Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> sh4 VIRTUAL STORE EDITEUR DE MISSION, PB avec l editeur
TheRambler
posté lundi 06 janvier 2020 à 21:32
Message #1



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 06/01/2020
Membre no 29111



Bonjour

Apparemment il y a un pb avec l editeur et windows 7. Je ne vois pas mes nouvelles missions dans single missions.
J'ai essayé de modifier en la dupliquant une mission et en la mettant dans un dossier SM13 ..... mais ca ne marche pas.
Quelle est la solution? J'ai entendu parler de virtual store je ne le trouve pas. Mes missions sont validées par l'editeur de mission.

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté lundi 06 janvier 2020 à 22:32
Message #2





Invités






Il n'y a aucun problème avec l'éditeur et windows7 .

as tu bien vérifié que le nom du dossier de la mission et le nom des fichiers à l'intérieur portent exactement le même nom ??.

si tu veux envoies nous une mission on pourra mieux t aider.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TheRambler
posté mardi 07 janvier 2020 à 22:00
Message #3



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 06/01/2020
Membre no 29111



Citation (dudule @ lundi 06 janvier 2020 à 22:32) *
Il n'y a aucun problème avec l'éditeur et windows7 .

as tu bien vérifié que le nom du dossier de la mission et le nom des fichiers à l'intérieur portent exactement le même nom ??.

si tu veux envoies nous une mission on pourra mieux t aider.


Effectivement il faut que le nom de la mission soit le meme que celui du dossier
J'ai essayé de dupliquer un fichier en rajoutant des bateaux dedans ça ne marche pas le jeu plante.
Alors j'ai essayé de faire une mission simple un bateau un sub (moi), la partie est introuvable si on la cherche sur l'explorer
il dit bien qu'elle est dans le dossier single missions ou je l'ai placée mais,on ne la voit pas, en plus l'explorer me donne un raccourci!!
Voici la mission en PJ. Il n'y a pas un pb avec le mode administrateur ou un truc comme ça?

Désolé
Fichier(s) joint(s)
Fichier joint  SM13_Mogami.rar ( 211.72 Ko ) Nombre de téléchargements : 91
 
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté mercredi 08 janvier 2020 à 08:25
Message #4





Invités






Cher ami.

Je viens d'essayer ta mission. Elle apparaît bien dans la liste des missions solo sous le nom "Convoi de Bornéo" . Comme tu as fait un copié de la mission les triggers les events etc ne correspondent plus ce qui entraîne un disfonctionnement et la mission fait doublon avec l'originelle. Je te conseille de lire les sujet sur l'éditeur .On peut t'apprendre à l'utiliser si tu veux . En effet tous les soucis que tu rencontres ne sont dus qu'à une méconnaissance de l'éditeur. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mercredi 08 janvier 2020 à 11:34
Message #5


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Pour la bonne tenue du forum, j'ai déplacé le sujet dans la rubrique qui lui convient. wink.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
<S639>AMAZ...
posté mercredi 08 janvier 2020 à 19:10
Message #6


*********
Fort coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2929
Inscrit : 13/08/2015
Lieu : Montpellier (Hérault)
Membre no 26087



Citation (TheRambler @ mardi 07 janvier 2020 à 22:00) *
Effectivement il faut que le nom de la mission soit le meme que celui du dossier
J'ai essayé de dupliquer un fichier en rajoutant des bateaux dedans ça ne marche pas le jeu plante.
Alors j'ai essayé de faire une mission simple un bateau un sub (moi), la partie est introuvable si on la cherche sur l'explorer
il dit bien qu'elle est dans le dossier single missions ou je l'ai placée mais,on ne la voit pas, en plus l'explorer me donne un raccourci!!
Voici la mission en PJ. Il n'y a pas un pb avec le mode administrateur ou un truc comme ça?

Désolé


Salut Le Randonneur,


A – Tu ne vois pas ta mission crée dans ton explorateur de fichier !
- Si tu es sur un compte autre qu’Administrateur et que tu as enregistré cette mission à partir de l’éditeur
dans : C:/ … Programmes(x86) / Ubisoft / SlilentHunter … / Data / SingleMissions … etc


B – Règle d’Or pour créer ses propres missions :
1- Ne jamais enregistrer ses missions à partir de l’Editeur, à l’emplacement indiqué ci-dessus.
2- Créer un dossier personnel à cet usage, dans document ou sur le bureau ou tout autre emplacement.
3- Exple : Dossier Missions Perso / Data / SingleMissions / Ma Mission N°1 … Mission N°2 … etc.
4- Les fichiers _.mis, _.tsr, (éventuelement _.tga) pourront être exploités hors Editeur.
5- Ne pas faire de Copié/Collé directement dans le dossier SilentHunter … /Data / SingleMissions.
.......... Afin de ne pas corrompre le SilentHunter Original en cas de manipulation hasardeuse.
6- Utiliser le JSGME pour intégrer les missions de la même façon qu’un Mod.
.......... Pour cela, Copier dans le dossier MODs du SH4, le dossier Missions Perso précédemment Créé.
7- Activer ou désactiver le Mod Missions Perso à l’aide du JSGME, ou l’effacer du (MODs)SH4 si nécessaire.


Petits Conseils d’édition de mission
- Commencer avec une unité adverse et un Sous-Marin joueur.
- Ensuite augmenter le nombre d’adversaires et de situations …
- Essayer par la suite l’usage des Objectifs, Gâchette, Evènements déclenchés … message radio etc.
- Ces préalables requis, alors analyser les missions proposées, les modifier et comparer ses travaux.


Dudule ou Gibus te seront bon conseillers.

Bon jeu !



--------------------
On peut braver les lois humaines mais non résister aux lois de la nature.
Vingt mille lieues sous les mers (1869) - Jules Verne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mercredi 08 janvier 2020 à 20:23
Message #7


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (<S639>AMAZONE @ mercredi 08 janvier 2020 à 19:10) *
Dudule ou Gibus te seront bon conseillers.

J'ajouterais une autre recommandation : ne pas mettre d'accent sur les voyelles des noms de fichiers. Non pas que cela produise un dysfonctionnement mais si on a mis un accent sur un fichier et pas sur l'autre, on risque de chercher un bon moment pourquoi ça ne marche pas.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 06:32