Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> retour sh4, [Résolu]
KINKS
posté mardi 22 mars 2016 à 14:44
Message #1


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 28/01/2006
Membre no 2277



Bonjour à tous ,

ayant joué avec sh3 + gwx gold smile.gif (( après sh2 )) : mais le pc ""8 ans "étant "trop vieux" donc au placard ça ramait !!!!!

la solution je passe à sh4 ""version simple "" sans mod en fonction de l'ordi !!!!déçu par le gameplay surtout au niveau des améliorations du soum !!!!!!

il y a 6 mois =ordi neuf avec un peu de cavalerie 3.4 ghz- 4 mo--meilleure carte graphique ...bref!.........

qu'est qu'on fait tout de suite et ben SH5 ! et là plein la vue !!!!!!!!!!! et en plus du tonnage en pagaille en trichant bien sur tongue.gif mais vite moins

je remets sh3 gwx gold !!whaoou!!!!!!!!!!

je pense à sh4 mais avec son mod tmo 2.5 et là blink.gif résulltat j 'obtiens enfin un vrai jeu de soum de la 2 iéme guerre mondiale !!

bravo et merçi à tout ceux qui ont bossés dessus et aussi à leurénorme présence sur les forums ""sinon wacko.gif beaucoup ne joueraient pas.


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 22 mars 2016 à 15:20
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (KINKS @ mardi 22 mars 2016 à 13:44) *
... déçu par le gameplay surtout au niveau des améliorations du soum !!!!!!

Bonjour Kinks, smile.gif

Content que SH4 + TMO (+ je suppose MilSab) convienne enfin à tes attentes. Cependant c'est faire un mauvais procès à SH4 concernant les améliorations.
Elles sont le reflet de ce qu'a été le développement des sous-marins US de l'époque. On ne va quand même pas leur reprocher d'avoir été en avance sur les U-Boote. tongue.gif
D'ailleurs, il n'y a pratiquement pas plus d'améliorations dans TMO que dans SH4 vanilla, si ce n'est la machine à crème glacée.

Maintenant que te voici bien équipé, on a un truc pour toi ici : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=55298

Tu vas pouvoir y apprécier de fortes améliorations.

Ce message a été modifié par Gibus - mardi 22 mars 2016 à 15:33.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KINKS
posté mardi 22 mars 2016 à 17:18
Message #3


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 28/01/2006
Membre no 2277



je me suis mal expliqué ,

je voulais dire je trouvais plus joli la présentation de l'ecran des améliorations possibles :

à savoir ---horizontalement placés tout les icones cote à cote de tous les éléments améliorables sans parler des petits commentaires!!!!

enfin cette page je la trouvais graphiquement agréable !!

pour le muti j attends déjà de bien m améliorer au jeu !!


pour milsab 3.3 pour tmo 2.5 ?

si j'ai bien compris je dois désinstaller dans jgsme tmo 1.7 pour pouvoir modé mib sab 3.3 pour tmo 2.5?????

alors que tmo 1.7 était utile pour tmo 2.5 ph34r.gif wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 22 mars 2016 à 19:04
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (KINKS @ mardi 22 mars 2016 à 16:18) *
pour le muti j attends déjà de bien m améliorer au jeu !!

Mauvaise réponse. tongue.gif
Depuis le temps que tu joues à SH4, ton niveau est largement suffisant. D'ailleurs, les doctrines de combat sont quelque peu différentes. Donc, si tu ne viens pas tu ne sauras jamais.

Citation (KINKS @ mardi 22 mars 2016 à 16:18) *
si j'ai bien compris je dois désinstaller dans jgsme tmo 1.7 pour pouvoir modé mib sab 3.3 pour tmo 2.5?????

Oui. TMO 2.5 signifie que c'est la 16ème version de TMO donc elle inclut les 15 versions antérieures.
Tu dois avoir les deux premiers mods activés du panneau suivant.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté mercredi 23 mars 2016 à 14:12
Message #5





Invités






Citation (Gibus @ mardi 22 mars 2016 à 19:04) *
Citation (KINKS @ mardi 22 mars 2016 à 16:18) *
pour le muti j attends déjà de bien m améliorer au jeu !!

Mauvaise réponse. tongue.gif
Depuis le temps que tu joues à SH4, ton niveau est largement suffisant. D'ailleurs, les doctrines de combat sont quelque peu différentes. Donc, si tu ne viens pas tu ne sauras jamais.


je plussoie .

Rejoins nous ,tu verras ça ne fait pas mal .. smile.gif

en plus c'est simple .

tu installes ts 3 et tunngle et voila tu es prêt.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KINKS
posté mercredi 23 mars 2016 à 15:24
Message #6


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 28/01/2006
Membre no 2277



Bonjour,
puisque on est dans les mods petit renseignement !!!

je suis bien modé avec milsab 3.3 mais près desinstallation tmo 1.7 le jeu se lance bien sous mil sab 3.3......... mais la barre de progression se bloque à environ 2 cm de sa fin de progression

j 'ai tout essayé ........... install desisinstall dans tout les sens rien n y fait unsure.gif

par contre aussitot tmo 1.7 activé le milsab 3.3 marche impeccable sweatingbullets.gif

est ce vraiment un pb si ça fonctionne.
je suis windows 8.1 crying.gif




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté mercredi 23 mars 2016 à 15:42
Message #7





Invités






Citation (KINKS @ mercredi 23 mars 2016 à 15:24) *
Bonjour,
puisque on est dans les mods petit renseignement !!!

je suis bien modé avec milsab 3.3 mais près desinstallation tmo 1.7 le jeu se lance bien sous mil sab 3.3......... mais la barre de progression se bloque à environ 2 cm de sa fin de progression

j 'ai tout essayé ........... install desisinstall dans tout les sens rien n y fait unsure.gif

par contre aussitot tmo 1.7 activé le milsab 3.3 marche impeccable sweatingbullets.gif

est ce vraiment un pb si ça fonctionne.
je suis windows 8.1 crying.gif


Rejoins nous en multi et on t'explique où est le problème !! laugh.gif mdr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mercredi 23 mars 2016 à 19:23
Message #8


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (KINKS @ mercredi 23 mars 2016 à 14:24) *
j 'ai tout essayé ........... install desisinstall dans tout les sens rien n y fait unsure.gif

Bonjour,

Sûrement pas, sinon ça marcherait. Mais je rejoins l'avis de Dudule ... laugh.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté jeudi 24 mars 2016 à 11:24
Message #9


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour Kinks,

Je viens de relire ton parcours. Quand on a joué à SH3 GWX, on sait jouer à SH4 et sûrement très bien. smile.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KINKS
posté jeudi 24 mars 2016 à 14:43
Message #10


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 28/01/2006
Membre no 2277



Citation (Gibus @ jeudi 24 mars 2016 à 11:24) *
Bonjour Kinks,

Je viens de relire ton parcours. Quand on a joué à SH3 GWX, on sait jouer à SH4 et sûrement très bien. smile.gif

bon ok pour le multi je vais relire comme il se doit tout le processus pour etre pret ""du moins essayer question.gif ""

petite question : une idée sur le casque micro "usb ???? éventuellement la marque!! ect...................

mon parcours oui???? gwx très souvent touché le fond pour pas dire quasiment!!!!!!!!!!!!

et puis sh4 modé je viens de le reprendre en main et par rapport à la version d origine ça change sweatingbullets.gif

je vous tiens au courant quand je suis pret pour le muli""vous ne serez pas déçu wacko.gif

le mod ts 3 +tungle je vais faire , mais oublie pas que j'ai toujours le""""""""""" tmo 1.7"""""""""""""+ 2.5+ milsab 3.3
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté jeudi 24 mars 2016 à 19:40
Message #11


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (KINKS @ jeudi 24 mars 2016 à 13:43) *
... mais oublie pas que j'ai toujours le""""""""""" tmo 1.7"""""""""""""+ 2.5+ milsab 3.3

Je n'oublie rien mais je vois que tu ne m'as pas lu avec l'attention nécessaire, alors je te remets le lien pour JSGME : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=54950

Tu installes ce qu'il y a dans la colonne Mods activés et pour l'instant rien d'autre.
Pour t'entraîner en carrière tu désactives le mod TMO Multi v 2.0 et c'est tout.

Pour le casque micro, le moins cher fera très bien l'affaire.

Bon courage. smile.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KINKS
posté jeudi 24 mars 2016 à 20:34
Message #12


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 28/01/2006
Membre no 2277



Citation (Gibus @ jeudi 24 mars 2016 à 20:40) *
Citation (KINKS @ jeudi 24 mars 2016 à 13:43) *
... mais oublie pas que j'ai toujours le""""""""""" tmo 1.7"""""""""""""+ 2.5+ milsab 3.3

Je n'oublie rien mais je vois que tu ne m'as pas lu avec l'attention nécessaire, alors je te remets le lien pour JSGME : http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showtopic=54950

Tu installes ce qu'il y a dans la colonne Mods activés et pour l'instant rien d'autre.
Pour t'entraîner en carrière tu désactives le mod TMO Multi v 2.0 et c'est tout.

Pour le casque micro, le moins cher fera très bien l'affaire.

Bon courage. smile.gif



bonsoir , smile.gif
bon ,je vais supprimer ces 3 mods
et ne réinstaller que tmo 2.5 et milsab3.3
j'espère que ça marchera!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KINKS
posté vendredi 25 mars 2016 à 16:45
Message #13


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 28/01/2006
Membre no 2277




Bonjour

Désolé rolleyes.gif

le tmo 2.5 + milsab 3.3 ces 2 mosds seuls activés dans jgsme après extracttion 7zip ne marchent pas , la barre de progression bloque à environ 2 cm de sa fin de progression.

bref toujours pareil malgré ttes sortes de manip !!

des erreurs oui mais ça marche autrement!!!!!!!!!!

pour info avec le tmo 1.7 ça tourne comme un avion crying.gif

tt3 et tungle se sont bien executés!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 26 mars 2016 à 10:10
Message #14


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (KINKS @ vendredi 25 mars 2016 à 15:45) *
pour info avec le tmo 1.7 ça tourne comme un avion crying.gif

Avec TMO 1.7 seul ?


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 26 mars 2016 à 10:45
Message #15


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (KINKS @ vendredi 25 mars 2016 à 15:45) *
le tmo 2.5 + milsab 3.3 ces 2 mosds seuls activés dans jgsme après extracttion 7zip ne marchent pas , la barre de progression bloque à environ 2 cm de sa fin de progression.

Bonjour,

A priori, je n'ai pas de raison de remettre en cause ce que tu écris, mais l'expérience passée démontre que le plus souvent le problème vient de ce que les joueurs n'ont pas écrit. Notamment lorsque je lis : "toutes sortes de manip" ... question.gif

Kinks, notre problème à nous qui devons répondre est de deviner ce que vous avez bien pu bricoler car normalement ça marche et si c'était le contraire cela se saurait depuis longtemps.
Donc je vais te faire une petite liste des causes le plus souvent rencontrées et tu vas regarder ça :
  1. On part du principe que le jeu est bien en version 1.5, c'est-à-dire avec l'Add-On U-Boat Missions installé
  2. Un ou des mods n'ont pas été décompressés avec l'utilitaire recommandé : 7z
  3. Un ou des mods ont été mal décompressés : directement sous la racine du nom du mod doit se trouver le répertoire Data et surtout pas le nom du mod en doublon.
  4. Les mods doivent se trouver dans le répertoire MODS : à vérifier
  5. JSGME n'a pas été installé au bon endroit : merci de publier un screen de ton panneau JSGME.

Si suite à cet examen, aucune piste n'est à explorer alors il te faudra faire une réinstallation complète car les diverses manipulations ont pu aboutir à des fichiers corrompus.
Pense à détruire les fichiers de sauvegarde, passer un coup de CCleaner avant de réinstaller.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KINKS
posté samedi 26 mars 2016 à 12:49
Message #16


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 28/01/2006
Membre no 2277



Citation (Gibus @ samedi 26 mars 2016 à 10:45) *
Citation (KINKS @ vendredi 25 mars 2016 à 15:45) *
le tmo 2.5 + milsab 3.3 ces 2 mosds seuls activés dans jgsme après extracttion 7zip ne marchent pas , la barre de progression bloque à environ 2 cm de sa fin de progression.

Bonjour,

A priori, je n'ai pas de raison de remettre en cause ce que tu écris, mais l'expérience passée démontre que le plus souvent le problème vient de ce que les joueurs n'ont pas écrit. Notamment lorsque je lis : "toutes sortes de manip" ... question.gif

Kinks, notre problème à nous qui devons répondre est de deviner ce que vous avez bien pu bricoler car normalement ça marche et si c'était le contraire cela se saurait depuis longtemps.
Donc je vais te faire une petite liste des causes le plus souvent rencontrées et tu vas regarder ça :
  1. On part du principe que le jeu est bien en version 1.5, c'est-à-dire avec l'Add-On U-Boat Missions installé
  2. Un ou des mods n'ont pas été décompressés avec l'utilitaire recommandé : 7z
  3. Un ou des mods ont été mal décompressés : directement sous la racine du nom du mod doit se trouver le répertoire Data et surtout pas le nom du mod en doublon.
  4. Les mods doivent se trouver dans le répertoire MODS : à vérifier
  5. JSGME n'a pas été installé au bon endroit : merci de publier un screen de ton panneau JSGME.

Si suite à cet examen, aucune piste n'est à explorer alors il te faudra faire une réinstallation complète car les diverses manipulations ont pu aboutir à des fichiers corrompus.
Pense à détruire les fichiers de sauvegarde, passer un coup de CCleaner avant de réinstaller.


Bonjour GIBUS

pour info avec tmo 1.7 SEUL oui ça marche "verif encore ce matin, jeu de base v.1.5,

Mods décompressés avec 7 zip oui

j'ai bien les répertoires data "((mais comme j 'ai tout désinstallé complètement jeu et mods)) je vais revérifié)) après les installs!!!

mods dans le répertoire mods oui!!!!c'était le cas,

une fois tout réinstallé si les pb persistent je posterai des screens.

ou moment de l'exécution de jgsme la destination est bien sh4


pour finir je viens de m'apercevoir après que la barre de progression se fige le message suivant :

file not found data_menu_gui_layout_jJM TH ((ou TM))) compass tga : j'ai regardé a cet endroit mais ?????

dernière info le jeu est téléchargé depuis steam car plus de CD chris.gif donné à bonne conscience rolleyes.gif

merçi pour ton dénouement smile.gif et les remarques j 'ai tout essayé ben oui !!!! çi sa marche pas chez moi je me mets bien à l évidence rolleyes.gif



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 26 mars 2016 à 13:02
Message #17


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bin oui, en point 6 j'aurais du rajouter : Est-ce que tu n'aurais pas une version Steam, par hasard ?

Comme quoi il se vérifie que les problèmes souvent se nichent dans ce qui n'a pas été dit. biggrin.gif

Cela dit rien de grave. Tu vas devoir parcourir un peu le forum en passant par la FAQ. Pour le moment, je n'ai pas le temps de t'en dire plus mais d'autres joueurs ont résolu.
Je me reconnecterai en fin d'après-midi ... si Dudule ne t'as pas dépanné d'ici là. wink.gif

Ce message a été modifié par Gibus - samedi 26 mars 2016 à 13:04.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KINKS
posté samedi 26 mars 2016 à 21:26
Message #18


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 28/01/2006
Membre no 2277



BON , ça marche sweatingbullets.gif

suite lecture faq " j 'ai trouvé un sujet identique à mon pb de mods avec cette barre de progression qui se bloquait en fin de parcours et je crois avec le meme

message d erreur!!

tes recommandations sur cette faq = tmo 2.5 doit etre la version anglaise,

alors que moi je m'obstinais avec le tmo 2.5 mais la version fr de tmo 1.7

oui oui je sais !!!! : smiley27.gif tusors_2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 27 mars 2016 à 09:44
Message #19


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Je ne sais trop ce qu'il se passe avec cette histoire de langue, vu que je n'ai pas Steam et que je ne comprends rien à cet artifice. Les gars disent que ça marche mais nul ne sait pourquoi ...

Citation (KINKS @ samedi 26 mars 2016 à 21:26) *
tes recommandations sur cette faq = tmo 2.5 doit etre la version anglaise,
...
alors que moi je m'obstinais avec le tmo 2.5 mais la version fr de tmo 1.7

Je ne saisis pas ce que tu veux dire. sad.gif

Je résume :
  1. TriggerMaru_Overhaul (TMO) que ce soit la version 1.7 ou 2.5 ou toutes les versions intermédiaires est un mod en anglais.
  2. MilSab v3.0 à v3.3 est la traduction française de TMO + différents mods perso dont Convois Historiques.
  3. MilSab v3.0 est la traduction de TMO 1.7, MilSab v3.1 à v3.3 sont les traductions de TMO 2.2 à 2.5

Donc, en raisonnant un tout petit peu, si TMO 1.7 seul fonctionne sur ta version Steam, TMO 2.5 seul doit fonctionner aussi, c'est incontournable. Sinon, c'est qu'il est corrompu ou mal décompressé. C'est déjà le premier point à regarder. Et quand je dis regarder, cela ne veut pas dire survoler mais regarder en profondeur. Quand je lis que TMO 1.7 + MilSab 3.3 fonctionnent : ce n'est absolument pas normal. Il y a trop de modifications en profondeur entre la version 1.7 et la version 2.5 de TMO pour que MilSab à la dernière version soit totalement compatible.
Au niveau de la vérification du fonctionnement tu n'as pas du aller bien loin. Pour le test, il faut faire au moins une patrouille de guerre. Tu n'est pas obligé de la jouer à 100% mais au moins rencontrer les convois même si tu ne lances pas de torpilles. Si tu la joues en compression temporelle, en une demi-heure c'est plié.

Quand tu auras vérifié que TMO 2.5 seul fonctionne, tu rajoutes le MilSab. Si ça ne marche pas tu utilises le remède miracle. Et si ça ne marche toujours pas, il est probable que MilSab ait été mal décompressé ou soit corrompu. Tu le poubellises et re-télécharges sur M-S.

Tiens nous au courant et surtout n'omets aucun détail. Tout est important.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KINKS
posté dimanche 27 mars 2016 à 17:17
Message #20


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 28/01/2006
Membre no 2277



Je ne saisis pas ce que tu veux dire. sad.gif crying.gif crying.gif

je croyais avoir été clair sur mon dernier post unsure.gif

pour résumé :

1/ mod 1.7 7 z "" u768"" du 5/6/2009
2/ mod tmo mcr 2.5 "" gibus "" du 2/12/2011 (version française de tmo 1.7)
3/ mod tmo 2.5 "" gibus" "du 21/09 /2012
4/ mod mil sab 3.3 pour tmo 2.5 ""gibus "" du 15/12/2103

sur ces 4 points d 'accord!!!!!!

tous les pb viennent que je me suis mélangé les pinceaux avec les 2 mods tmo 2.5 : à savoir

pour que tout fonctionne il faut modé le 3 et le 4 par dessus, et maintenant ça marche impeccable... rolleyes.gif
alors que moi je modai le 2 ((( le tmo mcr 2.5 du 2/12/2011))) et le 4 par dessus d'ou tous ces pb !!!!!

tu m'a vais recommandé de lire la faq et c'est justement en parcourant en entier le sujet °10 que je me suis rendu compte de mon lamentable erreur de ma part chris.gif chris.gif
pour une fois que steam est hors du coup!!!

je pense que tu comprends mieux mes explications ! smile.gif

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 27 mars 2016 à 18:03
Message #21


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Je comprends mieux maintenant.

Mais reconnais que quand tu lis ceci, ce n'est pas très net :
Citation (KINKS @ samedi 26 mars 2016 à 21:26) *
...alors que moi je m'obstinais avec le tmo 2.5 mais la version fr de tmo 1.7


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 21:07