Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> Abréviation GSP
ybar
posté lundi 03 avril 2017 à 11:40
Message #1


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3233
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Merci à dudule d'avoir attiré mon attention sur ce bouton GSP dans le mod "Trigger Maru"

Depuis 10 ans, date à laquelle le jeu est sorti, j'avoue n'avoir pas été passionné de ce jeu et je n'ai donc pas suivi son évolution.
Je ne maitrisais absolument pas son fonctionnement et c'est une bêtise d'avoir tenté du multi avec vous dans ces conditions.
Encore plus idiot de se disperser dans SH4 alors que SH5 et SH3 m'occupent déjà suffisamment ....
Déjà qu'à l'époque j'avais une box problématique qui m'occasionnait de nombreux lags... (mon provider est venu la changer par la suite)
Mais si en plus je n'utilisais pas ce GSP, tu m'étonnes si mes résultats étaient catastrophiques !
Je perdais mon temps à faire tous les calculs sur la carte....
Je pense même que je n'avais pas vu qu'il y avait (par rapport à la vanilla) un nouveau bouton "Identifier navire".

Je viens de passer le WE à étudier consciencieusement le tir sur SH4 et j'ai pu enfin (un peu) maitriser ce simulateur.
Mais que signifie ces 3 lettres GSP dans le CP Calculateur de position ? (Global Status Position ?)
La bulle m'indique "Position Keeper Status" donc pourquoi pas PKS....

Ce message a été modifié par ybar - mercredi 03 mai 2017 à 13:27.


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- ybar   Abréviation GSP   lundi 03 avril 2017 à 11:40
- - dudule   pour l abréviation je ne sais pas . Par contre i...   lundi 03 avril 2017 à 12:13
|- - ybar   Citation (dudule @ lundi 03 avril 2017 à 12...   lundi 03 avril 2017 à 12:39
- - dudule   non tu fais une erreur. la croix blanche du gsp n...   lundi 03 avril 2017 à 12:59
- - ybar   Oui, cela je l'avais compris, si la cible chan...   lundi 03 avril 2017 à 19:50
|- - dudule   Citation (ybar @ lundi 03 avril 2017 à 19...   lundi 03 avril 2017 à 20:11
- - ybar   Bien que pas fan de SH4, je me suis replongé dans...   mercredi 05 avril 2017 à 10:37


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mercredi 24 avril 2024 à 15:09