Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Les MODS pour jouer en carrière, La liste, les commentaires
Gibus
posté samedi 05 octobre 2019 à 10:24
Message #26


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (simipi @ vendredi 04 octobre 2019 à 17:29) *
... j'ai racheté le sh4 avec les u boats missions. Donc,ma question était plutot,quels sont les mods que vous me conseillerez, sachant que je joue en solo ?

Bonjour,

Alors là, ce n'est plus la même question et il devient bien plus facile d'y répondre. wink.gif

Pour cette version, le mod le plus abouti est Trigger Maru Overhaul v2.5 mais attention ce mod demande un peu plus d'expérience qu'avec la version vanilla au niveau de la conduite des attaques. Une grosse poignée de patrouilles en mode carrière avec le jeu de base me paraît nécessaire pour ne pas être frustré et être tenté de jeter le bébé avec l'eau du bain. L'idéal serait de mener une carrière complète soit une trentaine de patrouilles (poil au menton). biggrin.gif

Ce mod est en anglais et il faut lui ajouter MilSab pour TMO dernière version pour l'avoir francisé. Au delà de ceci, MilSab ajoute quelques 700 convois et rencontres historiques avec l'US Navy et une quarantaine de nouvelles unités japonaises concernées par ces convois. Je dois dire que lorsque tu affronteras les escadres japonaises lors de la bataille de Midway et d'autres, attaquées par l'aéronavale US, c'est le gros pied. Les destroyers s'affolent, porte-avions et cuirassés zigzaguent à 16 ou 18 nœuds et tu es au milieu à balancer tes torpilles. chris.gif

Voir le contenu du mod ici : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;showfile=546




--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mercredi 02 décembre 2020 à 11:29
Message #27


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Ajout du mod Soviet Waterways à la liste.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 13:43