Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


3 Pages V  < 1 2 3 >  
Closed TopicStart new topic
> Tout ce qu'il faut faire pour jouer à SH2/DC en multijoueurs
M-S_Diato
posté dimanche 22 juin 2003 à 18:10
Message #26


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2448
Inscrit : 20/04/2002
Lieu : Toulon
Membre no 89



Salut Benoit,

Je viens de m'apercevoir avec un effroi tout aussi grand que le tien, laugh.gif que tu avais modifié la version sur le site de la flottille et que lui non plus ne correspondait pas à la version présentée ici ! sad.gif

Je viens donc de passer quelques heures à remettre tout ça d'aplomb.... cool.gif

Malheureusement mes connaissances en HTML sont inexistantes...... sad.gif ...... alors j'ai fait un truc, j'ai fait un "copié" de la version du site de la flottille et j'ai tout remis à jour après avoir fait un "collé" dans un document Word.
Ensuite j'ai remis tout ça dans ce forum (1er message ici-même) et je t'envoie ce doc par mail. Je ne sais pas si ça va te convenir, mais c'est tout ce que je peux faire pour le moment (à part apprendre le HTML crying.gif ). J'y joindrai également les 3 screens qui sont à mettre en place dans la partie Grab Clip Save.

J'espère que ça ira comme ça, parceque moi non plus j'ai pas envie de me recoltiner la même chose à chaque fois.
Si je refais des modifs je te les enverrai, mais penses aussi à me les envoyer également si c'est toi qui en fait. wacko.gif

A pluche....


--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Michel Audiard

Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_BenAssen
posté dimanche 22 juin 2003 à 20:18
Message #27


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1664
Inscrit : 14/10/2002
Lieu : Assen, pays bas
Membre no 326



OK, on fait comme ca.
Pour le HTML, je peux recuperer celui de ton premier post. Il faut simplement ensuite que je refasse la mise en forme. J
Je peux aussi recuperer tes images, ce n'est pas la peine que tu me les envoie.
A +


--------------------
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Diato
posté lundi 23 juin 2003 à 01:29
Message #28


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2448
Inscrit : 20/04/2002
Lieu : Toulon
Membre no 89



Citation (M-S_BenAssen @ dimanche 22 juin 2003, 21:18)
Je peux aussi recuperer tes images, ce n'est pas la peine que tu me les envoie.
A +

Trop tard, c'était déjà parti quand tu m'as répondu........ tongue.gif

Regarde quand même ce que je t'ai envoyé, tu peux surement l'utiliser sans avoir à tout remettre en forme puisque ça vient directement de chez toi. wink.gif


--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Michel Audiard

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin-Hessler
posté vendredi 01 août 2003 à 09:43
Message #29


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1994
Inscrit : 19/07/2003
Lieu : Angers 49
Membre no 1209



Une question bete comme ça..... : j'ai configuré grab clip save bon et apres ? huh.gif on fait comment pour s'en servir? ensuite Alain tu dit apres le dernier tableau de mettre au maxi pour avoir la meilleur resolution alors que sur le dernier tableau la fleche est au milieux! comment faire blink.gif merci de votre aide mais vous avourez pour jouer cela fait un sacré bins ! quand on débute on se demande comment on va s'en sortir entre les patchs , RW, grab clip, les cartes.... Cela fait beaucoup surtout quand tu sais tout juste allumer un ordinateur(comme moi)je comprend que certain soit tenté de renoncer!! ohmy.gif enfin , j'arrive au bout du tunnel! sleep.gif
Je sais que c'est pas toujours évident de gerer tous les petits bobo de tout le monde sans compter le site , le championnat etc.... Aussi j'en profite pour saluer le courage de tout ceux qui oeuvre pour que nous puissions jouer smile.gif
je salut particulierement Alain pour sa patience et sa disponibilité
a oui : bonnes vacances à toi et profite bien du soleil! cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Diato
posté vendredi 01 août 2003 à 13:56
Message #30


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2448
Inscrit : 20/04/2002
Lieu : Toulon
Membre no 89



Citation
je salut particulierement Alain pour sa patience et sa disponibilité
a oui : bonnes vacances à toi et profite bien du soleil!


Alors là... si tu me prends par les sentiments !!! tongue.gif

Citation
j'ai configuré grab clip save bon et apres ?  huh.gif on fait comment pour s'en servir?


Si la petite icône verte se trouve dans ta barre des tâches c'est que GCS est prêt à l'emploi sinon il faut que tu l'ouvres (comme tu ouvres n'importe quel prog... RW par ex)! Quand il est ouvert il suffit que tu appuies sur la touche "Impr écran" en haut à droite du clavier entre le pavé numérique et le clavier alphabétique, pour prendre la photo exacte de ton écran. C'est tout ! Les photos que tu prends sont rangées dans le répertoire que tu as indiqué au 2ème volet "OUTPUT". Pour les voir il suffit que tu fasses un double-clic dessus.

Citation
ensuite Alain tu dit apres le dernier tableau de mettre au maxi pour avoir la meilleur resolution alors que sur le dernier tableau la fleche est au milieux! comment faire  blink.gif


Pour avoir la meilleure résolution de photo, le curseur doit être positionné à droite.... s'il est à gauche tu auras la moins bonne résolution... s'il est au milieu tu auras.... tu auras.... une résolution moyenne c'est tout ! Tu fais des essais avec des réglages différents et à toi de voir quelle résolution te convient le mieux, sachant que plus la résolution est grande, plus tes photos occuperont de la place sur ton disque dur !
Petit conseil : Vide le répertoire dans lequel sont mises tes photos le plus souvent possible.... hormis le fait que ça libérera de la place, ça t'évitera aussi d'avoir des quantités industrielles de photos dans lesquelles tu retrouveras difficilement celles que tu viens de prendre.

Je comprends très bien que tout ça d'un seul coup, puisse paraitre très compliqué mais rassures toi, tout le monde est passé par là et tout le monde y est arrivé. biggrin.gif Dans un mois tout ça te semblera enfantin et ce sera à ton tour de répondre aux mêmes questions que poseront les nouveaux arrivants ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif


--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Michel Audiard

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin-Hessler
posté vendredi 01 août 2003 à 20:48
Message #31


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1994
Inscrit : 19/07/2003
Lieu : Angers 49
Membre no 1209



merci, a toi Alain mais la barre d'outil n'est pas la quand on joue si il faut sortir pour prendre la photo y aura pas de photo a prendre! sad.gif y a t'il une manip a faire que je connait pas? blink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Diato
posté vendredi 01 août 2003 à 21:27
Message #32


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2448
Inscrit : 20/04/2002
Lieu : Toulon
Membre no 89



Je ne comprends pas ce que tu veux dire ! De quelle barre d'outils tu parles ? Quand tu es dans le jeu (ou dans n'importe quoi d'ailleurs !) tu appuies sur la touche "Impr écran" et ta photo se prend toute seule... je ne vois pas où est le problème !!! sad.gif


--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Michel Audiard

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin-Hessler
posté samedi 02 août 2003 à 09:42
Message #33


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1994
Inscrit : 19/07/2003
Lieu : Angers 49
Membre no 1209



ok j'ai fais un essai ça marche merci smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Diato
posté samedi 02 août 2003 à 10:19
Message #34


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2448
Inscrit : 20/04/2002
Lieu : Toulon
Membre no 89



J'aime mieux ça !!! mad.gif ...... sinon je me serais posé des questions sur ma façon d'expliquer ! wacko.gif

T'as du bol ! laugh.gif


--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Michel Audiard

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin-Hessler
posté dimanche 03 août 2003 à 13:12
Message #35


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1994
Inscrit : 19/07/2003
Lieu : Angers 49
Membre no 1209



woualothey! c'est toujours facile pour celui qui connait! des fois moins pour celui qui connait pas! enfin merci quand meme Alain et bonnes vacances , veinard! cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Diato
posté dimanche 03 août 2003 à 16:01
Message #36


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2448
Inscrit : 20/04/2002
Lieu : Toulon
Membre no 89



Merci pour les vacances... j'en ai besoin ! cool.gif

Sur le coup de GCS t'as pas à te plaindre ! C'est un prog hyper-simple à utiliser et je t'ai tout décortiqué de A à Z sur le pourquoi du comment on l'utlise... wacko.gif

J'espère que la prochaine fois qu'un nouveau posera des questions sur comment configurer et utiliser GCS tu te feras un devoir de lui expliquer comme je l'ai fait pour toi ! wink.gif


--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Michel Audiard

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martin-Hessler
posté dimanche 03 août 2003 à 20:12
Message #37


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1994
Inscrit : 19/07/2003
Lieu : Angers 49
Membre no 1209



ok pas de probleme! sleep.gif je sais pas si je ferais aussi bien mais je m'y appliquerais! cool.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tropergol
posté mardi 09 septembre 2003 à 07:26
Message #38


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 905
Inscrit : 27/03/2002
Lieu : Toulon (VAR)
Membre no 66



Merci bcp pour ce post Diato, je devrai m'en sortir rapidement, il va falloir que je retrouve mes automatismes, je ne ferai pas d'exces de zele pour l'instant, j'essaierai juste de ne pas "couler" !!!
Lol pour un sub, c'est une jolie parenthese !!


--------------------
_________________________


Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs!
[Philippe Geluck]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tropergol
posté mercredi 10 septembre 2003 à 06:54
Message #39


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 905
Inscrit : 27/03/2002
Lieu : Toulon (VAR)
Membre no 66



Je voudrai rassurer les personnes qui ne possedent pas GCS.
Ce n'est pas important du tout, car les jeux sh2 ou dc, sont pourvus d'un prog de capture d'ecran.
En actionnant la touche "impr ecran" vous provoquez cette capture, reste a recuperer l'image qui se trouve dans le repertoire d'installation du jeu.
J'ajoute que ce prog est plus lourd, et vous risquez la deconnexion.


--------------------
_________________________


Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs!
[Philippe Geluck]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Diato
posté mercredi 10 septembre 2003 à 14:43
Message #40


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2448
Inscrit : 20/04/2002
Lieu : Toulon
Membre no 89



Régis, si on utilise GCS c'est parceque on a besoin de faire des captures d'écran du tableau des affectations de joueurs et du tableau final des résultats.... et ça le prog du jeu ne le fait pas malheureusement !!! mad.gif

Alors j'insiste.... il est obligatoire d'avoir GCS (ou un autre... j'ai pas d'actions chez eux) pour faire les captures d'écran qui nous interessent, en particulier pour les joueurs qui souhaitent participer au "championnat interflottille".

Ce sera à voir avec Kingcharle le responsable MS de l'interflottille, mais je pense que les joueurs qui n'ont pas un prog de capture d'écran ne pourront pas participer à ces parties.


--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Michel Audiard

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté mercredi 10 septembre 2003 à 15:06
Message #41


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13134
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



www.fraps.com

c super simple, ça peut prendre de la vidéo aussi et mesure le "framerate" le tout dans une interface "tu peux pas imaginer plus simple sinon tu meurs"


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fox74
posté dimanche 14 septembre 2003 à 13:33
Message #42


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 12/09/2003
Lieu : ht savoie(chamonix)
Membre no 1271



salut a tous!!! bon diato j'ai trouver tes explications parfaitement clair cela est tres bien expliquer felicitations! biggrin.gif mais je voudrais savoir a quoi servent les photos une fois prises?on en fait quoi?car je n'est pas encore commencer a tout telecharger dry.gif j'ai tres envi de jouer a sh2 en multi mais je suis asser retissant pour l'instalation du logiciel de capture d'ecran!! faut il vraiment le telecharger? ensuite une autre petite chose pour les scenarios je clic sur le liens apres je doit telecharger quoi?

merci d'avance


--------------------
Tel le renard a l'affut de sa proie,le sub n'attend qu'une chose frapper un grand coup son ennemi pour mieux le dominer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté dimanche 14 septembre 2003 à 13:51
Message #43





Invités






cool.gif ok fox et topergol je vais vous repondre cool.gif

pour fox

en premier temps, installe le jeu et les patchs pour jouer en multi

ensuite equipe toi de roger wilco. Avec ce dernier tu pourras communiquer avec les joueurs ms une fois configuré comme il faut biggrin.gif

ainsi avec lui tu pourras demander des reponses aux autres, qui je suis sur, se feront un plaisir de t'aider et ce sera boucoup plus simple et t'aideront pour les cartes et tout le reste biggrin.gif
pour le programme de capture d'ecran il est preferable de l'avoir pour le championat interne mais est obligatoire pour l'interflotille car c'est les seules preuves de resultats que l'on peut donner en cas de probleme et ils nous servent aussi a les rentrer dans le calcul de points cool.gif

torpergol

le programme de capture d'ecran est obligatoire pour l'interflotille ceci dans le but d'eviter les problemes de preuve au sujet des point des jouers tongue.gif


voila j'espere avoir repondu a vos questions cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Diato
posté dimanche 14 septembre 2003 à 15:52
Message #44


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2448
Inscrit : 20/04/2002
Lieu : Toulon
Membre no 89



Merci Fox !

Kingcharle m'ayant devancé pour vous répondre, je ne te répète pas les mêmes choses... sinon on va encore dire que je suis gâteux ! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Pour les captures d'écran, vous pouvez prendre celui que vous voulez et pas forcément GCS... ça n'a aucune importance.... le principal c'est d'en avoir un ! wink.gif


--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Michel Audiard

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté dimanche 14 septembre 2003 à 15:54
Message #45





Invités






cool.gif helzimer helzeimer mais shutttt faut pas lui dire sinon il se fache laugh.gif laugh.gif biggrin.gif

mais ont l'aime quand meme notre diato wub.gif


cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fox74
posté dimanche 14 septembre 2003 à 17:32
Message #46


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 12/09/2003
Lieu : ht savoie(chamonix)
Membre no 1271



merci beaucoup pour vaut info je vais commencer a tout installer je vous dit donc a la prochaine


--------------------
Tel le renard a l'affut de sa proie,le sub n'attend qu'une chose frapper un grand coup son ennemi pour mieux le dominer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fox74
posté dimanche 14 septembre 2003 à 17:53
Message #47


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 12/09/2003
Lieu : ht savoie(chamonix)
Membre no 1271



j'ai installer rw mais je ne comprend pas comment cela fonctionne qq pourrait il m'aider?


--------------------
Tel le renard a l'affut de sa proie,le sub n'attend qu'une chose frapper un grand coup son ennemi pour mieux le dominer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fox74
posté dimanche 14 septembre 2003 à 20:16
Message #48


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 18
Inscrit : 12/09/2003
Lieu : ht savoie(chamonix)
Membre no 1271



bon j'ai reussit a aller sur rw malgre mon casque je n'arrivait pas a parler car rw ne le detectait pas pk? qq pourrait m'aider?


--------------------
Tel le renard a l'affut de sa proie,le sub n'attend qu'une chose frapper un grand coup son ennemi pour mieux le dominer
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté dimanche 14 septembre 2003 à 20:18
Message #49


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13134
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



l'as-tu bien configuré ?


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_kingcharle_*
posté dimanche 14 septembre 2003 à 20:24
Message #50





Invités






cool.gif ok a l'ocasion si tu as msn je suis dessus touts les jours donc tu me met dans tes contacts tu regarde si je suis la et tu me sonne et si j'ais le temp je t'explique comment tout faire pour wilco biggrin.gif

je l'ais deja fait pour d'autres et ca marche pour mon adresse msn c'est en bas du post cool.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V  < 1 2 3 >
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 13:48