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> The Wolves of Steel 2.0.0
gnanard
posté lundi 10 avril 2017 à 10:31
Message #1


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Bonne brise

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Bonjour
nouveau mod
The Wolves of Steel 2.0.0
pas mal de chose dans les additionnels
The Wolves of Steel 2
pack
addon
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ybar
posté mardi 11 avril 2017 à 08:28
Message #2


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Sémaphore 2018

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Merci pour l'info
Je n'ai pas le temps de l'installer pour l'instant, mais si toi, tu l'as installé, dis-nous ce que tu as constaté de neuf !


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gnanard
posté mardi 11 avril 2017 à 15:21
Message #3


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Bonne brise

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salut
oui j'ai installe graphiquement c'est encore plus beau
j'ai remarque que beaucoup d'addon on été rajouté mais comme je ne comprends pas l'anglais sa m'est difficile de dire ce qu'ils contiennent ce qui change donc
le mod The Wolves of Steel 1.06 - Wind & Smoke addon a été supprimer c'est lui qui servait à identifier automatiquement un navire
maintenant c'est celui ci qui le remplace TWoS UI cmd_Auto Ship Recognition
un mod ajouté TWoS Map Contact Colors pour les debutants qui veulent les contacts avec couleur
Red - Allies
Blue - Axis
Green - Neutral
un autre fichier gps dans le generic patcher TWoS 2.0_Snapshot.gps
recommandé aussi de désinstaller le jeu pour avoir une install neuve on va dire
un souci aussi dans les commentaire il me dit de supprimer main.cfg pour en avoir un propre au lancement du jeu j'ai fait mais du coup le jeu ne se lançait plus écran noir je ne sais pas pourquoi du coup j'ai remis l'ancien et modifié à la mano
apres pour le reste sa m'est difficile d'expliquer
voila je laisse ceux qui maitrisent bien l'anglais de faire un rapport plus complet
bonne journée

Ce message a été modifié par gnanard - mardi 11 avril 2017 à 15:49.
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charognard66
posté vendredi 14 avril 2017 à 12:32
Message #4


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Je me suis réinstallé SH5 juste quand TWOS 2,0 est sorti et O my God, ca change des assemblage de mods auquel on avait droit y'a 7 ans biggrin.gif

Je me relance sans pression avec contact carte et sans la real navigation pour l'instant, et je n'ai encore eu aucun crash, aucun probleme de save corrompue, quasi aucun bug (excepté la perte du curseur ou du clic,corrigé via 2 pression sur enter du pavé num, et quelques teleportations hasardeuses... )

Vraiment tres sympas ce mega mod, rien que la disparition du bouton d'indentification est un gros progrès !

Ps, question con a ceux qui n'ont jamais arrété de jouer, est ce que le tir en magnetique a 1m50 sous la quile fonctionne a présent sur SH5, j'ai pas eu le courage de gaspiller du temps de jeu pour tester smile.gif

Ce message a été modifié par charognard66 - vendredi 14 avril 2017 à 12:33.
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ybar
posté samedi 15 avril 2017 à 11:01
Message #5


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Citation (charognard66 @ vendredi 14 avril 2017 à 13:32) *
est ce que le tir en magnetique a 1m50 sous la quile fonctionne a présent sur SH5 ?

Uniquement avec les torpilles qui sont prévues pour cela wink.gif
(voir la T III G7e ci-dessous ----> disponible qu'en 1942)
https://en.wikipedia.org/wiki/G7e_torpedo
Et si tu as choisi le réalisme 100% : il y a hélas des torpilles magnétiques qui sont défectueuses...

Ce message a été modifié par ybar - lundi 17 avril 2017 à 07:08.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

 


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ybar
posté lundi 17 avril 2017 à 06:58
Message #6


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Citation (gnanard @ mardi 11 avril 2017 à 16:21) *
il me dit de supprimer main.cfg pour en avoir un propre au lancement du jeu j'ai fait mais du coup le jeu ne se lançait plus écran noir je ne sais pas pourquoi

Avais-tu bien réinstallé "directx 9.0c" comme demandé ?

Ce message a été modifié par ybar - lundi 17 avril 2017 à 07:03.


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gnanard
posté lundi 17 avril 2017 à 19:29
Message #7


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Bonne brise

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salut
eu non

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Aquenath
posté mardi 18 avril 2017 à 22:34
Message #8


*
Très légère brise

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Citation (ybar @ lundi 17 avril 2017 à 07:58) *
Citation (gnanard @ mardi 11 avril 2017 à 16:21) *
il me dit de supprimer main.cfg pour en avoir un propre au lancement du jeu j'ai fait mais du coup le jeu ne se lançait plus écran noir je ne sais pas pourquoi

Avais-tu bien réinstallé "directx 9.0c" comme demandé ?

pour ma part l'écran noir dure longtemps mais le jeu se lance au bout d'une bonne minute trente .. par contre de mémoire je n'ai pas eu de demande d'installation de directx 9.0c
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gnanard
posté mercredi 19 avril 2017 à 06:12
Message #9


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Bonne brise

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salut
ha bon donc j'attends peut être pas assez
je vais refaire une install propre
merci du tuyau
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gnanard
posté vendredi 21 avril 2017 à 13:00
Message #10


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Bonne brise

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salut
donc pour mon problème j'ai trouvé une solution
dans le main que le mod crée il y a ceci qui est modifie

version origine du jeu
[VIDEO]
AntialiasingLevel=0 ; 0=none, 1=non-maskable, 2=2x, 4=4x, ...
;Resolution=1024,768,60,22; commented so, at first, it starts with the desktop resolution (on release version)
;FullScreen=Yes
Synchronized=Yes

version modifiée dans le mod
[VIDEO]
AntialiasingLevel=0 ; 0=none, 1=non-maskable, 2=2x, 4=4x, ...
;Resolution=1024,768,60,22; commented so, at first, it starts with the desktop resolution (on release version)
FullScreen=Yes
Synchronized=Non

j'ai donc remi comme celui d’origine et je n'ai plus ce problème
probablement du à ma config je pense
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almg
posté jeudi 22 juin 2017 à 20:08
Message #11


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Vent frais

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Bonsoir à tous,

Je vais tester ce mod et je vous tiendrais au courant de son installation question.gif
A noter qu'il existe une version 2.0.3.

A+

Alban



Ce message a été modifié par almg - jeudi 22 juin 2017 à 20:19.


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Gingin
posté vendredi 23 juin 2017 à 07:29
Message #12


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Tempête

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Et bien, période faste pour la simulation sous marine smile.gif

Je vais tester cela aussi, si j'ai la force de refaire une install.
En tout cas, j'ai quelques bons souvenir de la première version du mod.

Avez vous testés le multi à tout hasard? J'ai le souvenir que sur les premières versions du mod, cela marchait bien en prenant certaines précautions.

Citation
Et si tu as choisi le réalisme 100% : il y a hélas des torpilles magnétiques qui sont défectueuse


Confection flamande Yves laugh.gif laugh.gif


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« Ajoutez deux lettres à Paris : c’est le paradis »
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Louis la Brocant...
posté vendredi 23 juin 2017 à 17:43
Message #13


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Petite brise

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Je suis dessus en ce moment, version 2.0.3
Si vous avez des questions sur l'installation ou les réglages hésitez pas, j'ai pas mal galéré pour certains trucs...

Bon jeu
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almg
posté samedi 24 juin 2017 à 05:08
Message #14


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Vent frais

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Question concernant le jeu:

- pourquoi effectuer une sauvegarde d'une campagne au tout début du jeu ?

Voir ce que dit le post du concepteur du mod:

http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=210703

Que cela signifie-t-il ?




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Louis la Brocant...
posté samedi 24 juin 2017 à 13:53
Message #15


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Petite brise

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Oui en effet tu dois effectuer une sauvegarde dès que tu apparais dans le bunker en début de campagne. De plus, très important, tu quittes et tu recharges cette même sauvegarde.
Il n'y a pas beaucoup de détails sur le pourquoi, mais si je te traduis mot à mot c'est pour "initialiser" correctement la campagne. Je pense que cela est en rapport avec leur Mod qui modifie beaucoup de choses, donc je préfères faire comme ils disent.

En plus de çà il y a d'autres choses à savoir sur les sauvegardes, tout est détaillé dans une FAQ de leur Mod en anglais, donc je me permets de te faire un résumé.

- Ne jamais écraser une sauvegarde, toujours en créer une nouvelle.
- Une fois loin du port, environ 100km, faire une sauvegarde puis quitter/relancer le jeu.
- Avant de passer à un stade suivant de campagne, sauvegarder.

Voilà pour les sauvegardes je crois que c'est tout
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almg
posté samedi 24 juin 2017 à 15:42
Message #16


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Merci pour tes précisions utiles.



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