Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


5 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Publication, échanges de missions, les missions de la M-S Team
bobterrius
posté lundi 25 juin 2007 à 14:19
Message #26


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5280
Inscrit : 30/12/2004
Lieu : La ciotat (13)
Membre no 1517



Bon courage.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Seb
posté lundi 25 juin 2007 à 15:04
Message #27


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



on suit "adonf"... on teste quand? (désolé ,le toubib était de mission : chauffeur de madame, en attendant la moisson --> purée de temps sweatingbullets.gif )...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_totor
posté mardi 26 juin 2007 à 21:41
Message #28


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 6442
Inscrit : 07/12/2002
Lieu : pays basque libre
Membre no 511



sympatoche comme trame de mission smile.gif

par contre comme dans toute mission de combat, ou d'insertion etc..., etrangement on ne parle jamais dans le planing du replis, grand manquement, sachant qu'aucune operation n'est jamais planifiée sans que cette notion ne soit regliée, avec plusieurs portes de sorties si besoin en fonction des evenements ...

bref c'est un evenement crucial à ne pas mettre de côté pour corser ou inover un peu dans la timming general des missions dans lequel vous baignez..... je parle d'action ponctuelle, limittée dans le temps et soumise à conditions d'approche, evaluation, intervention puis replis, si une de ces conditions est ratée....echec cool.gif


--------------------

Deux aériens bien connus assis sur mon SAM grrrrrrr :) warfff warfff

vive le Modo libre



Alias ONEPING ............. PING !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikoo
posté mardi 26 juin 2007 à 22:09
Message #29


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1079
Inscrit : 24/12/2006
Membre no 5130



Citation (M-S_totor @ mardi 26 juin 2007 à 22:41) *
sympatoche comme trame de mission smile.gif

par contre comme dans toute mission de combat, ou d'insertion etc..., etrangement on ne parle jamais dans le planing du replis, grand manquement, sachant qu'aucune operation n'est jamais planifiée sans que cette notion ne soit regliée, avec plusieurs portes de sorties si besoin en fonction des evenements ...

bref c'est un evenement crucial à ne pas mettre de côté pour corser ou inover un peu dans la timming general des missions dans lequel vous baignez..... je parle d'action ponctuelle, limittée dans le temps et soumise à conditions d'approche, evaluation, intervention puis replis, si une de ces conditions est ratée....echec cool.gif

J'avais prévu d'inclure cette possibilité : attaque discrète. Si raté, alors attaque franche.
Mais je me suis rapidement ravisé à cause des pb suivants :

- je ne maîtrise pas bien l'éditeur pour l'instant. sweatingbullets.gif
- je comptais faire "Attaque discrète de nuit" si raté => attaque franche et massive de jour. Pb : ça devient plus une campagne qu'une mission....

Donc pour l'instant ça sera : on rate parce qu'on crève ou parce que l'otage s'est pris une balle perdue ou n'a pas été ramené.
Mais je ne vous en dis pas plus. wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BZH
posté mardi 26 juin 2007 à 22:20
Message #30


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 7086
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : Brest même! :)))
Membre no 13



Ca me fait penser un peu au film "Rock" ou l'attaque d'Alcatraz devil.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeyk
posté mercredi 27 juin 2007 à 10:46
Message #31


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1673
Inscrit : 02/10/2005
Membre no 2141



J'espère simplement qu'il n'y aura pas trop d'ennemis et, surtout, pas de blindés. Une bonne mission de sauvetage, pour moi, c'est une arrivée sur les lieux par bateau ou hélicoptère durant la nuit, la dizaine ou vingtaine de preneurs d'otages à abattre dans le plus grand silence et une extraction extrêmement rapide.

N'essaye pas de faire une mission trop compliquée.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikoo
posté mercredi 27 juin 2007 à 17:38
Message #32


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1079
Inscrit : 24/12/2006
Membre no 5130



Citation (Jeyk @ mercredi 27 juin 2007 à 11:46) *
J'espère simplement qu'il n'y aura pas trop d'ennemis et, surtout, pas de blindés. Une bonne mission de sauvetage, pour moi, c'est une arrivée sur les lieux par bateau ou hélicoptère durant la nuit, la dizaine ou vingtaine de preneurs d'otages à abattre dans le plus grand silence et une extraction extrêmement rapide.

N'essaye pas de faire une mission trop compliquée.


Je fais ce que je veux devil.gif

laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jeyk
posté mercredi 27 juin 2007 à 20:04
Message #33


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1673
Inscrit : 02/10/2005
Membre no 2141



Avec mes cheveux ?

Vous allez arrêter de prendre la mouche à chaque fois que je fais une remarque ? biggrin.gif

Ce message a été modifié par Jeyk - mercredi 27 juin 2007 à 20:06.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bobterrius
posté vendredi 29 juin 2007 à 10:31
Message #34


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5280
Inscrit : 30/12/2004
Lieu : La ciotat (13)
Membre no 1517



Le mieux pour une bonne mission d'exfiltration avec otage serait de ne pas tirer un seul coup de feu.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Seb
posté vendredi 06 juillet 2007 à 13:05
Message #35


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



Citation
Donc ça devrait être OK pour ce weekend ou la semaine prochaine.


Cool,... mais ça veut dire qu'on te verra pas ce soir ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikoo
posté vendredi 06 juillet 2007 à 17:17
Message #36


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1079
Inscrit : 24/12/2006
Membre no 5130



Citation (M-S Seb @ vendredi 06 juillet 2007 à 14:05) *
Citation
Donc ça devrait être OK pour ce weekend ou la semaine prochaine.


Cool,... mais ça veut dire qu'on te verra pas ce soir ?


Nan, désolé...
En plus j'ai du boulot à finir crying.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Seb
posté mardi 10 juillet 2007 à 09:44
Message #37


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



alors ,ça dit quoi , on va attendre longtemps ? biggrin.gif bon, tu comprends avec ce temps de chiotte, pas facile de travailler ! je cherche des compensations..
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BZH
posté jeudi 12 juillet 2007 à 11:49
Message #38


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 7086
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : Brest même! :)))
Membre no 13



Citation (Nikoo @ jeudi 12 juillet 2007 à 12:12) *
l'otage ne veut pour l'instant pas rejoindre le groupe qui le sauve sweatingbullets.gif

Mais sinon, tout est fini.



J'ai une solution "silerncieuse" devil.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikoo
posté jeudi 12 juillet 2007 à 13:08
Message #39


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1079
Inscrit : 24/12/2006
Membre no 5130



Je pense qu'on pourrait tester ceci pour varier un peu en plus de ma mission :


PACK BLACK-1 DOWN

MISSIONS COMPATIBLES 1.08 / XAM 1.2

- BLACK-1 Down version Coop : Mission en coopération de 4 à 20 joueurs, pas de respawn //

* Mission dynamique : le matériel dont vous disposez ainsi que le nombre d'adversaires dépend du nombre de joueurs
* Objectifs aléatoires : 3 séries d'objectifs aléatoires scénarisés
* Objectifs secondaires : la réalisation de ces objectifs secondaires, qui surviennent selon les actions des joueurs, n'est pas indispensable mais donne une profondeur supplémentaire à la mission.

- BLACK-1 Down version Team Versus : 2 équipes de joueurs aux objectifs opposés, de 8 à 60 joueurs, pas de respawn // Incarnez la milice ou les forces spéciales

* La milice est faiblement armée, mais possède l'avantage du terrain ; au contraire, les Delta sont suréquipés, mais sont aussi surexposés.
* La milice doit abattre un véhicule civil dans la ville pour obliger les Delta à se rendre sur les lieux. A l'arrivée des Delta, la milice pourra également tenter d'abattre leurs Blackhawks, ce qui rajoutera des objectifs à compléter aux forces américaines, dans un temps toujours limité.
* La milice choisit sa cible au hasard et selon ses préférences de terrain, sachant qu'une circulation de civils a été reproduite dans la ville.
* Les Delta doivent s'approcher des véhicules attaqués pour valider leurs objectifs.

- BLACK-1 Down version Solo : à la tête d'une équipe de soldats d'élite, patrouillez au-dessus de Paraiso en étant prêt à intervenir...

* Objectifs aléatoires : 3 séries d'objectifs aléatoires scénarisés
* Objectifs secondaires : la réalisation de ces objectifs secondaires, qui surviennent selon les actions du joueur, n'est pas indispensable mais donne une profondeur supplémentaire à la mission.

Addons nécessaires : Saralite et Civilians


---------------------------------------------------------------------
Crédits
---------------------------------------------------------------------

Voir les lisezmoi.txt de chaque mission pour les crédits voix et tests. Ce pack a été testé à l'aide par les membres [CTR] et auparavant par certains [BWF]. Qu'ils en soient remerciés!

---------------------------------------------------------------------
Infos sur nos missions multijoueur : la charte de qualité CTR
---------------------------------------------------------------------

Toutes nos missions multijoueur exportées dans le domaine public remplissent la charte de qualité [CTR] :

- Un briefing complet
Avec marqueurs insertion (position de départ), présentation du contexte et des objectifs de la mission

- Un débriefing
avec au minimum une fin victorieuse et une fin en cas d'échec

- Générique CTR et/ou une intro

- Pour chaque mission un lisezmoi.txt contenant :
* Un résumé de la mission, indication du type de mission et du nombre de joueurs
* Certains points particuliers de la mission
* La liste des addons utilisés (si addons il y a), et où les trouver
* Les crédits pour les scripts qui ne nous appartiennent pas

- Chaque mission est testée par le clan jusqu'à ce qu'elle remplisse positivement les critères suivants :
* Aucun retour bureau et aucun bug de fonctionnement
* La mission doit être réussie par les testeurs, maximum entre le troisième et le quatrième essai
* briefing et clarté de la mission : Sait-on ce qu'il y a à faire? Les indication topographiques sont-elles claires? Le briefing est-il "carré"?
* Equilibrage : Trop difficile? Pas assez? Avec/sans aides... Y a-t-il des moments qui manquent de rythme?
* Ambiance : Le jeu est-il immersif?
* Jeu d'équipe : La mission favorise-t-elle la coordination entre plusieurs binômes ou équipes?

---------------------------------------------------------------------
DE LA PART DE TOUTE L'EQUIPE DES CENTURIONS : BON JEU !!!
---------------------------------------------------------------------


Le pack

Les 2 addons requis

Une petite vidéo du truc :

http://www.youtube.com/watch?v=WETHAivUjg4

Citation (M-S_BZH @ jeudi 12 juillet 2007 à 12:49) *
J'ai une solution "silerncieuse" devil.gif

Naaaaaan, si tu le tues : "Mission failed" sleep.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Seb
posté lundi 16 juillet 2007 à 14:49
Message #40


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



Citation
La MS-Team pour sa patience



oh oui, surtout pour ça laugh.gif sacré Nikoo !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikoo
posté samedi 29 décembre 2007 à 19:13
Message #41


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1079
Inscrit : 24/12/2006
Membre no 5130



City take Ortego
Prise d'Ortego par 2 groupes de ricains.
Possibilité de "Revive".
grand choix d'arme.
Mission avec positionnement de l'ennemi dynamique (donc la mission est différente à chaque fois).
Patrouilles aléatoires.

Fichier joint  oops_city_take_ortego_v1.0.zip ( 27.73 Ko ) Nombre de téléchargements : 108



Beach Assault
Arrivée sur une plage, défendre la plage, prise de 3 bunkers en hauteurs, et d'une forteresse.
Le tout du côté russe.

Fichier joint  1_16_C_Beachassault.Sara.rar ( 13.42 Ko ) Nombre de téléchargements : 80



Les deux ont l'air pas mal.

La mission Co_16_Sahrani_Counter_Attack.Sara.pbo qu'a trouvé Kvern n'est pas postable, trop gros, même compressé. Mais je la trouve un peu brouillon sweatingbullets.gif

Ce message a été modifié par Nikoo - samedi 29 décembre 2007 à 19:15.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté dimanche 30 décembre 2007 à 23:50
Message #42


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



excl.gif Rigolez pas il y a une mission qui propose des policiers surveillant des civils , je rectifie ce post quand je retrouve le nom , voilà le nom de la mission "sahrani life" anglophobe s' abstenir

On lance le jeu , on se retrouve dans un bled avec d' un coté la famille à Derrick de l' autre "le reste" comprener les civils innocent.gif et les truands chris.gif ...

J' ai joué une heure le civil . Comme civil on touche un salaire toute les 2 mn et rien pas d' arme , ni véhicule , ni accessoire ...

En appuyant sur la carte on apercoit la carte avec la légende de tout ce qu' on trouve comme différentes boutiques ou endroits : banque , voiture , commissariat , armes , auto-école , accessoires des liens rendez-vous pour marijana , delivrer un prisonnier , course de voitures ohmy.gif ...

Et il semble que tout fonctionne pour y accéder , il faut s' approcher des drapeaux ou des fausses caisses de munitions ( faut d' abord retirer du liquide à la banque ) etc ... J' ai pas mal ramé à cause de l' anglais sad.gif mais autour de moi , grace à une dizaine de joueurs , y a eu des fusillades , du trafic de drogue , un braquage de banque ( mon pognon a diminué crying.gif ) , l' attaque d' un convoi ...

Bon c' est donc un peu arma , un peu les sims , un peu flic ou voyou ... Très spécial mais en une heure à pieds j' ai plutot fait visite qu' autre chose ...

Image attachée


Ce message a été modifié par kaptainkvern - lundi 31 décembre 2007 à 01:32.


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bobterrius
posté lundi 31 décembre 2007 à 11:38
Message #43


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5280
Inscrit : 30/12/2004
Lieu : La ciotat (13)
Membre no 1517



Ca a l'air vraiment tres interessant ceci Kvern je vais de ce pas la telecharger.



Telechargeable ici.

Ce message a été modifié par bobterrius - lundi 31 décembre 2007 à 11:41.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kaptainkvern
posté lundi 31 décembre 2007 à 12:43
Message #44


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5624
Inscrit : 09/08/2006
Lieu : Caverne sur Seine
Membre no 3335



Message pour Jacques

Fini les trucs bizarres derrière l' église , derrick a aussi un hélico ...

Pour tous toujours dans la langue de Mister Bean descriptif de sahrani life
http://www.flashpoint1985.com/cgi-bin/ikon...ST;f=67;t=69633
http://www.tacticalgamer.com/armed-assault...yers-guide.html

Ce message a été modifié par kaptainkvern - lundi 31 décembre 2007 à 13:12.


--------------------
En toute modestie , çà ne me gêne pas d' être parfait , j ' ai tant à partager .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bobterrius
posté lundi 31 décembre 2007 à 14:05
Message #45


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5280
Inscrit : 30/12/2004
Lieu : La ciotat (13)
Membre no 1517



Effectivement c'est sympa saharani life, le seul probleme depend des flics qu'il y a. Moi je suis tombe sur l'inspecteur harry en pire, c'est a dire qui tire avant de poser des questions. Et la c'est vraiment soulant.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Seb
posté mercredi 02 janvier 2008 à 20:56
Message #46


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



Petite question pour Nikoo sur le plan pratique (et pour ceux qui jouent en ce moment) :
1)je crois qu'on en a un peu marre de Evolution, et pour ma part c'est surtout lié au fait de reprendre de zéro à chq fois ! peut-on modifier Evolution(pour la team ms) pour démarrer avec le grade de Lieutenant ,ce qui permettrait d'être opérationnel tt de suite ?
2) Ceci fait (si c'est possible et que vous êtes ok wink.gif ) , nous pourrions alors corser un peu les choses en utilisant plus souvent (et à tour de rôle...) le largage de munitions, l'appui d'artillerie etc...sans parler des véhicules que nous regardons sans pouvoir les utiliser par manque de points !
3) à vous de causer smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bobterrius
posté mercredi 02 janvier 2008 à 21:29
Message #47


***********
Tsunami

Groupe : Membres
Messages : 5280
Inscrit : 30/12/2004
Lieu : La ciotat (13)
Membre no 1517



Peut [etre une possibilite de pouvoir demander les appuis sans avoir besoin de points.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikoo
posté jeudi 03 janvier 2008 à 22:42
Message #48


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1079
Inscrit : 24/12/2006
Membre no 5130



Citation (M-S Seb @ mercredi 02 janvier 2008 à 20:56) *
Petite question pour Nikoo sur le plan pratique (et pour ceux qui jouent en ce moment) :
1)je crois qu'on en a un peu marre de Evolution, et pour ma part c'est surtout lié au fait de reprendre de zéro à chq fois ! peut-on modifier Evolution(pour la team ms) pour démarrer avec le grade de Lieutenant ,ce qui permettrait d'être opérationnel tt de suite ?
2) Ceci fait (si c'est possible et que vous êtes ok wink.gif ) , nous pourrions alors corser un peu les choses en utilisant plus souvent (et à tour de rôle...) le largage de munitions, l'appui d'artillerie etc...sans parler des véhicules que nous regardons sans pouvoir les utiliser par manque de points !
3) à vous de causer smile.gif


ça fait un bout de temps que j'ai pas mis le nez dans l'Edition, mais je vais regarder de ce pas si c'est faisable.

Sinon, je pense que nous devrions aussi chercher des missions multijoueurs adaptées pour nous sur le Net avec les critères suivants :

- coop avec 10 joueurs max (indiqué généralement par "Co-10" ou "Co-12", etc...).
- intéressante.
- avec respawn dans groupe. (c'est généralement indiqué aussi).
- que l'on découvre ensemble.

Pour info, vous pouvez chercher des missions sur ArmAholic.com rubrique "Download">"Scenarios">"MP Missions".

C'est là que j'ai trouvé les deux missions que j'ai proposé récemment et aussi là que j'avais trouvé "Redhotel " (qui est buggée... sweatingbullets.gif )



J'ai pas eu trop le temps de me remettre à l'Edition, parce qu'il faut bien dire que faire une mission, ça prend du temps, mais j'essaierai d'en faire une sympa.

B)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikoo
posté vendredi 08 février 2008 à 20:49
Message #49


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1079
Inscrit : 24/12/2006
Membre no 5130



Mission : Dynamic Sahrani
Camp : Indépendants, Royaume Sahrani Sud.

Toute la mission se déroule sur 7 jours de 7:00am à 10:00pm.
Différents types d'objectifs aléatoires :
-destroy shilka
-clear area
-kill the oficer
-destroy fuel suply
-destroy convoy
-meet with contact (spy)
-patrol
-find and save hostage

Déplacement vers les objectifs par véhicules (voitures, helics, etc...) ou par parachutage.

Différents niveaux de difficulté.
Chaque joueur peut moduler la distance de visibilité et faire disparaitre/apparaitre l'herbe pour ses propres besoin de config ordi (roulette de la souris, menu "Self").
Système de points (gains et pertes) en fonction des actions et réussites des missions.
Les points permettent de faire un respawn des véhicules (hélicos et voitures) mais aussi de demander une évacuation par hélico (radio 0-0-1).

Animations/intros

Déroulement de la mission :

commencement sur une base où il faut aller prendre les ordres auprès d'un officier.
A partir de là, le menu "Info" apparaît en utilisant la roulette de la souris pour connaitre le statut de la mission, et l'objectif est indiqué sur la carte.
Réaliser la mission, et retourner à la base pour obtenir de nouveaux ordres auprès de l'officier.

Télécharger ICI.

Fil de discussion du créateur de cette mission sur le forum de BIS : ICI

Je pense qu'elle vaut le coup wink.gif

P.S. ne soyez pas effrayés, il y a un bug d'affichage avec l'officier en poste. Il est tout déformé.... blink.gif

Ce message a été modifié par Nikoo - samedi 09 février 2008 à 01:10.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S Seb
posté lundi 11 février 2008 à 19:15
Message #50


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1745
Inscrit : 19/06/2002
Lieu : France (centre)
Membre no 142



Bonsoir, j'ai récupéré vite fait 2 cartes "Berzerk" pour qu'on puisse se marrer un peu entre 2 missions (pendant lesquelles nous sommes toujours hyper sérieux excl.gif ) ...l'idée si ça plait et qu'on est assez nombreux, serait de faire du 3vs3 ou 4vs4 ou 4vs3 en utilisant au maximum les différentes spécialisations:
1 sniper ,1 mitrailleur,1 fantassin ,1 sapeur opposés aux mêmes spé du camp d'en face.( charognard et chairakanon aussi...)

On doit pouvoir être 6 ou 8:
Nikoo, Bzh, Kvern, Bobterrius, Nacy, Nolive, Max, Eds et Totor (il est où le Totor wink.gif ) Seb et j'en oublie surement (Arnaud qui était là samedi ,pseudo je ne sais plus sry...).Quid de Leonil , Jeyk et pourquoi pas Phull ...si çà vous dit, je testerai bien la carte un de ces soirs wink.gif bien sur, l'idée des spécialisations c'est juste pour le fun... on a pas besoin de ça pour jouer.
arobase.gif Bob : des nouvelles d'Appui Feu ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

5 Pages V  < 1 2 3 4 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 00:11