![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Très légère brise Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 11/04/2005 Lieu : Paris Membre no 1845 ![]() |
De mon côte j'ai essayé d'installer wolves of steel j'ai pas réussit. Je joue avec le jeu d'origine :/ Les Mods lourds qui modifient la structure des campagnes sont à éviter, je joue aussi avec le jeu d'origine -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Très légère brise Groupe : Membres Messages : 17 Inscrit : 13/02/2021 Lieu : Grenoble Membre no 29567 ![]() |
Ah ben du coup, quand tu tires au tout début du jeu (campagne anglaise) tu peux tirer visiblement qu'au 0 sinon ça rate tout pour ma part.
Et je suis en mode facile. Pas d'AOB à régler rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Webmasters Messages : 22346 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 ![]() |
Bonjour,
On ne peut pas donner confiance en écrivant ceci : Pour les Mods SH3: ... aucune incompatibilité Et semer le doute plus tard : Les Mods lourds qui modifient la structure des campagnes sont à éviter
-------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate ![]() Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : lundi 01 mars 2021 Ã 04:30 |