![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Webmasters Messages : 24203 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 ![]() |
Moi, j'affirme de façon péremptoire : le « String », est un instrument à vent avec une seule corde ! ![]() En connaisseur, j'apprécie. ![]() Bon chers amis, Au vu des arguments évoqués ci-dessus mais également après avoir reçu par MP plusieurs avis qui allaient tous dans le même sens, décision a été prise de réserver un forum spécifique à ce mod (dans la catégorie Simulations de la 2ème Guerre mondiale) pour la raison majeure que l'architecture qui lui sera dédiée permettra de d'ordonner les échanges dans de multiples sous-forum, évitant ainsi d'embrouiller SH5 ou SH4, et notamment si des rencontres multijoueurs venaient à se développer. Tout est fait dans la présentation de ce nouveau forum pour qu'il n'y ait aucune confusion. Si d'aventure, ce n'était pas suffisant à votre goût, n'hésitez pas à m'en faire part. Je suis à votre disposition pour cela. -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate ![]() Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Jolie brise Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 09/11/2008 Lieu : Nice Membre no 11048 ![]() |
ça faisait longtemps que je n'étais venu sur les fofo Mile-Sabords ..
![]() Je constate qu'il y a encore des nouveautés sur des moteurs comme celui de SHIV je vais surement essayer cela... ![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : mardi 31 janvier 2023 Ã 14:56 |