![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Membre d'Honneur Messages : 14707 Inscrit : 19/07/2003 Membre no 1208 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Membre d'Honneur Messages : 16115 Inscrit : 07/04/2006 Lieu : Strasbourg Membre no 2410 ![]() |
c'est jolie mais bon...... je ne vois toujours pas l'intêret du jeu
![]() -------------------- A FLUCTIBUS OPES
VENI,VIDI,VICI ![]() NO TREPASSING-VIOLATORS WILL BE SHOT-SURVIVORS WILL BE SHOT AGAIN |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Membre d'Honneur Messages : 13133 Inscrit : 25/02/2002 Lieu : France Membre no 2 ![]() |
joli...bof sans plus, la passerelle on dirait la cuisine de la tante bert avec le carrelage qui va bien, et c'est super animé avec tous ces écrans statiques
![]() sinon niveau intérêt c'est euh... je zzz...veux dire..zzzz zZZzzzz sans blague si encore il y avait la complexité d'un FS9/X mais là tout se résume à quelques commandes et quelques m2 de mer enfin chacun ses gouts ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Jolie brise Groupe : Membres Messages : 214 Inscrit : 03/12/2002 Membre no 484 ![]() |
L'interet????
Imaginez un SHXII avec la possibilité de se déplacer de la même façon dans le ssmarin, avec un roulis aussi bien modelisé (je ne sais pas SHIV mais sur SHIII je n'arrive toujours pas à accépter d'être aussi statique par rapport à la passerelle en pleine tempête...encore moins à la variation d'assiette indépendante de la direction dans laquelle on regarde à l'interieur...)... |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Typhon Groupe : Membre d'Honneur Messages : 13133 Inscrit : 25/02/2002 Lieu : France Membre no 2 ![]() |
c'est donc un simulateur de roulis ?
![]() suffit de boire quelques Eku 28 et le résultat est le même en vrai ![]() -------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne brise Groupe : Membres Messages : 457 Inscrit : 29/04/2007 Membre no 6823 ![]() |
Et avez vous vu la vidéo de la plate forme ?
Oh que ce jeu m'a l'air ennuyeux... ![]() -------------------- Submarines lived by a simple motto: there are two kinds of ships, submarines... and targets.
[ Les sous-marins ont une devise simple : il y a deux types de navires : les sous-marins... et les cibles. ] Tom Clancy, Hunt for the Red October (À la poursuite d’Octobre Rouge) -Alle zusammen, TANZT DAS BROT ! -Mist ! -Meine leben ist die Hölle... Bernd das brot |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tsunami Groupe : Membres Messages : 5280 Inscrit : 30/12/2004 Lieu : La ciotat (13) Membre no 1517 ![]() |
-------------------- ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() Petite brise Groupe : Membres Messages : 148 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : V.O Membre no 12472 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 07 décembre 2023 Ã 01:37 |