Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


11 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> GWXonealex ! (2022)
ybar
posté mardi 12 janvier 2021 à 16:00
Message #26


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3233
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Citation (ericlea @ mardi 12 janvier 2021 à 12:39) *
Merci Ybar pour ton test !
Donc chez toi les avions c'est ok tant mieux !

Par contre ce n'est pas l'antenne DF qui détecte les radars (la DF permet de capter les ondes radio)
Celle qui détecte les radars est la FuMB radar detector antenna
(elle est toute petite et se trouve également sur la tête du snorkel ce qui permet de détecter les radars en plongée et de vite rentrer le snorkel pour pas se faire chopper)


Oui, tu as tout à fait raison, où avais-je la tête wacko.gif
Voilà ce qui arrive quand on veut publier un peu trop vite... Je viens de corriger mon précédent post !

Il y 2 ans, j'avais justement publié sur notre forum SH5, une liste de ces détecteurs sur le pont
Hélas je ne retrouve plus mon post.... C'est le début d'un alzemer... laugh.gif


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté mardi 12 janvier 2021 à 16:30
Message #27


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



oui c'est pas grave Ybar ^^


pour ceux qui ont du mal à télécharger, (trop forte demande aujourd'hui lol) il y a peut être un moyen de forcer le téléchargement (google drive)
en suivant les instructions dans ce lien :
https://www.games4theworld.club/t33497-how-...-on-05-04-2020#

Ce message a été modifié par ericlea - mardi 12 janvier 2021 à 16:37.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spruance64
posté mardi 12 janvier 2021 à 17:29
Message #28


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 204
Inscrit : 08/09/2013
Membre no 23748



Merci mais le téléchargement a fini par se lancer, il y en a juste pour quelques heures tongue.gif

Ce message a été modifié par spruance64 - mardi 12 janvier 2021 à 17:30.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cris22
posté mardi 12 janvier 2021 à 19:11
Message #29


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 147
Inscrit : 11/11/2005
Lieu : louannec
Membre no 2198



Merci à tous pour votre travail, super
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spruance64
posté jeudi 14 janvier 2021 à 23:19
Message #30


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 204
Inscrit : 08/09/2013
Membre no 23748



Bonsoir.
J'ai eu la désagréable surprise de constater qu'avec ce mod on retrouvait un des travers de GWX, les périodes de brouillard dont la durée se compte non pas en heures, ni même en jours mais en semaines sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté jeudi 14 janvier 2021 à 23:44
Message #31


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



Je n'ai pas rencontré ce problème pourtant j'ai déjà plusieurs heures de jeu dessus.
Chez moi, le climat varie vraiment bien, que ce soit la visibilité mais aussi la force du vent et donc la hauteur des vagues. et j'ai maximum 24h de brouillard pas plus !
Stiebler_EnvSim est actif dans le supermod.

as-tu touché à des options h.sie ?

vérifie bien que l'option bad weather fix est désactivée. tu l'as peut-être activée par erreur en pensant bien faire.
mais le supermod étant doté de stieber EnvSim.act, il ne faut pas cocher bad weather fix dans les options h.sie.
laisse tel que c'était à l'origine quand tu as installé le supermod


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spruance64
posté vendredi 15 janvier 2021 à 00:01
Message #32


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 204
Inscrit : 08/09/2013
Membre no 23748



Ca doit être ça. Je teste.
Merci.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté vendredi 15 janvier 2021 à 13:54
Message #33


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



En préparation pour la V1.39 !

https://drive.google.com/file/d/1e9BJRSjEhR...ba2RjWf-Y4/view

https://drive.google.com/file/d/11MT7Qts71o...34o9GqJzNt/view

https://drive.google.com/file/d/1hyYzZ9f_3x...dALN436MXx/view


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté dimanche 17 janvier 2021 à 19:16
Message #34


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



je viens de corriger les curseurs souris de la carte F5 avec ce mod : Onealex MouseCurs rectified
https://www.dropbox.com/s/7za3mitrfpm989b/O...ctified.7z?dl=1

on s'en sort mieux comme ça et pour la map F5 de nuit, certains curseurs sont bien plus visibles :-)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spruance64
posté mardi 19 janvier 2021 à 19:05
Message #35


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 204
Inscrit : 08/09/2013
Membre no 23748



Citation (ericlea @ vendredi 15 janvier 2021 à 00:44) *
vérifie bien que l'option bad weather fix est désactivée. tu l'as peut-être activée par erreur en pensant bien faire.
mais le supermod étant doté de stieber EnvSim.act, il ne faut pas cocher bad weather fix dans les options h.sie.
laisse tel que c'était à l'origine quand tu as installé le supermod

Oui, c'était bien ça. Merci pour le conseil ericlea.

Reste le problème de la radio. Je viens de vérifier, en temps accéléré ça fait un message toutes les 5 secondes de façon régulière, à ce niveau là c'est du spam. Je ne les ouvre carrément plus depuis un moment et j'ai dû en rater pas mal d'importants.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté mardi 19 janvier 2021 à 19:33
Message #36


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



je vais voir ça avec alex. mais pas sûr qu'il désire changer ça lol. finalement c'est assez réaliste. les messages radio interceptés c'était 99% des messages anodins et ou des bouts de messages...
sinon c'est facile de les remplacer en prenant le fichier de gwx gold ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spruance64
posté mardi 19 janvier 2021 à 20:04
Message #37


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 204
Inscrit : 08/09/2013
Membre no 23748



Je vais faire ça, car sinon c'est 99% du temps de jeu à lire les messages^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spruance64
posté mercredi 20 janvier 2021 à 21:56
Message #38


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 204
Inscrit : 08/09/2013
Membre no 23748



Citation (ericlea @ vendredi 15 janvier 2021 à 00:44) *
Je n'ai pas rencontré ce problème pourtant j'ai déjà plusieurs heures de jeu dessus.
Chez moi, le climat varie vraiment bien, que ce soit la visibilité mais aussi la force du vent et donc la hauteur des vagues. et j'ai maximum 24h de brouillard pas plus !
Stiebler_EnvSim est actif dans le supermod.

as-tu touché à des options h.sie ?

vérifie bien que l'option bad weather fix est désactivée. tu l'as peut-être activée par erreur en pensant bien faire.
mais le supermod étant doté de stieber EnvSim.act, il ne faut pas cocher bad weather fix dans les options h.sie.
laisse tel que c'était à l'origine quand tu as installé le supermod
Je pensais que c'était ça mais là je viens de me taper 12 jours pleins de tempête et brouillard en continu. Ce n'est pas un peu long ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté mercredi 20 janvier 2021 à 23:50
Message #39


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



si c'est trop long, je n'ai jamais eu ça dans gwxonealex pour ma part.
très rarement de l'orage d'ailleurs.

sinon tu as vite fait de supprimer tout le répertoire. un coup de cc clean et tu résinstalles tout sans toucher à rien dans h.sie. en 5 minutes c'est réglé, c'est le point fort de ce supermod (install supersonique lol) autant en profiter :-)


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté jeudi 21 janvier 2021 à 11:55
Message #40


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3233
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Eric, t'en es où avec ton problème du "peu d'avions" que tu avais ?


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté jeudi 21 janvier 2021 à 21:23
Message #41


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



quand je suis proche d'une base aérienne (proximité angleterre ou gibraltar), les avions sont présents. ce sont les avions "aléatoires" (qui sont gérés différemment je crois par sh3) qui poppent nettement moins sur mon ordi (ça vient peut-être de mon processeur ?) par exemple dans le golfe de Gascogne, j'ai très rarement des avions même en fin de guerre...

Processeur : Intel® Core™ i5-4690 CPU [b] :arobase: [/b] 3.50GHz 3.50 GHz
Mémoire RAM installée : 16,0 Go
Type du système Système d’exploitation 64 bits, processeur x64


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté vendredi 22 janvier 2021 à 12:49
Message #42


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3233
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Citation (ericlea @ jeudi 21 janvier 2021 à 19:23) *
ce sont les avions "aléatoires" (qui sont gérés différemment je crois par sh3) qui poppent nettement moins sur mon ordi


Il est vrai qu'avec GWXonealex, j'ai aussi des situations "aléatoires" qui changent très souvent...
Et ce même dans une même mission (c'est pour vérifier cela que je fait des petites missions "Single")

Je l'ai encore constaté avec la mission "Essai snorkel" (que tu as et qui tourne sur ce supermod)
D'une fois à l'autre, les conditions météo changent très fort...
(la dernière fois j'avais un brouillard si dense que je ne voyais rien à 200m !)

Cette mission, était aussi (en modifiant la date au 5/8/44) pour tester l'attaque aérienne du port de Brest
http://www.wiki-brest.net/index.php/Bombar...guerre_mondiale


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté vendredi 22 janvier 2021 à 15:51
Message #43


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



Je vais tester ça !
..... sur gwxonealex version 1.39 .... qui vient de sortir !

Pour télécharger la nouvelle version(1.39), comme d'habitude, il suffit d'aller sur utube sur la page de onealex. Sous ses vidéos se trouve le lien vers la 1.39 (même si une ancienne version est indiquée, le lien vous enverra toujours sur la dernière disponible et donc en ce moment la 1.39)


1.39 version has been uploaded...


GWX Onealex Edition v1.39 - changelog:
1. Changed bow splashes for all types of U-boats.
2. Gun splash has been added.
3. Added water drains from the turm deck when surfacing or when the turm is covered with a large wave.
4. Correction of outflowing water from scuppers for type VII U-boats.
5. Fixed all bow waves on the U-boat type XXI.
6. SH Commander manual has been translated into Russian .
7. The campaign in the Atlantic Ocean has been updated.
8. Correction of radio meassages (Russian version).
9. Correction of sensors.
10. Minor fixes.


Post 1 actualisé

Ce message a été modifié par ericlea - vendredi 22 janvier 2021 à 16:04.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté vendredi 22 janvier 2021 à 20:20
Message #44


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



Et voici le petit mod qui permet de simuler la thermocline à une profondeur autour de 240m pour la version 1.39


Onealex 1.39 thermocline :
https://www.dropbox.com/s/lraphhe31nxnvv7/o...mocline.7z?dl=1


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kendras
posté vendredi 22 janvier 2021 à 20:59
Message #45


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 07/01/2021
Membre no 29531



Citation (ericlea @ vendredi 22 janvier 2021 à 20:20) *
Et voici le petit mod qui permet de simuler la thermocline à une profondeur autour de 240m pour la version 1.39


Onealex 1.39 thermocline :
https://www.dropbox.com/s/lraphhe31nxnvv7/o...mocline.7z?dl=1

Pratique ! Merci ! bien.gif

Seul petit problème : mon sous-marin a implosé à -260 m, alors qu'il n'avait pris aucun dégât avant. Pourtant, la profondeur max est indiquée à -361 m dans le fichier .zon... J'y comprends rien. scratch.gif

Ce message a été modifié par Kendras - vendredi 22 janvier 2021 à 21:37.


--------------------
Le diable est dans les détails.
https://kendras-sh3-modding.forumgaming.fr/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté vendredi 22 janvier 2021 à 21:58
Message #46


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



-260 c'est déjà très profond, -290 ça passe encore avec type7C je crois mais après ça tient plus très longtemps lol. -360m impossible ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kendras
posté samedi 23 janvier 2021 à 09:45
Message #47


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 69
Inscrit : 07/01/2021
Membre no 29531



Citation (ericlea @ vendredi 22 janvier 2021 à 21:58) *
-260 c'est déjà très profond, -290 ça passe encore avec type7C je crois mais après ça tient plus très longtemps lol. -360m impossible ^^

Dans NSS_Uboat7c.zon (ouvert avec S3D) :
CrashDepth = 361.0 dans ColisionableObject.

Et ça ne vient pas de Zones.cfg non plus car pour aucune zone attachée au sous-marin il n'y a de ligne "Crash Depth=" ... question.gif

Ce message a été modifié par Kendras - samedi 23 janvier 2021 à 09:46.


--------------------
Le diable est dans les détails.
https://kendras-sh3-modding.forumgaming.fr/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Lazuli
posté samedi 23 janvier 2021 à 10:46
Message #48


Icône de groupe
Tempête

Groupe : Modérateurs
Messages : 3382
Inscrit : 14/11/2011
Lieu : La Rochelle
Membre no 20424



Citation (ericlea @ vendredi 22 janvier 2021 à 20:20) *
Et voici le petit mod qui permet de simuler la thermocline à une profondeur autour de 240m pour la version 1.39


Onealex 1.39 thermocline :
https://www.dropbox.com/s/lraphhe31nxnvv7/o...mocline.7z?dl=1


Ericlea, ce mod est-il compatible sous WAC 5.2.
Tu m'avais dit que SH3 Commander simule la couche thermique, mais si ce mod est compatible, il est peut-être suffisant.
smile.gif


--------------------
"On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée."
Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749


Lazuli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
spruance64
posté dimanche 24 janvier 2021 à 15:12
Message #49


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 204
Inscrit : 08/09/2013
Membre no 23748



Normal qu'il n'y ait pas de trou avec une torpille magnétique.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericlea
posté dimanche 24 janvier 2021 à 16:21
Message #50


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2250
Inscrit : 30/12/2013
Lieu : Alsace
Membre no 24184



Et dans sh3 commander ? smile.gif


Citation (Kendras @ samedi 23 janvier 2021 à 09:45) *
Citation (ericlea @ vendredi 22 janvier 2021 à 21:58) *
-260 c'est déjà très profond, -290 ça passe encore avec type7C je crois mais après ça tient plus très longtemps lol. -360m impossible ^^

Dans NSS_Uboat7c.zon (ouvert avec S3D) :
CrashDepth = 361.0 dans ColisionableObject.

Et ça ne vient pas de Zones.cfg non plus car pour aucune zone attachée au sous-marin il n'y a de ligne "Crash Depth=" ... question.gif



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

11 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024 à 22:39