Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Viser en mode simulateur
ybar
posté samedi 12 juillet 2014 à 11:35
Message #1


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3232
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Beaucoup plus difficile qu'en mode arcade, le mode simulateur (FRB) ne vous surligne plus en rouge le profil du char ennemi (ni son type), il faut avoir le char ennemi réellement en vision dégagée afin d'obtenir le plus d'info sur son profil et son type afin de calculer la hausse de votre canon !
Ne tirer pas au hasard car l'éclair et la fumée de votre tir sera vu par votre adversaire...

Voici une mission d'entrainement faite avec Michel ce matin, où l'on peut voir qu'il n'y a pas d'indication de distance ni de profil coloré...
Dans ce mode de jeu, il est très utile d'obtenir un camouflage élaboré (menu customisation)
Il est également très prudent de ne pas placer des insignes (décalcos) très grands car ils seront alors bien visible pour l'ennemi .....
(Fred m'a dit que les allemands noircissaient leurs "croix des balkans")
La première image à été prise juste après avoir éliminé Michel (agrandissez l'image afin de voir son char qui est est au centre, il lui manque la tourelle qui à explosé)


Les 2 dernières images montrent comment se servir des indications horizontales du viseur WarThunder afin de calculer la hausse si vous identifier correctement le type de char ennemi....
(infos extraites du jeu "T34vsTIGER")
Comme ce n'est pas le même jeu, il faut donc "adapter" ce principe à nos chars sous WarThunder...
Belle occupation à venir, et j'espère que d'autres y apporterons leurs résultats.

PAS FACILE....Cela demande probablement plusieurs parties d'entrainement smile.gif
http://forum.warthunder.com/index.php?/top...opic-des-chars/

Ce message a été modifié par ybar - dimanche 13 juillet 2014 à 08:04.
Miniature(s) jointe(s)
Image attachée


Image attachée


Image attachée

 

Image(s) jointe(s)
Image attachée
 


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Phullbrick
posté samedi 12 juillet 2014 à 15:42
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 13135
Inscrit : 25/02/2002
Lieu : France
Membre no 2



Pour info j'ai effacé l'autre sujet en double, merci beaucoup pour tes infos, je vais étudier ça ! smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ybar
posté samedi 12 juillet 2014 à 19:31
Message #3


Icône de groupe
Sémaphore 2018

Groupe : Sémaphore
Messages : 3232
Inscrit : 07/04/2007
Lieu : Ardennes belges
Membre no 6490



Attention:
Voir la remarque pour les camouflages en mode simulation...
http://www.mille-sabords.com/forum/index.p...mp;#entry389103


--------------------
L'union fait la force - devise nationale belge - Voir les tutos sur ma chaîne Youtube (cliquez ICI )
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 19 avril 2024 à 02:38