Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> La chasse aux fédéraux est ouverte !, Venez tailler dans le vif !
Sacha
posté mercredi 30 août 2017 à 09:59
Message #1


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Hier au soir avec Némo on n'a pas chômé mais ils reviennent encore et encore, alors une seule solution...... Taillons dans le vif !

chris.gif

Fichier joint  mephistos.png ( 3.13 Mo ) Nombre de téléchargements : 13


Ptéalablement j'avais pris un MK IV et bien que fité au max et me trouvant régulièrement devant 2 voir 3 adversaires j'ai bien été obligé de constater qu'il est un peu léger et je devais régulièrement appeler Némo à bord de son Vulture pour m'extirper de situations scabreuses pour ne pas dire désespérées !
Un grand grand merci à lui....
Du coup le MK IV rentrait clopin-clopan pour de multiples réparations avant de replonger à nouveau dans l'arène.... Mais encore et encore oui.... mais toujours vivant !
Alors ayant marre de me faire botter le cul je suis monté de niveau et là sa puissance me permis d'aborder toutes les situations sereinement !
En fait le pied... Et ils l'ont senti aussi !

Fichier joint  mephistos_A.png ( 2.22 Mo ) Nombre de téléchargements : 10


Révélant encore quelques faiblesses, mais est-ce lui ou moi ? A cette question je ne saurai qu'être partial alors...Aujourd'hui je termine de le fiter et retour sur le théâtre des combats ultimes !

chris.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Sacha   La chasse aux fédéraux est ouverte !   mercredi 30 août 2017 à 09:59
- - Nemo   Je serais là cette nuit mais très tard..Mais je ...   mercredi 30 août 2017 à 12:38


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 18:28