Edition du fichier : TheDarkWraithUserOptions.PY |
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Edition du fichier : TheDarkWraithUserOptions.PY |
vendredi 23 juillet 2010 Ã 16:50
Message
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Petite brise Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 11/03/2010 Lieu : Bretagne Membre no 16233 |
Donc ,voici un sujet juste pour traiter l'edition du fichier : TheDarkWraithUserOptions.PY Le fichier original ( version : 3.7 ) dont j'ai retiré tout ce qui ne sert pas les dieses # servent a annuler toutes actions du programme sur ce qui est ecrit derriere ,cela sert a mettre des infos pour les valeurs # User Options for TheDarkWraith's mods # Created by TheDarkWraith # NOTE!!!! Important !!! # These are the keys the game recognizes: Ce sont les touches que le jeu reconnaît: # A-Z of the alphabet (Capitalized!) # Tab, Enter, Shift, Ctrl, Alt, Escape, PageUp, PageDown, End, Home, Left, Up, Right, Down, Insert, Delete, numbers 0-9 (which are Keyx - i.e. 4 would be Key4) Attention !,pour attribuer un numero ajouté "key" devant .pour le chiffre 4 ecrivez key4 # F1-F11 functions keys are unavailable even though MenuKeyManagerWrapper says they are available. Do not try to use F1-F11. Ne pas utiliser les touches de F1 a F11 !!! ##################################### UI Stuff (SH3/4/5 modes) ################################## #+++++++++++++ UI Style ++++++++++++++ # Possible UI Styles: Styles d'UI disponible( interface du jeu) SH5Enhanced = 0 <- Attention ! Ne modifiez pas ces lignes ! SH3Style = 1 <- ne pas modifier ! Pour changer copier/coller le style que vous voulez ex copier "SH3Style" SH4Style = 2 <- ne pas modifier ! # the current UI Style Style d'UI en cours d'utilisation # set below to either SH3Style, SH4Style, or SH5Enhanced Remplacer par SH3Style, SH4Style, ou SH5Enhanced UIStyle = SH5Enhanced et copier le a la place de celui-ci ,cela donne UIStyle = SH3Style #+++++++++++++ SH5 specific UI Items +++++++++++++++ # integrate the fuel, battery, compressed air, and CO2 interface into the bottom bar Intégrer l'interface pour le fuel, les batteries, l'air comprimé, et le CO2 dans la barre inférieure # change below to either True or False Changez par vrais ou faux IntegrateLevels = True <- Donc ici "vrais" ,la barre avec les indications Fuel,CO2 etc... sera visible #+++++++++++++ SH3/4/5 specific UI items ++++++++++++++++ # # does the tool helper default to on state at game start (map tools)? Aide pour la carte au demarage du jeu (outils de la carte) ? # change below to either True or False ToolHelperOnAtGameStart = True # Are all night filters enabled? Choix avec ou sans tout les filtres nocturnes # change below to either True or False NightFiltersEnabled = False ( a essayer ) # Above this specified TC level the clock will be visible (levels are in powers of 2) Choix pour la disparition du chrono par rapport a l'acceleration du temps AboveThisTCLevelShowClock = 1024 <- Ici le chrono disparait a * 1024 # Below this depth do not receive radio contacts/reports (in meters) Reglage profondeur maxi pour la reception des messages radio en plongée BelowThisDepthDontReceiveRadio = 30 <- Ici a 30 metres de profondeur , plus de reception radio ! # are the tables and maps on the navigation map in english or german? Choix des cartes et tableaux anglais/allemand ( tableau et carte supplementaire en haut a gauche ,lors de l'utilisation de la carte dans le jeu ) # change below to either True or False NavigationMapTablesMapsEnglish = True <- Perso ,j'utilises la version allemande ,donc je change "True" par "False" # is the binocular crosshair visible? Choix avec ou sans viseur ( croix ) avec les jumelles # change below to either True or False BinocularCrosshairEnabled = False <- Ici pas de viseur # are the periscope water level indicators displayed on the attack and obs scopes? Indicateur niveau d'eau periscope visible ? ( l'indicateur en haut a gauche dans les vues periscopes # change below to either True or False PeriscopeLevelSH5Visible = True <- donc visible # are the depth and map tools bars visible at game start? Barre de profondeur et outils pour la carte ( en bas gauche) visible au demarage du jeu ? # change below to either True or False DepthAndMapToolsBarsVisible = True # are the launching of torpedoes realistic? This means that if you try to launch a torpedo that doesn't have it's torpedo door open then the door will have to be opened first before the torpedo can be fired. For salvo shots this can mean that your shot can be screwed up if you don't have all the doors opened first Lancement de torpilles réaliste ? Cela signifie que si vous essayez de lancer une torpille dont la porte est fermée ,vous devrez l'ouvrir pour que la torpille soit tirée . idem pour les salves ouvrez les portes en premier avant de tirer # change below to either True or False RealisticTorpedoFirings = True #################################### TDC style (SH3/4/5 modes) ################################# #+++++++++++++++++++ TDC modes +++++++++++++++++++++ # Possible TDC modes: Choix disponible pour les cadrans de calcul de torpille dans les differents postes # # NOTDCDials - no dials <- aucun cadrans # TDCSpreadAngle - just the spread angle dial for salvo attacks <- juste l'angle de dispertion des torpilles pour les salves # TDCMinimalDials - minimal TDC dials <- le minimum de cadrans # TDCAllDials - all TDC dials <- Tout les cadrans # NOTDCDials = 0 <- Ne pas modifier ! TDCMinimalDials = 1 <- Ne pas modifier ! TDCAllDials = 2 <- Ne pas modifier ! TDCSpreadAngle = 3 <- Ne pas modifier ! # the current TDC mode # change below to either NOTDCDials, TDCSpreadAngle, TDCMinimalDials, or TDCAllDials AttackTDCMode = TDCAllDials <- Ici pour changer les cadrans pour le periscope d'attaque ObsTDCMode = TDCMinimalDials <- Ici pour changer les cadrans pour le periscope d'observation UZOTDCMode = TDCSpreadAngle <- Ici pour changer les cadrans pour l'UZO ( jumelle de visée sur le pont # RAOBF enabled for each scope? Choix pour avoir le disque RAOBF ( c'est un disque de calcul de solution de tir des torpilles qui entoure l'oeilleton des periscopes # change below to either True or False AttackRAOBFEnabled = False <- donc a voir ils sont desactivés a l'origine ObsRAOBFEnabled = False a verifier si cela change lors de l'utilisation du mod supplementaire RAOBF UZORAOBFEnabled = False # the following enables the fix for the resetting of the AOB and Speed dials of the TDC when the stadimeter is used Choix pour le correctif de remise a zero du TDC ( console de tir torpille ) ,lors de l'utilisation du "stadimetre" ( systeme de calcul de la hauteur de la cible via periscopes et UZO a l'aide d'un effet de prisme visuel et de la hauteur de mat ) # change below to either True or False AOBSpeedTDCFixEnabled = True # are the TDC dials hidden when the RAOBF is visible? Disparition des cadrans ,lors de l'utilisation du RAOBF ? HideTDCDialsWhenUsingRAOBF = False OUf ! la suite bientot .... #################################### For Dials - SH3 and SH4 UI Modes only Seulement pour l'UI SH3-SH4 ################################## #++++++++++++++ Dial zoom/unzoom animation speed +++++++++++++++ # rate at which dials grow and shrink (in seconds) Vitesse d'expansion des cadrans compas,vitesse,profondeur...( zoom ) en seconde # default is 0.10 seconds DialsAnimationSpeed = 0.10 #++++++++++++++ Base Zoom +++++++++++++++ Facteur de zoom des cadrans,lors du passage de la souris dessus # Base Zoom levels # when MouseIn the dial will grow by this number # default is 200 BaseZoomThrottle = 200 # default is 200 BaseZoomSpeed = 200 # default is 200 BaseZoomHeading = 200 # default is 200 BaseZoomRudder = 200 # default is 200 BaseZoomDepth260 = 200 # default is 200 BaseZoomDepth25 = 200 #++++++++++++++ Can Zoom +++++++++++++++ Choix des cadrans zoomables # which dials can zoom # change True to False to disable zoom on that dial # # set below to either True or False for each ThrottleCanZoom = True SpeedCanZoom = True HeadingCanZoom =True RudderCanZoom = True Depth260CanZoom = True Depth25CanZoom = True #++++++++++++++ Offsets +++++++++++++++ Choix pour le deplacement ,lors de l'expansion des cadrans ( distance suivant axes X,Y) # y offset adjustment when mouse in/out and image goes offscreen (BaseZoom - for dynamically repositioning dials) DialsBaseZoomOffsetYAdjustment = 10 # x offset adjustment when mouse in/out and image goes offscreen (BaseZoom - for dynamically repositioning dials) DialsBaseZoomOffsetXAdjustment = 10 ##################################### Automatics ##################################################### # does the clock automatically show when a torpedo is fired? Affichage automatique du chrono,lors de tirs de torpilles # change below to either True or False AutoShowClockOnTorpFire = False # Does the clock automatically show when follow target enabled (it will auto hide itself if follow target cancelled and clock isn't called for)? Affichage automatique du chrono,lorsque le suivie de cible est fonctionnel ( arret auto ,lors du desengagement de cible) # change below to either True or False AutoShowClockOnFollowTarget = True # when surfacing does the game automatically order recharge mode? # change below to either True or False AutomaticallyOrderRechargeModeUponSurfacing = True # when entering the attack scope station does the scope fully raise automatically? # change below to either True or False AutomaticallyRaiseAttackScope = False # when leaving the attack periscope station does the scope automatically fully lower? # change below to either True or False AutomaticallyFullyLowerAttackScope = True # when leaving the obs scope station does the scope automatically fully lower? # change below to either True or False AutomaticallyFullyLowerObsScope = True # does the Navigator assist you in determing the AOB and Speed of a target based on range readings taken by you? # change below to either True or False NavigatorAssistAOBSpeedCalcs = True ################################### Time Delays ###################################################### # opening tube time delay for realistic torpedo launches (in seconds) RealisticOpenTubeTDBase = 7.5 # the time delay to account for heavy seas to prevent unnecessary switching of items (items that depend on whether submerged/surfaced to control state) (in seconds) WaterLevelTD = 5.0 # when surfacing, the time delay before checking to see if batteries need to be recharged and then automatic sending of the recharge order (in seconds) # this value must be greater than WaterLevelTD or you will get an error! SwitchToRechargePropulsionTDBase = 180.0 # when submerging, the time delay before automatic switching to standard propulsion (in seconds): # this value must be greater than WaterLevelTD or you will get an error! SwitchToStdPropulsionTDBase = 180.0 # the base time (in seconds) it takes the Navigator to compute the AOB and Speed of a target from 2 range measurements. There is a random amount added to this # that is in the range (0, 1.0) * value (i.e. realtimedelay = NavCalcTimeAOBSpeedFromRangeMeasurementsBase + (Random * NavCalcTimeAOBSpeedFromRangeMeasurementsBase) NavCalcTimeAOBSpeedFromRangeMeasurementsBase = 10.0 # the base time (in seconds) it takes the Navigator to compute the Speed of a target from time measurements. There is a random amount added to this that is in the range # (0, 1.0) * value (i.e. realtimedelay = NavCalcTimeSpeedFromTimeMeasurementsBase + (Random * NavCalcTimeSpeedFromTimeMeasurementsBase) NavCalcTimeSpeedFromTimeMeasurementsBase = 5.0 ##################################### Nomograph (SH3/4/5 Modes) ###################################### # the hotkey used to toggle the nomograph visibility on the mini-map. Nomograph is always visible on nav-map # Format: # # NomographVisibleOnMiniMapHotKey = [ False, None ] # False = enabled # None = key used # # if you wanted to enable this: # NomographVisibleOnMiniMapHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.N ] # # if you wanted to disable this: # NomographVisibleOnMiniMapHotKey = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.N ] # NomographVisibleOnMiniMapHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.N ] # change the N to whatever you want # is the Nomograph visible on the mini-map at game start? # change below to either True or False NomographVisibleOnMiniMap = True ##################################### Heading Bar/Heading/Rudder Dial (SH5 Mode) ##################### # the hotkey used to display the heading/rudder dial # Format: # # HeadingRudderKey = [ False, None ] # False = enabled # None = key used # # if you wanted to enable this: # HeadingRudderKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.C ] # # if you wanted to disable this: # HeadingRudderKey = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.C ] # HeadingRudderKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.C ] # change the C to whatever key you want # the hotkey used to change the heading/rudder dial mode (heading mode or rudder mode) will be the same key # used to toggle the display of the dial plus the shift key. So you have to press the shift key first then # the key used to toggle the display of the dial on/off. # the key used to increase the desired heading when you mouse into the heading bar HeadingBarIncreaseHeadingKey = MenuKeyManagerWrapper.Keys.E # change the E to whatever key you want HeadingBarDecreaseHeadingKey = MenuKeyManagerWrapper.Keys.Q # change the Q to whatever key you want # some users may want the desired heading to increase slower. Modify this value to add delay (increment in 1's!) HeadingBarUserDelay = 0 ##################################### Crash Dive (SH3/4/5 Modes) ##################################### # the hotkey used for crash dive # Format: # # CrashDiveKey = [ False, None, False ] # False = enabled # None = key used # False = shift key required # # so if you wanted the teleport to obs scope hot key to be shift + C: # CrashDiveKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.P, True ] # # if you didn't want to assign a hotkey for teleport to obs scope: # CrashDiveKey = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.P, False ] CrashDiveKey = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.P, True ] # teleport on crash dive? If enabled and you are currently submerged then no teleporting will take place # change below to either True or False TeleportOnCrashDive = True # time interval to wait before giving the crash dive command (simulates crew clearing the topside deck) (this value is in seconds - i.e. 5.5 would be 5 and a half seconds). If submerged then there is no delay TeleportOnCrashDiveWaitTime = 20 ##################################### Follow Target (SH3/5 Modes) #################################### # the hotkey used to toggle follow target (when you have a target selected you can enable this to have the camera # automatically follow the target as it moves.) # Format: # # FollowSelectedTargetHotKey = [ False, None ] # False = enabled # None = key used # # if you wanted to enable this: # FollowSelectedTargetHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.X ] # # if you wanted to disable this: # FollowSelectedTargetHotKey = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.X ] # FollowSelectedTargetHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.X ] # change the X to whatever you want ##################################### Message Box (SH3/4/5 modes) #################################### # these control the maximum height and width of the message box. They are multiplied by a set value so increment in small values! # when messagebox is maximized, only the height will go to the max value. Width will stay at user dragged (or game start if hasn't been dragged) value # minimum value for below is 1 MessageBoxWidthFactor = 2.25 # stock is 2 # minimum value for below is 1 MessageBoxHeightFactor = 5.0 # stock is 3 # this will cause the message box to start in the expanded mode when the game starts # change below to either True or False MessageBoxStartsExpanded = True # is the message box displayed at game start? # change below to either True or False DisplayTheMessageBox = True # the hotkey used to toggle the messagebox visibility # Format: # # DisplayTheMessageBoxHotKey = [ False, None ] # False = enabled # None = key used # # if you wanted to enable this: # DisplayTheMessageBoxHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.L ] # # if you wanted to disable this: # DisplayTheMessageBoxHotKey = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.L ] # DisplayTheMessageBoxHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.L ] # change the L to whatever key you want # to toggle the messagebox between minimized and maximized states use the hotkey used to toggle visibility with the shift key # at what TDC mode do we ensure the messagebox is shown and maximized (it will show when the TC level is greater than or equal to this value)? ShowMessageBoxAndExpandAtTCLevel = 32 # when we drop below the ShowMessageBoxAndExpandAtTCLevel do we restore the messagebox? # change below to either True or False RestoreMessageBoxAfterTCLevel = True # number of messages to keep in the messageboxlist. After this number is exceeded, the oldest message is removed from the list. Stock value is 20 # minimum value is 1 NumberMessagesToKeepInMessageBox = 20 # is the messagebox draggable? # change below to either True or False MessageBoxIsDraggable = False ##################################### Ships Journal ################################################## # the title of the ship's journal ShipsJournalTitle = "U021 TheDarkWraith" # the regular time interval when entries will be made into the ship's journal denoting: Position (Lat and Long), Course, Weather, and whether following waypoints or not. Value is in hours. # enter a value below for the time period in hours JournalEntryIntervalTime = 6 ##################################### Mini-Map (aka TAI map) (SH3/4/5 modes) ###################################### # change below to either True or False for each # SelectedContactGUIEnabled = False # stock False ParallelCourseButtonEnabled = True # stock False InterceptCourseButtonEnabled = True # stock False DepthGroupHighlightBitmapEnabled = False # stock False ThrottleHighlightBitmapEnabled = False # stock False #ZoomInOutEnabled = True # stock False MapCoordinatesEnabled = False # stock False TorpedoImpactPointsEnabled = True # stock False VisualContactsEnabled = True # stock True VisualEnabled = True # stock True HydrophoneEnabled = True # stock True HydrophoneContactsEnabled = True # stock True RadarEnabled = True # stock True RadarContactsEnabled = True # stock True SonarEnabled = True # stock True SonarContactsEnabled = True # stock True ViewConesEnabled = True # stock False ContactInfoTextEnabled = True # stock True TorpedoSolutionEnabled = True # stock False LocationsInTAIEnabled = False # stock False IsTacticalMapEnabled = True # stock True StrategicObjectivesEnabled = True # stock True # should the mini-map switch to TAI mode when the obs, attack, or UZO station is selected? # set to False to have the mini-map switch to minimized mode on obs, attack, or UZO station selected. When set to True # the mini-map will set to TAI mode on those stations selected. # change below to either True or False TAIModeOnScopeUZOStationSelected = True # enums for TAIMode on game start (DO NOT CHANGE) TAIModeMinimized = 0 TAIModeTAI = 1 TAIModeMaximized = 2 # When game starts, what the status of the mini-map? Does user want it minimized, TAI mode, or maximized? # change below to either Minimized, TAI, or Maximized TAIModeOnGameStart = TAIModeTAI # is the mini-map enabled (visible)? If set to False then the mini-map will not be visible at game start # change below to either True or False TAIEnabledInGame = True # the mini-map has 3 states - minimized, TAI, and maximized. What is the TAI initial width and height? # below are in screen pixels (Note: in order for map contacts info to show width must be >= 490 and height must be >= 200) TAIInitialWidth = 490 TAIInitialHeight = 450 ##################################### Player Guidance (SH3/4/5 modes) #################################### # are player guidance events enabled? (are they shown) # change below to either True or False PlayerGuidanceEnabled = False ##################################### Player Objectives (SH3/4/5 modes) ################################### # are player objective events enabled? (are they shown) # change below to either True or False PlayerObjectivesEnabled = False # if the mission is a tutorial, are Player Objectives enabled at game start? (overrides PlayerObjectivesEnabled at game start) # change below to either True or False IfTutPlayerObjsEnabledAtGameStart = True ##################################### XO TDC Dialog box (SH3/4/5 modes) ################################### # is the XO and his dialog box visible on the UZO, attack, and obs scopes views? # change below to either True or False XOTDCDialogEnabled = True # if the XO and his dialog box are disabled, are they allowed to pop up when you lock onto a target? # change below to either True or False XOTDCDialogAllowedToPop = True # Is the XO TDC dialog box draggable? # If the XO TDC dialog box is draggable then the feature of the XO TDC dialog box dynamically repositioning # based on messagebox visibility is disabled. # change below to either True or False XOTDCDialogDraggable = False # is manual targeting enforced? If True then the option to 'Turn TDC Off' is disabled and not visible # change below to either True or False XOTDCManualTargetingEnforced = True ##################################### Item Notes ########################################################## # this enables or disables the item notes from showing. The item notes is the text that displays above # the message box when you mouse over certain items # # change below to either True or False ShowItemNotes = False ################################### Officers and Orders Bars and Order Categories (SH3/5 modes) ################################## # are the officers enabled (are the officer icons allowed to be rendered)? # change below to either True or False RenderOfficerIcons = True # is the officer bar pinned to the bottom of the screen (if you only want to be able to drag it horizontally then set to True) # change below to either True or False OfficersPinnedToBottomOfScreen = True # when user clicks on order from order bar, does the order bar hide itself or stay visible? # set to True to have order bar hide itself when order selected # change below to either True or False HideOrderBarOnOrderClicked = False # when user presses a key, does the order bar hide itself or stay visible? # set to True to have order bar hide itself when key is pressed # change below to either True or False HideOrderBarOnKeyPress = False # do the order categories scroll down when moused out and scroll up when moused in? # set to True to have the order categories scroll # change below to either True or False OrderCategoriesScroll = False # allow debug popups for debugging wounded officers not changing their icons to wounded # If you enable the debugging of this you need to ensure that your \My Documents\SH5\data\cfg\main.cfg file is setup correctly: # find this section and ensure that it's setup this way: # # [DEVELOPING] # Modding=Yes # MenuEditor=Yes # DebugScripts=Yes # # change below to either True or False WoundedOfficersDebugging = False ##################################### Lock/Break Lock (SH3/4/5 modes) ############################################### # The lock/break lock displays in the attack, obs, and UZO views. Set to True to enable them. # change below to either True or False ShowLockBreakLock = False ###################################### Teleporting ############################################## # the hotkeys assigned to the teleport commands # # Format: # # TeleportToObsScope = [ False, None, False ] # False = enabled # None = key used # False = shift key required # # so if you wanted the teleport to obs scope hot key to be shift + T: # TeleportToObsScope = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.T, True ] # # if you didn't want to assign a hotkey for teleport to obs scope: # TeleportToObsScope = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.T, False ] # TeleportToObsScope = [ False, None, False ] TeleportToAttackScope = [ False, None, False ] TeleportToUZO = [ False, None, False ] TeleportToRadar = [ False, None, False ] TeleportToHydrophone = [ False, None, False ] TeleportToDeckGun = [ False, None, False ] TeleportToFlakGun = [ False, None, False ] # the hotkey used to bring up the Teleporting order bar # Format: # # DisplayTeleportingOrderBarKey = [ False, None, False ] # False = enabled # None = key used # False = shift key required # # so if you wanted the teleport to obs scope hot key to be shift + T: # DisplayTeleportingOrderBarKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.T, True ] # # if you didn't want to assign a hotkey for teleport to obs scope: # DisplayTeleportingOrderBarKey = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.T, False ] # DisplayTeleportingOrderBarKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.T, False ] # if teleported to obs or attack scope and you leave the station, do you teleport back to bridge? # change below to either True or False ObsAndAttackReturnToBridge = True # attack scope's fully lower button causes you to leave station and return to bridge? # change below to either True or False AttackFullyLowerButtonLeavesStationForBridge = False ######################################## Contact Spotted ######################################## # enum of the available date time formats # MMDDYYTimeFormat = 0 DDMMYYTimeFormat = 1 MMDDYYMilitaryTimeFormat = 2 DDMMYYMilitaryTimeFormat = 3 ContactDateTimeStampFormat = MMDDYYMilitaryTimeFormat ################################### Radio Reports and Messages ################################## # when a new radio contact report comes in does the TC drop back to 1? # change below to either True or False TC1OnNewRadioNavMapContact = False # does TC drop back to 1 on radio message received? # change below to either True or False TC1OnRadioMessageReceived = True # When a new radio contact report is received and it's range from the sub is greater than this value and TC1OnNewRadioNavMapContact is enabled then do not go to TC 1 # value is in kms (kilometers) MaxRadioContactRange = 250 # are radio contact reports always clipped to the distance specified above? If not, then they will be subject to the distance specified above if TC1OnNewRadioNavMapContact is enabled. # change below to either True or False RadioContactReportsAlwaysClipped = True # Are the contact's actual speed shown or is a relative speed shown (slow=2-6 knots, medium=7-12 knots, fast=13+ knots)? # change below to either True or False ShowContactsActualSpeed = False # Are the contact's actual course shown or is a relative course shown (E,ENE,SE,S, SW, etc.)? # change below to either True or False ShowContactsActualCourse = False # for radio contact reports, at what range from the sub can the watchstanders see the contact well enough to update it's course (in kms)? RangeStartUpdatingContacts = 8 ##################################### others MODs ############################################### # emtguf's periscope rework enabled (adds support for his mod) # change below to either True or False emtgufPeriscopeReworkEnabled = False #+-------------------------------------- ottos chalkboard -------------------------------------- # the hotkey used to bring up ottos chalkboard # Format: # # ShowChalkBoardHotKey = [ False, None, False ] # False = enabled # None = key used # False = shift key required # # so if you wanted to show the chalkboard and hot key to be shift + B: Si vous voulez utiliser la touche SHIFT+B changer la valeur par true ou false sur la ligne ou il n'y a pas de # # ShowChalkBoardHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.B, True ] # # if you didn't want to assign a hotkey for ottos chalkboard: Si vous ne voulez pas assigner de touche pour le chalkboard changer par " false " # ShowChalkBoardHotKey = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.B, False ] # ShowChalkBoardHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.B, True ] ici pour changer la touche pour ouvrir le " chalkboard" # the hotkey used to increase the chalkboard count # Format: # # IncreaseChalkBoardCountHotKey = [ False, None, False ] # False = enabled # None = key used # False = shift key required # # so if you wanted the increase chalkboard count hot key to be shift + K: Si vous voulez utiliser la touche SHIFT+K changer la valeur par true ou false sur la ligne ou il n'y a pas de # # IncreaseChalkBoardCountHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.K, True ] # # if you didn't want to assign a hotkey for ottos chalkboard: # IncreaseChalkBoardCountHotKey = [ False, MenuKeyManagerWrapper.Keys.K, False ] # IncreaseChalkBoardCountHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.K, False ] ici pour changer la touche de rajout de grenade sous-marine # the message displayed on the chalkboard # you have to use all 3 messages or you will get error! # if you want one line to not have a message then use "" OttosChalkBoardMessage = [ "Hier ist ein U-Boat Cocktail!!" ,"ChalkBoard Tally" ,"edit your favorite" ] Ce message a été modifié par BigRegOne - samedi 24 juillet 2010 à 12:37. |
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vendredi 23 juillet 2010 Ã 17:24
Message
#2
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Bonne brise Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 19/04/2005 Lieu : beauvais Membre no 1884 |
Salut
la chouette bien détaillée excellent le taf |
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vendredi 23 juillet 2010 Ã 18:29
Message
#3
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Petite brise Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 11/03/2010 Lieu : Bretagne Membre no 16233 |
Merci , je rajouterais le reste au fur et a mesure , autrement , SteelViking va se demander ce que je fais ,je dois finir pas mal de " dialogues d'aiguilles "
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samedi 24 juillet 2010 Ã 01:51
Message
#4
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Jolie brise Groupe : Membres Messages : 239 Inscrit : 16/07/2008 Lieu : Ost Belgien Membre no 10188 |
Du bon boulot qui m'enlève beaucoup d'incertitudes.
Merci BigRegOne -------------------- Win XP SP3 - Intel quad core Q9450 - Asus P5QPro - 3 Go SDRAM DDR2 - Sapphire HD 5770 1Go - Moniteur LED 16/10 XL2370 Samsung - DD 80 et 250 G0 - Alim Antec 550W
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mercredi 28 juillet 2010 Ã 16:46
Message
#5
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Très légère brise Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 27/07/2010 Lieu : Le Mans Membre no 17628 |
# Above this specified TC level the clock will be visible (levels are in powers of 2) Choix pour la disparition du chrono par rapport a l'acceleration du temps AboveThisTCLevelShowClock = 1024 <- Ici le chrono disparait a * 1024 C'est le contraire: A partir de cette accélération du temps ,le chrono sera visible Bon boulot et dans la langue de Molière. Ce message a été modifié par OZSFranz - mercredi 28 juillet 2010 à 17:01. |
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mercredi 28 juillet 2010 Ã 16:53
Message
#6
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Vent frais Groupe : Membres Messages : 1140 Inscrit : 15/02/2009 Lieu : Marseille Membre no 12331 |
il faut bien qu'il y est des choses que je ne sache pas ^^
C'est quoi : chalkboard ???? Je sais que c'est ardoise, mais ici de quoi parle t'on ? Ce message a été modifié par charognard66 - mercredi 28 juillet 2010 Ã 16:54. |
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mercredi 28 juillet 2010 Ã 17:06
Message
#7
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Très légère brise Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 27/07/2010 Lieu : Le Mans Membre no 17628 |
IncreaseChalkBoardCountHotKey = [ True, MenuKeyManagerWrapper.Keys.K, False ] ici pour changer la touche de rajout de grenade sous-marine
Chalkboard = grenade sous marine Ils aiment bien les images poétiques outre atlantique: Ainsi j'ai lu que torpille = fish |
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mercredi 28 juillet 2010 Ã 17:14
Message
#8
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Petite brise Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 11/03/2010 Lieu : Bretagne Membre no 16233 |
le chalkboard sert a compter les grenades sous marine envoyées ( voir le fim das boat )
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mercredi 28 juillet 2010 Ã 17:31
Message
#9
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Vent frais Groupe : Membres Messages : 1140 Inscrit : 15/02/2009 Lieu : Marseille Membre no 12331 |
ok et faut faire les entree a la main ou c'est juste la touche pour l'afficher ???
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mercredi 28 juillet 2010 Ã 17:33
Message
#10
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Petite brise Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 11/03/2010 Lieu : Bretagne Membre no 16233 |
shift+B pour afficher le tableau et K pour rajouter un trait de craie
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mercredi 28 juillet 2010 Ã 17:52
Message
#11
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Vent frais Groupe : Membres Messages : 1140 Inscrit : 15/02/2009 Lieu : Marseille Membre no 12331 |
mouarfff meme pas en reve je vais m amuser a compter des grenades Mais c'est tres sympat comme accessoire !
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mercredi 28 juillet 2010 Ã 17:59
Message
#12
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Très légère brise Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 27/07/2010 Lieu : Le Mans Membre no 17628 |
Une trouvaille pour moi, je ne savais pas qu'il y avait un outil pour compter les grenades. Merci Mais au fait, combien de grenades y a t-il à bord des destroyers? ça doit varier avec le type du destroyer, non? shift+B pour afficher le tableau et K pour rajouter un trait de craie Shift+k Ce message a été modifié par OZSFranz - mercredi 28 juillet 2010 à 18:21. |
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mercredi 28 juillet 2010 Ã 18:14
Message
#13
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Petite brise Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 11/03/2010 Lieu : Bretagne Membre no 16233 |
Certainement ,mais je n'ai pas verifier
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mercredi 28 juillet 2010 Ã 19:45
Message
#14
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Vent frais Groupe : Membres Messages : 1140 Inscrit : 15/02/2009 Lieu : Marseille Membre no 12331 |
Une trouvaille pour moi, je ne savais pas qu'il y avait un outil pour compter les grenades. Merci Mais au fait, combien de grenades y a t-il à bord des destroyers? ça doit varier avec le type du destroyer, non? shift+B pour afficher le tableau et K pour rajouter un trait de craie Shift+k + ou - une centaine de grenades d'apres ce que j'en ai lu... |
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mercredi 28 juillet 2010 Ã 22:18
Message
#15
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Très légère brise Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 27/07/2010 Lieu : Le Mans Membre no 17628 |
Bigredone
Ma sugestion: # are the TDC dials hidden when the RAOBF is visible? Disparition des cadrans ,lors de l'utilisation du RAOBF ? HideTDCDialsWhenUsingRAOBF = False Je conseille de mettre True sinon vous allez vous trouvez avec un "paté" de cadran chevauché par le disque RAOBF. De même toujours pour un soucis d'esthétisme j'ai mis le minima au TDC NOTDCDials = 0 TDCMinimalDials = 1 TDCAllDials = 2 TDCSpreadAngle = 3 # the current TDC mode # change below to either NOTDCDials, TDCSpreadAngle, TDCMinimalDials, or TDCAllDials AttackTDCMode = NOTDCDials ObsTDCMode = NOTDCDials UZOTDCMode = NOTDCDials De toute façon tout est récupérable ici (RAOBF, les calculateurs TDC minima,moyen ou complet,charge i/M....) Imaginez que le disque se greffe pardessus les cadrans donc "True" pour HideTDCDialsWhenUsingRAOBF # RAOBF enabled for each scope? # change below to either True or False AttackRAOBFEnabled = False ObsRAOBFEnabled = False UZORAOBFEnabled = False Oui le disque est désactivé à l'origine. _______________________ # the title of the ship's journal ShipsJournalTitle = "U021 TheDarkWraith" Du moins au début # the title of the ship's journal ShipsJournalTitle = "U027" Ce message a été modifié par OZSFranz - mercredi 28 juillet 2010 à 22:35. |
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mercredi 11 août 2010 Ã 00:42
Message
#16
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Très légère brise Groupe : Membres Messages : 37 Inscrit : 09/04/2007 Lieu : yvelines Membre no 6545 |
UNe vrai bible du sous mariniers
-------------------- Il n'y a que deux espèces de plans de campagne, les bons et les mauvais. Les bons échouent presque toujours par des circonstances imprévues qui font souvent réussir les mauvais
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vendredi 10 septembre 2010 Ã 17:13
Message
#17
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Petite brise Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 03/12/2008 Membre no 11309 |
Peut on remettre le tdc en mode automatique avec ce mod?
-------------------- Citation Il y à deux types de navires: les sous-marins...et les cibles. |
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vendredi 10 septembre 2010 Ã 19:18
Message
#18
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Petite brise Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 11/03/2010 Lieu : Bretagne Membre no 16233 |
Sans problemes,le bouton au milieu des cadrans a gauche Ps: ça y est ,j'ai remplacé mes disques durs system ( 2 velociraptor 74 GO en raid 0 + mon raptor 36 GO survivant de mon ancien raid pour la memoire paginée = 6.2 d'indice perfomance sous Windows 7 64 bit ) et je recommence a bosser sur le jeu Ce message a été modifié par BigRegOne - vendredi 10 septembre 2010 à 19:32. |
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vendredi 10 septembre 2010 Ã 21:18
Message
#19
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Ouragan Groupe : Membres Messages : 4038 Inscrit : 07/03/2010 Lieu : El Araïch Membre no 16089 |
Sans problemes,le bouton au milieu des cadrans a gauche Ps: ça y est ,j'ai remplacé mes disques durs system ( 2 velociraptor 74 GO en raid 0 + mon raptor 36 GO survivant de mon ancien raid pour la memoire paginée = 6.2 d'indice perfomance sous Windows 7 64 bit ) et je recommence a bosser sur le jeu et bien tu doit être content -------------------- |
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vendredi 10 septembre 2010 Ã 22:11
Message
#20
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Petite brise Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 11/03/2010 Lieu : Bretagne Membre no 16233 |
Oui et non , vu que j'ai perdu ,tout le travail que j'avais fait ainsi que toute mes photos pour les textures ( il ne me restait que le bras du gramophone a faire ! pour finir la salle radio et sonar )
et il me faudra au moins un mois pour tout refaire !!! Mais bon, je suis du signe du taureau ,donc trés patient et il en faut ,vu comment les devs d'UBI ont appliqués les textures |
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vendredi 10 septembre 2010 Ã 22:22
Message
#21
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Ouragan Groupe : Membres Messages : 4038 Inscrit : 07/03/2010 Lieu : El Araïch Membre no 16089 |
Oui et non , vu que j'ai perdu ,tout le travail que j'avais fait ainsi que toute mes photos pour les textures ( il ne me restait que le bras du gramophone a faire ! pour finir la salle radio et sonar ) et il me faudra au moins un mois pour tout refaire !!! Mais bon, je suis du signe du taureau ,donc trés patient et il en faut ,vu comment les devs d'UBI ont appliqués les textures les dangers du RAID 0...performant mais dangereux -------------------- |
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vendredi 10 septembre 2010 Ã 22:52
Message
#22
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Petite brise Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 11/03/2010 Lieu : Bretagne Membre no 16233 |
Bah,c'est pareil quand tu n'as qu'un dd et en plus il avait fait son temps ( un peu plus de 5 ans ) et en raid 5 il y a trop de perte de perfomance,par contre maintenant je sauvegarde sur mon dd on line ( dropbox ) et sur un autre dd de 1 TO que j'ai rajouté cela me fait bientot 3 Tera de données !!! en tout ( 1 TO dans mon lecteur/enregistreur divco 6500 + 1 dd externe de 500 GO )
Tiens,je viens d'avoir des nouvelles de SteelViking ,qui ma dit qu'il a bientot fini sa prochaine version de son interior Mod Ce message a été modifié par BigRegOne - vendredi 10 septembre 2010 Ã 22:53. |
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samedi 11 septembre 2010 Ã 11:58
Message
#23
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Ouragan Groupe : Membres Messages : 4038 Inscrit : 07/03/2010 Lieu : El Araïch Membre no 16089 |
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samedi 11 septembre 2010 Ã 22:07
Message
#24
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Jolie brise Groupe : Membres Messages : 335 Inscrit : 09/11/2008 Lieu : Nice Membre no 11048 |
A propos du MOD de DW...j'ai rien compris à son installation ! J'ai downloadé ( excusez le franglais ) le mod et a l'intérieur il y a une tonne de sous répertoires !! On en fait quoi dans le rep mod de JSGME ? faut les installer 1 à 1 ? ou alors c'est le fichier de script (.py) qui s'occupe de toute l'installation en fonction des modifs que l'on a apporté ?? même la vidéo d"explication me laisse perplexe Je suis un poil perdu avec ce mod |
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samedi 11 septembre 2010 Ã 22:34
Message
#25
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Petite brise Groupe : Membres Messages : 157 Inscrit : 11/03/2010 Lieu : Bretagne Membre no 16233 |
non il faut juste installer le dernier ,mais pour l'installer correctement il faut bien lire les sujets deja fais ici et sur subsim.com ( j'ai commencé ici a detailler le fichier optionUser ,mais DW est trop rapide pour le suivre et j'ai eu des problemes de disque dur ) ,essayes de lire le maximun avant de l'installer pour comprendre " comment ça marche"
Ps : The DarkWraight Ui's n'est pas que un mod ,mais plusieurs qui faut installer et modifier selon son gout SH3,SH4 ou SH5 avec pleins options (langues,cadrans en metrique ou en miles etc..etc...) Si tu n'y arrive pas ,refait un message et j'essayerai ( ou un autre membre a t'expliquer ,cela plus en detail ) Ps:Le fichier .PY est juste la pour choisir les options choisies et il fait partie du mod en lui meme ,donc il se trouve a l'interieur du mod proprement dit Ce message a été modifié par BigRegOne - samedi 11 septembre 2010 Ã 22:54. |
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Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 Ã 23:03 |