Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Adhésion à l'association pour l'année 2010...// Tous les renseignements par ici =>>ADHESION

Reply to this topicStart new topic
> Enlever le "plonger en immersion périscopique" par defaut
Gali
posté lundi 08 février 2010 à 22:09
Message #1

Vent calme

Groupe : Membres
Inscrit : 27/08/2009
Membre no 14282

Salut à tous !

Par inadvertance j'ai coché la case "plonger à immersion périscopique" lors d'une approche d'un avion ennemi .Comment enlever cet ordre par défaut ? En ce moment (dans le jeu je veux dire), je me trouve -Est sole- -Mer Celtique-, je sais plus quel carreau .... Je sais ,je sais mais ma première mission avec une bonne dizaine de falke ..... Je me suis dit : "parti pour la mer d'Irlande !" Mais bon revenons au faits ! Batteries un peu moins du quart , en periscopique continuellement et sitôt que je remonte un zingue style catalina qui me chope au radar et zou ausitôt que l'officier de quart à la vigie l'aperçoit : plongez immersion périscopique ! Je replonge attends 30 minutes mais idem, j'en peu plus ... Dans le jeu ,il est 14h et ca dure depuis 3 heures du mat ....Au secours !!!! J'ai envie de me servir de ma toute nouvelle flak modèle 1943 et filer avant toute Sud Ouest ! Merci d'avance et bon vent !
Go to the top of the page

+Quote Post
U768
posté mardi 09 février 2010 à 00:19
Message #2

Icône de groupe
Cyclone

Groupe : Webmasters
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116

C’est un problème que l’on a traité il y a bien longtemps sur le forum et je ne me rappelle plus très bien, mais cela devait se résoudre en faisant escape et en modifiant les options, il faudrait rechercher cela. Je ne joue plus tellement en carrière.

--------------------

+Quote Post
Gali
posté mardi 09 février 2010 à 17:31
Message #3

Vent calme

Membre no 14282

Bon, je vais faire une recherche ... J'ai essayé en regardanrt quelques fichiers cfg , mais rien.... De toute façon, je me suis debarassé de cet avion: j'ai arrêté le moteur ,j'ai organisé un tournoi de tarot, ca c'est fini vers les minuit et j'ai filé sur Lorient... Mais le problème reste pour les prochaines missions ....Si je trouve quelque chose, je le mets ! A+ et bon vent !!!

+Quote Post
sunnybill
posté jeudi 11 février 2010 à 07:41
Message #4

Grand-frais

Inscrit : 06/03/2007
Lieu : CHABLIS(yonne)
Membre no 5980

La reponse t'a été donnée par U768,tu fais échapp en cours de partie et dans options tu met revenir au parametres par défaut....A+

--------------------

-------------------------------------------------------------------------------------
Sunnybill-team MS Silent Hunter III

+Quote Post
Gali
posté mardi 16 février 2010 à 20:14
Message #5

Vent calme

Membre no 14282

Oui je confirme ! ESC puis paramètres par defaut ! Merci à tous et bon vent !!!

+Quote Post
papy54
posté jeudi 18 février 2010 à 14:02
Message #6

Bonne brise

Inscrit : 29/10/2005
Lieu : Audun le Roman 54560
Membre no 2181

Oui je confirme ! ESC puis paramètres par defaut ! Merci à tous et bon vent !!! question.gif

Ton sous-marin est à voiles ???? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

--------------------
QUAND LES SINGES AURONT DISPARUS, IL N'Y AURA PLUS D'HUMAINS SUR TERRE !!! ALORS !! ON FAIT RIEN TOUT DE SUITE OU ON ATTEND ENCORE UN PEU ????

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 10 septembre 2010 à 17:41