Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>

Don Mille-sabords

> Présentation

Par présentation nous entendons : un prénom, un âge ou pour les plus timides une tranche d'âge, une région ou un département ou pour les non métropolitains un pays, votre niveau en informatique (nul à expert), vos passions hors la simulation et enfin ce que vous attendez de Mille-Sabords. C'est simple rapide et ça permet à nos membres de mieux vous connaître sans mettre votre vie privée en danger.

211 Pages V  « < 209 210 211  
Reply to this topicStart new topic
> Présentez-vous ici, Topic général pour se présenter
Kris Wolf
posté vendredi 03 mai 2019 à 05:22
Message #5251

Vent calme

Groupe : Membres
Inscrit : 02/05/2019
Membre no 28826

Tout d'abord merci à vous smile.gif

Je me présente Chris 31ans le 10 mai tongue.gif Mais toujours 17 dans la tête biggrin.gif Je suis de Mouscron (Belgique) J'adore voir surkiff les simu, toute simulation ainsi que le rp. J'ai récemment eu l’acquisition de Wolfpack ce qui m'a poussé a faire des recherches sur les fameux Uboat smile.gif Ce qu'il m'a conduit sur Silent Hunter 5, que j'ai, depuis pas lacher pour être franc et puis par ici biggrin.gif

Question informatique bah je me débrouille assez bien, en ce qui concerne installation etc de mods rien de tel que petits tuto smile.gif

Au plaisir de partager avec vous tous smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
ybar
posté vendredi 03 mai 2019 à 07:15
Message #5252

Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Republique du Maitrank
Membre no 6490

Citation (Kris Wolf @ vendredi 03 mai 2019 à 06:22) *
ce qui m'a poussé a faire des recherches sur les fameux Uboat

Bienvenue à mon compatriote belge.

En terme de recherches sur les Uboats, tu arriveras tôt ou tard à revivre les épopées de cette guerre.
Si SH5 possède les plus beaux graphismes, SH3 possède un panel nettement plus grand au sujet de ses campagnes.
La version moddée WAC 5.2 est cette fois nettement plus stable (concernant les CTD) et offre la meilleure simulation à ce jour.
C'est celle que je viens de "reprendre" après avoir testé Wolfpack pendant 3 semaines.

Bonne chasse capitaine.

Ce message a été modifié par ybar - vendredi 03 mai 2019 à 07:16.

--------------------
- L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )

+Quote Post
Marsu85
posté dimanche 12 mai 2019 à 21:07
Message #5253

Vent calme

Inscrit : 12/05/2019
Membre no 28864

Bonjour et merci à vous !

Ancien sous-marinier "casual" de SH4 il y a un paquet d'années, je suis aujourd'hui passé à SH5, donc me revoilà sur les forums de Mille Sabords afin de moder mon jeu et l'améliorer rolleyes.gif smile.gif !

+Quote Post
Fahrenheit
posté mardi 14 mai 2019 à 13:32
Message #5254

Vent calme

Inscrit : 14/05/2019
Lieu : Le Havre
Membre no 28872

Bonjour à tous,

Fahrenheit, 32 ans, Le Havre.
Mon piège habituel n'est pas vraiment une boite de conserve mais plutôt un morceau de bois et de toile avec 2 ailes, une 12.7 et un 20mm soviétiques car je suis pilote au sein du Normandie Niemen Virtuel, généralement sur Yak-1b. J'apprécie également passer quelques heures à ramper avec les copains sur Arma 3.
Et depuis peu, on m'a fait découvrir le milieu sous-marin en équipe de Wolpack et j'ai tout de suite accroché.

Totalement néophyte, je lis et regarde des tutos pour ne pas torpiller le travailler des copains et Mille-Sabords est clairement LA référence FR dans le domaine.
Je profite donc de l'expérience des experts qui peuplent ce beau port et les en remercie vivement !

Au plaisir !

+Quote Post
dudule
posté mardi 14 mai 2019 à 13:38
Message #5255

Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Inscrit : 14/11/2008
Lieu : Saint Dizier
Membre no 11095

Sois le bienvenu sur Mille-Sabords
smile.gif

--------------------
...............................................
Amoureux des sous-marins Français , voila certainement la meilleure lecture qui soit : ARCHIMÈDE

LIEN VERS MA CHAINE TWITCH !! LIVE

+Quote Post
Gibus
posté mardi 14 mai 2019 à 13:53
Message #5256

Icône de groupe
Typhon

Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774

Bienvenue à bord et bonjour à Édouard. biggrin.gif

--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes

+Quote Post
Fahrenheit
posté mercredi 15 mai 2019 à 11:29
Message #5257

Vent calme

Inscrit : 14/05/2019
Lieu : Le Havre
Membre no 28872

Merci smile.gif

On ne le voit que peu désormais et il faut bien un scandale sur le maire pour qu'il revienne en urgence semble-t-il... laugh.gif

+Quote Post
GoaUlSeth
posté mardi 21 mai 2019 à 16:04
Message #5258

Vent calme

Inscrit : 12/05/2019
Membre no 28867

Salut à tous,
comme vous pouvez voir mon pseudo fan de la regrettée série "Stargate", je retrouve mes Silent Hunter 3, 4 et 5 , et pour tous mon cœur balance...Bientôt prêt de la retraite, il va falloir que je meubles mes journées d'hiver. Bon, je reprends et cela n'est pas facile... D'où, je passe certains après midi à vous relire..
Pourtant les beaux jours arrivent et dans notre Drôme Provençale, le printemps et plutôt sujet aux siestes et apéros à l'ombre du tilleul... Mais bon, vu le temps actuel, ce n'est pas le cas.. Alors je dois remettre la casquette d'officier et reprendre le large et les profondeurs pour de nouvelles aventures...

--------------------
“L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien.”
Georges S. Patton

+Quote Post
fulcrum
posté mercredi 29 mai 2019 à 23:37
Message #5259

Vent calme

Inscrit : 06/04/2019
Membre no 28757

Bonjour à tous,

j'habite près de Lyon j'ai 58 ans et suis ingénieur de recherche en biologie. Je pratique les simus depuis toujours surtout de vol militaire, enfin ça jusqu'à le début de ma pratique de l'aéromodélisme. En fait j'ai été spirituellement nourris à Tanguy et Laverdure et aujourd'hui je conçois et fait voler mes propres jet à micro-réacteur essentiellement des ailes delta, mirage III oblige. Le pseudo c'est que je suis aussi un fétichiste du Mig-29!!

Sinon en simu cela a été les tous premiers simu de vol fin des années 80 puis par la suite début des années 90 Falcon4, des jeux de sous-marin aussi, des FPS surtout Operation Flashpoint, aujourd'hui Arma3. J'adore Compagny of Heroes Mod Blitzkrieg.

Les sous-marins ça m'a toujours fasciné et j'ai bien failli les pratiquer en vrai après un engagement comme apprentis mécanicien dans la marine nationale. finalement après une résiliation de contrat l'appel d'une fascination plus précoce et plus grande, l’émerveillement du vivant m'a amené à mon métier actuel.

Je suis amené à me présenter sur ce site car j'ai découvert depuis peu le nouveau jeu UBoat et du coup dans la foulée Silent Hunter 5 et son minimegamod qui m'intéresse beaucoup et voulant approfondir le travail sur le réalisme j'ai découvert le site Mille-Sabord et ses tutos.

Bonnes plongées et de beaux tonnages à tous

+Quote Post
Gibus
posté jeudi 30 mai 2019 à 08:56
Message #5260

Icône de groupe
Typhon

Membre no 4774

Bienvenue sur Mille-Sabords et bonne chasse.

--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes

+Quote Post
maddogveit77
posté lundi 03 juin 2019 à 19:33
Message #5261

Vent calme

Inscrit : 13/02/2019
Membre no 28639

Salut à tous, très peu habitué aux forums, j'espère me présenter au bon endroit...
Donc je m'appelle Veit, 42 ans, habitant la région neuchâteloise en Suisse.
Niveau informatique, ce n'est pas terrible mais j'apprends vite.
Pour moi, c'est simulation de vol (DCS+++, Elite Dangerous, IL2) et je prends de plus en plus de plaisir en simulation sous-marine mais je ne gère pas encore très bien(cold waters, dangerous waters et silent hunter 5)
Hormis l'ordi: sports et nature
J'espère donc trouver sur ces forums des éclaircissements pour m'améliorer et améliorer les jeux(mods...)
A+ tous!!!

+Quote Post
dudule
posté lundi 03 juin 2019 à 19:34
Message #5262

Icône de groupe
Typhon

Inscrit : 14/11/2008
Lieu : Saint Dizier
Membre no 11095

Sois le bienvenu sur Mille-Sabords smile.gif

--------------------
...............................................
Amoureux des sous-marins Français , voila certainement la meilleure lecture qui soit : ARCHIMÈDE

LIEN VERS MA CHAINE TWITCH !! LIVE

+Quote Post
Gibus
posté lundi 03 juin 2019 à 19:37
Message #5263

Icône de groupe
Typhon

Membre no 4774

Bienvenue à bord. wink.gif

--------------------

+Quote Post
NicoBdM
posté samedi 15 juin 2019 à 12:33
Message #5264

Vent calme

Inscrit : 14/06/2019
Membre no 28913

Yop à tous

Nico à la barre, 39 ans de près de Clermont-Fd, fan du simu en tous genres, flightsim notamment, je reviens à SH5 après y avoir joué à sa sortie mais en facile tout automatique. Mais là, je veux me le faire en hardcore.
Bon vent les gens

+Quote Post
Desperado
posté mardi 18 juin 2019 à 12:00
Message #5265

Vent calme

Inscrit : 10/06/2019
Membre no 28911

Salut a Tous Je suis Desperado mais je ne bois pas que l eau

Je m intéresse au sous-marin a commencé par ma cuisine de 2m²
j habite Paris.

voila les gars. A plus

+Quote Post

211 Pages V  « < 209 210 211
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 25 juin 2019 à 20:44