Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
lundi 08 février 2010 à 19:35
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Typhon Groupe : Membres Messages : 19322 Inscrit : 19/06/2005 Membre no 2018 |
-------------------- |
|
|
|
lundi 08 février 2010 à 22:20
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Violente tempête Groupe : Modérateurs Messages : 3505 Inscrit : 04/04/2009 Lieu : Dakar Membre no 12845 |
Après la désillusion de HoI3, j'attends ce soft avec une vive impatience.
J'hésite d'ailleurs à revenir sur un jeu du même éditeur: Europa Universalis II, avec la sortie de "For the glory". -------------------- Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
![]() ![]() |
|
|
|
mardi 09 février 2010 à 00:27
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vent frais Groupe : Membre Bienfaiteur Messages : 917 Inscrit : 30/06/2006 Lieu : Rennes Membre no 2780 |
Après la désillusion de HoI3, j'attends ce soft avec une vive impatience. J'hésite d'ailleurs à revenir sur un jeu du même éditeur: Europa Universalis II, avec la sortie de "For the glory". Tiens, je viens de l'acheter .... il était à 8 euros ces derniers jours. Pas encore eu le temps de me plonger dedans, mais les 10000 évents de l'AGEEP me tentent ... un bon moyen de réviser son Histoire Quant à Victoria II, pour avoir été béta testeur de "EU : Rome" et avoir vu leur méthode de travail, il ne faut pas d'attendre à un jeu fini. Une habitude chez Paradox ... Ce message a été modifié par tydan - mardi 09 février 2010 à 00:34. -------------------- Les Etats-Unis sont passés de la barbarie à la décadence sans connaître la civilisation. Albert Einstein |
|
|
|
mardi 09 février 2010 à 00:38
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Violente tempête Groupe : Modérateurs Messages : 3505 Inscrit : 04/04/2009 Lieu : Dakar Membre no 12845 |
Justement, Paradox sait qu'il est attendu au tournant.
D'ici là, il coulera encore beaucoup d'eau sous les ponts. -------------------- Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
![]() ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 06 septembre 2010 à 08:56 |