![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
||
![]() ![]() Sémaphore 2018 Groupe : Sémaphore Messages : 3212 Inscrit : 07/04/2007 Lieu : Ardennes belges Membre no 6490 ![]() |
Grosse rigolade hier soir avec Ubu et Motrius lors d'un démarrage à froid (Ramstart) du P-51D
Tout cela en direct via le partage d'écran de Discord. ![]() En fait, je venais de passer du casque VR vers mon Track-IR et ce dernier avait encore un profil pour ED... Dans ce profil, le zoom "tête en avant" avait été minimisé...et pas moyen de voir ce que je réglais dans le cockpit ! Lorsque j'ai voulu régler le mélange sur IDLE CUT-OFF, je n'ai pas vu que j'étais encore dans la position RUN Impossible de lancer le moteur dans ces conditions... Ce matin, j'ai repris mon profil pour DCS (l'axe Z est plus prononcé) j'ai également ajouté (en vert) les commandes clavier dans ma check-list. (utile si on accède difficilement aux boutons) Si cela intéresse un joueur, voici le fichier "MEMO.zip" ci-dessous - Mon profil pour le track-ir s'y trouve aussi (si vous voulez le tester) ![]() Ce message a été modifié par ybar - lundi 16 mars 2020 à 16:10. -------------------- L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
![]() |
|
|
||
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Petite brise Groupe : Membres Messages : 151 Inscrit : 10/02/2013 Lieu : Marne Membre no 22845 ![]() |
Merci beaucoup Ybar
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Sémaphore 2018 Groupe : Sémaphore Messages : 3212 Inscrit : 07/04/2007 Lieu : Ardennes belges Membre no 6490 ![]() |
Merci beaucoup Ybar ![]() Merci, mais je vais te demander de recommencer le téléchargement du "MEMO.zip" qui se trouve dans mon premier message. ![]() Car je me suis rendu compte que je ne vous avais pas signalé que j'avais adapté les touches clavier à nos claviers français ! Et si vous essayez les touches inscrites dans la Check-List certaines ne fonctionneront pas... Je viens d'ajouter un fichier "Mise en garde clavier FR.txt" qui explique tout cela en détail et comment y remédier Ce fichier est utile pour comprendre le paramétrage de tous les autres avions que vous avez en votre possession Ce message a été modifié par ybar - lundi 16 mars 2020 à 14:01. -------------------- L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Tempête Groupe : Webmasters Messages : 3377 Inscrit : 02/02/2009 Lieu : ST CAST LE GUILDO (22) Membre no 12151 ![]() |
Merci Yves !!
![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() Légère brise Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 14/12/2019 Lieu : 69130 ECULLY Membre no 29088 ![]() |
J'ai moi aussi une check-list P51D
http://www.mille-sabords.com/forum/style_i...e_types/pdf.gif Ce message a été modifié par Henri1a - mardi 17 mars 2020 Ã 14:41.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- ![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : mercredi 01 février 2023 Ã 13:54 |