The Wolves of Steel 2.0.0 |
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lundi 10 avril 2017 à 10:31
Message
#1
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Bonne brise Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 19/04/2005 Lieu : beauvais Membre no 1884 |
Bonjour
nouveau mod The Wolves of Steel 2.0.0 pas mal de chose dans les additionnels The Wolves of Steel 2 pack addon |
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mardi 11 avril 2017 à 08:28
Message
#2
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Sémaphore 2018 Groupe : Sémaphore Messages : 3228 Inscrit : 07/04/2007 Lieu : Ardennes belges Membre no 6490 |
Merci pour l'info
Je n'ai pas le temps de l'installer pour l'instant, mais si toi, tu l'as installé, dis-nous ce que tu as constaté de neuf ! -------------------- L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
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mardi 11 avril 2017 à 15:21
Message
#3
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Bonne brise Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 19/04/2005 Lieu : beauvais Membre no 1884 |
salut
oui j'ai installe graphiquement c'est encore plus beau j'ai remarque que beaucoup d'addon on été rajouté mais comme je ne comprends pas l'anglais sa m'est difficile de dire ce qu'ils contiennent ce qui change donc le mod The Wolves of Steel 1.06 - Wind & Smoke addon a été supprimer c'est lui qui servait à identifier automatiquement un navire maintenant c'est celui ci qui le remplace TWoS UI cmd_Auto Ship Recognition un mod ajouté TWoS Map Contact Colors pour les debutants qui veulent les contacts avec couleur Red - Allies Blue - Axis Green - Neutral un autre fichier gps dans le generic patcher TWoS 2.0_Snapshot.gps recommandé aussi de désinstaller le jeu pour avoir une install neuve on va dire un souci aussi dans les commentaire il me dit de supprimer main.cfg pour en avoir un propre au lancement du jeu j'ai fait mais du coup le jeu ne se lançait plus écran noir je ne sais pas pourquoi du coup j'ai remis l'ancien et modifié à la mano apres pour le reste sa m'est difficile d'expliquer voila je laisse ceux qui maitrisent bien l'anglais de faire un rapport plus complet bonne journée Ce message a été modifié par gnanard - mardi 11 avril 2017 à 15:49. |
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vendredi 14 avril 2017 à 12:32
Message
#4
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Vent frais Groupe : Membres Messages : 1140 Inscrit : 15/02/2009 Lieu : Marseille Membre no 12331 |
Je me suis réinstallé SH5 juste quand TWOS 2,0 est sorti et O my God, ca change des assemblage de mods auquel on avait droit y'a 7 ans
Je me relance sans pression avec contact carte et sans la real navigation pour l'instant, et je n'ai encore eu aucun crash, aucun probleme de save corrompue, quasi aucun bug (excepté la perte du curseur ou du clic,corrigé via 2 pression sur enter du pavé num, et quelques teleportations hasardeuses... ) Vraiment tres sympas ce mega mod, rien que la disparition du bouton d'indentification est un gros progrès ! Ps, question con a ceux qui n'ont jamais arrété de jouer, est ce que le tir en magnetique a 1m50 sous la quile fonctionne a présent sur SH5, j'ai pas eu le courage de gaspiller du temps de jeu pour tester Ce message a été modifié par charognard66 - vendredi 14 avril 2017 à 12:33. |
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samedi 15 avril 2017 à 11:01
Message
#5
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Sémaphore 2018 Groupe : Sémaphore Messages : 3228 Inscrit : 07/04/2007 Lieu : Ardennes belges Membre no 6490 |
est ce que le tir en magnetique a 1m50 sous la quile fonctionne a présent sur SH5 ? Uniquement avec les torpilles qui sont prévues pour cela (voir la T III G7e ci-dessous ----> disponible qu'en 1942) https://en.wikipedia.org/wiki/G7e_torpedo Et si tu as choisi le réalisme 100% : il y a hélas des torpilles magnétiques qui sont défectueuses... Ce message a été modifié par ybar - lundi 17 avril 2017 à 07:08. -------------------- L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
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lundi 17 avril 2017 à 06:58
Message
#6
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Sémaphore 2018 Groupe : Sémaphore Messages : 3228 Inscrit : 07/04/2007 Lieu : Ardennes belges Membre no 6490 |
il me dit de supprimer main.cfg pour en avoir un propre au lancement du jeu j'ai fait mais du coup le jeu ne se lançait plus écran noir je ne sais pas pourquoi Avais-tu bien réinstallé "directx 9.0c" comme demandé ? Ce message a été modifié par ybar - lundi 17 avril 2017 à 07:03. -------------------- L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
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lundi 17 avril 2017 à 19:29
Message
#7
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Bonne brise Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 19/04/2005 Lieu : beauvais Membre no 1884 |
salut
eu non |
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mardi 18 avril 2017 à 22:34
Message
#8
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Très légère brise Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 14/02/2011 Membre no 18741 |
il me dit de supprimer main.cfg pour en avoir un propre au lancement du jeu j'ai fait mais du coup le jeu ne se lançait plus écran noir je ne sais pas pourquoi Avais-tu bien réinstallé "directx 9.0c" comme demandé ? pour ma part l'écran noir dure longtemps mais le jeu se lance au bout d'une bonne minute trente .. par contre de mémoire je n'ai pas eu de demande d'installation de directx 9.0c |
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mercredi 19 avril 2017 à 06:12
Message
#9
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Bonne brise Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 19/04/2005 Lieu : beauvais Membre no 1884 |
salut
ha bon donc j'attends peut être pas assez je vais refaire une install propre merci du tuyau |
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vendredi 21 avril 2017 à 13:00
Message
#10
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Bonne brise Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 19/04/2005 Lieu : beauvais Membre no 1884 |
salut
donc pour mon problème j'ai trouvé une solution dans le main que le mod crée il y a ceci qui est modifie version origine du jeu [VIDEO] AntialiasingLevel=0 ; 0=none, 1=non-maskable, 2=2x, 4=4x, ... ;Resolution=1024,768,60,22; commented so, at first, it starts with the desktop resolution (on release version) ;FullScreen=Yes Synchronized=Yes version modifiée dans le mod [VIDEO] AntialiasingLevel=0 ; 0=none, 1=non-maskable, 2=2x, 4=4x, ... ;Resolution=1024,768,60,22; commented so, at first, it starts with the desktop resolution (on release version) FullScreen=Yes Synchronized=Non j'ai donc remi comme celui d’origine et je n'ai plus ce problème probablement du à ma config je pense |
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jeudi 22 juin 2017 à 20:08
Message
#11
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Vent frais Groupe : Membres Messages : 1080 Inscrit : 01/04/2005 Lieu : Rennes (35) Membre no 1779 |
Bonsoir à tous, Je vais tester ce mod et je vous tiendrais au courant de son installation A noter qu'il existe une version 2.0.3. A+ Alban Ce message a été modifié par almg - jeudi 22 juin 2017 à 20:19. -------------------- Type VIIC Submarine Cutaway Schematics Viewer |
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vendredi 23 juin 2017 à 07:29
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#12
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Tempête Groupe : Membres Messages : 3107 Inscrit : 02/08/2013 Lieu : Pays des Chocolats Membre no 23587 |
Et bien, période faste pour la simulation sous marine
Je vais tester cela aussi, si j'ai la force de refaire une install. En tout cas, j'ai quelques bons souvenir de la première version du mod. Avez vous testés le multi à tout hasard? J'ai le souvenir que sur les premières versions du mod, cela marchait bien en prenant certaines précautions. Citation Et si tu as choisi le réalisme 100% : il y a hélas des torpilles magnétiques qui sont défectueuse Confection flamande Yves -------------------- « Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis » |
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vendredi 23 juin 2017 à 17:43
Message
#13
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Petite brise Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 20/08/2006 Lieu : Annecy Membre no 3525 |
Je suis dessus en ce moment, version 2.0.3
Si vous avez des questions sur l'installation ou les réglages hésitez pas, j'ai pas mal galéré pour certains trucs... Bon jeu |
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samedi 24 juin 2017 à 05:08
Message
#14
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Vent frais Groupe : Membres Messages : 1080 Inscrit : 01/04/2005 Lieu : Rennes (35) Membre no 1779 |
Question concernant le jeu: - pourquoi effectuer une sauvegarde d'une campagne au tout début du jeu ? Voir ce que dit le post du concepteur du mod: http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=210703 Que cela signifie-t-il ? -------------------- Type VIIC Submarine Cutaway Schematics Viewer |
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samedi 24 juin 2017 à 13:53
Message
#15
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Petite brise Groupe : Membres Messages : 115 Inscrit : 20/08/2006 Lieu : Annecy Membre no 3525 |
Oui en effet tu dois effectuer une sauvegarde dès que tu apparais dans le bunker en début de campagne. De plus, très important, tu quittes et tu recharges cette même sauvegarde.
Il n'y a pas beaucoup de détails sur le pourquoi, mais si je te traduis mot à mot c'est pour "initialiser" correctement la campagne. Je pense que cela est en rapport avec leur Mod qui modifie beaucoup de choses, donc je préfères faire comme ils disent. En plus de çà il y a d'autres choses à savoir sur les sauvegardes, tout est détaillé dans une FAQ de leur Mod en anglais, donc je me permets de te faire un résumé. - Ne jamais écraser une sauvegarde, toujours en créer une nouvelle. - Une fois loin du port, environ 100km, faire une sauvegarde puis quitter/relancer le jeu. - Avant de passer à un stade suivant de campagne, sauvegarder. Voilà pour les sauvegardes je crois que c'est tout |
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samedi 24 juin 2017 à 15:42
Message
#16
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Vent frais Groupe : Membres Messages : 1080 Inscrit : 01/04/2005 Lieu : Rennes (35) Membre no 1779 |
Merci pour tes précisions utiles. -------------------- Type VIIC Submarine Cutaway Schematics Viewer |
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