Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Arma III ?
Invité_elgeneral48_*
posté mercredi 15 août 2012 à 20:46
Message #26





Invités






Vivement qu'il sorte rolleyes.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_belzebuth44_*
posté dimanche 02 septembre 2012 à 19:24
Message #27





Invités






Me suis remis sur ARMA 2 OA...
Je crois que je ferais l'effort de l'acheter. laugh.gif
Par contre avez vous des infos au niveau de l’éditeur?Plus simpliste serais pas mal.... dry.gif
Il est vrai que pour quelqu'un qui touche bien sa bille,peux ressortir de très bon scénarios.

A savoir quand il va pointer le bout de son nez?2012?2013?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté dimanche 02 septembre 2012 à 21:03
Message #28


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Fin d'année normalement
wink.gif

Ce message a été modifié par Sacha - dimanche 02 septembre 2012 à 21:04.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'herminier
posté mercredi 12 septembre 2012 à 06:57
Message #29


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 146
Inscrit : 08/03/2008
Lieu : Nancy
Membre no 9363



Bonjour,
Plutôt 2013 d'après Dr.Loser sur Nofrag qui a pu essayer le jeu à la Gamescom wink.gif :

http://www.nofrag.com/2012/aou/17/41014/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
L'herminier
posté mercredi 12 septembre 2012 à 07:04
Message #30


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 146
Inscrit : 08/03/2008
Lieu : Nancy
Membre no 9363



D'ailleurs,

http://forums.bistudio.com/showthread.php?...s&p=2221846

en gros deux développeurs de Bohemia Interactive se sont fait arrêtés en Grèce sur l'île de Lemnos (qui sert de map dans le jeu) pour avoir pris des photos des installations militaires de l'île!!
Cela va peut être retarder la sortie question.gif

Ce message a été modifié par L'herminier - mercredi 12 septembre 2012 à 07:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté mercredi 12 septembre 2012 à 16:11
Message #31


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Libérez les coupables .
Libérez les coupables .
Libérez les coupables .




--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DasBoot
posté jeudi 04 octobre 2012 à 10:37
Message #32


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 21
Inscrit : 18/07/2011
Lieu : Ile de France
Membre no 19627



Je ne sais pas si le lien a déjà été posté, mais bon : http://www.youtube.com/watch?v=ElWZbZ_mL38...;feature=relmfu !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté jeudi 04 octobre 2012 à 17:07
Message #33


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Extraits du site officiel ( peut-être aurez-vous à déclarer votre age pour voir )


Cliquez sur la photo de droite en haut shifty.gif

http://www.arma3.com/report-in-lighting/#more-698


Sinan , comme disent les anglais : la taille ( de la carte ) fait la diférence



De quoi user des rangers ...

Rien de neuf sur le site

Ce message a été modifié par kaptainkvern - jeudi 04 octobre 2012 à 17:17.


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté lundi 12 novembre 2012 à 22:44
Message #34


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Ce soir , dans ma grande surface locale , il y avait 80-100 types attendant derrière deux caisses gardées par des vigiles , le signal pour dépenser leur fric dans "colleof diouttie machin chose" , j' ai rien dit , je souriai , ils regrettront leur achat , c' est sure .

Sinon rien de nouveau du coté d ' Arma III

Ce message a été modifié par kaptainkvern - lundi 12 novembre 2012 à 22:50.


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_belzebuth44_*
posté mardi 13 novembre 2012 à 06:44
Message #35





Invités






Mouhahahaha....

moi déjà fini Modern warfare:Warfighter!!!! shifty.gif shifty.gif shifty.gif

Pour CoF,bientôt in my PC!!! devil.gif devil.gif devil.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galileo
posté mardi 13 novembre 2012 à 17:15
Message #36


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 14707
Inscrit : 19/07/2003
Membre no 1208



pour Call of machin choses y a 4 navy SEALS qui ont ete punis pour avoir donner des infos classifies quand ils ont aides a la creation du jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascal4541
posté mardi 13 novembre 2012 à 18:37
Message #37


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4038
Inscrit : 07/03/2010
Lieu : El Araïch
Membre no 16089



Citation (belzebuth44 @ mardi 13 novembre 2012 à 06:44) *
Mouhahahaha....

moi déjà fini Modern warfare:Warfighter!!!! shifty.gif shifty.gif shifty.gif

Pour CoF,bientôt in my PC!!! devil.gif devil.gif devil.gif


Décidément, tu en as après les jeunes souffrant d'excès de sébum... rolleyes.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_belzebuth44_*
posté mardi 13 novembre 2012 à 19:20
Message #38





Invités






laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Trop cour comme d'habitude!!! smile.gif

Mais un bon .....un jeu gratuit est toujours bon à prendre!!! devil.gif devil.gif devil.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté samedi 01 décembre 2012 à 23:52
Message #39


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Cà bouge , on dirait ... B.I lance , une campagne de """ partenariat """

En V.F

http://www.microsofttranslator.com/BV.aspx...3%23post2252963


Pour moi Arma III = always niet .

Mais je suis curieux de voir le résultat .

La V.O :

http://forums.bistudio.com/showthread.php?...963#post2252963

Ce message a été modifié par kaptainkvern - samedi 01 décembre 2012 à 23:58.


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté jeudi 28 février 2013 à 10:15
Message #40


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Cà bouge :



http://www.arma3.com/news/plans-for-arma3-in-2013 Traduction machine aprés

Les differents prix de la version " de présérie " et la config requise crying.gif crying.gif

http://www.arma3.com/buy




Bohemia Interactive annoncent leurs plans pour le prochain jeu de jeu de tir tactique militaire PC exclusive, Arma 3 â„¢.

Dès la semaine prochaine, mardi 5 mars, tous sont les bienvenus pour essayer le gameplay militaire authentique et aider dans le développement du jeu en participant à l'Arma 3 Alpha. L'Alpha disposent d'une quantité limitée de jouable et le contenu du bac à sable, recevra des mises à jour régulières et demeure accessible jusqu'à ce que commence de bêta de Arma 3 – qui est prévu au deuxième trimestre de cette année. La version complète et finale de Arma 3 est prévue pour une sortie en 2013 de la Q3 ( NOTE DU KAV : troisième trimestre ?? ).

En vedette dans l'Arma 3 Alpha est que quatre vitrine missions (infanterie, véhicules, plongée et hélicoptère), un sous-ensemble limité des armes et des véhicules, deux scénarios multijoueurs, éditeur de scénarios puissant, appui de modding. L'île de Stratis 20 km², qui est placé juste derrière la côte de la destination principale de Arma 3 « Altis » (270 km²), formeront la toile de fond de l'Arma 3 Alpha."L'Arma 3 Alpha est une étape importante dans le développement du projet. Test tôt et souvent nous met sur la bonne voie pour améliorer les performances, la stabilité et la livraison sur notre objectif de créer une version finale robuste. C'est aussi une grande opportunité pour obtenir le jeu entre les mains de notre communauté de passionnés, qui leur permet de commencer à travailler sur leurs propres créations, adaptées à la quatrième génération du moteur virtualité réelle. »Jay Crowe, directeur de co-création sur Arma 3.

Pour participer à l'Alpha, les gens peuvent acheter l'Arma 3 Alpha (24.99 EUR/19,99 GBP/32.99 USD) ou Arma 3 Digital Deluxe Edition (39,99 EUR/34,99 GBP/49,99 USD) sur Steam. Extras dans la Digital Deluxe Edition incluent une trame sonore numérique *, digital maps * numérique guide tactique * et un cadeau de la vapeur de Arma : Cold War Assault (anciennement appelé Operation Flashpoint ™: crise de la guerre froide). Les deux versions comprennent l'accès à la Beta 3 de Arma, plus une copie numérique du jeu complet leur libération. Le prix de chaque édition augmentera lorsque l'Arma 3 Beta et le jeu final seront disponibles.Ceux qui souhaitent parrainer le développement plus loin, ont également la possibilité d'acheter l'édition partisan de Arma 3 (69,99 EUR/59.99 GBP/91.99 USD) de Store.bistudio.com. Outre le soutien au développement Arma supplémentaire, cette edition est livré avec tous les extras de la digital deluxe edition, un cadeau de vapeur de Arma X, tous les futurs Arma 3 DLC, une médaille de réunions spéciales et la possibilité d'avoir leur nom dans les crédits du jeu. La vue d'ensemble complète des éditions et leurs conditions, se trouvent sur le nouveau site de Arma 3.Last but not least, Bohemia Interactive entend également une version gratuite et limitée de l'Alpha, nommée Arma 3 Alpha Lite. L'Alpha Lite sera disponible une semaine après la version initiale de l'Alpha, le jeudi 14 mars et n'inclut pas un support multijoueur de composant et de modding. Accès à l'Alpha Lite est sur invitation seulement et peuvent être obtenus auprès des personnes qui ont acheté l'Arma 3 Alpha. Invite sera également aléatoirement distribué via les canaux sociaux Arma 3 et comme cadeaux d'entreprise par les médias sélectionnés. L'Arma 3 Alpha Lite expire le 15 juin, ne donne pas accès à la Beta 3 de Arma et n'inclut pas une copie du jeu final.

L'Arma 3 Alpha sera disponible sur Steam prochaine mardi 5 mars 2013. Pour plus d'informations sur l'Alpha, n'oubliez pas de visiter le tout nouveau site d'Arma 3 à www.arma3.com* Disponible sur la sortie du jeu complet et définitif.

Ce message a été modifié par kaptainkvern - jeudi 28 février 2013 à 10:42.


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_elgeneral48_*
posté vendredi 08 mars 2013 à 22:12
Message #41





Invités






Personne ne parle de la version alpha, comme le précise Kvern?
Pour ma part je l'ai acheté hier puisque de toute manière, il aurai fini tôt ou tard sur mon pc, alors autant que ce soit le plus rapidement possible, et tant qu'à faire, le moins cher aussi, puisqu'il coûte 24.99 euros.

A première vue, le jeu a l'air mieux optimisé, il tourne sans problème avec ma config actuelle et des réglages graphiques très élevés. Ensuite graphiquement, ça vaut le détour même si on reconnait de suite la griffe bohémia, on reste parfois sans voix rolleyes.gif

Les textures et les modèles 3d ont vraiment progressé, que ce soit dans les tenues, armes, accessoires de l'infanterie mais aussi sur les véhicules.
Les habitacles des véhicules sont sans reproches, dans le moindre détail et fonctionnel, pour ceux qui jouent à la 1ère personne.
Les mains sur le volant avec les mouvements qui vont avec sont parfait, rien à voir avec Arma 2 laugh.gif

J'ai constaté une meilleur approche des différentes vitesses du véhicule "A"Z"E :
En vitesse lente, on peut progresser lentement de façon régulière sans avoir à tapoter la touche toute les secondes, en fait la voiture conserve son élan, un bon point pour le réalisme, surtout lors des patrouilles bien.gif

Ensuite, l'attitude des soldats donne un vrai plus au réalisme w00t.gif
Une démarche de cow-boy qui parfois se transforme un peu en tafiolle, faut pas s'inquiéter, c'est l'Alpha unsure.gif
Il y a aussi les différentes postures possibles, mais ça peut vite devenir compliqué, surtout à la 1ère personne car il n'y a pas de moyen de savoir sur quelle position nous sommes? Sauf si on swich à la 3ème mais bon, il faut à mon avis rajouter une petite fenêtre avec un indicateur ou quelque chose dans le genre.

En ce qui concerne l'IA, leur attitude rend l'ambiance plus sympa c'est sur, mais ils ont aussi l'air mieux entrainé que sur Arma 2, à confirmer car je n'ai pas beaucoup joué non plus. En tout cas ils n'ont plus l'air con comme avant.

Sinon la grande nouveauté est sans aucun doute le monde sous-marin qui fait son apparition sur Arma 3. Pour l'avoir testé, c'est du jolie jolie wub.gif
L'ambiance est terrible et les combats très sympas. Il reste des bugs, mais dans l'ensemble c'est correct, surtout quand on connait la boutique sweatingbullets.gif
De nuit, pas besoin de nv sous l'eau, l'éclairage fait qu'on y voit bien, par contre c'est au moment de sortir de l'eau qu'il ne faut pas avoir oublié ses lunettes!
La maniabilité du jeu dans l'eau se fait sans problème particulier, les lunettes de plongées s'installent automatiquement lorsque le plongeur s'approche de l'eau, puis s'enlève dès qu'il sort. Par contre, n'importe quel soldat peut nager sous l'eau, mais sans lunette de plongée, la visibilté ne permet pas d'y voir assez clair pour combattre.

Les effets de lumières sont de toute beauté, l'ambiance est vraiment réaliste avec un décor magnifique wink.gif
Le son des armes amélioré, d'ailleurs presque tout y est passé, alors pour une Alpha qui plus est a dû être retardée en raison des soucis que les devs ont rencontré lors de leur voyage en Grèce, je suis agréablement surpris bien.gif

Pour finir, j'ai constaté que le pilotage des hélicoptères a été amélioré mais ne ressemble absolument pas au pilotage de take-on Invision-Board-France-03.gif
Je pensais qu'ils allaient nous préparer le terrain pour Arma 3, mais apparemment non, alors j'espère qu'en modifiant le niveau du jeu ou dans la version final, nous aurons du pilotage take-on car sinon ça va être encore un beau bordel!
il est maintenant possible de piloter l'hélicoptère de coté et de faire des lacets même a une certaine vitesse, ce qui rend le vol quand même plus intéressant qu'avant.

Concernant le menu editeur, il est pareil avec les mêmes fonctions et scripts qu'avant.

Voilà messieurs chris.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté samedi 09 mars 2013 à 01:11
Message #42


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Je t' ai lu avec plaisir , tu peux donner en une ligne ta config STP ...


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_elgeneral48_*
posté samedi 09 mars 2013 à 12:19
Message #43





Invités






Of course Sir!

intel core 2 quad q9550, 3.11 GHz
4 Go RAM
W7 64
GTX 580

Et ça tourne très bien!
Bon la cg est très bonne, mais le reste n'a rien de particulier.
Par contre, je suis dans l'attente de monter mon nouveau pc :
I7 965 Xtrem Edition
Asus sabertooth x58
12 Go Ram "sniper series"

J'attends un peu d'argent pour continuer les étapes suivantes sweatingbullets.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté samedi 09 mars 2013 à 14:38
Message #44


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Citation (elgeneral48 @ samedi 09 mars 2013 à 12:19) *
J'attends un peu d'argent pour continuer les étapes suivantes sweatingbullets.gif


MOI D' ABORD , Moi vouloir pognon frantics.gif !!!

Beaucoup

( Merci )

Ce message a été modifié par kaptainkvern - samedi 09 mars 2013 à 14:40.


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté samedi 09 mars 2013 à 15:00
Message #45


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Ho , c' est boooeau

Necessite d' être inscrit you tube

http://www.youtube.com/watch?v=RcbQk5VXKNE...fX_Pf75508JtPBg

Sous-titrage en bas à droite de l' image

Ce message a été modifié par kaptainkvern - samedi 09 mars 2013 à 15:02.


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_belzebuth44_*
posté samedi 09 mars 2013 à 15:35
Message #46





Invités






C'est beau,mais une question se pose question.gif

Alain tu va pouvoir y jouer avec ton P133!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté samedi 09 mars 2013 à 16:05
Message #47


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Comme annoncé , la réponse est nan .

- Mon PC est trop juste biggrin.gif
- D' autres priorités smiley27.gif

Mais je reste fan

Ce message a été modifié par kaptainkvern - samedi 09 mars 2013 à 16:10.


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NEPTUNE6
posté samedi 09 mars 2013 à 21:56
Message #48


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2327
Inscrit : 04/10/2012
Lieu : Palma de Mallorca Balleares
Membre no 22186



TOP ARMA 3

mais les djeunes en sortent comment après plusieurs heures de jeu ?
très bien commenté cette vidéo beaux graphismes et mufti-rôle on doit pas s’ennuyer

NEptune


--------------------

La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AdmiralGuntherLu...
posté dimanche 10 mars 2013 à 11:25
Message #49


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1424
Inscrit : 23/08/2009
Lieu : Atlantique
Membre no 14206



Steam me laisse perplexe chris.gif

Déçus qui n'aient pas conservé l'ancien système d'installation a cause de la popularité d'un mod qui va tuer le principe même de cette simu.
Quand le pognon s'en mele ...
Je n'ai pas fini d'explorer Arma 2 donc je vais y rester.

Ce message a été modifié par AdmiralGuntherLutjens - dimanche 10 mars 2013 à 11:25.


--------------------
Mieux vaut être un seigneur en enfer que l'esclave au paradis
        
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_elgeneral48_*
posté dimanche 10 mars 2013 à 14:16
Message #50





Invités






C'est la première fois que je passe par steam, alors je ne connais pas le sujet 21.gif
Qu'entend tu par mod? C'est en rapport avec Day-Z?

Ensuite, je n'en ai pas parlé dans mon précedent post, mais il y a maintenant la possibilité de tout créer sur Arma 3, l'outil a disposition des joueurs a l'air total, d'ailleurs 2 heures à peine après la sortie du jeu sur steam, il y avait déjà des mods disponibles.

5 jours après, 101 missions crée par la communauté et déjà 38 addons. Je n'ai pas vu le résultat pour le moment, mais ça a l'air prometteur en tout cas.

Pour parler d'Arma 2, j'en ai passé du temps dessus et c'est clair que pour en faire le tour il faut des années. Il y a des choses simples, mais aussi du très complexe comme par exemple créer une "domination" façon Benny, alors si l'objectif est d'en faire de même, bon courage sweatingbullets.gif

Quoi qu'il arrive, les possibilités sur Arma 3 sont plus grandes, sans compter le nombre incalculable d'amélioration par rapport à Arma 2, qui fait que l'interêt du 3 est meilleur selon moi.

Encore une fois je le répète, s'agissant des attitudes des IA, la différence est flagrante! Et je ne parle pas du moment où le soldat tombe au sol par les balles rolleyes.gif
Pour l'heure, bohémia sort un peu du sentier "soviétique" froid et plat en quelque sorte, pour arriver à faire une simulation avec une ambiance plus chaleureuse, les effets de lumières y sont pour beaucoup, le résultat est super bien.gif

Pour les fans de la série je ne peux que les encouragé à passer au 3, peut-être pas pour l'heure car bohémia vient de sortir l'Alpha, alors pour les plus rétissants, attendez la version final, faites le pas les yeux fermés!

Quelques exemples en vrac :

Pour ouvrir une porte, le joueur peut se trouver à n'importe quel endroit autour de celle-ci, dans la mesure où un icône d'ouverture apparait quoi qu'il arrive. C'est vraiment un plus car on peut se positionner stratégiquement, et n'importe qui peut l'actionner. à l'ouverture, le joueur ne se trouve donc pas obligatoirement devant la porte.

La 3d des véhicules, en fonction de la distance n'apparait plus comme avant, c'est à dire plus on s'éloigne et plus le véhicule adopte une forme des plus simpliste, c'était une horreur!
Maintenant, les véhicules conservent une forme homogène.

Votre personnage n'est plus autant rigide et sans réactions lorsqu'il glisse ou tombe comme avant. Il y a toujours cette légère rigidité, mais le joueur ne reste plus inerte pendant 5 secondes du fait d'avoir glissé d'un caillou de 20 centimètre d'hauteur.

Elgeneral48




Ce message a été modifié par elgeneral48 - dimanche 10 mars 2013 à 14:18.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 13:57