Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> A éxorciste de strasbourg de LOUPGRIS, résolution d'écran SH3
LOUPGRIS
posté lundi 10 octobre 2005 à 16:34
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 09/10/2005
Membre no 2150



Bonjour éxorciste de strasbourg

Merci de votre réponse, je suis allé sur le site que vous m'avez indiqué et malheureusement je ne pratique pas l'anglais.
J'ai vu pas mal de choses concernant SH3 mais sans pouvoir en tirer quoi que ce soit.
Merci de votre gentille proposition et j'accepte volontier votre aide sur ce sujet.

avec tous mes remerciements LOUPGRIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_exorciste de strasbourg_*
posté lundi 10 octobre 2005 à 19:51
Message #2





Invités






Très bien!Tout d'abord tu dois télécharger le compatibility tool kit sur MS.
http://www.microsoft.com/technet/prodtechn...ty/default.mspx
ensuite tu iras au démarrage des programmes et tu lançeras cette application que tu viens de télécharger
Lorsque celui -ci apparaitra il faut que tu sois certain que l'intitulé NEX DATABASE est en surbrillance puis tu cliqueras sur CUSTOM DATABASES en cochant la case FIX.
Cette opération faite tu iras sur l'intitulé NAME OF PROGRAM TO BE FIXED et tu taperas dans la case SH3;
La chose effectuée tu cliqueras sur le bouton BROWSE et tu sélectionneras SH3.EXE dans le répertoire de destination.En continuant tu selectionneras sous l'intitulé OPERATIONS SYSTEM la case NONE puis tu valideres ce choix.Ensuite dans l'intitulé COMPATIBILITY FIXES tu listeras DELAYDLL puis tu cliqueras sur les boutons de parametres.Tu taperas dans le cadre dela COMMAND LINE "D3D9 et tu valideras puis lanceras la fonction TEST RUN pour etre sur que cela marche puis tu selectionneras FINISH .
Pour finir tu valideras ton travail en cliquant sur SAVE en nommant cette procédure SH3.Dans le menu du dossier du sélectionneras INSTALL et tu fermeras le compatibily administrator. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_exorciste de strasbourg_*
posté lundi 10 octobre 2005 à 19:59
Message #3





Invités






il faut lire " Tu listeras DELAYDLLINIT" et dans l'autre phrase " Tu taperas dans le cadre de la COMMAND LINE D3D9dll".Les erreurs sont réparées!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 16:52