Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Gestion de carrière, Tonnages et promos...
barberousse99
posté lundi 29 décembre 2008 à 16:57
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 08/12/2008
Lieu : Milllau - Aveyron
Membre no 11367



Bonjour à tous,

Je tourne sur SH4 en solo depuis 3 semaines après avoir sévi sur tous les SH. mais help!

En mode carrière sur SH4 v1.4 + azerty

1°) Si les tonnages coulés apparaissent bien en cours de mission, en fin de mission, après avoir cliqué sur l'amarrage à quai, sur le CR de mission, J'ai le nom des navires mais aucun tonnage par navire ni tonnage cumulé de la mission.
J'ai:" tonnage=TONNAGE". Et bien sûr aucun tonnage au bout de plusieurs missions.
Dois-je faire un enregistrement particulier?

2°) Attribution de décorations et de promotions aux membres de l'équipage: elles disparaissent d'une mission sur l'autre. Idem: enregistrement particulier des sauvergarde? Existe-t-il un petit didacticiel pour la gestion optimale de l'équipage eu égard à tous les paramètres qualitatifs des membres de l'équipage?

3°) Où se trouvent mes performances perso? J'ai cliqué sur la photo du marin sur le bureau mais rien!

4°) Au bout de 5 missions, je me suis vu attribué 2 fois la Navy Cross. Je suis bon d'accord (et en plus j'ai un oncle technicien de surface à Washington) mais quand même!!!

5°) Peut-on débarquer un membre d'équipage sans le remplacer?

6°) En mode solo, qu'apporte vraiment en plus "Maru 176"? Je l'ai testé sans être convaincu.

Merci pour vos aides.

A +

barberousse
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté lundi 29 décembre 2008 à 18:27
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25176
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Beaucoup de questions...
Je pense que la 6) va répondre à toutes celles la précédant.

Majorité d'entre nous ne joue plus avec la version SH4 de base, tellement le MOD Rel Trigger Maru apporte de confort et de réponses aux imperfections du jeu d'origine. Donc pas facile de répondre de mémoire aux points 1 à 5, c'est loin ...

Pour info :
- le tonnage cumulatif coulé est affiché sur le tableau à gauche de la carte murale des opérations.
- les unités coulées sont dans le livre de bord posé sur le bureau (quand ça marche ...). Avec RTMaru ça marche.
- oui, on peut débarquer un marin fauteur de trouble.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
barberousse99
posté mardi 30 décembre 2008 à 14:15
Message #3


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 36
Inscrit : 08/12/2008
Lieu : Milllau - Aveyron
Membre no 11367



Citation (Gibus @ lundi 29 décembre 2008 à 18:27) *
Beaucoup de questions...
Je pense que la 6) va répondre à toutes celles la précédant.

Majorité d'entre nous ne joue plus avec la version SH4 de base, tellement le MOD Rel Trigger Maru apporte de confort et de réponses aux imperfections du jeu d'origine. Donc pas facile de répondre de mémoire aux points 1 à 5, c'est loin ...

Pour info :
- le tonnage cumulatif coulé est affiché sur le tableau à gauche de la carte murale des opérations.
- les unités coulées sont dans le livre de bord posé sur le bureau (quand ça marche ...). Avec RTMaru ça marche.
- oui, on peut débarquer un marin fauteur de trouble.


Merci du conseil. Je vais m'appliquer sur Rel Trigger Maru.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 30 décembre 2008 à 16:40
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25176
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (barberousse99 @ lundi 29 décembre 2008 à 15:57) *
Existe-t-il un petit didacticiel pour la gestion optimale de l'équipage eu égard à tous les paramètres qualitatifs des membres de l'équipage?

Pas vraiment, mais on en parle un peu ici :
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;#entry209337


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024 à 11:57