Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Rencontre amicale du 13/07/2022, Trafic à Ukushima Island
Gibus
posté jeudi 30 juin 2022 à 18:09
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25125
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Sur proposition de Fred et à l'attention des joueurs indisponibles à la partie du 29 juin, cette dernière est remise au calendrier afin que ceux-ci puissent découvrir cette magnifique mission.
Il est bien évident que s'il n'y a pas de nouvelle participation, une mission de secours sera mise en ligne mardi 5 juillet, avec correction du calendrier des rendez-vous.

Merci donc aux joueurs intéressés de confirmer ou pas votre participation à ce "remake" avant le 5 juillet.

Je compte sur vous pour que Fred ne soit pas contraint de faire les pieds au mur. wink.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BillyBCT
posté vendredi 01 juillet 2022 à 13:25
Message #2


Icône de groupe
Grand-frais

Groupe : Modo de Section
Messages : 1585
Inscrit : 19/06/2009
Lieu : Loire
Membre no 13565



Je suis chaud pour jouer cette partie qui me semble bien sympathique !


--------------------
Dans l'armée, pour les uniformes il y a deux tailles : Trop grand et trop petit.
Processeur: intel i5 6600K avec un ventirad: be quiet! Pure Rock
Carte mère: asus Z170 pro gamer mémoire vive: 16Go DDR4 Crucial Ballistix Sport LT White (4x4Go) 2400 MHz CL16
Carte graphique: nvidia geForce KFA² GTX 970 EXOC Black Edition
Boitier: Fractal Design Define R4 Black Pearl Alimentation: LDLC QS-650w 80 PLUS Gold Onduleur: APC Back-UPS Pro 900G
Disque Dur: SanDisk SSD PLUS 240 Go + WD Blue Desktop 1 To SATA 6Gb/s 64 Mo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredl109
posté mercredi 06 juillet 2022 à 11:02
Message #3


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2239
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



Trafic à Ukushima Island


Descriptions de la mission: Commandants d’après nos informations il semblerait que dans les environs de l'ile de Ukushima il y ait un important trafic maritime. Votre mission et de vous rendre sur zone afin de voir ce qu'il en est et d'intercepter et couler tous les navires se trouvant dans cette zone. Moins il restera de navires aux japonais mieux cela sera, donc faites votre possible pour en couler un maximum.

Ordre de mission: Intercepter et couler un maximum de navires

Météo : Vent de secteur 273 de 8/ms

Lien vers la procédure multijoueur

Niveau de combat: Facile


Compétence de l'escadre japonaise : Compétente

Sous-marin du joueur: USS Tambor

Nouvelle partie jamais jouée.

Ce message a été modifié par fredl109 - mercredi 06 juillet 2022 à 11:04.


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mardi 12 juillet 2022 à 18:33
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25125
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



La partie du 6 juillet n'ayant pu se jouer par manque de joueurs inscrits est reportée à demain 13 juillet.

L'agenda des rendez-vous pour s'inscrire a été mis à jour.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Archangel35
posté mardi 12 juillet 2022 à 19:14
Message #5


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 559
Inscrit : 13/11/2006
Lieu : Romillé 35
Membre no 4646



Présent pour cette partie. La covid m'a laissé tranquille sans séquelle pleure-mouchoir-977.gif


--------------------
kentoc'h mervel eget em zaotra, plutôt la Mort que la Souillure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredl109
posté mercredi 13 juillet 2022 à 19:42
Message #6


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2239
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



La mission: [attachment=58473:Trafic__...a_Island.7z]


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Archangel35
posté jeudi 14 juillet 2022 à 07:40
Message #7


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 559
Inscrit : 13/11/2006
Lieu : Romillé 35
Membre no 4646



Bonjour Cdts, je vais me permettre de rebaptiser cette mission par "LE CARNAGE"

Prévue pour 5 joueurs, nous ne sommes que trois. Malheureusement un des nôtres a du rester à quai. Après dès début compliqué (relance du jeu 3x), nous avons réussi à prendre la mer.

Les premiers contacts sont quasiment dans notre zéro, l'équipage est aux postes de combat, les torpilles sont prêtes, tout va pour le mieux. Mes camarades commencent à couler les unités ennemies et nous nous couvrons mutuellement, la meilleure tactique du moment. Et là, Fred nous annonce qu'il se fait canarder par les bateaux et que son "PERICOPE" est levé, bien évidemment je ne peux m’empêcher de relever cette erreur de prononciation et nous en profitons pour nous faire, avec Billy, notre premier délire de la soirée. Nous avons une imagination débordante avec son "PERICOPE LEVÉ".

La partie continue, d'autres unités arrivent par le nord. Mes deux compères sont sur un cap d'interception. Billy est aux premières loges. Il est le premier à lancer son anguille et là, la cerise sur le gâteau, il nous lance "je viens de lancer une torpille dans l'eau". C'est parti pour un autre délire, Fred ne peut s'empêcher de lui répondre que les torpilles ne peuvent pas être en "lévitation" et de finir par "il nous a tué ce soir ".

La partie s'achève avec un maximum de bateaux coulés et tous les soums sont rentrés.

Je retiendrai tous les commentaires de cette soirée ou nous avons passé un excellent moment à en pleurer, merci à vous deux.

Image attachée


--------------------
kentoc'h mervel eget em zaotra, plutôt la Mort que la Souillure.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredl109
posté vendredi 15 juillet 2022 à 06:25
Message #8


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2239
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



Vraiment dommage que notre ami Gibus n'ait pu participer car, avec les deux oiseaux rares que j'avais, la partie n'a vraiment pas été triste et notre Archangel35 malgré son COVID s'en est donné à cœur joie bien aidé par un Billy en grande forme. Il faut dire que le Billy avec ses torpilles qui sont faites pour aller dans l'eau a plus que participé à l'émoi de notre ami Archangel35 tellement tordu de rire qu'il en avait mal au ventre, cela n'a pas empêché mes deux oiseaux rares de faire un beau score et sans se faire couler, un exploit, vu le nombre de navires présents dans la partie, partie qui avait été prévue au démarrage pour cinq joueurs. Bref une excellente soirée avec les amis et une bonne tranche de rigolade au passage.


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024 à 06:25