Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


4 Pages V  « < 2 3 4  
Reply to this topicStart new topic
> Les bugs....de SHIII, Topic dédié aux bugs de SHIII
U768
posté jeudi 06 novembre 2008 à 13:27
Message #76


***********
Cyclone

Groupe : Membres
Messages : 8795
Inscrit : 04/09/2005
Lieu : Ile de France
Membre no 2116



Ce sujet Bug de SH3 ne veut plus rien dire. Il faudrait déjà savoir exactement de quoi et de qui l’on parle ? Avant de présenter un bug, on devrait déjà dire sur quelle version du jeu l’on joue, avec quels mods, quels sont les modifications éventuelles qui ont été apportées dans le jeu. Je pense également à Pirloui avec son clavier belge ! De même, les bugs signalés par Kervinou ne me semblent pas du à la version de base du jeu. Dès que j’en aurais la possibilité, je mettrais en sujet épinglé, les bugs officiels restant dans le jeu après l’application du patch 1.4b, cela déjà clarifiera, la situation.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kervinou
posté jeudi 06 novembre 2008 à 18:16
Message #77


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 634
Inscrit : 25/06/2007
Lieu : A coté de Belle Epine
Membre no 7375



Citation (U768 @ jeudi 06 novembre 2008 à 13:27) *
Ce sujet Bug de SH3 ne veut plus rien dire. Il faudrait déjà savoir exactement de quoi et de qui l’on parle ? Avant de présenter un bug, on devrait déjà dire sur quelle version du jeu l’on joue, avec quels mods, quels sont les modifications éventuelles qui ont été apportées dans le jeu. Je pense également à Pirloui avec son clavier belge ! De même, les bugs signalés par Kervinou ne me semblent pas du à la version de base du jeu. Dès que j’en aurais la possibilité, je mettrais en sujet épinglé, les bugs officiels restant dans le jeu après l’application du patch 1.4b, cela déjà clarifiera, la situation.


Oui tu as raison
Pour mon cas personnel, il s'agit de GWX21 avec ces MODs d'installés

Image attachée

Nota, c'est la première fois que je vois çà sur un jeu !!

D'ailleurs, c'est dommage, il y aurait une touche de raccourcis, le pb serait réglé. il suffirait de sauver et relancer !!

Ce message a été modifié par Kervinou - jeudi 06 novembre 2008 à 18:18.


--------------------
IL-2 BOM/S/K -- DCS -- SH3 -GWX2.1 -- Elite Dangerous en VR !!! mais rarement :)
Comité de lutte contre le langage SMS et les fautes volontaires sur Internet
i7-9700KF 4.9Ghz - Corsair Vengeance DDR4-XMP 48Go 3Ghz - MSI GTX 1080 Ti Gaming X /11Gb - SSD NVMe 3 To
Go to the top of the page
 
+Quote Post
progamer472
posté mercredi 15 avril 2009 à 16:50
Message #78



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 11/04/2009
Membre no 12913



Citation (Wolfpack @ mardi 22 mars 2005 à 19:34) *
S! mes 2 cents pour la chasse au bug...


- Les objets célestes (étoiles + soleil) sont visibles à travers les membres de l'équipage, par effet de transparence.

- Les mouettes volent aussi la nuit : elles devraient être au plumard (c'est le cas de le dire).

- J'ai entendu les cris des mouettes même en plongée au moins une fois, ça fait bizarre...

- Le grammophone démarre certains mp3 puis zappe au suivant dans les vingt secondes...

- Des plantages à signaler : un en cours de jeu en pleine patrouille, un après sauvegarde, juste avant de quitter le jeu, et un autre au moment de quitter le jeu, sans avoir sauvegardé (blocage sur menu principal).

excl.gif

Rectif : un deuxième retour Windows, CTD bien méchant en cours de patrouille hier soir, alors que je croisais tranquillement au large de la Norvège, SANS TOUCHER A RIEN puisque j'admirais le paysage sans rien faire comme un crétin !!! Tjrs pas compris pourquoi.
blink.gif


salut
en ce qui concenre les objets celestes ce bug n'apparait que de tant a autres chez moi
pour les mouettes je n'ai rien remarquer (il faut dire que je ne fais pas souvnet surface^^) dans l'eau aucun bruit d e mouette pour moi ^^
pour le gramaphone aji eu ce bug mais en enlevant tous les fichier mp3 du jeu puis en les remettant le bug a disparu (du moins chez moi^^)
arobase.gif +!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mister Marinos
posté jeudi 16 avril 2009 à 14:09
Message #79


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 241
Inscrit : 04/10/2006
Lieu : Nantes
Membre no 4175



Bonjour

Au sujet des bugs , tous dépend de la version que l'on joue . Sinon des bugs il y en aura toujours ( graphique ou sonore c'est pas méchant " normal pour ma part car si c'est des mods ( tout n'est pas testé a fond , comme les progs commerciaux )pour moi un mod c'est comme une verrue ( je m'explique : c'est un rajout de graphisme et des modifs des fonctions originelles de programme, donc une couche qui se rajoute par dessus donc une bulle ou une verrue ( dans ma boîte ont appelle ça une toutouille :-) il faudrait avoir accès au kit développement pour que les moders puissent faire un meilleur travail " déjà avec le peut qu'ils ont ils font un super boulot " ) ) si c'est des bugs pour les sauvegardes et en plein jeu la c'est autre chose .

aller je vais pas m'étendre ..

arobase.gif +

ph34r.gif

Ce message a été modifié par Mister Marinos - jeudi 16 avril 2009 à 14:11.


--------------------
Bonne Chasse a Tous(tes)
Death or glory becomes just another story
Death or glory just another story ( The Clash )

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_erebus_*
posté vendredi 24 avril 2009 à 20:37
Message #80





Invités






Bonjour à tous!

Quelqu'un at_il trouvé une parade pour éviter de perdre les sauvegardes en campagne?C'est très frustrant!

Par ailleurs certains scénarios lors de leurs chargements donnent un retour au bureau... A cause de quoi??

Peut on lors d'un scénario se faire ravitailler par un cargo ou une "vache à lait"??


Mon OS est VISTA, je simule avec GW 2.1et ma carte graphique est à jour avec les drivers!

Merci d'avance pour vos réponses!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
belecbelec
posté mardi 02 novembre 2010 à 22:27
Message #81


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 04/11/2009
Lieu : ajaccio
Membre no 14951



moi en consultant mon effectif au port j'ai 5 officiers et lorsque je part en mission j'en est plus que 4 la classe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
KINKS
posté mercredi 23 novembre 2011 à 09:49
Message #82


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 248
Inscrit : 28/01/2006
Membre no 2277



Salut à tous :

mode gwx gold - xp-

en commençant une carriere "11 flotille basée bien au nord 1 ere mission en 1939 carreau AO 98 :

1/ en immersion periscopique l'equipage reste sur le pont question.gif crying.gif

2/ 2 cargos battant pavillon anglais "bien verifié " message me signifie après les avoir abattus "1 cargo neutre question.gif crying.gif

3/ le dernier patch de juillet 2010 je crois si je lis bien n'est pas pour XP oui/non ,de toute maniere une fois telechargé je ne peux rien en faire "impossibilité extraction ect.............
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mercredi 23 novembre 2011 à 11:13
Message #83


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (KINKS @ mercredi 23 novembre 2011 à 09:49) *
Salut à tous :

Bonjour,
Sujet regroupé avec un épinglé déjà ouvert, spécialement créé à cet effet.



--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ericx
posté vendredi 25 novembre 2011 à 21:38
Message #84



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 22/11/2011
Lieu : 11
Membre no 20470



Citation (U-123 @ vendredi 18 mars 2005 à 02:01) *
Bonjour à tous,

Serait-il possible d'ouvrir un topic pour recenser les bugs mineurs ou majeurs dans SHIII et ainsi de pouvoir les identifier rapidement et les rapporter à UBI le cas échéant. Cordialement Greywolf

PS. Un Admin pourrait-il me donner la fréquence ou l'IP pour le canal TS (Teamspeak) de Mille-Sabords...merci!

moi le jeux et en pause et je ne peut pas l'enlever
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Leglaude
posté mercredi 30 novembre 2011 à 23:16
Message #85


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 12/11/2011
Lieu : sucy en brie
Membre no 20412



Citation (ericx @ vendredi 25 novembre 2011 à 21:38) *
Citation (U-123 @ vendredi 18 mars 2005 à 02:01) *
Bonjour à tous,

Serait-il possible d'ouvrir un topic pour recenser les bugs mineurs ou majeurs dans SHIII et ainsi de pouvoir les identifier rapidement et les rapporter à UBI le cas échéant. Cordialement Greywolf

PS. Un Admin pourrait-il me donner la fréquence ou l'IP pour le canal TS (Teamspeak) de Mille-Sabords...merci!

moi le jeux et en pause et je ne peut pas l'enlever

j'avais le même problème que toi ; suis le post que j'avais fais il y a la réponse à ton problème wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jojo5
posté samedi 19 mai 2012 à 07:52
Message #86


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 126
Inscrit : 16/07/2008
Lieu : Argentan
Membre no 10185



Bonjour à tous.
Après être passé par S H 4, je reviens au III.
Version GWX 2.0
Il m'est arrivé quelque chose de bizarre :
En présence d'un destroyer qui approche, je ne peux maintenir ma profondeur de 20 m
Mon soum coule inexorablement, avec le message : Nous sommes touchés....

Aucun dommage d'apparent sur le bateau, qui fonit par imploser....


Avez-vous déjà eu ce genre de situation ?
Est-ce un bug ou c'est autre chose ?


Joël






--------------------
Qui ne risque rien n'a rien...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
AdmiralGuntherLu...
posté samedi 19 mai 2012 à 22:51
Message #87


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1424
Inscrit : 23/08/2009
Lieu : Atlantique
Membre no 14206



T'as du être arponné!


--------------------
Mieux vaut être un seigneur en enfer que l'esclave au paradis
        
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jojo5
posté lundi 21 mai 2012 à 07:40
Message #88


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 126
Inscrit : 16/07/2008
Lieu : Argentan
Membre no 10185



question.gif

Mon soum ne ressemble pourtant pas à une baleine....


Joël



--------------------
Qui ne risque rien n'a rien...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cerumno
posté lundi 21 mai 2012 à 08:06
Message #89


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1871
Inscrit : 24/08/2011
Lieu : Distroff
Membre no 19929



Ton DD a peut-être des "hérissons".
J'en n'ai fait les frais à plusieurs reprises, coulé au premier passage...


--------------------

Pour savoir prier, il faut avoir été marin
L.J. Silver
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jojo5
posté mardi 22 mai 2012 à 08:10
Message #90


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 126
Inscrit : 16/07/2008
Lieu : Argentan
Membre no 10185



En effet, c'est sans doute quelque chose du genre.
Ce qui est curieux c'est qu'il n'y avait pas de dégat apparent sur le soum quand il coulait....
Peut-être des dégats suite au combat au canon avec un cargo quelques jours plus tôt...

J'ai fini par quitter la partie. A la mission suivante, rien à signaler.
Je me suis vengé en coulant quatre transports de trfoupes dans le port de Casablanca...


Joël

rolleyes.gif


--------------------
Qui ne risque rien n'a rien...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sherabar
posté samedi 23 février 2013 à 23:15
Message #91



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 13/02/2013
Membre no 22870



Bug des grenade sous marine sous gxwx3
Si tu coule plus de 6 navires dans un convoi tu est mort je confirmle par acquis de consciense j'ai essayer aussi avec dept gauge couler a une profondeur de 410 m'couler par grenadage).
Sans dept gauge j'ai pris 400 grenade sous marine en 2h compteur jeux couler en crash dive a 220m avec un IXD2 juillet 43 deux grenades mon toucher!!)
Pas de detection en avance lente en ring silence avez couler 4 des 5 destroyers (falke TIV). ca sa plait pas au jeu donc il te tue tu peut faire ce que tu veut leurre ou autre.
Sonar rien tout va bien ! pas de detection de largage mine!!
tu navigue depuis 6mn non detecter et la en 30 s tu est detecter et coulé ouais !!
Rappel l'affaire un grenade sous marine et inefficace a 200m de fond cause pression degat sur 1 m.
Bathythermographe atlantic en dessous de 150 m a 180m dans le pitre des cas un destroyer peut plus te pinger ou detecté.
Moi a 220 m il me ping HeuuH faudrais revoir la copie la .
Les sous marins en activite sur la cote ouest angleterre n'etait plus detectable a 30 m de fond avec l'alberich si poser au fond moi en 43 posé au fond a 200 avec alberich suis detecté
Alors dit toi que le jeu triche quand tu fait trop de degat plus de 6 navires couler en une passe de convois si tu reste en dessous de ce carton
a 130 m tu t echappe sinon memme a 400m il te coule.
Voila pour infos.
Narval chris.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  « < 2 3 4
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 08:56