Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Screens de Danger of the Deep
Galileo
posté dimanche 11 février 2007 à 18:29
Message #1


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 14707
Inscrit : 19/07/2003
Membre no 1208



Danger from the deep : http://www.dangerdeep.net/




Go to the top of the page
 
+Quote Post
Largo
posté dimanche 11 février 2007 à 19:23
Message #2


****
Jolie brise

Groupe : Membres
Messages : 213
Inscrit : 03/09/2006
Lieu : Liège/Lille
Membre no 3771



Ha! j'aime bien ce tableau des 'profils' avec des distances.Pour un niveau de difficulté 100% réaliste.... tongue.gif (hé oui,on ne se refait pas.... biggrin.gif )
la kriegmarine avait-elle des tableaux identiques? dry.gif


--------------------
Vor der Kaserne
Vor dem großen Tor
Stand eine Laterne
Und steht sie noch davor
So woll'n wir uns da wieder seh'n
....
...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akrow7
posté dimanche 11 février 2007 à 19:58
Message #3


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1332
Inscrit : 05/07/2003
Lieu : Breizh Izel
Membre no 1195



Ouai ouai les bateaux modélisés - avec plusieurs livrées d'ailleurs - sont aussi beaux que ceux de SH3.
Et la mer a un tres bel aspect..
Mais en vue exterieure y a vraiment un manque sur les mouvements des bateaux, (les "Physics"), les vues lointaines, le brouillard... Pas vraiment testé, l'IA..
On a du mal a accepter un retour en arrière, à moins de ne pouvoir se payer SH3 qu'est passé à 15 euros moins d'un an aprés sa sortie...

Reste qu'une Sim de sous-marins, non commerciale, dispo sous Linux et sous windows, au programme libre et ouvert, avec déjà un aspect plus qu'honnête,ca mérite qu'on s'y interresse..
Elle n'a d'ailleur pas de traduction en français...
(D'un autre çoté on se rappelle une expèrience amère sur celle de Rising tide)..
Affaire à suivre, même si ca avance à la vitesse "en avant très lente" smile.gif


--------------------
- http://pagesperso-orange.fr/akrow "C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ." (M. Audiard)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wings
posté samedi 28 juillet 2007 à 08:16
Message #4


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 07/07/2007
Membre no 7485



Salut

Quelques screens que j'ai pris ingame , juste redimensionnés :



















Voilà , pas mal de retour sur le bureau quand même et sans raison apparente sous xp , mais bon le jeu étant en développement soyons indulgent ! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Polar_Bear
posté samedi 28 juillet 2007 à 11:00
Message #5


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 13/06/2007
Lieu : France
Membre no 7285



Bonjour,

J'ai bien noté que les messages de ce fil date du début de l'année, mais pour info, depuis la version 0.3.0 il y a eu des améliorations par rapport à la v 0.2.0 :

- les menus sont dispos en français (via le menu option)
- il y a un meilleur rendu graphique (cf. les copies d'écrans postées par Wings)
- en ce qui concerne toute la partie physique, c'est en cours d'amélioration , pour la version à venir.

L'IA, c' est toujours un peu "bourrin", je l'avoue. C'est à venir aussi smile.gif

A suivre !


--------------------
Pour les sous-mariniers libres : Danger from the Deep
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Polar_Bear
posté samedi 28 juillet 2007 à 21:26
Message #6


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 13/06/2007
Lieu : France
Membre no 7285



Bonsoir Wings,

Merci pour les copies d'écran, ça prouve que ça fonctionne bien sous Windows smile.gif

Citation (Wings @ samedi 28 juillet 2007 à 09:16) *
Voilà , pas mal de retour sur le bureau quand même et sans raison apparente sous xp , mais bon le jeu étant en développement soyons indulgent ! smile.gif


Peux-tu donner un peu plus de détails, s'il te plait ? Condition lors du crash, action effectuée ? Trace/log/message d'erreur quelconque ?

Cela pourra nous aider à corriger tout bug. Mais dans l'équipe de développement il n'y a pour le moment que des machines sous *nix donc la correction de bugs Windows pourront prendre un peu plus de temps. Ceci dit on prend tout report de bug, ils seront corrigés !

Je suis également preneur d'un peu plus d'infos sur ta configuration matérielle (carte vidéo, version openGL, etc). Cela peut servir.

Ce message a été modifié par Polar_Bear - samedi 28 juillet 2007 à 21:28.


--------------------
Pour les sous-mariniers libres : Danger from the Deep
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus Von Othiot...
posté samedi 28 juillet 2007 à 21:34
Message #7


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 457
Inscrit : 29/04/2007
Membre no 6823



Pas mal, les images,... smile.gif

Il faut quoi comme config ? Et la taille du fichier a DL?
Et surtout, est-il meilleur que SH3 ?


--------------------
Submarines lived by a simple motto: there are two kinds of ships, submarines... and targets.

[ Les sous-marins ont une devise simple : il y a deux types de navires : les sous-marins... et les cibles. ]

Tom Clancy,
Hunt for the Red October (À la poursuite d’Octobre Rouge)



-Alle zusammen, TANZT DAS BROT !
-Mist !
-Meine leben ist die Hölle...
Bernd das brot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Polar_Bear
posté samedi 28 juillet 2007 à 21:43
Message #8


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 13/06/2007
Lieu : France
Membre no 7285



Bonsoir,
Citation (Klaus Von Othioten @ samedi 28 juillet 2007 à 22:34) *
Il faut quoi comme config ? Et la taille du fichier a DL?
Et surtout, est-il meilleur que SH3 ?


Tout est là : Téléchargement DftD
A noter que le site officiel de DftD est en cours de traduction et il sera bientôt disponible en français smile.gif

Il faut une carte graphique qui supporte l'OpenGL 2.0 , donc cela peut exclure a priori les cartes ATI qui posent problèmes, mais à tester quand même ! L'OpenGL 1.5 est suffisant pour faire tourner le jeu mais sans le rendu que tu peux voir dans les copies d'écran publiées par Wings.

Est-ce meilleur que SH3 ? Le projet est en cours de développement, donc il ne faut pas exagérer quand même !

Ce message a été modifié par Polar_Bear - samedi 28 juillet 2007 à 21:45.


--------------------
Pour les sous-mariniers libres : Danger from the Deep
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wings
posté dimanche 29 juillet 2007 à 10:42
Message #9


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 07/07/2007
Membre no 7485



Salut ,

Ok Polar_Bear , j'ajouterai les détails de ma config , sur un autre sujet peut-être ? vu qu'ici c'est le topic des screens , en même temps j'ajouterai mes rapports de bugs (qui sont très aléatoires donc pas évident) , puis ne commençons pas par tout mélanger biggrin.gif

Par contre pour l'ogl j'aurai besoin d'une tite aide afin de savoir comment procéder sous windows pour connaitre sa version opengl ?? c'est une chose qui ne m'a jamais attiré donc chose que je n'ai jamais cherché à savoir ...... tant que çà tourne biggrin.gif

Voilà en même temps je noterai mes rapports de bugs du mieux que je peux , j'avais pensé rapporter celà sur site officiel , mais étant anglophobe la communication ne sera pas extra surtout s'il s'agit de rapporter des bugs en employant des termes techniques ..... etc , y a bien l'outil google ..... mais bon bref biggrin.gif !

Donc si vous n'y voyez pas d'inconvénient à ce que je flood ici , je posterai mes rapports .

Enfin comme je joue plus sur simu aériennes , je veux bien participer en rapportant bugs ou autres , mais ce sera très aléatoire , mais si çà peu quand même servir après tout .... smile.gif

Voilà sinon disons que le coté navale me permet de changer d'horizon de temps en temps et ayant découvert DftD de plus en opensource (parfait) , permet de m'habituer à ce domaine qui m'est encore bien inconnu , en même temps je félicite les personnes qui fournissent un travail de cette qualité et qui pourtant n'appartiennent pas forcément à une société de développement de jeux vidéo mais qui offrent beaucoup de leur temps avec passion et pour notre bonheur de simples joueurs que nous sommes .

A+

Ce message a été modifié par Wings - dimanche 29 juillet 2007 à 10:57.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Klaus Von Othiot...
posté dimanche 29 juillet 2007 à 10:45
Message #10


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 457
Inscrit : 29/04/2007
Membre no 6823



Petite question sur le jeu ; quelques détails qui font quand même plaisir wink.gif

-L'équipage est-il simulé ?
-A-t-on plus de contrôles sur le soum que dans SH3 ? genre les barres de plongées...

Arrêtez moi si je demande trop tongue.gif


--------------------
Submarines lived by a simple motto: there are two kinds of ships, submarines... and targets.

[ Les sous-marins ont une devise simple : il y a deux types de navires : les sous-marins... et les cibles. ]

Tom Clancy,
Hunt for the Red October (À la poursuite d’Octobre Rouge)



-Alle zusammen, TANZT DAS BROT !
-Mist !
-Meine leben ist die Hölle...
Bernd das brot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wings
posté dimanche 29 juillet 2007 à 10:56
Message #11


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 07/07/2007
Membre no 7485



Suffit de le télécharger pour ce faire une idée rapide , de plus le fichier n'est pas des plus lourds !! wink.gif

Et faut pas trop en demander , ce jeu n'en est qu'à son développement , mais jouable , biensurs pas exempt de bugs , sachant que ce n'est qu'une version 0.3.0 , on est loin de ce que peuvent proposer des studios et sociétés de développements qui sortent des jeux sur le marché mais qui eux ne sont pas exempts de bugs également (bien trop souvent le cas) dont il faut attendre le énième patch qui corrige ceci , celà ....... wink.gif

Soyons indulgents et je pense qu'il faille éviter de comparer DftD à une serie comme SH .

Je vois plutôt DftD comme une simu similaire à AOD peut-être mais en plus récent !? AOD que j'ai dévouvert il y a peu , peut-être simplement parce que les touches claviers me semblent identiques ? Certes ce n'est pas un argument valable , mais juste une remarque , un détail ... biggrin.gif

Ce message a été modifié par Wings - dimanche 29 juillet 2007 à 11:01.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Polar_Bear
posté dimanche 29 juillet 2007 à 11:04
Message #12


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 13/06/2007
Lieu : France
Membre no 7285



Bonjour Wings,

Merci pour tes commentaires & support.
En ce qui concerne le site DftD en anglais, je suis en train de le traduire, cela devrait être dispo sous peu.
Pour le forum, l'officiel restera en anglais. Pour les Francophones, je pense que Galileo ne sera pas trop fâché si je dis que MS pourrait servir de support , avec un lien à partir du site officiel DftD cool.gif
Et donc effectivement nous pourrions ouvrir une rubrique "bugs", mais il existe déjà une sous-rubrique Problème, besoin d'aide donc on peut s'y retrouver là-bas pour la suite wink.gif

Et on reste ici pour les screens smile.gif

A suivre !


--------------------
Pour les sous-mariniers libres : Danger from the Deep
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wings
posté dimanche 29 juillet 2007 à 11:16
Message #13


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 07/07/2007
Membre no 7485



Ok je posterai sur le topic dédié , en attendant j'ai trouvé ceci sur le site Nvidia au sujet de ma CG (une 6600GT PCI-E) à laquelle je n'ai pas changé les drivers depuis un an au moins (version ForceWare 84.21) , comme je n'ai pas eu de soucis avec ces drivers là .

Nouvelle prise en charge pour VSync sur les jeux Direct3D lors de l’exécution de NVIDIA SLI.
Prise en charge de Microsoft® DirectX® 9.0c et d’OpenGL® 2.0


Je vais voir à les mettre à jours peut-être !? biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Galileo
posté dimanche 29 juillet 2007 à 11:23
Message #14


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 14707
Inscrit : 19/07/2003
Membre no 1208



j ai ouvert un sous forum : rapports de bugs smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikoo
posté dimanche 29 juillet 2007 à 14:47
Message #15


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1079
Inscrit : 24/12/2006
Membre no 5130



Citation (Wings @ samedi 28 juillet 2007 à 09:16) *
Salut

Quelques screens que j'ai pris ingame , juste redimensionnés :

Voilà , pas mal de retour sur le bureau quand même et sans raison apparente sous xp , mais bon le jeu étant en développement soyons indulgent ! smile.gif

Bon sang, c'est très beau.
Ta carte graphique c'est quoi ?
crying.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wings
posté dimanche 29 juillet 2007 à 18:09
Message #16


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 07/07/2007
Membre no 7485



Une carte graphique qui est déjà dépassée par les évènements depuis belle lurette (ma config à un peu plus de 2 ans) , mais qui me suffit largement pour l'instant avec la serie des IL2 (joués en mode opengl et non pas directx , choix depuis les settings du jeu) et la série des Combat Flight Simulator (ici pas le choix c'est en directx > crosoft oblige biggrin.gif ) , mais config qui rame sur WWIIOL:BE , mais là c'est normal depuis les dernières versions , puis avec ce dernier jeu c'est assez classique même certains joueurs ont des fps de misères et ceci avec avec des PC plus récents que le miens , bref voilà un ptit descriptif de ma CG qui est couplée à un AMD Athlon 64 3500+ (2.2Ghz) / core Venice 0.09µ / Socket 939 tout çà assemblé sur une carte mère Asus A8N-SLI Deluxe / Socket 939 / Chipset NForce4

CG :
Leadtek Winfast PX 6600 GT-TDH Extreme Version PCI-E // 128Mo DDR3 // fréquences d'origines (non overclocké) GPU/Mem : 550/560 Mhz

C'est pourtant pas un monstre à coté des dernières 8800 , mais en général sur les jeux proposant de part les options le mode opengl , çà tourne pas mal même beaucoup mieux qu'en directx > IL2 par exemple .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nikoo
posté dimanche 29 juillet 2007 à 19:14
Message #17


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1079
Inscrit : 24/12/2006
Membre no 5130



Tout de même, c'est bien joli. smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wings
posté dimanche 29 juillet 2007 à 19:20
Message #18


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 07/07/2007
Membre no 7485



Dans ce cas ce n'est pas moi , ni ma carte graphique qu'il faut féliciter , mais plutôt le moteur du jeu ainsi que ces développeurs wink.gif !

Et vive l'opengl biggrin.gif !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fire24
posté mardi 31 juillet 2007 à 13:48
Message #19


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1159
Inscrit : 15/01/2007
Lieu : Mantes-La-Jolie (78200)
Membre no 5369



alors:
moi j'ai un imédia de chez packard bell, 2GO DDR2 de mémoire vive, un processeur intel pentium D915 a 2.7ghz, une carte graphique nvidia geforce 7300 GS de 512mo et la carte mère je ne sais pas car elle a été changé peut de temps après l'achat de l'ordi a cause d'un défaut, avant même avoir passé le 1er moi d'utilisation (même pas la première semaine).
je poste des screens bientot


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wings
posté jeudi 07 août 2008 à 13:15
Message #20


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 07/07/2007
Membre no 7485



Salut , après maintes déboires avec DftD sur XP , et je pense dût à une màj de mes drivers CG , qui ne voulait plus fonctionner j'avais laissé tombé , retour bureau systématique au lancement d'un partie , puis voilà qu'en allant voir s'il y avait du nouveau du coté de ce simulateur , je trouve ce topic sur le forum :
http://www.dangerdeep.net/forums/viewtopic.php?t=288

J'ai donc téléchargé et testé ce package , merveille le jeu ne bug plus , par contre faut jouer en mode "fenêtre" mais çà fonctionne , comme je suis dans le topic screen , j'en profite pour vous en livrer un tout récent ... certes le jeu est réussis graphiquement à la base (avis perso) , mais retouché il peut l'être également :



Sinon est-ce que le développement continue ?

Bye !

Ce message a été modifié par Wings - jeudi 07 août 2008 à 13:16.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Polar_Bear
posté samedi 09 août 2008 à 10:35
Message #21


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 54
Inscrit : 13/06/2007
Lieu : France
Membre no 7285



Bonjour à tous,

Merci à Wings pour la belle photo wink.gif

Citation (Wings @ jeudi 07 août 2008 à 14:15) *
Sinon est-ce que le développement continue ?


Oui, même si c'est un peu au ralenti (in English dans le texte).


--------------------
Pour les sous-mariniers libres : Danger from the Deep
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wings
posté samedi 09 août 2008 à 11:53
Message #22


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 07/07/2007
Membre no 7485



Bonjour et merci

C'est à dire que moi et la langue anglaise nous ne somme pas trop en accord , mais je me sers de l'outil de traduction google pour traduire les sujets des sites anglais , ce qui aide quand même , mais parfois pas ce n'est très compréhensible , donc il me faut en plus d'avoir une traduction approximative "déchiffrer" cette traduction .... bref c'est pas formidable comme méthode mais je fais avec .

Je préfère donc , quand j'en ai l'occasion , poser des questions sur des forums français dédiés , c'est plus simple quand même !

De rien pour la pho.. euh le screenshot , j'adore retoucher des screenshots .

Bye !

wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024 à 03:02