Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Mods optionnels TriggerMaru_Overhaul_17, qu' est-ce qu'ils modifient?
fracasse6864
posté lundi 05 mai 2014 à 13:50
Message #1


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 22/05/2007
Lieu : colmar
Membre no 7099



bonjours a vous,
voilà je me suis lancer sur SH4 + U-boot Mission, avec les mods
TriggerMaru_Overhaul_17
TriggerMaru_Overhaul_MCR_v.2.5
U-boot MCR Fr1.3
avec sa j' ai mis les mods optionnels
TMO_moreConvoys_v1.3(mods options dans TriggerMaru_Overhaul_MCR_v.2.5)
TMO_UMark(mods options dans TriggerMaru_Overhaul_MCR_v.2.5)
TMO_stock_Gramophone(mods options dans TriggerMaru_Overhaul_17)
TMO_Metric_SpeedChart_nomo(mods options dans TriggerMaru_Overhaul_17)
TMO_decks_M32_paint(mods options dans TriggerMaru_Overhaul_17)
pour cela je vois ce qu' ils change dans le jeu, mais pour:
TMO_GobackToPreviousView_Sclass,TMO_GobackToPreviousView_Obs_in_CR,TMO_old_envio
rmentals,TMO_Stern8deckguns(mods options dans TriggerMaru_Overhaul_17)
_17) et Torpilles_Mk16_Wareless_et_Mk18-2_v2.0 (mods options dans TriggerMaru_Overhaul_MCR_v.2.5)
donc les question sont
1°)mon installation est-elle conforme?
2°)Quelles sont les changement dans le jeu des mods suivant; TMO_GobackToPreviousView_Sclass,TMO_GobackToPreviousView_Obs_in_CR,TMO_old_envio
rmentals,TMO_Stern8deckguns(mods options dans TriggerMaru_Overhaul_17)
_17) et Torpilles_Mk16_Wareless_et_Mk18-2_v2.0 (mods options dans TriggerMaru_Overhaul_MCR_v.2.5), j' ai essayer via les differents forums et google de trouver, mais rien trouver?
merci d' éclairer ma lanternes , bonne journée et A+


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté lundi 05 mai 2014 à 14:37
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour,

Merci de l'intérêt que tu portes à SH4 et Trigger_Maru. J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique ad hoc. smile.gif

En préambule, je vais y aller de mon petit couplet habituel :
  1. rien ne sert d'installer tous les mods disponibles croyant qu'on aura ainsi la meilleure configuration de jeu.
  2. avant d'installer des mods il est recommandé de lire le Read-Me

  • En réponse à la question n°1 : non l'installation n'est pas conforme. U-Boot MCR Fr 1.3 n'est pas compatible de Trigger_Maru 17. C'est expliqué ici : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;showfile=360
  • Par ailleurs, TMO_Metric_SpeedChart_nomo, TMO_Stern_deckguns, sont déjà inclus dans TriggerMaru_Overhaul_MCR_v.2.5. C'est expliqué là : http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...st&p=248225 Donc, inutile de les remettre par-dessus, cela risque de provoquer des conflits.
  • Pour ces 2 mods : TMO_GobackToPreviousView_Sclass,TMO_GobackToPreviousView_Obs_in_CR, je ne sais pas. Probablement un mod concernant la vue extérieure des sous-marins classe S, mais sans garantie que ce soit vrai.
  • TMO_old_environmentals : je déconseille. Il provoque des bugs sur les conditions météo assez rédhibitoires.
  • Torpilles_Mk16_Wakeless_et_Mk18-2_v2.0 : comme son nom l'indique, il supprime le sillage des torpilles Mk-16 et augmente la vitesse des Mk-18 de 29 à 40 nœuds selon certaines sources US crédibles. Egalement écrit dans le Read-Me. Inutile d'installer ce mod avant août 1944, date à laquelle il est historiquement juste. Risque également de conflit, signalé par un joueur qui l'avait installé en début de carrière.

Evidemment, cette configuration ne vaut que si l'on joue dans le camp US. Si l'on joue la campagne allemande, ils ne font qu'alourdir le jeu inutilement puisqu'aucun de ces fichiers n'a d'action sur cette campagne. Alors installer seulement U-Boot MCR Fr 1.3 prévu pour l'Add-On U-Boat Missions seul.

Bon jeu sur SH4. wink.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fracasse6864
posté mardi 06 mai 2014 à 14:27
Message #3


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 67
Inscrit : 22/05/2007
Lieu : colmar
Membre no 7099



bonjour gibus
merci pour ces réponses, je vais désintaller tout sa et ne mettre que U-Boot MCR frv1.3
je croyais que les autres mods etaient des aboutissement de celui-ci.
salut
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redsco
posté samedi 14 juin 2014 à 15:26
Message #4


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 21/04/2003
Lieu : Lyon
Membre no 1044



Bonjour,

Tout d'abord je m'excuse auprès de fracasse6864 de polluer son poste. wub.gif

Pour éviter de créer un nouveau post et comme je pense que le sujet est complémentaire je me permet de poster ici.

Je souhaite me remettre à SHIV + addon après un bref passage à SHV puis un retour à SHIII.

Quel mod installer pour avoir la "dernière" version à jour qui fonctionne?

j'ai déjà téléchargé le MilSab_v.3.1_pour_TMO et TriggerMaru_Overhaul_2-5.

Est ce-que ces deux mods suffisent?

Qu'en est t'il du mod Rencontres Historiques ? est 'il inclue dans l'un de ces deux mods? question.gif

PS: je souhaite jouer côté US.

Merci. sweatingbullets.gif

Ce message a été modifié par Redsco - samedi 14 juin 2014 à 15:29.


--------------------

« La garde meurt mais ne se rend pas ! »
Pierre Cambronne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté samedi 14 juin 2014 à 18:01
Message #5


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25169
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Bonjour,

Oui, ces deux mods suffisent largement. Si tu es de ceux qui ne regardent pas trop la jauge de fuel, tu peux ajouter Rescue_Sub v1.15 FR.

Rencontres_Historiques, depuis que j'ai cessé son développement, ne fonctionne plus qu'avec U_Boot MCR_Fr.
Son équivalent, compatible de Trigger_Maru v2.5, continue d'être développé et a pris le nom de Convois_Historiques pour éviter toute confusion. Depuis 2011, il est désormais intégré à MilSab pour TMO.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Redsco
posté samedi 14 juin 2014 à 18:31
Message #6


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 75
Inscrit : 21/04/2003
Lieu : Lyon
Membre no 1044



Merci

bon je regarde du côté du mod Rescue_Sub.
Et je reprend la mer.

Merci beaucoup

wub.gif


--------------------

« La garde meurt mais ne se rend pas ! »
Pierre Cambronne
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 00:46