Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Mon Impérial Clipper.... Épreuve du feu
Sacha
posté mardi 13 septembre 2016 à 00:24
Message #1


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Alors que je me dirige sur Diamond Vision pour récupérer mon nouvel avancement, je subis une interception à laquelle je me soumets, identification de l'intercepteur.... un Adder anarchique vétéran, je décide de l'effacer tout simplement et de lui faire payer ainsi son audace. Les armes déployées, un coup de boost pour m'éloigner et le prendre de face avec une paire de missiles.

Soudainement la musique change, je subis des feux nourris sur mon arrière et par le travers, dans le radar je compte 6 plots: 2 Adders et 4 Aigles Impérial...et pas des novices !
Le bal commence et l'agilité leurs procure un sacré avantage face à la lourdeur du Clipper. Mon boost n'étant pas surpuissant je n'arrive pas à les distancer, il faut faire face, pas d'autres solutions !

Je me fixe sur un assaillant pendant que les coups pleuvent et mes boucliers descendent l'un après l'autre, les cellules entrent en action mais ont toutes les peines du monde pour compenser les feux nourris.
Mon rayon laser sur tourelle 3D tire de longues rafales pendant que mon multi canon 3C peine à aligner sa cible vu mon taux de virage, le lock missile actif se fixe sur l'Adder et je lui envoie 6 poissons en complément, quelques secondes plus tard il explose dans une boule de feu.
Image attachée

Le Clipper est équipé de 2 doubles Pod soit 48 missiles au total


Mon bouclier est en train de rendre l'âme et ma coque "militaire" commence à subir des tirs directs, en moins de 2 minutes elle accuse le coup...reste 80%. Pendant que je viens d'effacer le deuxième Adder avec 6 autres missiles en appui du rayon laser et du multi canon, il a fait l'erreur de m'attaquer frontalement. Mon laser explose encore un Aigle.
Je sais 6 missiles pour un Adder mais l'heure n'est pas aux économies et puis ils ne coûtent que 500 crédits pièce !

Je compte mentalement et constate qu'il ne reste que 3 aigles, encore loin d'être sorti de ce nid de frelons agiles et qui piquent très méchamment. Un autre fera l'erreur de venir de face au-dessus de moi, il sera cueilli par 8 missiles qui le déchiquette instantanément. Ma coque est maintenant à 45%, elle ne tiendra plus longtemps à ce rythme.
En sortie de virage le lock missile s'ajoute aux tirs de la tourelle et du multi canon, 4 missiles filent vers leur cible mais il sera découpé avant que ces derniers ne l'atteigne.
Le dernier des Aigle explosera sous 8 missiles alors que ma coque se trouve à 19%.

Aucun témoin à part Balla sur le TS et pas même l'ombre d'un vaisseau de la Sécurité, ayant volontairement désactivé l'option "signaler les crimes à mon encontre" .
Ce qui compte en réalité c'est la capacité au combat de l'Impérial Clipper avec des pods missiles. Bien que blessé de toute part hormis ses moteurs et le FSD, il rejoindra sa destination.

Sortir indemne contre 6 adversaires, que peut-on lui reprocher ?, même pas sa beauté racée!

wub.gif

Version "Commando"

Image attachée


Ce message a été modifié par Sacha - mardi 13 septembre 2016 à 07:03.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté mardi 13 septembre 2016 à 07:54
Message #2


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3233
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Une question (de la part de qqun qui ne connait pas le jeu):

Ces 6 adversaires sont des Bots ou des joueurs humains ?

Ce message a été modifié par ybar - mardi 13 septembre 2016 à 07:55.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sacha
posté mardi 13 septembre 2016 à 08:36
Message #3


Icône de groupe
Cyclone

Groupe : In memoriam
Messages : 8278
Inscrit : 02/12/2007
Lieu : Lyon Centre
Membre no 8555



Il s'agissaient de bots ici, mais ils possèdent des niveaux aléatoires d'efficacité différents allant de : novice à étal soit 5 niveaux si je ne me trompe pas.


Lors du lancement du jeu qui se trouve toujours en mod "multi" tu as 3 options possibles: Solo (uniquement des bots) / Privé, ici bots + amis et enfin :
- Ouvert (ici bots + amis + humains)

smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BALLA
posté mardi 13 septembre 2016 à 10:31
Message #4


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 126
Inscrit : 02/01/2010
Membre no 15499



récit sympa !

A ce moment la, c'était tendu sur le TS, et ca se comprend vu le nombre d'assaillants!

Non content d'être superbe, il est diablement efficace.

Mais l'arme compte moins que le guerrier qui la manie wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nemo
posté mardi 13 septembre 2016 à 11:22
Message #5


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16115
Inscrit : 07/04/2006
Lieu : Strasbourg
Membre no 2410



Tellement crevé que je me suis endormi comme une brêle sur le canapé à 20H30.. crying.gif


--------------------
A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI



NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 19:47