Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Chronique d'une mort annoncée, dommage loupé !!
Invité_dudule_*
posté lundi 24 août 2015 à 19:55
Message #1





Invités






Incident aux Philippines


Le commandant Séné à bord de son Akula est chargé de prendre des photos de deux bâtiments.
le commandant Dudule ,lui est chargé d'empêcher le sus nommé d approcher des dits navires .

Aprés avoir fait le plein d'air ,pris un cap de recherche et sorti le remorqué , je me colle le nez sur mon Narrowband.

aprés nombreux aller et retours du curseur , un contact probable apparait . un 50 Hz sous la couche donc un soum

Image attachée


je marque sur la carte le contact et son miroir . barre à +40° et j attends que mon towed se réaligne .


Image attachée


Après quelques minutes le doute est levé et le soum identifié .


Image attachée


je vérifie la couche est prépare deux MK48 en active une sous et une au dessus de la couche .
torpédo in the water me renseigne mon officier qui parle parfaitement la langue ... j identifie et renseigne le contact sur la carte


Image attachée


"L’effronté à répondu à mon tir .
suivi de la torpille afin de l'éviter si possible .


Image attachée


Manque de pot la torpille passera à 400yards de l'akula's Séné .... dommage loupé .


Image attachée


Encore un superbe scénario proposé par Séné ,que je remercie chaleureusement . Beaucoup d'émotion et d'adrénaline au cours de nos parties .

Merci mon brave !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté lundi 24 août 2015 à 20:02
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16550
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Je finirai néanmoins par perdre lamentablement la partie. Déconcentration de 5 minutes, et le tour est joué.
Dudule redirigera efficacement ses MK48 filo-guidées au pire moment pour moi.

La suite causera ma perte wink.gif

Moi aussi j'ai réussi à repérer le Virginia, et, chose rare, j'obtins même fugacement deux fréquences!




Plus tard, je retrouvai un début de solution, pensant même remporter la partie.



Fatalitas!


Une mission qui arrive à maturité après quelques équilibres nécessaires.

J'espère bien prendre ma revanche cette semaine, Dudule ayant mal digéré les deux dernières MK50 envoyées depuis mon hélico wink.gif
Le bougre ne démérite pas et a bien assimilé certaines ficelles qui lui valent d'oser venir me chatouiller les moustaches tongue.gif


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté lundi 24 août 2015 à 20:10
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16550
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Hi pinaise! Encore une fois, que d'émotions. J'ai retrouvé le stress des profondeurs abyssales.
Là où il fait froid, sombre et où vous vous sentez seul malgré la présence de l'équipage à vos côtés.

Mais bon sang, quel trip de sentir la présence de l'adversaire, vous pistant, vous traquant, désirant la même chose que vous: détruire le sub qui le chasse aussi! Et que dire quand vous entendez ses torpilles filez sur vous, puis percevoir les pings actifs à rendre fou n'importe quel homme. C'est un combat à mort, il ne peut y avoir deux gagnants...

Officier armement, envoyez 2 snapshot au 268°, larguez les contre-mesures, barre en plongée 15°, cap au 210, vitesse 18 kts. En avant!
Et du sang froid, que diable! Ce n'est pas la peur ou la panique qui vont nous sortir de ce mauvais pas!


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024 à 13:02