Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


8 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Récits de parties
Invité_BobSinclar_*
posté mercredi 11 avril 2012 à 20:11
Message #26





Invités






Voleur à la tire sur Ruinberg.
La partie débute et je me retrouve vite au centre de la mêlée.
Un KV avec un 152 déboule en face de moi!
Pas de problème.
Je lui mets vite fait une prune et, profitant de la lenteur de rotation de sa tourelle, je décide de me faufiler entre deux de ses potes que je snobe en les ignorant superbement.
Me croyant sorti d'affaire, je m'engage alors dans une rue adjacente pour aller directement "caper".
Erreur fatale!
Un T28 surgit alors de je ne sais où et vient plaquer mon SU85 contre la façade d'une baraque ( Hopppelllla mon garçon! par ici et videz donc vos poches!) pendant que le KV, revenu de ses émotions, se décide à rejoindre notre petit groupe pour entamer un brin de causette amicale avec mon chef de char!



Ce message a été modifié par BobSinclar - mercredi 11 avril 2012 à 20:13.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté mercredi 11 avril 2012 à 20:16
Message #27


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13135
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



No fishing today, look at the sky... very bad biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_BobSinclar_*
posté mercredi 11 avril 2012 à 20:22
Message #28





Invités






[attachment=26685:39.gif]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le hollandais vo...
posté mercredi 11 avril 2012 à 22:27
Message #29


***********
Typhon

Groupe : Membres
Messages : 11306
Inscrit : 04/12/2003
Lieu : Ile de France
Membre no 1350



Pas de chance pour toi cela c'est terminé en viol collectif laugh.gif


--------------------
Un exploit est un tour de con qui a réussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascal4541
posté mercredi 11 avril 2012 à 22:45
Message #30


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4038
Inscrit : 07/03/2010
Lieu : El Araïch
Membre no 16089



D'autant que les caves de Ruinberg sont très mal éclairées rolleyes.gif
Entre les caves et les bois, pas de chance Bob! laugh.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DSM
posté mercredi 11 avril 2012 à 23:14
Message #31


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4664
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : entre Vosges et Forêt Noire
Membre no 1452



Ayant découvert que MAX4 me coutait TOUJOURS plus cher en réparation qu'en gains, j'ai décidé de devenir petit joueur : mise en route des chars de base russe et américain, quel plaisir et rigolade, au moins je finirais par avoir avant Noël, je pense, les 2,2 millions pour acheter un AMX.
Pas contre tout à l'heure un abruti ne cessait de pousser et charger mon petit Culligan lui causant des dommages, je lui ai tiré quelques prunes il a fini par partir directement sous le tir adverse. Quel plaisir à voir.
De temps à autre je sort aussi mon Pz38nA.
Petit problème avec tous ces changements : je confond la puissance et portée des canons, alors ... devil.gif

Ce message a été modifié par DSM - mercredi 11 avril 2012 à 23:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascal4541
posté mercredi 11 avril 2012 à 23:35
Message #32


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4038
Inscrit : 07/03/2010
Lieu : El Araïch
Membre no 16089



Me voici fauché comme les blés après avoir acquis le Ferdinand...Du coup, il est au garage complètement détruit et trop cher de réparations!
Finalement, je trouve le jeu beaucoup plus complexe en étant à la limite de la zone rouge à la banque et sans compte premium...L'achat des obus devient fastidieuse et je me trouve de temps en temps à terminer les parties sans le moindre obus...
Hier, lors d'une bonne partie, après avoir détruit 5 chars ennemis, je m'approche de ma 6 ème cible, un petit Panzer III qui, face au 105mm de mon Jagdpanther, n'aurait pas fait un plis, je cible et....plus de munitions devil.gif
Du coup, en ce moment, le char qui me rapporte le plus financièrement et qui ne coute pas cher à ravitailler est le petit Hetzer avec un taux de 59% de victoires!
Je vais quand même reprendre un premium en fin de semaine histoire de réparer mon Ferdinand et racheter un peu d'or pour convertir mes 43 000 XP en XP libre...Et WOT fête ses 1 an donc des tarifs cassés et des -50% sur pas mal de chars!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté jeudi 12 avril 2012 à 11:58
Message #33


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13135
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



un premium c'est une place de ciné et franchement ça permet de jouer plus relax smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Seb
posté mercredi 18 avril 2012 à 17:13
Message #34


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



Salut à tous, hier soir, grosse partie avec le Hetzer, pas de film malheureusement...bref, resté seul avec 3 chars au compteur contre 4 adversaires dont 1 arty ...et environ 60% de vie, je liquide un T28 trop pressé de bouffer du td , hop, demi tour et je casse la chenille du SU 76 qui arrivait à donf, tellement qu'il n'a pas pu s'arrêter à temps, 2 obus plus loin , hs le su.Etant sur Lakeville (avec la ville sur la gauche) , j'utilise la butte derrière laquelle flambent t28 et td pour zigouiller prudemment un assez petit tier3 qui veut pas sortir de la capture...et là, je manque de finir sous l'arty ! je repars avec 25% de vie, et"fonce" le long du lac vers la capture pr faire venir l'arty, qui a la bonne idée d'arriver derrière moi, de me rater et de se faire tuer au moment ou le 100¨% de capture s'allume...bilan ,7 détruits, envahisseur, guerrier, défenseur tongue.gif et là, le clou : as du char qui tombe avec l'xp, ben j'vais vous dire, ça console des 2 soirées nulles (13 def en amx 13 dont 10 de suite...) qui précédaient! et vive MS.
PS: j'ai failli vendre le Hetzer au moins 3 fois cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascal4541
posté mercredi 18 avril 2012 à 17:45
Message #35


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4038
Inscrit : 07/03/2010
Lieu : El Araïch
Membre no 16089



Superbe Seb!
Le hetzer reste une valeur sûre lorsque tu est en manque de réussite...Je l'utilise beaucoup en ce moment et il m'aide à financer les sorties catastrophiques en Jagdpanther crying.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_BobSinclar_*
posté mercredi 18 avril 2012 à 17:54
Message #36





Invités






Bravo Seb.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DSM
posté jeudi 19 avril 2012 à 10:17
Message #37


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4664
Inscrit : 13/08/2004
Lieu : entre Vosges et Forêt Noire
Membre no 1452



Citation (pascal4541 @ mercredi 18 avril 2012 à 18:45) *
Superbe Seb!
Le hetzer reste une valeur sûre lorsque tu est en manque de réussite...Je l'utilise beaucoup en ce moment et il m'aide à financer les sorties catastrophiques en Jagdpanther crying.gif


Va falloir faire une cotation des bestiaux, comme pour la bourse. On l'appellera le CAC-MS. laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
le hollandais vo...
posté jeudi 19 avril 2012 à 18:00
Message #38


***********
Typhon

Groupe : Membres
Messages : 11306
Inscrit : 04/12/2003
Lieu : Ile de France
Membre no 1350



Le Hetzer ne se démode pas et reste une valeur sûre pour animer vos soirée, toujours là on on ne l'attend pas, à l'aise sur tout les terrains, vous pourrez aisément surprendre vos amis pas ses qualités de finisseur.

Demandez la brochure complète à notre vendeur...


--------------------
Un exploit est un tour de con qui a réussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaouenn
posté jeudi 19 avril 2012 à 18:51
Message #39


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 191
Inscrit : 04/08/2006
Membre no 3269



Citation (pascal4541 @ mercredi 11 avril 2012 à 23:35) *
[...] et racheter un peu d'or pour convertir mes 43 000 XP en XP libre...Et WOT fête ses 1 an donc des tarifs cassés et des -50% sur pas mal de chars!


Oula, erreur fatale si je peux me permettre. La convertion de l'XP avec de l'or est un système vicieux pour ton porte monnaie ! ça coute un bras et en vrai argent... crying.gif

Pour eviter d'avoir de l'xp a convertir, je passe directe en formation accélérer pour l'équipage lorsque mon char est full.
Pas de tentation ! devil.gif

Mais ce n'est qu'un conseil... wink.gif


--------------------
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule !!


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_BobSinclar_*
posté jeudi 19 avril 2012 à 19:19
Message #40





Invités






Citation (Arbleiz91 @ jeudi 19 avril 2012 à 19:51) *
Citation (pascal4541 @ mercredi 11 avril 2012 à 23:35) *
[...] et racheter un peu d'or pour convertir mes 43 000 XP en XP libre...Et WOT fête ses 1 an donc des tarifs cassés et des -50% sur pas mal de chars!



Pas de tentation ! devil.gif




[attachment=26733:39.gif]

Go to the top of the page
 
+Quote Post
locutus
posté mercredi 02 mai 2012 à 11:35
Message #41


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1864
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : Marne
Membre no 4542



Je joue depuis ce matin avec mon VK30.01 H quand je me décide à lancer Bibiche, mon petit Jagdpanther d'amour.
Et bien les amis, quand l'arty ennemie est afk, que vous êtes en haut de liste et qu'il n'y pas d'emmerdeurs, c'est la fête du slip.
Rien d'extraordinaire dans ma partie excepté le score : 8 cibles ! Joie bonheur !
Le 105 a fait des merveilles vous pouvez me croire.

[attachment=26850:shot_009.jpg]
[attachment=26851:shot_010.jpg]
[attachment=26852:shot_011.jpg]


french_cig_nomo.gif


--------------------
We are the Borgs
Lower your shields
Prepare to be assimilated
Resistance is futile


Go to the top of the page
 
+Quote Post
le hollandais vo...
posté mercredi 02 mai 2012 à 22:33
Message #42


***********
Typhon

Groupe : Membres
Messages : 11306
Inscrit : 04/12/2003
Lieu : Ile de France
Membre no 1350



Bravo !!


--------------------
Un exploit est un tour de con qui a réussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascal4541
posté jeudi 03 mai 2012 à 00:04
Message #43


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4038
Inscrit : 07/03/2010
Lieu : El Araïch
Membre no 16089



Ah il arrache le Jagdpanther!
Bravo au pilote!


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté jeudi 03 mai 2012 à 13:35
Message #44


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13135
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



Comme quoi c'est vraiment un super char !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ysiel
posté jeudi 03 mai 2012 à 14:40
Message #45



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 6
Inscrit : 01/05/2012
Membre no 21397



Bravo pour le "guerrier". C'est vraiment pas facile de l'obtenir celle-ci.

Ce message a été modifié par Ysiel - jeudi 03 mai 2012 à 14:41.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
locutus
posté samedi 05 mai 2012 à 13:50
Message #46


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1864
Inscrit : 05/11/2006
Lieu : Marne
Membre no 4542



Coucou, c'est encore l'autre con moi !
Me revoila avec une formidable histoire du Jagdpanther.
Nous partons donc en chasse sur Malinovka, la carte mi-figue mi-tartine : si ça bourre bien en haut de colline et que l'arty ennemie suit le push, t'es pas sur de survivre lontemps dans ton petit TD. Surtout que je ne reste jamais dans la base sous peine de mort d'ennui.
-"Ils viennent?
-Non.
-Et nous, on y va?
-Non, ils nous attendent.
-Bah alors, on fait quoi?
-On attend qu'ils viennent".
Pour le peu que ce soit une partie à haut tier, vous y passez les 15 minutes. ronfl.gif
Or cette fois-ci, les ennemis qui ont essayé de monter jusqu'au moulin ont pris du 105 et ont fait demi-tour.
Ceux qui se sont approchés aussi.
Ceux qui sont restés dans leur base aussi.
Faut dire que j'étais colère, j'ai pris de belles volées avec le Jagdpanther aujourd'hui.
Hop, 6 morts, une médaille de guerrier et celle d'as du char. Record perso pour l'xp et mon équipage qui "devient" élite parce que débloquage de Ferdinand.
C'est pas beau tout ça? victory.gif


french_cig_nomo.gif


--------------------
We are the Borgs
Lower your shields
Prepare to be assimilated
Resistance is futile


Go to the top of the page
 
+Quote Post
le hollandais vo...
posté samedi 05 mai 2012 à 14:08
Message #47


***********
Typhon

Groupe : Membres
Messages : 11306
Inscrit : 04/12/2003
Lieu : Ile de France
Membre no 1350



Petite sortie discrète avec mon T95, le temps est clair avec peu de vent sur Erlenberg, je suit mon petit bonhomme de chemin quand je tombe nez à nez avec un slugger, tire réflexe et direction la maison mère pour lui, je reprend ma petite promenade de santé quand j'essuie un tir venant de nulle part (sans doute l'autre dans l'au delà), je poursuis donc ma route à la vitesse de croisière (12 Km/h) et là, pan ! plein pif avec un Jagtiger, tir réflexe dans les étoiles, arrière toute, gueulante pour le tir, écrasement des touches du clavier, que c'est long à recharger ! Deuxième tir du comique, pilote out, j'ajuste ce trouble fête et le fait descendre de moitié, soulagement de le voir reculer et disparaitre. Content de moi, je reprends ma petite promenade et là, un sapin de noël autour de moi, que des tuniques rouges, j'ai eu le droit à un festival : 1 IS7, un IS 3, 2 AMX13, mon tank transformé en bourdon de Notre Dame, et le final, le Jagtiger qui réapparait... Vous devinez la suite mellow.gif


--------------------
Un exploit est un tour de con qui a réussi...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté samedi 05 mai 2012 à 14:33
Message #48


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13135
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



en qualité de commandant de Jagdtiger je ne peux qu'approuver ce message biggrin.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AdmiralGuntherLu...
posté samedi 05 mai 2012 à 14:56
Message #49


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1424
Inscrit : 23/08/2009
Lieu : Atlantique
Membre no 14206



Dure d'arriver a court de munition avec un PzKpfw 35t face à un BT2 à l'agonie qui n'attend que le coup de gràce mais qui pour te remercier de vouloir lui abréger ses souffrance, tend met plein la gueule pour pas grand chose Invision-Board-France-03.gif

Obliger de se couvrir et de fini la partie comme une biche qui sert d'appat pour les faire sortir de leur planque

Ce message a été modifié par AdmiralGuntherLutjens - samedi 05 mai 2012 à 14:58.


--------------------
Mieux vaut être un seigneur en enfer que l'esclave au paradis
        
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Seb
posté dimanche 06 mai 2012 à 15:52
Message #50


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



Salut les cavaliers, drôle de partie avec mon Lorraine il y a 3 jours : ( top1, l'IS3, top2 ma pomme) bataille sur Live Oaks, je pars vers la voie ferrée à la demande de certains...l'IS 3 hésite , puis décide de suivre, malgré les appels, puis les enguel...des 3 KV de la partie .Bon, je fais demi-tour, après avoir prévenu "en Franglais moyen ". (Au fait: non, ce n'est pas la fuite, et ce n'est pas juin 40 non plus !!!_vécu sur Wot il y a qlq temps..._).J'arrive en ville trop tard pour sauver 2 KV, en atomisant un stug qui arrivait tranquillement pour se faire le Hummel de service, qui n'est pas Grisou comme hier soir sleep.gif . Au loin, le troisième KV et l ' IS3 , plus qlq tiers petits et un slugger arrivent à se débarrasser du Ferdi ,des petits tiers mais se font dézinguer par le Lowe adverse, tout en se traitant de tous les noms ! De mon côté, je vois sortir de la ville 3KV et un T43 , je vous passe les détails, mais je dézingue ce joli monde , secondé par un Hummel plutôt en forme, et un Seb euphorique : 5 kills, l'xp X3 en vue ...je pars gonflé à bloc sur le lowe qui arrive me dit-on à grands renforts de messages par la voie ferrée. OK,Ok, j'arrive, j'ai 5 kills au compteur non? Je fonce, en rechargeant, je ne suis pas fou non plus .Et là, un obus de lowe ds le buffet plus tard, venu de nul part, je reviens à la réalité : va falloir jouer fin, d'autant que le Hummel réclame du "scouting": ok man, yu hav a lorraine NO ? yes...
bon ,je déloge le bestiau, qui avale 5 obus + 1 de l'arty...je recule pour recharger au milieu des derniers batiments qui restent, le hummel continue à tirer sur le dernier spot que je fais en rechargeant...ça y est ! six shots ready , on va se le faire.Je démarre plein pot pour surprendre le lowe, et là, le jeux plante en beauté excl.gif ... retour au jeux, page grise, lowe pleins de kills et de médailles, et Seb ...atomisé devant l' écran ! à vous les studios chris.gif

Ce message a été modifié par M-S Seb - dimanche 06 mai 2012 à 15:54.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

8 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 20:29