Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>

Reply to this topicStart new topic
> FMS VS Polska !, le multi nationnal !
cool_angevelu
posté lundi 19 février 2007 à 11:14
Message #1

Icône de groupe
Bonne brise

Groupe : Membre d'Honneur
Inscrit : 15/05/2002
Lieu : Condé (Indre)
Membre no 113

voici un copier coller du message de KingCharles, du 16 février 2007

''salut a tous
une nouvelle generation de joueurs polonais m'a demande , si nous etions toujours interesse par du jeux interflotilles
sur sh3 et sh2/dc " possible DW

donc chaque responsable de section peut me demander des precisions a ce sujet , et ainsi je pourrais les metre en contact avec leur delegue sur notre site
PL HUBAL ''

Pour tous ceux que cela interessent de vouloir étendre le jeu muli en dehors de MS et du championnat interne, prière de vous faire connaitre ci dessous.

Resterat à voir avec les interessés sous quelle forme et quelle version cela est possible.

Bien entendu je suis le premier à être tout a fait favorable. rolleyes.gif

--------------------
Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?
Go to the top of the page

+Quote Post
Invité_thetyran_*
posté lundi 19 février 2007 à 12:01
Message #2

Invités

Citation (cool_angevelu @ lundi 19 février 2007 à 11:14) *
voici un copier coller du message de KingCharles, du 16 février 2007

''salut a tous
une nouvelle generation de joueurs polonais m'a demande , si nous etions toujours interesse par du jeux interflotilles
sur sh3 et sh2/dc " possible DW

donc chaque responsable de section peut me demander des precisions a ce sujet , et ainsi je pourrais les metre en contact avec leur delegue sur notre site
PL HUBAL ''

Pour tous ceux que cela interessent de vouloir étendre le jeu muli en dehors de MS et du championnat interne, prière de vous faire connaitre ci dessous.

Resterat à voir avec les interessés sous quelle forme et quelle version cela est possible.

Bien entendu je suis le premier à être tout a fait favorable. rolleyes.gif

Toujours partant wink.gif

+Quote Post
PL_HUBAL
posté lundi 19 février 2007 à 15:54
Message #3

Vent calme

Groupe : Membres
Inscrit : 15/02/2007
Membre no 5692

Welcome Team Mille - Sabords.

I am the representative of Polishseamen clan. In present moment our clan assembles 466 persons and almost 60 of them play actively in ranking games SH II / DC.
Ranking games ar played in every evening from mondey to friday, and in weekends we are plaing from early morning to night. In rankings games we use following mods:

Patch 1.1
Mod Pm 103
The set of textures and individuals of clan Polishseamen
The missions on month the february of clan Polishseamen

We possess complex ranking system for Flotylles and Desrons, where every commander of submarine or destroyer, it receives points and distinction, also for first place in ranking submarines and destroyers we provide some gifts.

Team Mille-Sabords with great pleasure we want to propose you long-term cooperation between our clans. From our side we want to offer the multipalyer games, individuals textures, and as mission which we making alone. Also we propose you to creat your own submarine Flotylle and destroyer Desron , because then we can could complete about first places together.

I have hopes that our proposal will meet with your approval and beatutifull co-operation will appear between our clans. If from your side will be possibility exposure of large team, then we can think about creation the international ranking games.

To comunicate between ouers users we are using voice menager "Ventrilo"
So last thing , when you will collect group to game, then i will need your nicks that you could enter to our communication channel.

It'e mean that if someone won't to conect to Ventrillo, our administrator must new his nicknaem and password, if he new that, then he can activate this new profil in Ventrilo, and this nick name and password please send me to Private message in your forum, then i will send this to my administrator.

MS_HUBAL (example) - example
password: cat - example

I waiting for yours answer.

With words of respect Kamil Zajaczkowski ( PL_HUBAL )

Polishseamen site:

http://polishseamen.w-n.pl/

Polishseamen forum:

http://www.polishseamen-forum.w-n.pl/index.php

Directly Links to our missions:

for submarine players: http://polishseamen.w-n.pl/upload/Pakiet_l...7_dla_SH_II.exe

for destroyer Comannd http://polishseamen.w-n.pl/upload/Pakiet_l...2007_dla_DC.exe

Polishseamen textures:

for submarine players:

http://www.polishseamen.w-n.pl/download/mi...tek_dla_SH2.exe

for Destroyer Comannd:

http://www.polishseamen.w-n.pl/download/mi...stek_dla_DC.exe

Ce message a été modifié par PL_HUBAL - lundi 19 février 2007 à 15:55.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée

+Quote Post
PL_HUBAL
posté lundi 19 février 2007 à 16:36
Message #4

Vent calme

Membre no 5692

And here is the direct link to "Ventrilo":

http://www.wavenet.pl/~ps/forum_1/pliki/ve...indows-i386.exe

Here the instruction how to configurate the server:

1.Press the USER NAME then NEW and write your Nick name( that same as you send to me ) and when you write your nick press OK and second time OK
2. Press the SERWER BUTTON and click the NEW and write Polishseamen and press OK
3.In window CONNECTION EDITOR write
IP NUMBER 217.79.144.98
PORT NUMBER 3720

PASSWORD ( that same as you send to me )
and press OK
4. Press CONECT and welcome in chanel
5.The setup you mast adjust with the screan from the link
6.when you want to say something just press right control
7. In SETUP window is very important to disabled the option for checking the new version of Ventrillo.

And here is the link with the picture how to do that. tongue.gif

http://www.polishseamen-forum.w-n.pl/viewtopic.php?t=261

If someone will have some problems just write to me and I will help you.

With words of respect Kamil Zajaczkowski ( PL_HUBAL )

Ce message a été modifié par PL_HUBAL - lundi 19 février 2007 à 16:42.

+Quote Post
cool_angevelu
posté lundi 19 février 2007 à 19:36
Message #5

Icône de groupe
Bonne brise

Membre no 113

ha dites donc il va falloir traduire sa correctement, mais bon ont arrive quand meme a comprendre l'essentiel !

Vu le nombre de joueurs polonais sur le serveur ventrilo va falloir mobiliser des reservistes ! blink.gif

En tous cas il ont vraiment l'air interessés par l'inter-flotille !

--------------------
Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?

+Quote Post
PL_HUBAL
posté lundi 19 février 2007 à 19:40
Message #6

Vent calme

Membre no 5692

Hmmm smile.gif In English please wacko.gif

+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté lundi 19 février 2007 à 21:03
Message #7

Invités

cool.gif great kamil

i look you have do an all explain for the MS , thx

cool.gif

"ha dites donc il va falloir traduire sa correctement, mais bon ont arrive quand meme a comprendre l'essentiel !

Vu le nombre de joueurs polonais sur le serveur ventrilo va falloir mobiliser des reservistes !

En tous cas il ont vraiment l'air interessés par l'inter-flotille !"

" now we must traduct , but we can understand the essential .
and when i look the number of polsih player on ventrilo , we must call all hold players "

+Quote Post
akrow7
posté lundi 19 février 2007 à 23:27
Message #8

Vent frais

Inscrit : 05/07/2003
Lieu : Breizh Izel
Membre no 1195

Doucement ! Faut consulter la base. ...Qu'est assez réduite actuellement, faut reconnaître.. FMS n'est plus ce qu'elle était du temps de l'Inter flotille !
Ils sont 466, on est 12 inscrits sur la manche en cours ! - mais très réguliers faut le dire -
Et Pis on a suivi la WPL sur l'OSLl et les nouvelles unités ..Faudra donc une double install....Pas impossible..
On essaye ?

--------------------
- http://pagesperso-orange.fr/akrow "C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ." (M. Audiard)

+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté lundi 19 février 2007 à 23:42
Message #9

Invités

cool.gif bon j'ais passe ma soire avec kamil a discuter , et aussi a lui expliquer comment marche ts

suite a notre discution , je l'ais invite a se metre en relation avec les responsable sh2/dc autrment dis " thetyran , coll angevelu et crabe tambour " .
il parle tres bien anglais et l'ecris aussi tres bien " j'ais eu du mal a suivre tongue.gif "
je lui ais explique que vosu utilisiez l'osl mais ma dis qu'il avait mit leur truc pour vous donner un example et ne semble pas braque sur d'autre mode de jeux suffit d'en discuter .
il ma aussi demande les contacts des autres flotilles de l'epoque tout n me precisant que chez euxc'etaient de nouveaux joueurs qui n'ont rien a voir avec l'equipe de l'epoque .

n'etant plsu joueur sh2/dc moi meme je ne vous servirais que de lien et en cas de pbs a vous aider

si vosu avez des questions n'hesite pas sauf si c'est cote technique du jeu car je n'ais pas suivit les evolutions des patchs et autres

voili voilou

fab cool.gif

+Quote Post
cool_angevelu
posté lundi 19 février 2007 à 23:44
Message #10

Icône de groupe
Bonne brise

Membre no 113

Citation (akrow7 @ lundi 19 février 2007 à 23:27) *
Doucement ! Faut consulter la base. ...Qu'est assez réduite actuellement, faut reconnaître.. FMS n'est plus ce qu'elle était du temps de l'Inter flotille !
Ils sont 466, on est 12 inscrits sur la manche en cours ! - mais très réguliers faut le dire -
Et Pis on a suivi la WPL sur l'OSLl et les nouvelles unités ..Faudra donc une double install....Pas impossible..
On essaye ?

Depuis que Jsgme est inclus dans le FMS-full-mod plus besoin de double installation, je viens d'utiliser leur version et essayer plusieurs de leurs missions, et demain mardi avec le meme jeu je pourrai jouer en championnat tout ceci sur le meme jeu !
Donc tout est possible.

--------------------

+Quote Post
cool_angevelu
posté mardi 20 février 2007 à 01:25
Message #11

Icône de groupe
Bonne brise

Membre no 113

Hello Kamil,

its a nice proposition , the SHII/DC gamers are not online tonight, I contact them and wait their answers.

We use the FMS-Full-SHII and FMS-Full-DC, with the realistic WPL OSL mod, and use a FMS generator for the map.

You can try the FMS Full mod ;

Destroyer Command download here

1 - Install original DC game
2 - Install FMS Full Destroyer ( include patch 1.1, PM1.03, Sergebuto, Rain mod , MS_angevelu textures, Vickers oil, Jsgme , and others ... )
Only use 1024x768 config, graphic card 64 mo compatible Direct X 8

Silent hunter II download here
1- install original SH II game
2 - Put the configuration 800x 600
3- Install FMS FULL SHII ( include patch 1.1, PM1.03, High-res, Sergebuto, Rain Mod, MS_angevelu textures, vickers oil, Jsgme, Merchants mod, and othres...)
Only use 1024x768 config, graphic card 64 mo compatible Direct X 8

I try the Polish Seamen tonight, using Jsgme to play some missions, with this utility any version is possible.

--------------------

+Quote Post
PL_HUBAL
posté mardi 20 février 2007 à 09:35
Message #12

Vent calme

Membre no 5692

biggrin.gif

cool_angevelu I forget to explain one think. When you will instal this mission then, you must delete old multiplayer mission from this directory:

\Program Files\Silent hunter II\Sim\Scenarios\Multiplayer\

And when you will delete all, then you can instal our mission. smile.gif

In this evening I will wait in TeamSpeak, so if someone from this persons who are responsaible for SH II / DC in MS will have time then we can talk about details future multiplayer games.

P.S In Poland we have now 09:30 dry.gif

With words of respect Kamil Zajaczkowski

+Quote Post
cyclo
posté mardi 20 février 2007 à 09:41
Message #13

Jolie brise

Inscrit : 04/08/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1226

Ce soir Tyran pourrait ,pour commencer ,nous faire jouer sur une carte polonaise.Avant de nous faire plombiés.

+Quote Post
DSM
posté mardi 20 février 2007 à 09:43
Message #14

Ouragan

Inscrit : 13/08/2004
Lieu : entre Vosges et Forêt Noire
Membre no 1452

Comment ferons les non anglophones ?

+Quote Post
cool_angevelu
posté mardi 20 février 2007 à 12:07
Message #15

Icône de groupe
Bonne brise

Membre no 113

Citation (DSM @ mardi 20 février 2007 à 09:43) *
Comment ferons les non anglophones ?

i translate DSM message for Kamil

'How shall make the not English speakers?'

my answer to DSM

We translate ! tongue.gif

--------------------

+Quote Post
cool_angevelu
posté mardi 20 février 2007 à 12:21
Message #16

Icône de groupe
Bonne brise

Membre no 113

Citation (PL_HUBAL @ mardi 20 février 2007 à 09:35) *
biggrin.gif

cool_angevelu I forget to explain one think. When you will instal this mission then, you must delete old multiplayer mission from this directory:

\Program Files\Silent hunter II\Sim\Scenarios\Multiplayer\

And when you will delete all, then you can instal our mission. smile.gif

In this evening I will wait in TeamSpeak, so if someone from this persons who are responsaible for SH II / DC in MS will have time then we can talk about details future multiplayer games.

P.S In Poland we have now 09:30 dry.gif

With words of respect Kamil Zajaczkowski

No problem for me, I am able to adapt any mod with the utility Jsgme without that it disrupts my game.

I don't install directly Polish Seamen in my game, I adapted it to use it as Mod .

Another solution is to make a double installation, for preserve the installed game

--------------------

+Quote Post
cool_angevelu
posté mardi 20 février 2007 à 13:41
Message #17

Icône de groupe
Bonne brise

Membre no 113

Citation (cyclo @ mardi 20 février 2007 à 09:41) *
Ce soir Tyran pourrait ,pour commencer ,nous faire jouer sur une carte polonaise.Avant de nous faire plombiés.

ce ne serat possible qui si ;
1 - tu as toutes les unités et systems polonais
2 - ou alors changer les unités control humain plonaises par celles couramant jouées par nous, faire attention car il y a aussi des cargos made in Poland.

--------------------

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 16:46