Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Par présentation nous entendons : un prénom, un age ou pour les plus timide une tranche d'age, une région ou un département ou pour les non métropolitain un pays, votre niveau en informatique (nulle à expert), vos passions hors la simulation et enfin ce que vous attendez de Mille-Sabord. C'est simple rapide et ça permet a nos membres de mieux vous connaître sans mettre votre vie privée en danger.
![]() ![]() |
lundi 08 février 2010 à 21:21
|
|
|
Vent calme Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 07/02/2010 Membre no 15801 |
Bonsoir à toutes et tous,
je me présente; je m'appelle Thierry et j'ai 38 ans j'ai commencé à jouer à Silent Service 1 et 2; silent hunter 1->4; Aces of Deep + addon 1; j'ai destroyer command; j'ai eu (et vendu ce que je regrette) 688 Hunter Killer + quelques autres simulations que j'ai et qui ou ne fonctionnent plus ou je n'ai plus. J'attends avec impatience silent Hunter 5; Pt Boats et un autre jeu qui n'est pas de la simulation navale : Napoleon Total War. A toutes et tous, une bonne soirée, Thierry |
|
|
|
lundi 08 février 2010 à 21:36
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Typhon Groupe : Membres Messages : 19322 Inscrit : 19/06/2005 Membre no 2018 |
Salut Thierry!
Bonne lecture sur le forum. N'hésite pas à poser tes questions à U49. NB: C'est marrant ...mais j'ai déjà entendu ce prénom quelque part? Amicalement. Jacques dit Eds. -------------------- |
|
|
|
mardi 09 février 2010 à 06:30
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Petite brise Groupe : Membres Messages : 181 Inscrit : 27/06/2008 Lieu : Paris Membre no 10075 |
Bienvenue sur M-S Thierry
Ce message a été modifié par mendosa01 - mardi 09 février 2010 à 06:30. -------------------- Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.
|
|
|
|
mardi 09 février 2010 à 06:35
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coup de vent Groupe : Membres Messages : 2110 Inscrit : 06/05/2005 Lieu : CHOLET Département:49. Le Maine et Loire. Ouest France. Membre no 1942 |
--------------- Soit le bienvenu sur: MS mon cher ami thierry1971. ---------------------------------------------------------------------- Allez mes amitiés et au plaisir bye de: U49 Frédo. -------------------- Avec mon Sous-marin qui est le: IXD2 et bien je détruis tous les ennemis,
qui passent dans mon secteur, car je n'aime pas qu'on me coure sur le haricot. |
|
|
|
mardi 09 février 2010 à 09:03
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne brise Groupe : Membre Bienfaiteur Messages : 697 Inscrit : 24/04/2007 Lieu : Chénens - Suisse Membre no 6748 |
Salut Thierry,
et bienvenu. PS : je n'ai pas encore essayer Napoléon, mais je suis actuellement sur Empire Total War ( en solo ) que je trouve exellent. -------------------- ![]() Il est certain que nous allons couler, mais certainement pas sans combattre !!! |
|
|
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 06 septembre 2010 à 09:19 |