![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() Très légère brise Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 08/12/2023 Membre no 30129 ![]() |
Bonjour
je ne sais pas si cest possible je voudrais faire une mission avec l'extension 1.5 qui consisterait en multi à faire sous marin allemand vs sous marin americain J'ai créé la mission essayé en LAN mais ça bloque au lancement hote donc le programme ne le permet pas Est ce que vous savez quel fichier on pourrait bidouiller pour pouvoir le faire?? Merci Bertrand -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Webmasters Messages : 26184 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 ![]() |
Bonsoir,
Comme je l'ai déjà écrit il y a peu, on ne peut pas. En revanche sous-marin US vs sous-marin japonais ou allemand, on peut. -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate ![]() Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Très légère brise Groupe : Membres Messages : 22 Inscrit : 08/12/2023 Membre no 30129 ![]() |
Justement non ça bloque je te donne la mission.
Bonsoir, Comme je l'ai déjà écrit il y a peu, on ne peut pas. En revanche sous-marin US vs sous-marin japonais ou allemand, on peut.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Webmasters Messages : 26184 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 ![]() |
Justement non ça bloque je te donne la mission. Merci pour la mission mais j'ai peur que les mods qui sont installés sur mon PéCé pour le multi ne soient pas compatibles et ça m'embête de tout désactiver pour constater ce que je sais qu'il va se passer d'avance.
Bonsoir, Comme je l'ai déjà écrit il y a peu, on ne peut pas. En revanche sous-marin US vs sous-marin japonais ou allemand, on peut. -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate ![]() Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
![]()
|
|
Je ne suis pas allé bien loin : lorsque le dossier de la mission en l’occurrence "multi" ne porte pas le même non que les fichiers *.mis et *.tsr ça ne peut pas marcher.
-------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
|
|
![]()
|
|
Je ne suis pas allé bien loin : lorsque le dossier de la mission en l’occurrence "multi" ne porte pas le même non que les fichiers *.mis et *.tsr ça ne peut pas marcher. je vais essayer ça merci -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bon, j'ai jeté un coup d'œil à cette mission. Au-delà du fait que je sais que l'on ne peut créer de mission multi dans le camp allemand, j'ai quand même regardé le script.
Voilà en gros tout un tas de raisons pour que ça ne marche pas, pour ne pas dire jamais. Au vu de ta motivation, si je peux me permettre un conseil ![]() Au lieu de t'échiner en pure perte sur un truc mort d'avance et si cela te plairait, rejoins-nous en multi dans le camp US. Les parties sont autrement plus intéressantes que dans l'autre camp. À ce jour, nous avons joué plus de 880 parties, pratiquement toutes sur fond de réalité historique. Et si tu le souhaites, tu pourra exprimer tes talents de créateur de missions. -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
|
|
![]()
|
|
Bon, j'ai jeté un coup d'œil à cette mission. Au-delà du fait que je sais que l'on ne peut créer de mission multi dans le camp allemand, j'ai quand même regardé le script.
Voilà en gros tout un tas de raisons pour que ça ne marche pas, pour ne pas dire jamais. Au vu de ta motivation, si je peux me permettre un conseil ![]() Au lieu de t'échiner en pure perte sur un truc mort d'avance et si cela te plairait, rejoins-nous en multi dans le camp US. Les parties sont autrement plus intéressantes que dans l'autre camp. À ce jour, nous avons joué plus de 880 parties, pratiquement toutes sur fond de réalité historique. Et si tu le souhaites, tu pourra exprimer tes talents de créateur de missions. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Donc c'est impossible je voulais justement créer une partie sous matin contre sous marin le but étant de couler l'autre, comme ça semble impossible je voulais savoir si en bidouillant un fichier ça pouvait le devenir J'avais bien compris mais je ne sais pas. Mais ce que je sais, c'est que le bidouillage, dans 99% des cas, n'amène que des emmerdes. En revanche, jouer dans le camp US pour couler un U-Boot, ça marche; même deux U-Boote, trois, quatre ou plus. Voir ICI. Ma proposition de multi US tient toujours ... PS : Attention au bon usage des [quote]. Lorsqu'on cite un post à ne pas écrire dans la citation, sinon on n'y comprend rien. ![]() -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
|
|
![]()
|
|
Je vais d'abord finir mes deux créations c'est a dire Pearl Harbor et avec SH3 celui ou le U Boat va en Ecosse couler un navire. A bientôt Bertrand -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Pearl Harbor à bord d'un U-Boot ?
![]() -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
|
|
![]()
|
|
Bonjour,
Je te vois revenir parmi nous. Peut-on savoir où tu en es avec les missions SH4 ? ![]() -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : samedi 19 juillet 2025 à 18:23 |