![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Vent calme Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 06/01/2019 Lieu : Nord Membre no 28569 ![]() |
Bonjour marins !
je débute sur sh5 et je voudrais savoir quel mod je peu mettre pour m'éclaté sur ce jeu. merci d'avance ! J'ai un petit problème technique sur sl5 , quand je veut ouvrir le livre de bort mon jeu plante ! aidé moi svp ! Bon vent a vous Capt'aine Vald59 ![]() Ce message a été modifié par Valdemort59 - mardi 15 janvier 2019 à 15:24. -------------------- Capt'aine Vald59
Marine Ch'ti Bon vent matelots ... |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Vent frais Groupe : Modérateurs Messages : 1302 Inscrit : 14/11/2011 Lieu : La Rochelle Membre no 20424 ![]() |
Vas dans la section SH5, tu y trouvera certainement quelques infos.
http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showforum=213 -------------------- ![]() ![]() Lazuli |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Webmasters Messages : 19330 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 ![]() |
Sujet déplacé.
Vu que ce sujet comporte deux questions destinées à deux sous-forum différents, je l'ai déplacé dans "SH5 - Besoin d'aide". Concernant les mods, l'auteur est prié de reposer sa question dans le sous-forum dédié aux mods et à l'occasion de se relire pour éliminer les plus grosses fautes d'orthographe. Merci. ![]() -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate ![]() Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 16 février 2019 Ã 19:24 |