Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Rencontres Multijoueurs 24e Flotilla – MS, Encuentros Multijugadores 24e Flotilla -
U768
posté samedi 10 novembre 2007 à 11:42
Message #1


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Pour annoncer ou discuter sur les rencontres multijoueurs.
Pour l’instant le sujet est vierge, mais il va se remplir très prochainement, je pense

Para anunciar o discutir sobre los encuentros a multijugadores.
Por el momento el tema es virgen, pero va a llenarse muy pronto, pienso

U768 Buttjer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sunnybill
posté lundi 21 juillet 2008 à 06:14
Message #2


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1822
Inscrit : 06/03/2007
Lieu : CHABLIS(yonne)
Membre no 5980



Un petit up pour savoir ce que devient la 24è flottille,on dirais qu'ils ont peur de notre meute car pas un seul rendez-vous multi n'a étais pris... question.gif Pourtant cela aurais pu etre intéressant de se mesurer aux espagnols,des nouvelles de ton coté Max? question.gif
A+


--------------------

-------------------------------------------------------------------------------------
Sunnybill-team MS Silent Hunter III
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté lundi 21 juillet 2008 à 09:36
Message #3


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Oui, c’est assez regrettable, mais je n’ai aucune nouvelle d’eux depuis très longtemps.
Mes MP et Mail sont complètement ignorés ?

Je vais à regret, devoir procéder à la suppression de cette section s’ils ne se manifestent pas rapidement dans les jours qui viennent.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntz
posté lundi 21 juillet 2008 à 22:42
Message #4


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 25/08/2007
Membre no 7869



Certes, Max, je n'ais pas répondu à tes derniers mp, car ta proposition de venir jouer ici et uniquement que cela n'est pas recevable; de ma part, donc, il n'y avait plus rien a dire.

Une chose c'est de discuter pour organiser -si possible- un match M-S/24F et une autre bien différente c'est de vouloir faire que la 24F au complet joue ici. Je parle clair comme l'eau: chacun chez soi et Dieu chez tout le monde.

Si n'importe qui de la 24F voudrait jouer avec vous à titre strictemente personnel, cela n'est pas l'affaire du Commandement de la 24F. Rien chez nous ne le lui interdit. Mais la question n'est pas là.

D'ailleur, Mix-Martes est en ce moment le seul administrateur de la Wolfpack League. Je t'avais conseillé de contacter avec lui, justement pour que Mille-Sabords puisse disposer de son propre espace là-dedans, si c'est son désir. Et ce n'est pas simplement une affaire de pouvoir disposer d'un espace commun -et international- de rencontres officielles multi-joueurs, mais aussi l'autre question importante: l'édition des parties et autres aspects organisatifs.

Une autre affaire ce sont les échanges techniques, profitables à nos deux communautés, que l'on pourrait réaliser. Et c'est en ce sens que je vous ai donné avant-hier la nouvelle de l'expansion Campagne Atlantique pour SHIV, le dernier travail de Richi -un travail qui n'est pas encore fini-, qu'il faut encore tester à fond et qui peut-être va envoyer le SHIII au musée.

Résumons: la conception de Max d'une possible rencontre -mod M.-S avec parties M.-S et chez M.-S- ne peut pas être acceptée. Accepteriez-vous les mêmes conditions à l'envers? Je ne le crois pas.

Nous avons notre conception du jeu et nos campagnes officielles, qui sont tout autant respectables que les votres. On peut toujours examiner une modalité de rencontre qui ne doit pas encombrer les compétitions officielles de chacune de nos deux communautés (et celà est une conditio sine qua non). À partir de là, on peut toujours dialoguer, bien sûr.

Bonne journée.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté mardi 22 juillet 2008 à 10:25
Message #5


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



C’est quand même une position qui aurait pu être exprimée plus tôt et d’une autre manière !
Et cela n’excuse pas l’absence de réponse totale de votre part depuis plusieurs mois.
Même mes vœux de fin d’année sont restés sans réponse !

Je constate aussi que tu fais un certain nombre de raccourcis sur mes propositions et que l’idée de pouvoir faire des parties communes sur une base à définir n’a pas été vraiment débattue.

J’ai proposé que vous veniez tester notre système de jeu, cela aurait été très facile pour vous et aurait certainement permis de poser des bases de départ. J’aurais accepté l’inverse si la proposition m’en avait été faite, mais cela ne s’est pas produit.

Je me suis pas mal investi dans la traduction de MS03 en espagnol, la moindre des choses aurait été quand même de tester cette version et de me faire parvenir les conclusions que vous aviez pu tirer en essayant le mod (en bien ou en mal), mais rien… silence total. Richi doit être un peu gêné sur le sujet, car lui non plus ne m’a pas répondu.

Il y a bien sur cette question de la WPL, vous êtes engagé dans un certain style de jeu et de structure fonctionnement avec cette organisation très différent de notre façon de fonctionner. Il est certain que vous avez ainsi également la possibilité de jouer avec un public latino-américain qui est plus proche de votre façon de penser, cela doit en faciliter les contacts . Je ne tourne pas avec les mêmes effectifs, et comme je te l’ai dit, je ne pense pas que ce système de jeu très paramilitaire intéresse mon effectif. Ne souhaitant pas intégrer la WPL dans l’état actuel de choses, je n’ai effectivement pas pris contact avec Mix-Martes, contacts qui n’avaient de sens que si nous avions pu avoir un projet en commun ce qui ne semble malheureusement pas pouvoir se réaliser.

Content d’avoir une réponse de ta part Muntz, même si celle-ci est tardive et imparfaite.

U768 Buttjer.

..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntz
posté mardi 29 juillet 2008 à 23:16
Message #6


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 25/08/2007
Membre no 7869



Este texto es un comunicado oficial de la 24ª Flotilla Geweih al último mensaje del Comandante U768 en lo concerniente a las negociaciones mantenidas con nosotros por medio del Comandante Muntz del otoño pasado cuya finalidad era crear un encuentro multijugador en Silent Hunter III entre Comandantes de Mille-Sabords y de la 24ª Flotilla.

Este comunicado sólo concierne a esta gestión particular, y no a las relaciones generales de nuestras dos Comunidades que deben seguir estando presididas por la amistad y la colaboración.

Aclarado esto, la 24ª Flotilla Geweih hace la siguiente declaración:

1.- Presentamos nuestras excusas a Mille-Sabords y, en particular, al Comandante U768 por no haber contestado a su propuesta en tiempo hábil.

2.- La 24ª Flotilla Geweih quiere manifestar su opinión sobre la propuesta del Comandante U768 del otoño pasado, ya que no lo ha hecho cuando tuvo que hacerlo.

a) Consideramos su propuesta de abrir aquí una sub-sección “24ª Flotilla” un gesto loable, pero precipitado.
b) Deseamos que las relaciones entre nuestras dos Comunidades superen ampliamente el marco multijugador en Silent Hunter III y que, a nivel de foros, estén presididas por la reciprocidad: un forum francófono en la 24ª Flotilla y un foro hispanófono en Mille-Sabords, es decir, dos foros abiertos a todo tipo de información e intercambios, respetando los reglamentos de moderación correspondientes.
c) La 24ª Flotilla no puede aceptar la gestión del Comandante U768 que consistía en aceptar su invitación pública de venir a jugar en Mille-Sabords y ver a posteriori las bases de un encuentro común, a pesar de sus buenas intenciones. Por el contrario, la 24ª Flotilla considera que cualquier transacción debe pasar primero por un período de negociación y que, una vez discutidas y aceptadas las condiciones por las partes afectadas, se pasa a la firma de los acuerdos alcanzados y se ejecutan.

3.- Nos parece percibir en el último mensaje del Comandante U768 su voluntad de reconducir las negociaciones del otoño pasado. Si tal es el caso –cosa que deseamos-, el Comandante Muntz sigue estando autorizado a mantenerlas en nombre de la 24ª Flotilla.

4.- Consideramos necesario aclarar ciertos puntos manifestados por el Comandante U768 sobre el último mensaje del Comandante Muntz y sobre la Wolfpack League.

a) El Comandante Muntz ha presentado con nitidez la actual postura de la 24ª Flotilla en su último mensaje: declinamos la invitación de venir a jugar en Mille-Sabords en los términos propuestos por el Comandante U768 el otoño pasado y es nuestro deseo proseguir las negociaciones en otras condiciones, si ello es posible. En este sentido, aceptamos pues el calificativo de “tardío” para el último mensaje del Comandante Muntz, pero rechazamos el calificativo de “imperfecto” del mismo.
b) El hecho de que el Comandante Mix-Martes sea en este momento administrador de la Wolfpack League a la vez que Responsable de las Relaciones Internacionales de la 24ª Flotilla Geweih tan sólo es una coincidencia. En ningún caso unas hipotéticas transacciones entre Mille-Sabords y la Wolfpack League comprometerían a la 24ª Flotilla, al igual que posibles transacciones entre Mille-Sabords y la 24ª Flotilla no comprometerían en modo alguno a la Wolfpack League. La 24ª Flotilla y la Wolfpack League son dos Comunidades totalmente independientes que sólo conservan relaciones filogenéticas, dado que la 24ª Flotilla nació dentro de la Wolfpack League.
c) La Wolfpack League es una comunidad internacional cuya lengua oficial es el inglés. Actualmente en la Wolfpack League sólo hay una Flotilla de lengua española: la 24ª Flotilla. Y dentro de la 24ª Flotilla hay Comandantes de origen latinoamericano. La otra y única Flotilla que se mantiene activa dentro de la Wolfpack League es la 10ª M.A.S., pero se trata de una Flotilla italiana. Además, hay otros grupos reducidos (polacos y asiáticos) cuyo número de afililados no les permite alcanzar las dimensiones de una Flotilla y que no pueden ser independientes administrativamente (no disponiendo de webb propia, etc.). Asimismo, en la Wolfpack League coexisten modalidades diferentes de competición.

5.- La 24ª Flotilla valora muy positivamente los trabajos del Comandante U768 sobre la traducción española del mod RUB1.45-MS03. Sin embargo, quiere también precisar que esa iniciativa salió exclusivamente de él, sin ninguna petición por parte de la 24ª Flotilla. En cualquier caso, estas circunstancias no restan ningún mérito al Comandante U768 y la 24ª Flotilla desea recibir su traducción española del RUB1.45-MS03 para ser testada por Comandantes de la 24ª Flotilla escogidos para este menester.

Por último, la 24ª Flotilla espera que las excusas por ella presentadas sean aceptadas, que su posición sea comprendida ahora perfectamente y que las negociaciones con el Comandante U768 interrumpidas al final del otoño pasado puedan reanudarse en el futuro.

En nombre de la 24ª Flotilla Geweih,
Könteradmiral Cabosieso, Director del Alto Mando de Campañas.








TRADUCCIÓN AL FRANCÉS

Ce texte est une communication officielle de la 24e Flotilla Geweih au dernier message du Commandant U768 en ce qui concerne les pourparlers entretenus avec nous à travers le Commandant Muntz de l’automne passé dont l’objet était de créer une rencontre multijoueurs sur Silent Hunter III entre des Commandants de Mille-Sabords et de la 24è Flotilla.

Cette communication ne concerne que cette gestion particulière, et non pas les rapports généraux entre nos deux Communautés que l’amitié et la collaboration doivent toujours présider.

Ceci dit, la 24e Flotilla Geweih fait la suivante déclaration :

1.- Nous présentons nos excuses à Mille-Sabords et, particulièrement, au Commandant U768 pour ne pas avoir répondu en temps utile à sa proposition.

2.- La 24e Flotilla Geweih veut manifester son avis au sujet de la proposition du Comandant U768 de l’automne passé, puisqu’elle ne l’a pas fait quand il le fallait.

a) Nous entendons sa démarche d’ouvrir ici une sous-section « 24e Flotilla » un geste louable, mais précipité.
b) Nous désirons que les rapports entre nos deux Communautés dépassent amplement le cadre multijoueur sur Silent Hunter III et que, niveau forum, elles soient présider par la réciprocité : un forum francophone de la 24e Flotilla et un forum hispanophone de Mille-Sabords, c’est-à-dire, deux fora ouverts à toute sorte d’information et d’échanges, en respectant les règlementations de modération correspondantes.
c) La 24e Flotilla ne peut pas accepter la démarche du Commandant U768 qui consistait à accepter son invitation publique de venir jouer sur Mille-Sabords et voir a posteriori les bases d’une rencontre commune, malgré ses bonnes intentions. Bien au contraire, la 24e Flotilla entend que toute tractation doit passer d’abord par une période de négociation et que, une fois discutées et acceptées les conditions par les parties concernées, c'est quand on passe à la signature des accords atteints et à leur mise en exécution.

3.- Il nous semble percevoir dans le dernier message du Commandant U768 sa volonté de reconduire les pourparlers de l’automne passé. Ci tel est le cas –ce que nous espérons-, el Commandant Muntz est toujours autorisé à les entretenir au nom de la 24e Flotilla.

4.- Nous considérons nécessaire d’éclaircir certains points manifestés par le Commandant U768 au sujet du dernier message du Commandant Muntz et au sujet de la Wolfpack League.

a) Le Commandant Muntz a nettement présenté la position actuelle de la 24e Flotilla dans son dernier message : nous déclinons l’invitation de venir jouer sur Mille-Sabords dans les termes proposés par le Commandant U768 l’automne passé et c’est notre désir de poursuivre les pourparlers dans d’autres conditions, si cela est possible. Dans ce sens, nous acceptons donc le qualificatif de « tardif » au dernier message du Commandant Muntz, mais nous y repoussons le qualificatif d’ « imparfait ».
b) Le fait que le Comandant Mix-Martes soit au moment présent administrateur de la Wolfpack League en même temps que Responsable des Rapports Internationaux de la 24e Flotilla Geweih n’est qu’une coïncidence. En aucun cas des hypothétiques tractations entre Mille-Sabords et la Wolfpack Ligue engageraient la 24e. Flotilla, de même que des possibles tractations entre Mille-Sabords et la 24e Flotilla n’engageraient aucunement la Wolfpack League. La 24e Flotilla et la Wolfpack League sont deux Communautés complètement indépendantes qui ne gardent que des rapports philogénétiques, étant donné que la 24e Flotilla est née au sein de la Wolfpack League.
c) La Wolfpack League est une communauté internationale dont la langue officielle est l’anglais. Dans la Wolfpack League il n’y a actuellement qu’une Flotilla de langue espagnole : la 24e Flotilla. C’est à l’intérieur de la 24e Flotilla où il y a des Commandants d’origine latino-américaine. La seule autre Flotilla active en ce moment au sein de la Wolfpack League c’est la 10e M.A.S., mais il s’agit d’une Flotilla italienne. À part cela, il y a d’autres petits groupes (des Polonais et des Asiatiques) dont le nombre d’adhérents ne leur permet pas d’atteindre les dimensions d’une Flotilla et qui ne peuvent pas être administrativement indépendants (ne disposant pas de leur propre site, etc.). De même, dans la Wolfpack League coexistent des modalités différentes de compétition.

5.- La 24e Flotilla met en valeur très positivement les travaux du Commandant U-768 sur la traduction espagnole du mod RUB1.45-MS03. Cependant, elle tient aussi à préciser que cette initiative est partie de lui-même exclusivement, sans aucune demande de la part de la 24e. Flotilla. En tout cas, ces circonstances-ci n’ôtent aucun mérite au Commandant U768 et la 24e Flotilla voudrait bien recevoir sa traduction espagnole du RUB1.45-MS03 pour la tester par des Commandants de la 24e. Flotilla choisis à ces effets.

En fin, La 24e. Flotilla espère que les excuses par elle présentées seront acceptées, que sa position sera parfaitement comprise maintenant, et que les entretiens avec le Commandant U768 interrompus à la fin de l’automne passé pourront recommencer dans l’avenir.

Au nom de la 24e Flotilla Geweih
Könteradmiral Cabosieso, Directeur du Haut Commandement des Campagnes.

(Traduction du Cmd. Muntz)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté mercredi 30 juillet 2008 à 16:50
Message #7


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Agradezco al Könteradmiral Cabosieso de la 24ª Flotilla Geweih de haber querido aportar bien aclaraciones sobre elementos que parecen estar bloqueados nuestras discusiones a principios de este año. Es con mucho gusto que tengo previsto recuperarlos en un espíritu de compañerismo franco. No queda de allí menos que perdimos mucho tiempo y que el espíritu que se llevaba nosotros tiene un poco se debilita. Tomé nota de sus observaciones, pero sin comprenderlos no obstante completamente.
¿Por ejemplo, no comprendo que usted ahora me reclame el mod MS03, mientras que está disponible en cargamiento y qué había enviado personalmente la traducción que permitía hacerlo funcionarle al Comandante Muntz?
Él está seguro que podemos rebotar e irnos de nuevo sobre nuevas bases, estoy dispuesto a examinar todas las proposiciones en este sentido.
Cualesquiera que sea el nacido de nuestras negociaciones sobre SH3, como lo precisaba bien, esto no podrá de ningún modo alterar las relaciones entre Mille-sabords y la 24ª Flotilla Geweih .

Deseando un buen camino a todos mis compañeros de la 24ª Flotilla.

U768, responsable de las secciones SH3 y SH4.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté jeudi 31 juillet 2008 à 13:47
Message #8


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Je vous pose le texte original français de ma réponse à la 24e Flottille.

---------------------------------------------------

Je remercie le Könteradmiral Cabosieso de la 24e flottille d’avoir bien voulu apporter des éclaircissements sur des éléments qui semblent avoir bloqué nos discussions en ce début d’année. C’est avec plaisir que j’envisage de les reprendre dans un esprit de franche camaraderie. Il n’en demeure pas moins que nous avons perdu beaucoup de temps et que l’esprit qui nous emportait à un peu faiblit. J’ai pris note de vos remarques, mais sans toutefois les comprendre complètement.
Par exemple, je ne comprends pas que vous me demandiez maintenant le mod MS03, alors qu’il est disponible en téléchargement et que j’avais envoyé personnellement la traduction permettant de le faire fonctionner au Commandant Muntz ?
Il est certain que nous pouvons rebondir et repartir sur de nouvelles bases, je suis prêt à examiner toutes les propositions dans ce sens.
Quelles que soit l’issu de nos pourparlers sur SH3, comme vous le précisiez bien, cela ne pourra en aucune façon altérer les rapports entre Mille-sabords et la 24e flottille.

En souhaitant une bonne route à tous mes camarades de la 24.

U768, responsable des sections SH3 et SH4.

-----------------------------------------------

J’espère ne pas m’être trahi moi-même !

Il est bien évident qu’à la lecture de leur réponse, on mesure la grande différence de fonctionnement de nos deux structures. Pas de Haut Comité sur MS, mais un conseil d’administration dirigé par un Président qui se réunit pour donner les grandes lignes directrices, gérer le fonctionnement des différentes sections, contrôler la gestion et l’ensemble du forum. Une fois cette ligne directrice donnée, chaque responsable de section dispose d’une large autonomie pour gérer ces problèmes internes. En cas de doute sur une décision à prendre nous avons l’habitude de nous consulter entre nous dans un système très collégial. Cette organisation présente l’avantage de pouvoir engager rapidement une action, ce qui explique en partie la rapidité avec laquelle j’ai essayé de conclure un accord avec la 24e flottille. Mais pour eux, visiblement, j’ai voulu aller trop vite ! Sur les jeux informatiques il ne faut pas perdre de temps, les jeux évoluent très vite et un jeu qui a deux ans est déjà un vieux jeu, un an après, il sera en toute logique remplacée par un autre. Un an de perdu est très préjudiciable pour l’avenir de celui-ci. Bien sûr, il y l’exemple de SH2, mais je jeu resteras certainement une exception pour différentes raisons trop longues à développer.

Que des pourparlers reprenne, je l’espère...nous verrons alors de la suite concrète à donner à ce que nous ne pouvons malheureusement appeler qu’une "entrée en matière".

...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté lundi 11 aot 2008 à 09:24
Message #9


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Je viens de traduire la présentation du mod SH4-24F sur le site de la 24 Flotilla par le Commandant Belza qui explique bien les circonstances qui ont amenées le lancement de SH4-24F (qui se propose d'utiliser le cadre de SH3 sur SH4) et des suites qui y seront données.

....................................


De nouveau Richi, c’est redressé d'une manière spectaculaire devant les difficultés. Après le refus du GWX Team, de ne l’aider en aucune manière dans la poursuite de son travail sur SH4, avec l’aide du Commandant de la 24 Flotilla sur Subsim, il a repris la campagne de Rubini en obtenant sa permission explicite. Ritchi n'a pas perdu un jour pour mettre à la lumière une version déjà transformée et améliorée pour SH4.

Cette fois la mise en ligne est définitive et ne sera pas modifiée. Richi prend maintenant quelques vacances pendant lesquelles il ne pourra pas donner de support à l'expansion jusqu'à son tour en septembre. Il a lui-même annoncé avant de partir qu’il contait refaire toute la campagne atlantique pour octobre pour en faire quelque chose d’exceptionnel ! Il proposera aussi la traduction complète en son retour en septembre.

Je veux exprimer ma reconnaissance personnelle à Neal Stevens pour son dévouement, sa compréhension et son amabilité. De plus, je veux remercier tout spécialement Rubini qui nous a donné la permission, et c’était très important, de pouvoir continuer son travail sur la Campagne Atlantique 24F.

Belza, commandant de la 24 Flotilla.

Traduction U768.

...................................

On doit modérer un peu l’enthousiasme du Commandant Belza quant à la réalité de cette version finale mis en ligne qui aurait dû être simplement présenté comme une version bêta. Mais il n’en demeure pas moins que cette version est exceptionnelle par sa présentation. Faisons confiance à Ritchi pour y apporter les modifications qui la rendront vraiment jouable.

..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté jeudi 16 octobre 2008 à 14:53
Message #10


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Une première rencontre un peu privé à eu lieu la semaine dernière, je pense qu’elle sera suivit par d’autres prochainement et si l’"Opération Haie" avec RUB 1.45 MS04 est un succès, nous devrions arrivé a aboutir à un projet commun sur la saison 2008/2009.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soulman
posté lundi 29 dcembre 2008 à 17:18
Message #11



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 28/08/2008
Lieu : Málaga
Membre no 10476



Camaradas de Mille Sabors, que estamos por Navidad y quería felicitaros por estas fechas.

También daros las gracias por las misiones que jugamos en el Torneo Haie, jugado con el Rub. Unas misiones magníficas y un torneo perfectamente gestionado por Muntz.


Feliz Navidad y próspero año nuevo.

Un saludo.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté lundi 29 dcembre 2008 à 19:31
Message #12


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Merci Soulman.
Je suis sensible à tes compliments.
Un peu débordé en ce moment avec la révision de mon matériel informatique, mais je vais bientôt retourner sur la 24a.
J’espère que nous pourrons en 2009 mettre en route un projet commun avec mon ami Muntz.
Tous mes vœux à la 24a pour la nouvelle année.

U768.

****************

Gracias Soulman.

Soy sensible a tus cumplidos.
Un poco desorillado en este momento con la revisión de mi material informático, pero voy pronto a regresar sobre 24a.
Espero que podamos en 2009 poner en marcha un proyecto común con mi amigo Muntz.

Todos mis votos en 24a por el nuevo año.

U768.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sinichi14
posté mercredi 31 dcembre 2008 à 10:19
Message #13



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 27/08/2008
Lieu : Oviedo, Asturias, Spain
Membre no 10471



Je l'un au dit par mon ami Soulman. Un 2009 heureux!

Je suis avec les désirs ardents de continuer de travailler près de vous smile.gif

Un Salut.

------------------------------------------------------------------------

Me uno a lo dicho por Soulman. Feliz año 2009 ^^

Estoy con ansias de seguir trabajando junto a vosotros. Y como no, para lo que necesiteis aqui andamos ^^

Un saludo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté lundi 06 avril 2009 à 11:00
Message #14


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Je pense que nous pouvons faire un petit point aujourd’hui de nos relations avec la 24a Flottilla sur SH3.

Les relations sont très amicales grâce à l’intermédiaire de notre camarade Muntz qui fait une très bonne liaison entre les 2 communautés.
Je fais maintenant partie du bureau Gem de la 24a Flottilla qui est un bureau de travail sur les missions et l’évolution des jeux SH3 et SH4.
J’ai développé plusieurs mods en espagnol qui ont été assez bien accueillis.
La version espagnole de RUb MS04 a été téléchargée plus de 200 fois en Espagne.
Ma version de Jsgme espagnole une centaine de fois.
Je viens de terminer pour la 24a Flotilla un clavier espagnol qui devrait avoir également un certain succès.
Pour le Multi, RUb 1.45 Multi MS04 prend là-bas une place un peu plus importante chaque jour.

Bien sûr les choses avancent encore lentement sur un futur championnat commun, mais de nombreux éléments sont en place (l’utilisation d’une version commune du jeu était surtout le point essentiel) à présent pour arriver à la même vision du jeu.

Je suis optimiste pour la suite des évènements, un premier mini projet commun Multi devrait d'ailleurs voir le jour très rapidement.

P.-S. Pour ne pas donner à mon texte une mauvaise interprétation en espagnol, je laisserais mon ami Muntz assurer la traduction s’il le désire.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_Alex_*
posté lundi 06 avril 2009 à 17:43
Message #15





Invités






Citation (U768 @ lundi 06 avril 2009 à 12:00) *
Je pense que nous pouvons faire un petit point aujourd'hui de nos relations avec la 24a Flottilla sur SH3.

Bien sûr les choses avancent encore lentement sur un futur championnat commun, mais de nombreux éléments sont en place (l'utilisation d'une version commune du jeu était surtout le point essentiel) à présent pour arriver à la même vision du jeu.

Je suis optimiste pour la suite des évènements, un premier mini projet commun Multi devrait d'ailleurs voir le jour très rapidement.


Comment comptez vous organiser les championnats en multi ? Un championnat commun, c'est-à-dire tous dans la même meute ou bien plutôt un championnat parallèle puis comparaison des résultats ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
U768
posté lundi 06 avril 2009 à 18:19
Message #16


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Avant de répondre à cette interrogation, laissons plutôt Muntz traduire le texte pour que les membres de la 24 puissent bien le comprendre. Ce fil vise surtout à régler des questions d’ordres générales et à faire le point sur les sujets de discutions en cours.

U768
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Muntz
posté jeudi 09 avril 2009 à 11:42
Message #17


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 25/08/2007
Membre no 7869



Bonjours à tous:

Je passe en espagnol le dernier tour d'horizon de Max des rapports de nos deux communautés:

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Creo que podemos hacer un pequeño balance en este momento de nuestras relaciones con la 24 Flotilla sobre SH3.

Las relaciones son muy amistosas gracias a la mediación de nuestro camarada Muntz, que hace un muy buen enlace entre las 2 comunidades.
Ahora formo parte del GEM de la 24 Flotilla, una oficina de trabajo sobre misiones y la evolución de los juegos SH3 y SH4.
He desarrollado varios mods en español que han tenido una acogida bastante buena.
En España se ha descargado más de 200 veces la versión española de RUb MS04.
Un centenar de veces, mi versión española de Jsgme.
Vengo de ultimar para la 24 Flotilla un teclado español que, según pienso, será bien aceptado.
En multi, RUb 1.45 Multi MS04 está adquiriendo allí una importancia un poco mayor cada día.

Es evidente que las cosas siguen avanzando lentamente sobre un futuro campeonato común, pero en este momento muchos elementos están asentados (el uso de una versión común del juego era sobre todo un factor esencial) para alcanzar la misma versión del juego.

Soy optimista acerca del futuro de los acontecimientos; además, un primer mini proyecto común en multi debería ver la luz muy pronto.

P.D.: para no dar a este texto una interpretación incorrecta en español, quiero dejar a mi amigo Muntz encargarse de traducirlo, si así lo desea.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Oui, tout à fait d'accord avec les appréciations de Max. Avec son optimisme, aussi.

En ce moment, je considère que la phase 1 (emploi de RUb) peut passer à la suivante phase (emploi du Patch de Max et modalité sans vues extérieures, tout en attaquant nos "fiancées" les DDs). Une fois familiarisés avec le Patch et avec le multi sans vues extérieures, je pense bien que toutes les données de base seront en place et que rien ne nous empêchera de jouer avec vous. Je suis sur le point de lance un mini-championnat avec le Patch de Max et j'espère une bonne acceptation de la part des membres de la 24 Flotilla.

Reste à voir, bien sûr, quel genre de championnat ou compétition nous voulons faire. Je crois que le mieux serait de commencer par une sorte d'amicales avec des meutes par langue, car le problème de la langue constituera un obstacle à la création de meutes avec des commandants incapables de se comprendre rapidement, surtout au début. Reste à voir à ce sujet la présence de commandants "interprètes". Chez nous il y a des commandants qui se débrouillent un peu en français et pour tout le monde il y a l'avantage de la connaissance du "métier".

L'important serait de mettre la chose en mouvement; à partir de là, c'est l'évolution de cette expérience qui dictera sa loi, c'est-à-dire, l'opinion des différents commandants des deux communautés.

Max et moi, nous sommes tous les deux les responsables des compétitions respectives et je crois bien que notre rôle est aussi de satisfaire les désirs des joueurs. Donc, le dernier mot leur appartient.

Bonne journée.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Soulman
posté samedi 09 mai 2009 à 10:27
Message #18



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 28/08/2008
Lieu : Málaga
Membre no 10476



Hola a todos.
Como bien dice Max, la versión española del RUb MS04, cada vez tiene mas aceptación en nuestra comunidad, no son pocos los comandantes que de una manera u otra, ya sea en single carrera o multijugador lo están utilizando. En modalidad single entre unos pocos, hemos dado con una instalación que nos ha gustado mucho. Añadiendo unos mods de la comunidad internacional, conseguimos una instalación del Rub Ms04 a nuestro gusto y muy estable, si alguno de vosotros quiere saber de esa instalación, no tiene mas que pedirlo y le podemos ir contando como está montado. En la 24 Flotilla somos muy dados a “tunear” nuestras instalaciones.
En modalidad Multijugador también se está utilizando mucho, pero sin tocar nada del Rub Ms04. Cada vez tiene mas adeptos y con el nuevo torneo que tenemos en marcha con el Patch de Max, estamos consiguiendo que cada vez mas miembros de nuestra comunidad, se adapten mejor a esta nueva forma de jugar.
Tenéis que entender, que este es un cambio muy grande para nosotros. Pero con estos pasos ya dados, cada día está mas cerca el conseguir hacer una competición entre nuestras dos comunidades.
He tenido la oportunidad de salir en el nuevo torneo con el Patch de Max y la primera impresión es muy buena. A pesar de los primeros contratiempos con las instalaciones, todo ha ido sobre ruedas y estamos encantados con los resultados.
Quisiera dar las gracias tanto a Muntz como a Max por todo el esfuerzo realizado, si ellos esto no hubiera sido posible.

Un saludo a todos.

(Muntz, te toca traducir) wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 06:20