Version imprimable du sujet

Cliquez ici pour voir ce sujet dans son format original

Forums Mille-Sabords.com _ Briefing _ Suckerpunch

Écrit par : Séné vendredi 27 décembre 2019 à 13:18

Je n'ai pas eu le temps d'éditer un scénario pour la rencontre de samedi. La mission sera donc adaptée d'un fichier téléchargé sur le site d'ED: Suckerpunch.




Sera francisé par mes soins puisque je ne suis pas certain que Titanescou comprenne l'anglais. J'ai également ajouté deux appareils car à l'origine, ce n' est prévu que vous l'aviation embarquée.

Seront disponibles:
2 x F/A18 et 2 x F14 au départ du Stennis au large de Gudauta.



1 x JF-17 pour moi depuis Senaki.



BLEU devra s'infiltrer loin dans le secteur de Maykop afin de détruire des bombardiers SU-24 et TU-22 au sol, ainsi que des dépôts de munitions et cuves à carburant.
Tout cela en évitant 3 sites SAM; un SA-6, un SA-10 (!), un SA-11 ainsi qu' une QRA assez dense (MIG-21 et MIG-23).
Naturellement, le porte-avions ne nous laissera pas seul et enverra quelques chasseurs en appui.

Un A10C à Sukhumi aura pour objectif de réduire les derniers nids de résistance juste à la frontière (plus loin, il se ferait vite poutrer...)




Ce sera une coop uniquement contre des IA.
En revanche, comme il est difficile d'imbriquer des unités non prévues au départ, le A10C aura une tâche annexe pas trop ardue et le JF-17 sera en appui pour une mission SEAD puis de frappe au sol. Je suis en effet bien loin de maîtriser le combat air-air wink.gif

 Operation_Suckerpunch___Co_op.7z ( 738.71 Ko ) : 100

Écrit par : Séné vendredi 27 décembre 2019 à 17:28

INFORMATION UTILE: Dans un souci de game-play, le SA-10 ne deviendra agressif qu'à partir du moment où une unité bleue se sera approchée à moins de 25 nautiques. Ce qui laissera une chance aux HARM 88 ou autres missiles anti-radiation d'atteindre leur but.

Écrit par : Titanescou samedi 28 décembre 2019 à 03:28

Effectivement, moi et l'Anglais c'est pas la joie. Je ne connais que l'Anglais de procédure utilisé dans l'aéronautique navale des années 70 80 pour le contrôle des hélicoptères de la Marine. C'est peu pour parler de Chat qui expire!

Propulsé par Invision Power Board (http://www.invisionboard.com)
© Invision Power Services (http://www.invisionpower.com)