Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Rapport d'activité 2019
Lazuli
posté dimanche 12 janvier 2020 à 17:04
Message #1


Icône de groupe
Tempête

Groupe : Modérateurs
Messages : 3377
Inscrit : 14/11/2011
Lieu : La Rochelle
Membre no 20424



Bonjour à FOST de Mille-Sabords !

Bilan de l'année 2019 pour la section Dangerous Waters :

Cette année à vu l'apparition d'un nouveau modérateur en ma personne pour suppléer les amiraux en places.

Il n'y a pas eu de concours contrairement à l'année précédente. Le jeu à du mal à, sinon attirer les concurrents, du moins à les garder tout le long de l'année.

Raisons :
- partie trop longue
- disponibilité difficile à avoir

Malgré l'absence de concours, on retrouve un bloc de joueur plutôt stable durant l'année. A savoir cinq à six joueurs.

Les parties se tiennent les jeudi soirs, généralement à 21h. On à en moyenne trois joueurs par partie.

Il y a eu quelques nouveaux intéressés au jeu mais qui n'ont, pour la plus part, pas donnés de suite.
Ça reste un jeu intimiste qui n'attire plus vraiment. Il est vieux avec les graphismes qui vont avec, et il est encore victime de sa complexité. Il a pourtant une jouabilité, une durée de vie et une diversité très importante (et on rigole bien sur TS !!!)

C'est pour cette raison que j'ai entrepris de faire des vidéos tutoriels sur YouTube pour nous donner une chance d'attirer quelques joueurs francophones supplémentaires.

https://www.youtube.com/channel/UCBviymAb0B...wwRiw/playlists

Cependant, la section à recrutée trois joueurs cette année avec MS-Patrick, BillyBCT, Luptilu, mais aussi des retours avec Ybar, Xof.
Et peut-être deux petits nouveaux avec Kekelekou et Bully !!!

Pour cette année 2020, l'ami Séné quitte la modération de la section vers d'autres milieu moins aqueux, mais nous aurons toujours le plaisir d'essayer de le couler en fonction de son planning Africain.

L'année 2020 repart sous les mêmes conditions que 2019, avec certainement de nouvelles parties multi proposées (j'ai du travail moi...).

Mille merci aux commandants pour leur participation tout les Jedi !

Bien à vous.
Lazuli.


--------------------
"On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée."
Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749


Lazuli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté dimanche 12 janvier 2020 à 17:33
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Non, non, je ne quitte pas la modération wink.gif
Je t'ai juste donné les clés de la boutique, c'est pas une raison pour me virer tongue.gif


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 19:55