![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Très légère brise Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 12/09/2022 Membre no 29922 ![]() |
Bonsoir
Est ce que c'est possible d'assister en mode spectateur à une rencontre multijoueur? avec sh4+ uboat +hamachi + teamspeak + divers mod nécessaires pour la rencontre |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Webmasters Messages : 24189 Inscrit : 23/11/2006 Lieu : Bellerive sur Allier (03) Membre no 4774 ![]() |
Bonsoir Gilga,
Oui, tout est possible mais cela n'apporte pas grand chose en terme d'expérience. Mercredi, nous avons une partie amicale en mode facile. Si tu le souhaites, tu peux y participer, ce sera beaucoup plus instructif. Il suffit de m'en faire la demande par MP pour que je te délivre un accès à TeamSpeak. Dans ce cas, il conviendra que l'on convienne d'un RDV pour valider ta configuration logicielle, au plus tard demain mardi. Je suis dispo à toute heure de la journée mais j'aime bien regarder un bon film le soir. ![]() A+ ![]() -------------------- Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate ![]() Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL) |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 27 janvier 2023 à 02:41 |