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> [MOD] MiniMega Mod pour Silent Hunter 5
Athlonic
posté lundi 28 juin 2010 à 19:06
Message #1


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Légère brise

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MiniMega Mod pour Silent Hunter 5 v1.2.0

version : 1.2
date : 28 juin 2010



Bonjour,

MiniMega Mod est une compilation de plusieurs Mod indispensables afin de profiter au mieux du potentiel de Silent Hunter 5.
Ce pack est "prêt à l'emploi" c'est à dire :
- entièrement localisé en français,
- les mods sont préconfigurés
- la compatibilité entre chaque mod à été testée

Ce Mod s'adresse tout particulièrement à ceux qui ne maîtrisent pas parfaitement l'anglais et/ou ne sont pas habitués à l'installation et à la configuration de Mods ou à la manipulation de fichiers et scripts.

Contenu du pack :

Interface / Gameplay :

- NewUIs with TDC for SH5 by TheDarkWraith version 3.1.2 (non inclus dans la version Light de ce pack)
Interface améliorée offrant une multitudes de possibilitées la liste est trop longue pour être énumérée ici, en résumé :
Icones des différents officiers permettant de leur donner les ordres à la façon de SH3/4,
Ajout d'inombrables options pour l'interface du jeu,
Instrumentation complète du TDC : angle gyro, dispertion pour salve, réglage de la solution de tir,
Ajout d'indicateurs : Diesel, batteries, CO2, air comprimé
Commandes d'ouverture/fermeture des portes des tubes de torpilles
Cartes des drapeaux des nations, tableau de conversion distances/vitesses, ...
Journal du capitaine éditable
Tableau pour compter les grenades sous-marines et prévoir les cycles du soleil.
(pour voir la fonction des nouvelles commandes passez la souris sur chaques boutons correspondants)

Liste des raccourcis clavier (modifiables dans le fichier "TheDarkWraithUserOptions.py") :
- N : Afficher/Masquer le Nomograph sur la mini-carte
- C : Afficher/Masquer le compas/commande du gouvernail
- A et E : ordonner un nouveau cap (le curseur de la souris doit être sur la barre du compas)
- MAJ+P : ordonner une plongée d'urgence et se faire téléporter à l'intérieur du sous-marin (après 20 sec)
- X : vérouiller la vue sur la cible (UZO, Périscopes)
- L : Afficher/Masquer la boite à message (en bas à droite)
- T : Afficher/Masquer la barre de téléporation (cliquer sur un poste pour se TP)
- MAJ+B : Afficher/Masquer l'ardoise "Chalkboard"
- K : incrémenter le compteur de grenades sous-marines du "Chalkboard"






- MightyFine Crew Mod "MFCM" v 1.2.1 by Heretic
Mod donnant plus de vie à l'équipage et au sous-marins, l'équipe de vigie se sert enfin de jumelle et se déplace lors de la plongée ou de la remontée en surface.
Dans le poste de controle vous verrez et entendrez le Chef donner les ordres et les matelots manipuler les contrôles.
De plus, beaucoup de sons ont été ajouté lors de differentes manoeuvres, plongée, changement de vitesse ...




- More Crew Commands by Dialog "MCCD" v1.04 by Athlonic
Mod ajoutant des ordres donnés via les dialogues avec les officiers, le navigateur n'est plus inutile à présent.
Ajouts de séquences d'animations et de paroles lors de l'exécution de certains ordres.






- WoGaDi Mod v0.6 by BigRegOne
Mod animant de multiples cadrans et gauges dans le sous-marin, maintenant ils ne sont plus là que pour décorer...
Il donne également vie à la cuisine et offre au Bossun un journal imprimé au lieu d'une simple page blanche.
Ce Mod inclus également Reboot's "Hot soup" qui réchauffe la soupe du cuisinier pour le plaisir de l'équipage.

__________

Intelligence artificielle IA :

- Feared Hunters 2.1 - by ddrgn (AI, DC and SENSOR MOD)
Mod rendant les destroyés plus "redoutables", ils sont plus efficaces et vous lacherons moins facilement.

- The Elite Campaign 1.1 - by ddrgn
Toutes les unités pendant les campagnes sont de niveau Elite.
Vous ne pourrez plus faire de sieste pendant l'attaque d'un groupe de combat ennemi.

__________

Réalisme :

- U-boat Historic Specifications 1.3 (UHS) by ddrgn
Modifications de l'armement, de l'hydrophone, du sonar, etc. pour collé au maximum aux données historiques.

- Better And Realistic Flotation v1.3 and HP balance 1.1 and Damage assessment v1.1 by Arclight
Meilleure gestion des dégats des navires, ralentissement suivant les dégats subits, innondations progressives et les navires mettent un temps réaliste avant de couler pour de bon.

__________

Graphismes :

- AilBubbles 1.0 (Micro) By Ailantd : Des bulles plus fines pour un rendu plus réaliste
- AilClouds 3.0 By Ailantd : De magnifiques nuages
- AilRain 1.0 By Ailantd : Une pluie plus fine
- AilSmoke 1.7 By Ailantd : Meilleurs rendu des fumées
- AilWhiteInterior 1.0 By Ailantd : Intérieur plus lumineux (moins dramatique mais plus réaliste, les intérieurs étaient blancs en réalité)

__________

Corrections diverses :

- Torpedo Speed Abilitie Fix for TDC by Athlonic
Les capacités spéciales de l'officier torpilleur ne modifient plus la vitesse des torpilles.
Les vitesses modifiées n'étaient pas prise en compte par le calculateur TDC et faussaient la solution de tir en mode manuel.
Maintenant vous pourrez à nouveau faire mouche si vous calculez la bonne solution.

__________


Installation du MiniMega Mod :

- extraire l'archive dans le dossier MODS du jeu
- installer à l'aide de JSGME aide ici : Tuto JSGME

Lien de téléchargement :

Lien UpLoaded, version FULL :
http://ul.to/slc8s7ux

Lien UpLoaded, version Light (sans NewUIs with TDC for SH5 by TheDarkWraith) :
http://ul.to/2lie1e27


__________

Changelog :

v1.2 :
- mise à jour du mod NewUIs with TDC for SH5 by TheDarkWraith version 2.6.0 --> 3.1.2

ajouts des mods:
- AilBubbles 1.0 (Micro) By Ailantd
- AilClouds 3.0 By Ailantd
- AilRain 1.0 By Ailantd
- AilSmoke 1.7 By Ailantd
- AilWhiteInterior 1.0
- WoGaDi Mod v0.6 by BigRegOne

v1.1 :
-mise à jour du mod NewUIs with TDC for SH5 by TheDarkWraith version 2.3.0 --> 2.6.0

v1.0 :
version initiale
__________

Les remerciements reviennent aux auteurs respectifs de chaque Mods compris dans cette compilation.

N'hésitez pas à poser vos questions si besoin.

wink.gif

Ce message a été modifié par Athlonic - lundi 10 décembre 2012 à 22:57.


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Gimme tons of patches !

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Victor Padorine
posté lundi 28 juin 2010 à 19:28
Message #2


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Bonne brise

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Bravo pour le travail accomplis ! c'est vraiment sympathique de faire tout cela pour la communauté Française.


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Victor
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haddock38
posté lundi 28 juin 2010 à 20:13
Message #3


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Tempête

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encore et toujours, un grand merci pour ton travail pour ameliorer le jeu surtout les gens comme moi qui ne maitrisent pas l'anglais. merci a vous tous! smile.gif


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pascal4541
posté lundi 28 juin 2010 à 21:29
Message #4


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Ouragan

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Super boulot...bravo
juste dommage de ne pas proposer les cadrans de type SH3
comme ceux-ci:
Image attachée


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Athlonic
posté mardi 29 juin 2010 à 07:47
Message #5


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Légère brise

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Citation (pascal4541 @ lundi 28 juin 2010 à 22:29) *
Super boulot...bravo
juste dommage de ne pas proposer les cadrans de type SH3


Merci.

Pour avoir des cadrans "oldstyle" :

- ouvrir avec un éditeur de texte le fichier : "MODS\MiniMega_Mod_ v1.2_SH5\data\Scripts\Menu\TheDarkWraithUserOptions.py"

- à la ligne 32 remplacer :

"UIStyle = SH5Enhanced"

par

"UIStyle = SH3Style" ou "UIStyle = SH4Style" suivant les goûts wink.gif

- fermer et enregistrer le fichier

- désactiver et réactiver le Mod via JSGME (important)


L'UI Mod de TheDarkWraith est customisable à souhait, si seulement j'avais le temps de faire une description détaillée de ce que l'on peut faire avec....

arobase.gif +


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cefde
posté mardi 29 juin 2010 à 08:17
Message #6


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Bonne brise

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bravo et merci smile.gif

juste une question je n'ai pas lancé encore le mod mais faut'il mettre le mod clavier azerty ou est il inclus ? merci


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cm asus P6X58D-E
i7 950 3.07 ghz
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disque dur WESTERN DIGITAL caviar black 1to 64mo-sata
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Athlonic
posté mardi 29 juin 2010 à 10:53
Message #7


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Légère brise

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Ahoy,


Non pas de Mod clavier inclus dans ce pack.
D'ailleurs maintenant que tu en parle, il y a des raccourcis claviers avec le Mod UI de TDW.
Je vais les lister dans le descriptif.


arobase.gif +


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cefde
posté mardi 29 juin 2010 à 11:37
Message #8


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Bonne brise

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Citation (Athlonic @ mardi 29 juin 2010 à 11:53) *
Ahoy,


Non pas de Mod clavier inclus dans ce pack.
D'ailleurs maintenant que tu en parle, il y a des raccourcis claviers avec le Mod UI de TDW.
Je vais les lister dans le descriptif.


arobase.gif +



MERCI ! SUPER BOULOT rolleyes.gif


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pascal4541
posté mardi 29 juin 2010 à 18:43
Message #9


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Ouragan

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Citation (Athlonic @ mardi 29 juin 2010 à 07:47) *
Citation (pascal4541 @ lundi 28 juin 2010 à 22:29) *
Super boulot...bravo
juste dommage de ne pas proposer les cadrans de type SH3


Merci.

Pour avoir des cadrans "oldstyle" :

- ouvrir avec un éditeur de texte le fichier : "MODS\MiniMega_Mod_ v1.2_SH5\data\Scripts\Menu\TheDarkWraithUserOptions.py"

- à la ligne 32 remplacer :

"UIStyle = SH5Enhanced"

par

"UIStyle = SH3Style" ou "UIStyle = SH4Style" suivant les goûts wink.gif

- fermer et enregistrer le fichier

- désactiver et réactiver le Mod via JSGME (important)


L'UI Mod de TheDarkWraith est customisable à souhait, si seulement j'avais le temps de faire une description détaillée de ce que l'on peut faire avec....

arobase.gif +


Autant pour moi, je pensais pas que l'on pouvais paramétrer dans le mega mod wink.gif


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TheWolf
posté mercredi 30 juin 2010 à 06:37
Message #10


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Jolie brise

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Hello!

Bien entendu une fois de plus, chapeau pour ton travail et encore merci.

P'tite question, comment pratiquer pour inclure dans ton mod (le Light) la carte ColoredShippingChart normalement incluse dans NewUIs 3.1.2. ?

Justement je l'ai copier dans l'UI Mod de The DW, puis activé dans ton mod mais jsgme me revoie ceci ""SH5_Shipping8Chart.dds" a déjà été chargé par le Mod "MiniMega_Modv1.2_SH5""
L'installation de ce mod pourrait avoir un effet néfaste sur votre jeu.

Alors Quid ?


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Win XP SP3 - Intel quad core Q9450 - Asus P5QPro - 3 Go SDRAM DDR2 - Sapphire HD 5770 1Go - Moniteur LED 16/10 XL2370 Samsung - DD 80 et 250 G0 - Alim Antec 550W
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TheWolf
posté mercredi 30 juin 2010 à 09:30
Message #11


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Jolie brise

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Membre no 10188



Citation (TheWolf @ mercredi 30 juin 2010 à 06:37) *
P'tite question, comment pratiquer pour inclure dans ton mod (le Light) la carte ColoredShippingChart normalement incluse dans NewUIs 3.1.2. ?

Oups!!!! Erreur c'est pas la version light mais l'autre crying.gif excus!!!


--------------------
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pascal4541
posté mercredi 30 juin 2010 à 09:56
Message #12


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Ouragan

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Citation (TheWolf @ mercredi 30 juin 2010 à 09:30) *
Citation (TheWolf @ mercredi 30 juin 2010 à 06:37) *
P'tite question, comment pratiquer pour inclure dans ton mod (le Light) la carte ColoredShippingChart normalement incluse dans NewUIs 3.1.2. ?

Oups!!!! Erreur c'est pas la version light mais l'autre crying.gif excus!!!


Salut,
j'ai eu un peu de mal à la trouver au début...en fait, il faut la faire glisser, elle se trouve à droite de l'écran
fait l'essai même avec un message d'erreur, j'ai jamais rencontrer de plantage suite à ces différentes alertes.
parfois cela annule un mod existant mais rien de plus...
bonne chasse wink.gif

Ce message a été modifié par pascal4541 - mercredi 30 juin 2010 à 12:00.


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ColonelKlink
posté jeudi 01 juillet 2010 à 05:38
Message #13


***
Petite brise

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Oui beau travail, je vais peut êtres pouvoir enfin m'y mettre à shv.
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crash dive
posté mardi 13 juillet 2010 à 14:24
Message #14


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Jolie brise

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Merci, ça à l'air d'un chouette boulot, je dll de suite pour un test en profondeur (forcément,lol).... !

compatible avec la version d'avant 1.2.0 ???
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Athlonic
posté mercredi 14 juillet 2010 à 07:38
Message #15


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Légère brise

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Salut,

arobase.gif Crash Dive : non SH5 v1.2.0 uniquement, sinon BOOM unsure.gif

arobase.gif Tous :

Liste des raccourcis clavier (modifiables dans le fichier "TheDarkWraithUserOptions.py") :

- N : Afficher/Masquer le Nomograph sur la mini-carte
- C : Afficher/Masquer le compas/commande du gouvernail
- A et E : ordonner un nouveau cap (le curseur de la souris doit être sur la barre du compas)
- MAJ+P : ordonner une plongée d'urgence et se faire téléporter à l'intérieur du sous-marin (après 20 sec)
- X : vérouiller la vue sur la cible (UZO, Périscopes)
- L : Afficher/Masquer la boite à message (en bas à droite)
- T : Afficher/Masquer la barre de téléporation (cliquer sur un poste pour se TP)
- MAJ+B : Afficher/Masquer l'ardoise "Chalkboard"
- K : incrémenter le compteur de grenades sous-marines du "Chalkboard"

arobase.gif+


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crash dive
posté samedi 17 juillet 2010 à 12:01
Message #16


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Jolie brise

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ok merci pour la précision !

par contre j'ai plus de pied de pilote, enfin j'ai le son, la confirmation vocal de l'officier qui fais ce qu'on lui dit mais aucun résultat ne s'affiche......?

Et euh c'est quoi le chalkboard ????

a plus les loups gris.


ps :

ah oui est ce que je peux remettre le mod clavier azerty par dessus ??? unsure.gif

Ce message a été modifié par crash dive - samedi 17 juillet 2010 à 12:04.
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BigRegOne
posté samedi 17 juillet 2010 à 12:36
Message #17


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Petite brise

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Le " chalkboard " c'est un tableau pour compter les grenades sous-marines
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Medzoju
posté samedi 05 mai 2012 à 19:16
Message #18


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Très légère brise

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Bonjour, je déterre le topic smile.gif j'aimerais bien recuperer ce mod , mais megaupload est HS, et etant peu anglophone je n 'arrive pas a m 'inscrire sur subsim question.gif , (leurs questions aleatoires doivent me bloquer l'enregistrement). si quelqu un a une solution...

merci d avance
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haddock38
posté samedi 05 mai 2012 à 19:26
Message #19


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Tempête

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salut, c'est simple, section sh5, rubrique mod, et.....hop!


--------------------
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Medzoju
posté samedi 05 mai 2012 à 20:03
Message #20


*
Très légère brise

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Citation (haddock38 @ samedi 05 mai 2012 à 20:26) *
salut, c'est simple, section sh5, rubrique mod, et.....hop!


quel boulet wacko.gif
merci
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Medzoju
posté dimanche 06 mai 2012 à 11:37
Message #21


*
Très légère brise

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Citation (Medzoju @ samedi 05 mai 2012 à 21:03) *
Citation (haddock38 @ samedi 05 mai 2012 à 20:26) *
salut, c'est simple, section sh5, rubrique mod, et.....hop!


quel boulet wacko.gif
merci

j 'i plein de questions smile.gif
j 'ai extrait le dossier ce qui me donne :

MiniMega_Mod__v1.2_SH5/MiniMega_Mod__v1.2_SH5/data/...
c 'est bien le sous dossier (en gras) qu'il faut glisser dans je JSGME, puis le basculler , ce qui donne ceci?!



est ce que mon mod est bien installé ? les modification citées en debut de postes son bien comprise dans ce mod sans que je JSGME ne les détails?
car je ne voudrais pas activer 2 fois les memes mods !!!!désolé de poser des question qui on l 'air evidente pour certain, mais c 'est une usine a gaz O.o
et si quelqu'un peu me dire quels mods sont incompatible dans mon screen ça m'aiderais bien.

-il est mentionné aussi que dans le megamod :
- The Elite Campaign 1.1 - by ddrgn
Toutes les unités pendant les campagnes sont de niveau Elite.
Vous ne pourrez plus faire de sieste pendant l'attaque d'un groupe de combat ennemi.
,
est il possible d avoir des unités ennemi ayant un niveau qui progresse en meme temps que l'avance dans la campagne?!
c 'est a dire que des destroyers "elite" en 1940/42 c 'est pas trés "historique" à ce que j'en sais.
Merci d 'avance

Ce message a été modifié par Medzoju - dimanche 06 mai 2012 à 22:37.
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haddock38
posté lundi 07 mai 2012 à 09:54
Message #22


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Tempête

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salut, voici la liste detaillé du minimagamod de athlonic maintenant libre a toi d'en rajouter et de tester mod par mod. si trop compliqué, tu a aussi mon megamod qui lui, est complet est plus realiste.


--------------------
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Medzoju
posté lundi 07 mai 2012 à 14:27
Message #23


*
Très légère brise

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Citation (haddock38 @ lundi 07 mai 2012 à 10:54) *
salut, voici la liste detaillé du minimagamod de athlonic maintenant libre a toi d'en rajouter et de tester mod par mod. si trop compliqué, tu a aussi mon megamod qui lui, est complet est plus realiste.


je vais tester ton megamod merci, par contre je ne suis pas encore au fait d'uttiliser le tir manuel.....

merci
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pedrosbikes
posté samedi 06 octobre 2012 à 21:16
Message #24



Vent calme

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Salut a tous mais moi ca marche pas je pense que j ai rien compris !!!
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TieurEnSilence
posté dimanche 07 octobre 2012 à 12:55
Message #25


*
Très légère brise

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Il y a put de rebrique Mods dans Téléchargement
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