Mod Surcouf, Evolution du mod à la version 1.2 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Mod Surcouf, Evolution du mod à la version 1.2 |
mercredi 27 novembre 2019 Ã 18:09
Message
#301
|
|
Fort coup de vent Groupe : Membres Messages : 2929 Inscrit : 13/08/2015 Lieu : Montpellier (Hérault) Membre no 26087 |
Bonsoir Gibus,
Actuellement mon Ordi de SH4, Graphique et 3D est indisponible (cause Ecran Bleu Stop Windows10 Code WHEA). Télécharger hier soir dans Smartphone pour avoir les fichiers de Kaleu sous la main. Je ne peux rien faire dans l'immédiat. Mais, s'agissant : 1 - Des Ancres … ou plutôt de la seule ancre disposée sur Td (corrigez-moi si je me trompe).
2 - Affaire des Pompons
3 - Premier Maître (Passerelle - Torp) et appellation canon de pont
Pour le point suivant, Gibus je t'envoie un télégramme ... -------------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne |
|
|
mercredi 27 novembre 2019 Ã 19:50
Message
#302
|
|
Typhon Groupe : Webmasters Messages : 25169 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 |
-------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
jeudi 28 novembre 2019 Ã 19:45
Message
#303
|
||||||
Fort coup de vent Groupe : Membres Messages : 2929 Inscrit : 13/08/2015 Lieu : Montpellier (Hérault) Membre no 26087 |
Voila ce que j'avais fait pour les ancres
Dans S3D Dans le jeu observez sur le Surcouf actuel (mettre en pause et s'approcher de prés) Remarquez les surfaces en défaut au niveau des lumières Barre AV Idem sur Bd avec disparition de certains vecteurs Le fait d'effacer l'écubier Bd ... c'est caca c'est cata ... catastrophique. Je pense que l'on pourrait repeindre le fond d'écubier Td, et peut être une plaque de camouflage sur écubier Bd. Ordi indispo. pas encore vu le Mod Kaleu, mais je ne me fais pas de soucis pour ses fichiers !!! Ce message a été modifié par <S639>AMAZONE - jeudi 28 novembre 2019 à 22:55. -------------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne |
|||||
|
||||||
vendredi 29 novembre 2019 Ã 10:53
Message
#304
|
|
Typhon Groupe : Webmasters Messages : 25169 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 |
Bonjour,
Contrairement à ce que j'ai écrit précédemment, le sujet des gradés en salle des machines est toujours d'actualité et non résolu. Pour les ancres, j'ai ceci : Je me demande si l'on travaille avec la même version. Pour nous, la seule validée est la version 1.10 Cela dit, à moins que Hautpoul y tienne vraiment. je ne pense pas qu'il soit utile de dépenser des ressources sur ce sujet, dans l'immédiat. J'imagine qu'il y a d'autres priorités. -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
vendredi 29 novembre 2019 Ã 14:04
Message
#305
|
|
Vent frais Groupe : Membre Reporter Messages : 978 Inscrit : 09/09/2007 Lieu : Paris Membre no 7995 |
Au regard des efforts des uns et des autres pour avoir un Surcouf très aboutit sur le plan visuel, je trouvais dommage d'avoir une ancre assez moche et peu réaliste. L'ancre très bien modélisée par Amazone (bravo !) est quand même beaucoup plus belle que celle d'origine que l'on peut voir sur le post de Gibus non ?
Si la suppression de l'écubier bâbord a des conséquences graphiques trop fâcheuses, mieux vaut peut-être le laisser en place ? -------------------- |
|
|
vendredi 29 novembre 2019 Ã 19:59
Message
#306
|
|
Fort coup de vent Groupe : Membres Messages : 2929 Inscrit : 13/08/2015 Lieu : Montpellier (Hérault) Membre no 26087 |
Merci Haupoul !
Nous effectuerons au mieux ... Mais c'est sûr, si le mieux, s'avère l'ennemi du bien, je laisse ainsi l'écubier Bd. -------------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne |
|
|
vendredi 29 novembre 2019 Ã 20:11
Message
#307
|
|
Fort coup de vent Groupe : Membres Messages : 2929 Inscrit : 13/08/2015 Lieu : Montpellier (Hérault) Membre no 26087 |
Bonjour, Contrairement à ce que j'ai écrit précédemment, le sujet des gradés en salle des machines est toujours d'actualité et non résolu. Normal, Kaleu à changer les figurines, mais pour faire apparaître des marins il faut modifier le fichiers idoines. Je me demande si l'on travaille avec la même version. Pour nous, la seule validée est la version 1.10 Je suppose que tu veux dire la version 1.11. De toute façon il n'y a aucune différence 3d entre la v1.10 et V1.11 dans ces versions, il s'agit du diamant surmonté de la verge. -------------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne |
|
|
vendredi 29 novembre 2019 Ã 20:29
Message
#308
|
||
Fort coup de vent Groupe : Membres Messages : 2929 Inscrit : 13/08/2015 Lieu : Montpellier (Hérault) Membre no 26087 |
Bonsoir Kaleu,
Concernant la page de présentation début du jeu (Elle est trés belle !) Puis-je te demander un petit truc ? C'est de ma faute, je n'ai pas fait attention auparavant. Je suppose que tu as gardé les calques de tes graphiques ... 1 - Si possible inverser l'image du soum, car il s'agit de la représentation du flanc Td. 2 - Déplacer (voir réduire) la Croix de Lorraine, le Jolly Roger, et de mieux placer le portrait du pacha par rapport au logo (SH4). Merci Kaleu et encore Bravo ! Ce message a été modifié par <S639>AMAZONE - vendredi 29 novembre 2019 à 23:48. -------------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne |
|
|
||
samedi 30 novembre 2019 Ã 09:31
Message
#309
|
|
Typhon Groupe : Webmasters Messages : 25169 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 |
Je me demande si l'on travaille avec la même version. Pour nous, la seule validée est la version 1.10 Je suppose que tu veux dire la version 1.11. De toute façon il n'y a aucune différence 3d entre la v1.10 et V1.11 dans ces versions, il s'agit du diamant surmonté de la verge. Pour une raison qui m'échappe, nous n'avons jamais joué en multi avec la version 1.11 Peux-tu, brièvement, me préciser les fichiers qui séparent la 1.11 de la 1.10 ? -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
samedi 30 novembre 2019 Ã 19:04
Message
#310
|
|
Fort coup de vent Groupe : Membres Messages : 2929 Inscrit : 13/08/2015 Lieu : Montpellier (Hérault) Membre no 26087 |
... Heu ?
Bin ... heu ! ... Quoi ! ... ha ! ... heu ! Heu ! ... j'ch'ais pas moi ! ... Heu ! bin ! Ha ! Si, un beau matin, tu t'es levé en ne sachant pas quoi faire, tu t'ennuyais. Et las de cette lassitude, tu décida d'un coup de tête, de vouloir changer la version "Multi" inclus dans le Mod Surcouf. et pour te rappeler, je crois que tu as modifié le temps de rechargement des TLT ... Dans Multi v 1.0 (Surcouf v1.10) \ NSS_Surcouf.sim Wpn_SubTorpedoSys Rooms Fore et Aft Load Time = 1,32 Dans Multi v 1.01 (Surcouf v1.11) \ NSS_Surcouf.sim Wpn_SubTorpedoSys Rooms Fore et Aft Load Time = 0,98 Peut-être autre chose, mais je n'ai pas trouvé. ... -------------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne |
|
|
dimanche 01 décembre 2019 Ã 14:09
Message
#311
|
|
Typhon Groupe : Webmasters Messages : 25169 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 |
Ouais, je mérite un joli
-------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
dimanche 01 décembre 2019 Ã 23:05
Message
#312
|
|
Fort coup de vent Groupe : Membres Messages : 2929 Inscrit : 13/08/2015 Lieu : Montpellier (Hérault) Membre no 26087 |
Rassure-toi, ça m'arrive avec les clefs de la bagnole.
-------------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne |
|
|
mardi 03 décembre 2019 Ã 19:27
Message
#313
|
|
Typhon Groupe : Webmasters Messages : 25169 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 |
Ça me rassure, mais ça ne m'explique pas la différence de restitution de l'objet "ancre".
-------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
mardi 03 décembre 2019 Ã 20:11
Message
#314
|
|
Fort coup de vent Groupe : Membres Messages : 2929 Inscrit : 13/08/2015 Lieu : Montpellier (Hérault) Membre no 26087 |
Parce que cette version, n'est pas encore disponible à la vente ...
-------------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne |
|
|
dimanche 08 décembre 2019 Ã 19:56
Message
#315
|
||||
Fort coup de vent Groupe : Membres Messages : 2929 Inscrit : 13/08/2015 Lieu : Montpellier (Hérault) Membre no 26087 |
Bonsoir à tous,
1 - je demande de bien vouloir vérifier sur les Mods Surcouf (quelle que soit la version) Si vous constatez ces défauts de surface vers la barre avant. Variez de cap si nécessaire, mettez en pause et tourner autour ... aussi bien Bd que Td ... 2 - Voila quelques propositions a ) - Appellation du poste arrière : afin de préciser que n'est pas un poste torpilles, mais un poste équipage avec commande tourelles AR en local (pour le besoin du fonctionnement Torp AR imposé par SH4). b ) - Off Eng du local machine déplacé. Il dirige l'équipe de dépannage. c ) - Artillerie Anti-Aérienne et Canonniers d ) - Membres d'équipage correspondants en grade et poste/fonction Ne pas oublier que ces membres d'équipage, peuvent être assignés à des postes différents, suivant le besoin de la mission ou de la situation. P.S. Les petits bonshommes (CrewSystManagement.dds) sont du travail de Kaleu. Ce message a été modifié par <S639>AMAZONE - lundi 09 décembre 2019 à 08:09. -------------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne |
|||
|
||||
mardi 10 décembre 2019 Ã 19:53
Message
#316
|
|
Fort coup de vent Groupe : Membres Messages : 2929 Inscrit : 13/08/2015 Lieu : Montpellier (Hérault) Membre no 26087 |
Bonsoir,
un petit rappel pour retour d'info sur : 1 -... / ... Si vous constatez ces défauts de surface vers la barre avant. et quoi faire : 2 - Voila quelques propositions : a ) Appellation du poste arrière b ) - Off Eng du local machine déplacé. Il dirige l'équipe de dépannage. c ) - Artillerie Anti-Aérienne et Canonniers d ) - Membres d'équipage correspondants en grade et poste/fonction -------------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne |
|
|
mercredi 11 décembre 2019 Ã 11:35
Message
#317
|
|
Typhon Groupe : Webmasters Messages : 25169 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 |
Bonjour Amazone,
Perso, j'ai bien lu ton post initial mais entre la finalisation du mod MilSab pour fin décembre et mes autres occupations, je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer, d'autant qu'il me faut désactiver les mods en place et les réactiver à chaque test. J'espère que d'autres joueurs auront le loisir d'y consacrer un peu de temps pour collaborer. Pour ce qui est de l'équipage, on ne peut se prononcer de façon exhaustive sans avoir le mod modifié entre les mains. Par exemple, le chef de l'équipe de sécurité est un lieutenant de vaisseau. Bien. Je n'y connais pas grand chose de la Marine mais je suppose que le commandant doit être mieux gradé ... ce que l'on ne voit pas. On imagine aussi que ce commandant doit être au Central Opérations, ce que l'on ne voit pas non plus. -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
mercredi 11 décembre 2019 Ã 23:32
Message
#318
|
|
Fort coup de vent Groupe : Membres Messages : 2929 Inscrit : 13/08/2015 Lieu : Montpellier (Hérault) Membre no 26087 |
Bonsoir Gibus,
J'espère que d'autres joueurs auront le loisir d'y consacrer un peu de temps pour collaborer. Ce petit rappel, bien que tu sois l'orchestrateur, ne t'est pas personnellement adressé, mais c'est un appel à la cantonade en général. Ceux qui possèdent le Surcouf peuvent confirmer les scintillements et défauts de surface suscités. Pour ce qui est de l'équipage, on ne peut se prononcer de façon exhaustive sans avoir le mod modifié entre les mains. Par exemple, le chef de l'équipe de sécurité est un lieutenant de vaisseau. Bien. Je n'y connais pas grand chose de la Marine mais je suppose que le commandant doit être mieux gradé ... ce que l'on ne voit pas. On imagine aussi que ce commandant doit être au Central Opérations, ce que l'on ne voit pas non plus. Inutile d'avoir le Mod final pour accepter ou refuser les propositions. Le graphique est explicite, sachant que : 1 - aucunes modifications des Rangs Hiérarchiques n'ont été apportées (Suivant le Surcouf v1.10 ou 1.11 et antérieurs), 2 - mise en application du graphique 'CrewSystmanagement.dds' (effigies) de Kaleu, 3 - mise en concordance des grades français suivant le Rang Hiérarchique imposé par SH4, 4 - Application des noms français à la place des noms anglo-saxons, 5 - Concernant le Commandant : Celui-ci est Hors Quart (comme l'Off en second). Il ne figure pas dans le rôle de quart à la mer. C'est le joueur lui-même qui le représente. 6 - De même l'Officier Energie est hors quart, et il n'a rien à faire dans le local machine. Au poste de combat, il se tient au Poste Central en étant coresponsable avec l'Off en second, de la Sécurité Plongée. En cas d'avarie, il se rend à l'endroit qu'il juge utile. Ces places (Central ou autres) peuvent être assignées par le joueur. Dans la Marine Nationale en générale: Les Officiers Energie, bien qu'ayant une formation commune avec les Officiers du Service Général, suivent un cursus différent d'ingénieur. Les tableaux d'avancement étant identiques, leur promotion diffère de celui du service général. Ils peuvent suppléer ou remplacer les officiers Chef Du Quart, voir le Commandement en cas de nécessité absolue. Mais ils ne seront jamais désignés Commandant d'une unité de combat. Leur rôle est différent. Ce n'était pas rare (période des sous-marins classiques), de voir à la "Prise d'Armes" un nouveau Commandant Lieutenant de Vaisseau. Celui- ci ayant le même grade que l'officier en Second et l'Off. Energie en poste. Certainement que leur place, dans le tableau d'avancement était différente. D'autre part, que penser - de la répartition des marins à bord, - l'appellation Poste AR, - Artillerie A.A. etc. il me faut désactiver les mods en place et les réactiver à chaque test. je n'ai pas de conseil à donner, mais personnellement je dispose de Sept SH4 sur l'Ordi Dans … / Programmes (x86) 1 - SH4 Vanilla V1.5 1 - SH4 + TMO + MilSab Verrouiller en lecture seule (sauvegardes d'origines) et en plus Copiés collés dans le disque C: … / SH4 AMAZONE sans droit administrateur 2 - SH4 Vanilla pour les travaux Mod 2 - SH4 + TMO + MilSab pour les travaux Mod 1 - SH4 + TMO + MilSab pour sauvegarde à la volée et cela m'a souvent été utile ! Ce message a été modifié par <S639>AMAZONE - jeudi 12 décembre 2019 à 08:34. -------------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne |
|
|
jeudi 12 décembre 2019 Ã 10:55
Message
#319
|
|
Typhon Groupe : Webmasters Messages : 25169 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 |
je n'ai pas de conseil à donner, mais personnellement je dispose de Sept SH4 sur l'Ordi Je te suis bien. Perso, j'en ai deux (comme tout le monde ) : une quasi immuable pour les parties multijoueurs et une pour les mods et les tests des campagnes du mod MilSab. Crois-moi ou pas, avec seulement deux j'arrive à me gauffrer ! C'est sans doute la momification qui commence ou qui s'achève. Et ça ne s'arrête pas là . La plupart du temps je suis obligé d'éditer mes posts parce que j'ai laissé passer des fautes que je ne faisais pas avant. -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
jeudi 12 décembre 2019 Ã 19:17
Message
#320
|
|
Fort coup de vent Groupe : Membres Messages : 2929 Inscrit : 13/08/2015 Lieu : Montpellier (Hérault) Membre no 26087 |
Alors, ça me réconforte ... je croyais être le seul dans ce cas.
-------------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne |
|
|
lundi 16 décembre 2019 Ã 11:01
Message
#321
|
|
Typhon Groupe : Webmasters Messages : 25169 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 |
1 - je demande de bien vouloir vérifier sur les Mods Surcouf (quelle que soit la version) Si vous constatez ces défauts de surface vers la barre avant. Variez de cap si nécessaire, mettez en pause et tournez autour ... Bonjour,
Nous allons nous faire un plaisir de tester en multijoueurs avant la fin de l'année. Il ne me reste plus qu'à trouver une idée de mission. -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
lundi 16 décembre 2019 Ã 20:01
Message
#322
|
|
Fort coup de vent Groupe : Membres Messages : 2929 Inscrit : 13/08/2015 Lieu : Montpellier (Hérault) Membre no 26087 |
1 défauts facettes coque
Oui c'est la "genèse" de sa 3D, et là je ne peux rien faire faire au niveau des écubiers ... sinon qu'aggraver les défauts de l'ensemble. 3 Les Pompons le "Tiers" d'équipage de quart est en couleurs, est les deux hors quart sont en noir et blanc. l'ensemble de l'équipage est en couleur durant le poste de combat. C'est une caractéristique du jeu SH4. Alors un grand merci à Kaleu pour le pages _.DDS des "Screens" ! Bon jeu à tous. -------------------- On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne |
|
|
lundi 16 décembre 2019 Ã 20:53
Message
#323
|
|
Typhon Groupe : Webmasters Messages : 25169 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 |
Affaire conclue. On teste bientôt.
Reste de dernier point de l'image d'intro, avec la mention de la version du mod supprimée, à me fournir. Par ailleurs, j'ai cru lire quelque part qu'il serait judicieux de déplacer le visage de l'officier partiellement masqué. Je partage cette requête. -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
dimanche 22 décembre 2019 Ã 18:09
Message
#324
|
|
Petite brise Groupe : Membre Reporter Messages : 164 Inscrit : 22/07/2009 Lieu : Paris Membre no 13867 |
Salut à tous.
Désolé pour ce long silence, mais j'avais une charrette bien chargée en cette fin d'année avec mon vieil ordi qui montre des signes de faiblesse.. Du coup j'ai un peu trainé.. J'espère ne pas vous avoir mis en retard. Avec les vacances, je vais être plus dispo pour les updates. Encore désolé pour le délai. Bref, je vous ai refait une image plus adaptée aux différentes problématiques soulevées par Gibus et AMZ. J'ai donc remis le Surcouf dans le bon sens.. (m'en veux toujours d'avoir raté cette coquille.. Ou d'avoir sacrifié la vérité pour l'esthétique.. On se refait pas ) J'ai supprimé la TSF J'ai réduit la Croix de Lorraine et laissé un espace suffisant au centre pour les bandeaux de MOD J'ai supprimé le texte "MOD SURCOUF" de l'ancienne version. Voilà , testez et dites moi si c'est ok. Contrairement à vous tous, je n'ai qu'une seule installe de SH4, passablement bidouillée.. Je sais c'est très risqué et inconfortable pour tester des MOD, mais bon, mon ordi est vieux, et je flemmardise aussi un peu sur ce point.. Du coup, je ne peux pas tester avec les bandeaux que vous utilisez. C'est ici: Intro_logo_bkg.7z ( 152.69 Ko ) Nombre de téléchargements : 37 Tenez moi au courant si ça fonctionne. A plus tard Ce message a été modifié par Kaleu - dimanche 22 décembre 2019 à 18:10. -------------------- Against the overwhelming odds |
|
|
dimanche 22 décembre 2019 Ã 18:20
Message
#325
|
|
Petite brise Groupe : Membre Reporter Messages : 164 Inscrit : 22/07/2009 Lieu : Paris Membre no 13867 |
Alors concernant l'affaire des bugs d'affichage sur le modèle du Surcouf.
Je ne sais pas si ma contribution va être très utile, étant donné que j'utilise une vieille version, la 1.7.8 Voilà ce que j'ai sur cette version. Même bugs d'affichage avec des effets de lumière indésirables. Je précise que la version que vous voyez ici est la version sur laquelle je refait la texture. Le travail est en cours, et ce que vous voyez sur les screen shots est une base qui doit encore évoluer. J'ai toujours de gros problème d'éclairage sur ce modèle, avec une texture bleue en pleine lumière et blanche en contre jour.. Et puis ce maudit aspect glossy que je n'arrive pas à réduire. Bref pas docile le Surcouf avec sa texture.. -------------------- Against the overwhelming odds |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 Ã 18:41 |