Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


6 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Mod Casabianca, Sous-marin 1.500 tonnes français
Hautpoul
posté samedi 20 janvier 2018 à 14:19
Message #26


Icône de groupe
Vent frais

Groupe : Membre Reporter
Messages : 977
Inscrit : 09/09/2007
Lieu : Paris
Membre no 7995



Alors ça en est où ce mod sur le Casa?
Une petite présentation en images? rolleyes.gif

Hautpoul


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté samedi 20 janvier 2018 à 20:39
Message #27


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Bonsoir Hautpoul,

Merci pour l'intérêt que tu lui portes. wink.gif
Je travail toujours dessus, même si ce n'est pas directement sur le sous-marin.
Le Casabianca peut-être utilisé en solo, mais le MOD (triptyque) final, le mettra en jeu dans un théâtre Européen.
Actuellement j'ajuste un NDD-Type 34 faisant partie de son environnement. l'ensemble des belligérants Ge. It. Br. Fr. US. RUS etc, seront tous sur ce standard.
Et comme Bibi fait tout cela avec ses petits bras musclés, laugh.gif ça prend du temps.

Bien que je dois refondre entièrement le Soum, (après config de mon nouvel ordi),
La version actuelle est utilisable, avec les recommandations soulignées message 24 MODs et recommandations

Activation des MODs

Préalable avoir 1_TMO 2-5 et MilSab (3.4) activés

- 1 - MOD Casabianca Béta 0.08
Peut être joué seul, mais uniquement coté US
Carrière Américaine : uniquement avec Flottille Asiatique
Missions Solos et patrouilles le Casa remplacera éventuellement les Soums US.

- 2 - MOD Europa Trafic B-06-11
Apporte les unités pour futur trafique européen.
3 petites missions pour les voir.

- 3 - MOD SabordageToulon-Campaign B-14-11
Mission Sabordage Toulon
Modification Campaigns_Fr Ports etc
En prévision pour Campagnes et Patrouilles Françaises du Casa

Attention

- Ne pas utiliser le Museum
Edit : Le Museum fonctionne concernant les unités rapportées, mais plantage et retour bureau à la sortie ???

- Pour jouer avec les Soums US désactivés les 3 MODs 1-Casa 2-ETE 3-STC


Retour vers SH4 à la fin d'une session Casabianca.
Pour éviter les problèmes cités aux messages précédents, je préconise de tout désactiver avec le JSGME.
La colonne de droite doit être vierge, tout désactivé (même le TMO et MilSab).

Vérifier le bon fonctionnement du jeu stock + UBM v 1.5
Réactiver ensuite le TMO et MilSab suivant vos besoins.

Attention pour les joueurs en Multi, prévoyez une période d’essais des MODs, durant une période de calme,
aucun enjeu ou compétition. Donnez-vous le temps de vérifier SH4 au cas où !!!

Ainsi, tu pourras avoir un aperçu du futur Ensemble Casa + ETE + Campaign Toulon Fr.

Lire le document PDF accompagnant le MOD pour avoir le descriptif.

Sinon, autre possibilité, une petite vidéo pour avoir un visuel en action. (La qualité est médiocre, mais c'est pour la faire passer sur MilSab.
Vidéo au message N°20
Ne pas oublier, après avoir Dézippé, de changer l'extension de fichier _.txt ===> _.wmv. pour la visionner à l'aide du lecteur Multimédia.



--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté jeudi 30 avril 2020 à 14:59
Message #28


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour Amazone,

Dans le cadre d'une future mission multijoueurs en Méditerranée, n'ayant pu faire fonctionner le sous-marin britannique de type T, je me suis rabattu sur le Casabianca qui remplit tout à fait son office pour cette mission historique.
Je profite d'avoir validé le projet de mission pour faire remonter l'information suivante : la recherche à l'hydrophone ne fonctionne pas. J'insiste sur le mot recherche car l'appareil hydrophone fonctionne bien, lui, mais on ne peut pas déplacer l'index pour une recherche de gisement. A défaut, on peut faire tourner le soum, mais ce n'est pas vraiment pratique. laugh.gif

L'objet du délit : Image attachée

Toujours dans le cadre de cette mission, j'aimerais savoir si dans le mod Europa existent les unités suivantes :
  • Croiseur lourd Balzano ou Trieste
  • Croiseur léger Muzio Attendolo ou Eugenio di Savoia
  • 1 Destroyer italien (peu importe le type)

S'il n'y a pas, ce n'est pas grave, j'ai un plan B. wink.gif

Merci.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté jeudi 30 avril 2020 à 19:07
Message #29


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Bonsoir Gibus,

Le Casa ???

Pô Pô pô , dis !
C'est vieux ça ... maintenant ce n'est plus comme ça ... mais bon ... je n'ai pas fini fini, fini, fini ...


Citation (Gibus @ jeudi 30 avril 2020 à 15:59) *
Dans le cadre d'une future mission multijoueurs en Méditerranée, n'ayant pu faire fonctionner le sous-marin britannique de type T, ...


Hé,Hé ! ... et pourquoi pas piloter un avion Bristol ...


Citation (Gibus @ jeudi 30 avril 2020 à 15:59) *
.../...
l'hydrophone ne fonctionne pas. J'insiste sur le mot recherche car l'appareil hydrophone fonctionne bien, lui, mais on ne peut pas déplacer l'index pour une recherche de gisement. A défaut, on peut faire tourner le soum, mais ce n'est pas vraiment pratique. laugh.gif


Oh, Oh, oh ! ... serait-ce un sous-marin Belge !

Bin, à l'époque j'avais fait à partir de la version Vanilla, donc l'hydrophone n'a pas la commande du TMO.
Deux façons de faire tourner la base Hydro en gisement :
- 1 - Mettre le curseur de la souris sur le cadran Gisement, puis tourner la molette de la souris dans un sens ou l'autre,
- 2 - Mettre le curseur de la souris sur la manette (jaune) en dessous du cadran gisement et agir avec la molette souris.
l'aiguille gisement tournera en sens horaire (ou anti horaire)
ça changera du soum US.


Citation (Gibus @ jeudi 30 avril 2020 à 15:59) *
Toujours dans le cadre de cette mission, j'aimerais savoir si dans le mod Europa existent les unités suivantes :
  • Croiseur lourd Balzano ou Trieste
  • Croiseur léger Muzio Attendolo ou Eugenio di Savoia
  • 1 Destroyer italien (peu importe le type)



Dans le Mod Europa :
pas de NCA Balzano ou Trieste, mais ils peuvent être remplacés par des NCA Fiume, Gorizia, Pola, Zara,
Ils ont la même artillerie ... et leur hydravion sur catapulte en proue de navire.

Non plus, pas de Muzio Attendolo ou Eugenio di SavoiaNCL Abruzzi,
alors je te propose NCL Abruzzi, et Garibaldi à la place.

et en destroyer italien les NDD Soldati (ils ont plusieurs textures).

Au moindre souci, j'assure le SAV.


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté vendredi 01 mai 2020 à 16:29
Message #30


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (<S639>AMAZONE @ jeudi 30 avril 2020 à 20:07) *
Au moindre souci, j'assure le SAV.

En a bien besoin ... sweatingbullets.gif

Je pensais avoir tout bien fait mais ça n'a pas fonctionné comme espéré.
  1. Le problème de l'hydrophone est résolu. Je ne me souvenais plus, depuis le temps ...
  2. J'ai monté un embryon de mission avec 4 unités italiennes : Garibaldi, Gorizia, Abruzzi et Soldati.
    • Aucun son à l'hydrophone. Les unités sont en mode "moteurs coupés" et courent sur leur vitesse initiale.
    • Lorsqu'on tire une torpille sur le Soldati, il se réveille et effectue son travail de chien de garde, assez bien d'ailleurs.
    • Parmi les trois autres unités, le CA se réveille aussi. Les deux autres, on ne sait pas trop ...
  3. Point positif : le Casa se comporte admirablement. (son commandant aussi biggrin.gif )

Le mod : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;showfile=593
La mission (multi) : Fichier joint  MP347_MilSab_Operation_Pedestal.zip ( 1.75 Ko ) Nombre de téléchargements : 106


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté vendredi 01 mai 2020 à 19:12
Message #31


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Bonsoir Gibus,

Excuse de la réponse rapide, je vais à l'essentiel :


1 - Je télécharge ton Mod pour regarder ...

2 - je t'ai préparé un Mod Casa-FNFL Italiano, clefs en main pour tes missions
Le Casa n'est plus "américain", mais FNFL.
j'ai mis les unités italiennes (attention elles sont au standard SH3, mais ça marche)
rajouté le DD Spica (Standard SH4)
trois petites missions :
Atlantique sud GraffSpee
Attaque Bolzano détroit de Messine
Attaque Iles Eoliennes

bin, ... à voir ...



Fichier joint  Mod_Casa_FNFL_Italiano.7z ( 35.69 Mo ) Nombre de téléchargements : 116




--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté samedi 02 mai 2020 à 08:42
Message #32


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Complément d'information


TLT du Casabianca
4 TLT Avant + 2 Torpilles de reserve
3 TLT Tourelle Milieu (553 mm)
4 TLT Tourelle Arrière (2 × 553mm + 2 × 400mm)

Soit au total 11 TLT
SH4 ne permet que 10 TLT, subterfuge pour simuler un 11ème Tube :
Une torpille de réserve pour Tourelles AR, mais temps de chargement réduit au minimum, environ trois secondes.

Navires italiens disponibles les quatre croiseurs lourds, deux croiseurs légers cités plus haut.
NDD Soldati, NDM Spica
NPT Shn Vedette rapide.

Il me semble que la lutte ASM des italiens, à cette époque, était basée sur des hydrophones et des sonars actifs à courte distance ... ?


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 02 mai 2020 à 09:17
Message #33


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour Amazone,

Face à un échec, j'ai besoin de comprendre pour ne pas renouveler mes erreurs. Or, le nouveau mod (dont j'apprécie le service) ne me dit pas pourquoi les bateaux italiens sont à l'arrêt car c'est le seul problème; d'autant que le Casa est bien identifié FNLF.
Donc si ça se trouve je n'ai qu'un fichier à modifier le DefSide.cfg. Oui, non ? Et surtout pourquoi ?

Pour ne pas t'avoir fait travailler pour rien, je vais poubelliser une après-midi de boulot mais bon, j'aurais préféré une explication ou un correctif ... smile.gif
Pour les TLT, pas de soucis, j'avais tout compris en testant. Dernier point, je ne teste qu'avec des missions en configuration "Multi" pas "Solo".


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté samedi 02 mai 2020 à 10:06
Message #34


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Gibus, attends avant de jeter quoi que ce soit.
Je n'ai pas eu le temps d'analyser tes travaux.

En attendant regarde les missions solo italiennes, pour moi ça fonctionne ...
Pas l'ordi sous les yeux ... mais je crois bien que j'ai mis un Roster avec un nouveau DefSide.cfg ????

Je regarde tout ça dès que possible.


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 02 mai 2020 à 11:23
Message #35


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Donc, j'ai pris le nouveau mod intégralement et testé en multi, puisque c'est ainsi que va se jouer la partie.

Pas de changement. Les unités italiennes sont à l'arrêt et 2 d'entre elles dont le Soldati s'animent.
J'ai coulé le Garibaldi avec une seule torpille plein centre. Il était à l'arrêt complet.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté samedi 02 mai 2020 à 16:41
Message #36


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



1er - As-tu essayé les petites missions Solos ?
Attaque Bolzano détroit de Messine
Attaque Iles Eoliennes

fonctionnent-elles bien, avec vitesse et changement de cap des unités italiennes. Oui, Non ?

2ème - Dans ta MP347-MilSab Operation Pedestal (jeu Multi)
Il semble que tu as créé un Groupe "Escadre_Italienne"
Leader CL Garibaldi (22 nd) avec une course de trois Wp (22Nd)
Mais aucun navire n'est joint à ce groupe.
les Croiseurs Glorizia (12nd), Abruzi (15Nd) et DD Soldati (15nd), n'ont aucun WP, donc ils terminent sur leur erre sans but.
le DD doit se réveiller par indiscrétion du Soum ...

je me demande si tu n'es pas aussi victime des fichiers fantômes dus à une mauvaise gestion du Compte Utilisateur / Administrateur, pour l'exécution SH4.exe.
Si on n'établit pas le JSGME et LE SH4.exe, en tant qu'administrateur on se retrouve avec des anciens fichiers pollueurs.
Mais voila, "Cette application a été bloquée pour votre protection. Veuillez contacter un administrateur !" .

Il faut à tout prix lancer le JSGME Clic doit ===> en tant qu'administrateur
De même le SH4.exe ... ===> Clic droit ou procédure suivant les messages sus-cités.


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 02 mai 2020 à 18:14
Message #37


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



  1. Non, je n'ai pas testé les missions solo vu que ce sont les missions multi qui m'intéressent. A supposer que je teste et que ça marche, quelle conclusion vais-je en tirer ?
  2. Et toi as-tu testé ma mission multi ?
  3. Pour le groupe, j'avais tout relié au début, puis comme ça ne marchait pas j'ai délié pour voir ...
  4. Il n'y a pas de WP aux autres car j'ai délié. Oui, ils vont où ils veulent mais ils devraient aller à la vitesse requise. Le problème vient du fait que les moteurs ne sont pas activés au début de la partie. Je pense que lorsqu'on aura trouvé pourquoi on aura résolu le problème.
  5. Pour Sh4.exe et JSGME bloqués, ça devrait le faire pour toutes les missions que je créée, pas seulement celle-ci. Bin non.
  6. Les deux sont bien en Administrateur depuis la nuit des temps.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté samedi 02 mai 2020 à 18:25
Message #38


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



dans ton Mod "Opérations_Méditerranée v1.0", la Library pour les navires italiens n'était pas complète.
Les senseurs pièces d'artillerie etc, étaient manquantes.

Je te prépare tout cela.

* Je te refais un nouveau MOD Mod Casa-FNFL Italiano complet (avec l'avion en plus).
La Library est complète, ainsi on pourra par la suite rajouter des unités Trafic Europa, à moindre chamboulement.
Le Campaigns.cfg ne sera pas modifié à partir de ce MOD, ainsi vous pourrait l'utiliser avec le trafic Pacifique (Indien)
Si nécessaire, le Campaign.cfg annulant le trafic Pacifique, figurera dans les missions Solos ou MP.
Le DefNames.cfg a été révisé en conséquence (Toutes les unités Italiennes).
Attention le Casa est en Roster FreeFrench (FNFL), et les torpilles Fr non pas de détonateur magnétique.

* Les navires Italiens sont au standard SH3, (le CT Spica est SH4), il faudra que je les transpose pour SH4, en attendant soyez indulgents.
Mais ça marche bien ainsi.

*Je sépare les Missions "Pedestal" Solos et Multi ... je prépare ... j'envoie.


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 02 mai 2020 à 18:53
Message #39


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (<S639>AMAZONE @ samedi 02 mai 2020 à 19:25) *
dans ton Mod "Opérations_Méditerranée v1.0", la Library pour les navires italiens n'était pas complète.
Les senseurs pièces d'artillerie etc, étaient manquantes.

OK. C'est possible mais ce n'est pas ça qui met TOUTES les unités à l'arrêt. J'ai testé avec ton mod Italien censé avoir tous les fichiers, c'est pareil.

Je viens de tester aussi la mission solo. Tout marche bien, sauf que je devrais revoir l'accélération de malade du Soldati qui passe de 15 à 23 nds en 3 secondes ! laugh.gif . Balzano a pété avec une seule torpille.

Donc je veux bien essayer de nouveaux trucs pour autant que je sois convaincu que les modifs apportées soient la solution.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté samedi 02 mai 2020 à 19:20
Message #40


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



MOD Final


Fichier joint  Mod_Casa_FNFL_Italiano.7z ( 36.11 Mo ) Nombre de téléchargements : 127




Et les Missions Solos + Multi


Fichier joint  MOD_MP347_Op__ration_Pedestal__AMZ_.7z ( 2.48 Ko ) Nombre de téléchargements : 106


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté dimanche 03 mai 2020 à 07:37
Message #41


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Citation (Gibus @ samedi 02 mai 2020 à 19:14) *
[*]Pour Sh4.exe et JSGME bloqués, ça devrait le faire pour toutes les missions que je créée, pas seulement celle-ci. Bin non.
[*]Les deux sont bien en Administrateur depuis la nuit des temps.


Non Gibus, c'est faux,

Ce n'est pas le fait de démarrer l'ordinateur avec le compte Administrateur, que tu es réellement en Administrateur.
Tant que tu ne forces pas SH4.exe à s'ouvrir en Administrateur, il considère les fichiers en "utilisateur", et si il y a différence par omission ou effacement en direct, dans les dossiers ProgramsFilesx (86)/Ubisoft/ SilentHunter ... alors ce sera une salade de fichiers entre ceux Activés avec JSGME et ceux effacés manuellement.

Cela et d'autant plus perceptible, depuis le bug Wind10 aux dernières MAJ. :
'' Cette application à été bloquée pour votre protection '' à chaque tentative du lancement SH4.exe avec Clic droit pour Administrateur.

Je ne sais pas si les modifications d'abaisser les droits du compte Administrateur (cas de ton Ordi), est la bonne solution car il contourne le problème sans te donner réellement les droits "Administrateur".

La seule opération valable actuellement, et la procédure décrite par Cebguin : Gestionnaire des applications, exécuter en cochant la case Administrateur.
(Il faudrait mettre en évidence ce Post (en supprimant la conclusion "résolu")).

Ce qui me fait penser cela, c'est que ta Mission Multi qui devait s'appliquer au Mod que je t'avais fourni, avait toujours les anciennes unités de ton Mod ... ?

Ce n'est pas parce que cela a toujours fonctionné ainsi, qu'il faut continuer malgré ce bug Wind10-SH4.

Règle d'or :
Activer JSGME en Administrateur, là, Clic droit fonctionne.
JSGME v 2.6 2 est à privilégié car il donne directement les droits.
Puis activer les Mods de même les Missions au format des Mods.
Et enfin
Lancer SH4.exe à partir du gestionnaire des applications en cochant la case "Administrateur".

Si je peux me permettre une suggestion Gibus,
Désactive tout, en gardant TMO + MilSab c'est tout.
Efface du Dossier MODS tout ce qui est en rapport avec les travaux suscités.
Vérifie si il n'y a pas un fichier intru dans le dossier SH4.
Et replace le dernier Mod Casa FNFL Italien et Mod des Missions (Solo-Multi).

Ce message a été modifié par <S639>AMAZONE - dimanche 03 mai 2020 à 09:25.


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté dimanche 03 mai 2020 à 11:11
Message #42


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Attention Gibus,

Apparemment tu as Téléchargé uniquement Le MOD CasaFNFL Italiano,
en oubliant le Mod qui regroupe les Missions Pedestal : 1 Pedestal en Solo et en 2 Pedestal Multi

Prends celles-ci comme base de travail, ensuite fais ce que tu en veux, mais au moins il y aura une certitude de bon fonctionnement.

Ce message a été modifié par <S639>AMAZONE - lundi 04 mai 2020 à 08:13.


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 03 mai 2020 à 14:03
Message #43


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Oui, j'ai téléchargé seulement le nouveau mod Casa, pas très convaincu par les arguments d'Administrateur ou de contrôle de compte, vu que la mission solo fonctionnait très bien ainsi que ma mission multi mise en ligne pour mercredi prochain, créée hier. De toute évidence, le problème semblait être ailleurs. Ce n'est pas comme si j'en étais à ma première mission. biggrin.gif

Une fois le nouveau mod Casa téléchargé, j'ai refait la mission et là tout marche. Après j'ai fait ma petite tambouille multi :
  • les silhouettes sur la carte au standard SH4
  • une petite saignée sur l'accélération foudroyante du Soldati
  • le temps de rechargement des torpilles, etc ...

et tout continue de bien fonctionner. bien.gif

Donc, merci pour cette correction.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaleu
posté dimanche 03 mai 2020 à 15:37
Message #44


Icône de groupe
Petite brise

Groupe : Membre Reporter
Messages : 164
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : Paris
Membre no 13867



Salut a tous.

J'ai toute la flotte italienne de prête si ça vous intéresse.

Je me suis un peu cassé les dents sur les DD ces derniers temps, instable pour la plupart:Navigatori, Spica, Premuda, Sebenico
Par contre, le mouilleur de mines Sirtori marche.

J'ai aussi eu des problème avec le Muzio Attendolo, mais je pense que c'était un problème de texture. J'ai refondu le tout, faut que je test pour voir si il est stable.
En gros, il marchait très bien, puis lors d'un guntest à longue distance, plantage.. Je me suis apperçut que le fichier texture LowRes était incomplet. Je pense que ça vient de là. Je vais retesté et je vous confirme ça. Pour le reste des unités, tout fonctionne très bien.


--------------------

Against the overwhelming odds
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté dimanche 03 mai 2020 à 15:41
Message #45


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Alors si tout fonctionne bien, tant mieux.


Citation (Gibus @ dimanche 03 mai 2020 à 15:03) *
Oui, j'ai téléchargé seulement le nouveau mod Casa, pas très convaincu par les arguments d'Administrateur ou de contrôle de compte,


Garde bien cela en mémoire, car je suis certain que nous en reparlerons. ...



Citation (Gibus @ dimanche 03 mai 2020 à 15:03) *
... / ... Ce n'est pas comme si j'en étais à ma première mission. biggrin.gif



Oui, mais ça c'était avant ! biggrin.gif
Sans certitude d'exécution en tant qu'administrateur, tu as une épée de Damoclès au-dessus la tête.


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté dimanche 03 mai 2020 à 16:06
Message #46


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Citation (Kaleu @ dimanche 03 mai 2020 à 16:37) *
Salut a tous.

J'ai toute la flotte italienne de prête si ça vous intéresse.
... / ...


Salut Kaleu,

un vrai plaisir de te retrouver l'Ami.

Bien sûr que ça nous intéresse, et comment !
Tu avais fait de belles textures, ce serait un honneur de pouvoir en profiter !



Aussi nous continuerons cet échange dans le Post : "MOD Europa Trafic B-06-11"

Merci pour ta proposition Kaleu.


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaleu
posté dimanche 03 mai 2020 à 16:56
Message #47


Icône de groupe
Petite brise

Groupe : Membre Reporter
Messages : 164
Inscrit : 22/07/2009
Lieu : Paris
Membre no 13867



Merci Ama cool.gif

J'ai mis le détail dans le post Europa Traffic


--------------------

Against the overwhelming odds
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 03 mai 2020 à 17:14
Message #48


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (<S639>AMAZONE @ dimanche 03 mai 2020 à 16:41) *
Citation (Gibus @ dimanche 03 mai 2020 à 15:03) *
Oui, j'ai téléchargé seulement le nouveau mod Casa, pas très convaincu par les arguments d'Administrateur ou de contrôle de compte,

Garde bien cela en mémoire, car je suis certain que nous en reparlerons. ...

Comme je ne sais trop quoi en penser, j'essaie de rester factuel. Et les faits sont les suivants :
sans que je n'aie rien fait d'autre que télécharger un nouveau mod, ce qui ne marchait pas avant, marche après.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté dimanche 03 mai 2020 à 18:33
Message #49


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Citation (Gibus @ dimanche 03 mai 2020 à 18:14) *
Comme je ne sais trop quoi en penser, j'essaie de rester factuel. Et les faits sont les suivants :
sans que je n'aie rien fait d'autre que télécharger un nouveau mod, ce qui ne marchait pas avant, marche après.

C'est ta perception des faits.
OK Gibus, ce que j'essaie de te dire :
tout paraît être bien fait, mais insidieusement les faits se déroulent autrement.

Si tout fonctionne bien, c'est l'essentiel, tant mieux. Réjouissons-nous !

Mais je développerai plus tard, le raisonnement qui m'oblige à penser autrement.


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté dimanche 10 mai 2020 à 18:31
Message #50


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Bonsoir,


Une nouvelle version du Mod Casa (Solo) est développée à partir de la version Casa pour opération Pedestal Multi Joueur.


le Mod Pedestal est élaboré juste pour utiliser le Cas en jeu Multi. (Temps de rechargement des Torp AV)
Mais je propose une version Solo si cela intéresse il est utilisable avec Trafic Europa.
La page de présentation du Mod à été réalisée par Kaleu.

Elle disponible en Téléchargement sur ce post.



1er - activer le Mod : Mod Casa Fr-It v-B-0.5 (Casa plus les unités Italiennes suscitées).

2 ème - activer le Mod : MOD MP347-Opération Pedestal (AMZ) des missions en solo et Multi (iles Eolienes)



Mais ce Mod Casa Fr-It v-B-0.5, peu très bien fonctionner avec les mods suivants, en disposant dans cet ordre :


1 - Mod Casa Fr-It v-B-0.5

2 - MOD Europa Trafic B-06-11

3 - MOD SabordageToulon-Campaign B-14-11

4 - MOD MP347-Opération Pedestal (AMZ)



Voili, Voilou !

Ce message a été modifié par <S639>AMAZONE - lundi 11 mai 2020 à 07:04.


--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post

6 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 13:58