GWXonealex ! (2022) |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
GWXonealex ! (2022) |
mardi 12 janvier 2021 à 16:00
Message
#26
|
|
Sémaphore 2018 Groupe : Sémaphore Messages : 3233 Inscrit : 07/04/2007 Lieu : Ardennes belges Membre no 6490 |
Merci Ybar pour ton test ! Donc chez toi les avions c'est ok tant mieux ! Par contre ce n'est pas l'antenne DF qui détecte les radars (la DF permet de capter les ondes radio) Celle qui détecte les radars est la FuMB radar detector antenna (elle est toute petite et se trouve également sur la tête du snorkel ce qui permet de détecter les radars en plongée et de vite rentrer le snorkel pour pas se faire chopper) Oui, tu as tout à fait raison, où avais-je la tête Voilà ce qui arrive quand on veut publier un peu trop vite... Je viens de corriger mon précédent post ! Il y 2 ans, j'avais justement publié sur notre forum SH5, une liste de ces détecteurs sur le pont Hélas je ne retrouve plus mon post.... C'est le début d'un alzemer... -------------------- L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
|
|
|
mardi 12 janvier 2021 à 16:30
Message
#27
|
|
Coup de vent Groupe : Membres Messages : 2250 Inscrit : 30/12/2013 Lieu : Alsace Membre no 24184 |
oui c'est pas grave Ybar ^^
pour ceux qui ont du mal à télécharger, (trop forte demande aujourd'hui lol) il y a peut être un moyen de forcer le téléchargement (google drive) en suivant les instructions dans ce lien : https://www.games4theworld.club/t33497-how-...-on-05-04-2020# Ce message a été modifié par ericlea - mardi 12 janvier 2021 à 16:37. -------------------- |
|
|
mardi 12 janvier 2021 à 17:29
Message
#28
|
|
Jolie brise Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 08/09/2013 Membre no 23748 |
Merci mais le téléchargement a fini par se lancer, il y en a juste pour quelques heures
Ce message a été modifié par spruance64 - mardi 12 janvier 2021 à 17:30. |
|
|
mardi 12 janvier 2021 à 19:11
Message
#29
|
|
Petite brise Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 11/11/2005 Lieu : louannec Membre no 2198 |
Merci à tous pour votre travail, super
|
|
|
jeudi 14 janvier 2021 à 23:19
Message
#30
|
|
Jolie brise Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 08/09/2013 Membre no 23748 |
Bonsoir.
J'ai eu la désagréable surprise de constater qu'avec ce mod on retrouvait un des travers de GWX, les périodes de brouillard dont la durée se compte non pas en heures, ni même en jours mais en semaines |
|
|
jeudi 14 janvier 2021 à 23:44
Message
#31
|
|
Coup de vent Groupe : Membres Messages : 2250 Inscrit : 30/12/2013 Lieu : Alsace Membre no 24184 |
Je n'ai pas rencontré ce problème pourtant j'ai déjà plusieurs heures de jeu dessus.
Chez moi, le climat varie vraiment bien, que ce soit la visibilité mais aussi la force du vent et donc la hauteur des vagues. et j'ai maximum 24h de brouillard pas plus ! Stiebler_EnvSim est actif dans le supermod. as-tu touché à des options h.sie ? vérifie bien que l'option bad weather fix est désactivée. tu l'as peut-être activée par erreur en pensant bien faire. mais le supermod étant doté de stieber EnvSim.act, il ne faut pas cocher bad weather fix dans les options h.sie. laisse tel que c'était à l'origine quand tu as installé le supermod -------------------- |
|
|
vendredi 15 janvier 2021 à 00:01
Message
#32
|
|
Jolie brise Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 08/09/2013 Membre no 23748 |
Ca doit être ça. Je teste.
Merci. |
|
|
vendredi 15 janvier 2021 à 13:54
Message
#33
|
|
Coup de vent Groupe : Membres Messages : 2250 Inscrit : 30/12/2013 Lieu : Alsace Membre no 24184 |
En préparation pour la V1.39 !
https://drive.google.com/file/d/1e9BJRSjEhR...ba2RjWf-Y4/view https://drive.google.com/file/d/11MT7Qts71o...34o9GqJzNt/view https://drive.google.com/file/d/1hyYzZ9f_3x...dALN436MXx/view -------------------- |
|
|
dimanche 17 janvier 2021 à 19:16
Message
#34
|
|
Coup de vent Groupe : Membres Messages : 2250 Inscrit : 30/12/2013 Lieu : Alsace Membre no 24184 |
je viens de corriger les curseurs souris de la carte F5 avec ce mod : Onealex MouseCurs rectified
https://www.dropbox.com/s/7za3mitrfpm989b/O...ctified.7z?dl=1 on s'en sort mieux comme ça et pour la map F5 de nuit, certains curseurs sont bien plus visibles :-) -------------------- |
|
|
mardi 19 janvier 2021 à 19:05
Message
#35
|
|
Jolie brise Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 08/09/2013 Membre no 23748 |
vérifie bien que l'option bad weather fix est désactivée. tu l'as peut-être activée par erreur en pensant bien faire. mais le supermod étant doté de stieber EnvSim.act, il ne faut pas cocher bad weather fix dans les options h.sie. laisse tel que c'était à l'origine quand tu as installé le supermod Oui, c'était bien ça. Merci pour le conseil ericlea. Reste le problème de la radio. Je viens de vérifier, en temps accéléré ça fait un message toutes les 5 secondes de façon régulière, à ce niveau là c'est du spam. Je ne les ouvre carrément plus depuis un moment et j'ai dû en rater pas mal d'importants. |
|
|
mardi 19 janvier 2021 à 19:33
Message
#36
|
|
Coup de vent Groupe : Membres Messages : 2250 Inscrit : 30/12/2013 Lieu : Alsace Membre no 24184 |
je vais voir ça avec alex. mais pas sûr qu'il désire changer ça lol. finalement c'est assez réaliste. les messages radio interceptés c'était 99% des messages anodins et ou des bouts de messages...
sinon c'est facile de les remplacer en prenant le fichier de gwx gold ^^ -------------------- |
|
|
mardi 19 janvier 2021 à 20:04
Message
#37
|
|
Jolie brise Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 08/09/2013 Membre no 23748 |
Je vais faire ça, car sinon c'est 99% du temps de jeu à lire les messages^^
|
|
|
mercredi 20 janvier 2021 à 21:56
Message
#38
|
|
Jolie brise Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 08/09/2013 Membre no 23748 |
Je n'ai pas rencontré ce problème pourtant j'ai déjà plusieurs heures de jeu dessus. Je pensais que c'était ça mais là je viens de me taper 12 jours pleins de tempête et brouillard en continu. Ce n'est pas un peu long ?Chez moi, le climat varie vraiment bien, que ce soit la visibilité mais aussi la force du vent et donc la hauteur des vagues. et j'ai maximum 24h de brouillard pas plus ! Stiebler_EnvSim est actif dans le supermod. as-tu touché à des options h.sie ? vérifie bien que l'option bad weather fix est désactivée. tu l'as peut-être activée par erreur en pensant bien faire. mais le supermod étant doté de stieber EnvSim.act, il ne faut pas cocher bad weather fix dans les options h.sie. laisse tel que c'était à l'origine quand tu as installé le supermod |
|
|
mercredi 20 janvier 2021 à 23:50
Message
#39
|
|
Coup de vent Groupe : Membres Messages : 2250 Inscrit : 30/12/2013 Lieu : Alsace Membre no 24184 |
si c'est trop long, je n'ai jamais eu ça dans gwxonealex pour ma part.
très rarement de l'orage d'ailleurs. sinon tu as vite fait de supprimer tout le répertoire. un coup de cc clean et tu résinstalles tout sans toucher à rien dans h.sie. en 5 minutes c'est réglé, c'est le point fort de ce supermod (install supersonique lol) autant en profiter :-) -------------------- |
|
|
jeudi 21 janvier 2021 à 11:55
Message
#40
|
|
Sémaphore 2018 Groupe : Sémaphore Messages : 3233 Inscrit : 07/04/2007 Lieu : Ardennes belges Membre no 6490 |
Eric, t'en es où avec ton problème du "peu d'avions" que tu avais ?
-------------------- L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
|
|
|
jeudi 21 janvier 2021 à 21:23
Message
#41
|
|
Coup de vent Groupe : Membres Messages : 2250 Inscrit : 30/12/2013 Lieu : Alsace Membre no 24184 |
quand je suis proche d'une base aérienne (proximité angleterre ou gibraltar), les avions sont présents. ce sont les avions "aléatoires" (qui sont gérés différemment je crois par sh3) qui poppent nettement moins sur mon ordi (ça vient peut-être de mon processeur ?) par exemple dans le golfe de Gascogne, j'ai très rarement des avions même en fin de guerre...
Processeur : Intel® Core i5-4690 CPU [b] :arobase: [/b] 3.50GHz 3.50 GHz Mémoire RAM installée : 16,0 Go Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64 -------------------- |
|
|
vendredi 22 janvier 2021 à 12:49
Message
#42
|
|
Sémaphore 2018 Groupe : Sémaphore Messages : 3233 Inscrit : 07/04/2007 Lieu : Ardennes belges Membre no 6490 |
ce sont les avions "aléatoires" (qui sont gérés différemment je crois par sh3) qui poppent nettement moins sur mon ordi Il est vrai qu'avec GWXonealex, j'ai aussi des situations "aléatoires" qui changent très souvent... Et ce même dans une même mission (c'est pour vérifier cela que je fait des petites missions "Single") Je l'ai encore constaté avec la mission "Essai snorkel" (que tu as et qui tourne sur ce supermod) D'une fois à l'autre, les conditions météo changent très fort... (la dernière fois j'avais un brouillard si dense que je ne voyais rien à 200m !) Cette mission, était aussi (en modifiant la date au 5/8/44) pour tester l'attaque aérienne du port de Brest http://www.wiki-brest.net/index.php/Bombar...guerre_mondiale -------------------- L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
|
|
|
vendredi 22 janvier 2021 à 15:51
Message
#43
|
|
Coup de vent Groupe : Membres Messages : 2250 Inscrit : 30/12/2013 Lieu : Alsace Membre no 24184 |
Je vais tester ça !
..... sur gwxonealex version 1.39 .... qui vient de sortir ! Pour télécharger la nouvelle version(1.39), comme d'habitude, il suffit d'aller sur utube sur la page de onealex. Sous ses vidéos se trouve le lien vers la 1.39 (même si une ancienne version est indiquée, le lien vous enverra toujours sur la dernière disponible et donc en ce moment la 1.39) 1.39 version has been uploaded... GWX Onealex Edition v1.39 - changelog: 1. Changed bow splashes for all types of U-boats. 2. Gun splash has been added. 3. Added water drains from the turm deck when surfacing or when the turm is covered with a large wave. 4. Correction of outflowing water from scuppers for type VII U-boats. 5. Fixed all bow waves on the U-boat type XXI. 6. SH Commander manual has been translated into Russian . 7. The campaign in the Atlantic Ocean has been updated. 8. Correction of radio meassages (Russian version). 9. Correction of sensors. 10. Minor fixes. Post 1 actualisé Ce message a été modifié par ericlea - vendredi 22 janvier 2021 à 16:04. -------------------- |
|
|
vendredi 22 janvier 2021 à 20:20
Message
#44
|
|
Coup de vent Groupe : Membres Messages : 2250 Inscrit : 30/12/2013 Lieu : Alsace Membre no 24184 |
Et voici le petit mod qui permet de simuler la thermocline à une profondeur autour de 240m pour la version 1.39
Onealex 1.39 thermocline : https://www.dropbox.com/s/lraphhe31nxnvv7/o...mocline.7z?dl=1 -------------------- |
|
|
vendredi 22 janvier 2021 à 20:59
Message
#45
|
|
Légère brise Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 07/01/2021 Membre no 29531 |
Et voici le petit mod qui permet de simuler la thermocline à une profondeur autour de 240m pour la version 1.39 Onealex 1.39 thermocline : https://www.dropbox.com/s/lraphhe31nxnvv7/o...mocline.7z?dl=1 Pratique ! Merci ! Seul petit problème : mon sous-marin a implosé à -260 m, alors qu'il n'avait pris aucun dégât avant. Pourtant, la profondeur max est indiquée à -361 m dans le fichier .zon... J'y comprends rien. Ce message a été modifié par Kendras - vendredi 22 janvier 2021 à 21:37. -------------------- |
|
|
vendredi 22 janvier 2021 à 21:58
Message
#46
|
|
Coup de vent Groupe : Membres Messages : 2250 Inscrit : 30/12/2013 Lieu : Alsace Membre no 24184 |
-260 c'est déjà très profond, -290 ça passe encore avec type7C je crois mais après ça tient plus très longtemps lol. -360m impossible ^^
-------------------- |
|
|
samedi 23 janvier 2021 à 09:45
Message
#47
|
|
Légère brise Groupe : Membres Messages : 69 Inscrit : 07/01/2021 Membre no 29531 |
-260 c'est déjà très profond, -290 ça passe encore avec type7C je crois mais après ça tient plus très longtemps lol. -360m impossible ^^ Dans NSS_Uboat7c.zon (ouvert avec S3D) : CrashDepth = 361.0 dans ColisionableObject. Et ça ne vient pas de Zones.cfg non plus car pour aucune zone attachée au sous-marin il n'y a de ligne "Crash Depth=" ... Ce message a été modifié par Kendras - samedi 23 janvier 2021 à 09:46. -------------------- |
|
|
samedi 23 janvier 2021 à 10:46
Message
#48
|
|
Tempête Groupe : Modérateurs Messages : 3382 Inscrit : 14/11/2011 Lieu : La Rochelle Membre no 20424 |
Et voici le petit mod qui permet de simuler la thermocline à une profondeur autour de 240m pour la version 1.39 Onealex 1.39 thermocline : https://www.dropbox.com/s/lraphhe31nxnvv7/o...mocline.7z?dl=1 Ericlea, ce mod est-il compatible sous WAC 5.2. Tu m'avais dit que SH3 Commander simule la couche thermique, mais si ce mod est compatible, il est peut-être suffisant. -------------------- "On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée." Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749 Lazuli |
|
|
dimanche 24 janvier 2021 à 15:12
Message
#49
|
|
Jolie brise Groupe : Membres Messages : 204 Inscrit : 08/09/2013 Membre no 23748 |
Normal qu'il n'y ait pas de trou avec une torpille magnétique.
|
|
|
dimanche 24 janvier 2021 à 16:21
Message
#50
|
|
Coup de vent Groupe : Membres Messages : 2250 Inscrit : 30/12/2013 Lieu : Alsace Membre no 24184 |
Et dans sh3 commander ?
-260 c'est déjà très profond, -290 ça passe encore avec type7C je crois mais après ça tient plus très longtemps lol. -360m impossible ^^ Dans NSS_Uboat7c.zon (ouvert avec S3D) : CrashDepth = 361.0 dans ColisionableObject. Et ça ne vient pas de Zones.cfg non plus car pour aucune zone attachée au sous-marin il n'y a de ligne "Crash Depth=" ... -------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 25 avril 2024 à 18:22 |