Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Missions d'espionnage, Missions d'espionnage
kapitan31
posté samedi 22 février 2014 à 12:02
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 37
Inscrit : 29/08/2009
Lieu : Auch 32000
Membre no 14297



Bonjour,alors que j'ai reçu comme mission une mission d'espionnage et renseigné pour toute les cibles, le type (identification), le tirant d'eau, la vitesse, je ne peux pas envoyer de message de report.
En effet mon radio me dit que nous n'avons pas encore assez d'informations.
Que faut-il donner de plus ?
Merci à vous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cool_angevelu
posté samedi 22 février 2014 à 20:44
Message #2


Icône de groupe
Bonne brise

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 666
Inscrit : 15/05/2002
Lieu : Condé (Indre)
Membre no 113



En effet sur SHO, bon nombre de missions sont des missions de reconnaissance , représentées sur la map tactique par des jumelles, pour gagner ces missions il suffit de faire la reconnaissance complète par l'officier requis pour ces missions pour pouvoir envoyer un message radio par le radio opérator.

Le weapons officier reconnais , les cibles, les drafts ( hauteur de quilles ) c'est tout, cela n'est pas suffisant pour que le radio opérator envoie un message radio de contact report, il faut utiliser le watch officier qui lui fait une reconnaissance beaucoup plus complète, plus longue aussi évidement, mais pour qu'il reconnaisse avec précision ces targets, il lui faut impérativement s'approcher de la cible à moins de 2500 mètres.


--------------------
Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024 à 09:32