Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>

Don Mille-sabords

> Présentation

Par présentation nous entendons : un prénom, un âge ou pour les plus timides une tranche d'âge, une région ou un département ou pour les non métropolitains un pays, votre niveau en informatique (nul à expert), vos passions hors la simulation et enfin ce que vous attendez de Mille-Sabords. C'est simple rapide et ça permet à nos membres de mieux vous connaître sans mettre votre vie privée en danger.

Reply to this topicStart new topic
> Présentation
Nrk
posté mardi 14 mai 2019 à 17:42
Message #1

Vent calme

Groupe : Membres
Inscrit : 10/05/2019
Membre no 28858

Bonjour !

Lionel, entre 36 et 38 ans, conducteur de trains dans les alpes maritimes.

J'ai commencé les simus sur megadrive avec m1a1 abrams battle tank et 688 attack sub à l'époque.
Puis j'ai bifurqué sur le PC avec Sillent hunter 2 et Destroyer Command ( j'attend toujours un nouvel opus de celui là smile.gif on peut toujours rêver ), et puis évidement les classiques SH3 et 4 (pas le 5 : ne demandez pas pourquoi), DW : il m'en a fait baver celui là.
Et là, je vois U-Boat en accès anticipé, ça m'a donné envie de revenir sur SH4 et je vois que vous faites plein de rencontres multijoueurs et que vous avez pleiiiiiin de ressources pour m'y remettre, une mine d'or !

Je joue pas mal aux jeux de paradox interactive (comme hearts of iron 4), qui me bouffent mon temps et ma santé mentale, mais aussi à company of heroes 2.

En informatique, je monte mes pc et dépanne mes proches (hardware et software) depuis mon 1er ordi sur ms-dos et win 3.1.

A part ça, j'aime les balades à moto et je débute en musique.
Go to the top of the page

+Quote Post
dudule
posté mardi 14 mai 2019 à 18:00
Message #2

Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Inscrit : 14/11/2008
Lieu : Saint Dizier
Membre no 11095

Cher camarade sois le bienvenu sur Mille-Sabords smile.gif

Nous avons une place pour sur SH4 et sur Dangerous Waters . Nos responsables et animateurs de sections nous organisent des parties multi toutes les semaines !!

--------------------
...............................................
Amoureux des sous-marins Français , voila certainement la meilleure lecture qui soit : ARCHIMÈDE

LIEN VERS MA CHAINE TWITCH !! LIVE

+Quote Post
Lazuli
posté mardi 14 mai 2019 à 18:02
Message #3

Icône de groupe
Grand-frais

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 14/11/2011
Lieu : La Rochelle
Membre no 20424

La bienvenue ! Et les cours pour DW sont gratuits smile.gif

--------------------

Lazuli

+Quote Post
Gibus
posté mardi 14 mai 2019 à 18:19
Message #4

Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774

Bienvenue à bord, Yoyo. J'écris Yoyo passeque Nrk, ce n'est pas commode. biggrin.gif

Tu viens renforcer les équipes de SH4 ou/et DW quand tu veux. La salle n'est pas pleine. smile.gif

--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes

+Quote Post
U 2518
posté mardi 14 mai 2019 à 18:43
Message #5

Icône de groupe
Vent frais

Groupe : Bienfaiteur
Inscrit : 27/02/2013
Lieu : Narbonne, enfin par là
Membre no 22929

bienvenue sur MS chris.gif
bonne chasse

--------------------
il y a trois sortes d'êtres: les vivants, les morts, et les marins (anacharsis)
et Taïaut "Horridoh" !

+Quote Post
Séné
posté mardi 14 mai 2019 à 18:54
Message #6

Icône de groupe
Typhon

Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845

Concernant Dangerous Waters, je crois pouvoir dire sans grand risque de me tromper, que nous sommes une des communautés les plus actives au monde.
Les italiens et les polonais, très addict autrefois et que nous avions rencontrés plusieurs fois en multi, semblent avoir perdu leur intérêt pour ce jeu hors normes.

--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!

+Quote Post
Nrk
posté jeudi 16 mai 2019 à 11:34
Message #7

Vent calme

Membre no 28858

merci !!

Je m'y remet tranquillement en solo histoire de reprendre mes bases et je viendrais pourrir vos parties avec plaisir tongue.gif

+Quote Post
Lazuli
posté jeudi 16 mai 2019 à 11:48
Message #8

Icône de groupe
Grand-frais

Inscrit : 14/11/2011
Lieu : La Rochelle
Membre no 20424

Si je peux me permettre, concernant DW, je ne te conseillerai trop de faire du multi.

Je ne connais pas ton niveau, mais l'apprentissage en solo, dans son coin, n'est absolument pas productif dans cette simulation. La courbe de progression est plutôt proche du plat...

Nous sommes plusieurs à pouvoir fournir de l'aide, mais il faut le faire en multi. Et là, la progression est bien, bien plus rapide !!!

Il ne faut pas avoir peu du multi dans DW, on n'est pas là pour latter la gueule des gens (vu que l'on se fait aussi latter la gueule laugh.gif), mais bien pour avoir un réservoir de joueurs pour pouvoir tourner en multi toute l'année et bien se marrer.

N'hésite pas à nous donner tes dispositions dans la section dédiée si DW te fais de l’œil smile.gif

http://www.mille-sabords.com/forum/index.php?showforum=74

--------------------

Lazuli

+Quote Post
Nrk
posté dimanche 19 mai 2019 à 16:40
Message #9

Vent calme

Membre no 28858

Juste le temps de le réinstaller et de me refaire la main vite fait dessus, ça fait longtemps !! je devrais être largement bon prêt pour la semaine prochaine.

Et là je m'aperçois que sur la boite du jeu il y a le petit icone de votre site avec écrit "en collaboration avec www.mille-sabords.com", la classe !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS Version bas débit Nous sommes le : lundi 22 juillet 2019 à 04:24