Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> INTER FLOTILLE
cool_angevelu
posté jeudi 09 avril 2015 à 15:00
Message #1


Icône de groupe
Bonne brise

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 666
Inscrit : 15/05/2002
Lieu : Condé (Indre)
Membre no 113



Je sais qu'à l'époque de DC vs SH II, nous avions des confrontations et contacts avec diverses autres Flotilles, notamment les Italiens et Polonais, j'étais bien placé pour le savoir dans cette section.

Depuis peu Subsim.com, propose un registre des flotilles , proposant, cherchant ou simplement se lister pour des échanges, des contacts ou même des rencontres multi joueurs, on y trouvent une majorité en langage Anglais et Allemand, mais aussi certains avec le Français comme langage.
C'est ici.

Sur ce site international, on ne trouve aucune représentation récente à part les réponses au post, bien sur, de notre site et flotille Mille-Sabords.

Pensez vous qu'il faille représenter la Flotille Mille-Sabord ?








--------------------
Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté vendredi 10 avril 2015 à 23:48
Message #2





Invités






étant créateur de l'interflotille MS il y a fort longtemps ,je peux te dire que c'est un travail de longue haleine et très prenant en temps et patience .
ont y tire des avantages du coté contacts internationaux pour des escales de vacances mais au prix d'un investissement personnel profond .
mais je suis fier de ce que j'ai pu apporter a MS du temps de SH2 DC et des parties que l'ont a joué ensemble avec les polonais , allemand italiens et espagnols smile.gif
si tu veux un peu d'aide j'ai toujours des contact a ce niveau wink.gif mais l'investissement des joueurs est tout autres chez nous sweatingbullets.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté samedi 11 avril 2015 à 07:55
Message #3


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16550
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



L'équipe DW a essayé avec des polonais et des italiens. Quelques parties disputées, puis l'oubli.
Idem avec DCS.

Comme l'explique Charles , ça demande un investissement en temps que la voiture et la télé au 21e siècle ne semblent plus vouloir nous accorder.


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cool_angevelu
posté samedi 11 avril 2015 à 15:20
Message #4


Icône de groupe
Bonne brise

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 666
Inscrit : 15/05/2002
Lieu : Condé (Indre)
Membre no 113



Je me suis très bien rendu compte de ces faits lors des contacts que l'ont avait à ce moment là, notamment avec les Polonais.

Mais le premier but, n'est t'il pas d'avoir une représentation de notre flotille Mille-sabords sur Subsim.com , la suite ont verra après !


--------------------
Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté samedi 11 avril 2015 à 16:38
Message #5


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16550
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Je me suis rendu compte lors des parties contre les italiens que DW ou foot, c'est pareil: ils ne peuvent s'empêcher de tricher.
Voilà pourquoi on a pas insister...


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024 à 09:00