Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> En Exclusivité Pour Mille-sabords, de notre correspondant de guerre Akrow
M-S_Diato
posté mercredi 14 janvier 2004 à 17:22
Message #1


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2448
Inscrit : 20/04/2002
Lieu : Toulon
Membre no 89



En exclusivité pour Mille-Sabords, les reportages de notre correspondant de guerre Akrow sur les opérations en cours....

cliquez sur l'adresse ci-dessous :


http://perso.wanadoo.fr/akrow/


--------------------
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.

Michel Audiard

Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
M-S_nero
posté jeudi 15 janvier 2004 à 21:16
Message #2


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 733
Inscrit : 27/04/2002
Lieu : haute savoie
Membre no 93



tres beau travail bravo....tu aurais meriter de faire partie des subs

Le talent, c'est beaucoup ce que les autres font de toi.
[Gérard Depardieu]


--------------------
Jean
- Tiens, vous avez sorti le vitriol !
Paul Volfoni
- Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête !
Fernand Naudin
- Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.
Maître Folace
- Y date du mexicain, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akrow7
posté samedi 23 janvier 2021 à 22:09
Message #3


******
Vent frais

Groupe : Membres
Messages : 1332
Inscrit : 05/07/2003
Lieu : Breizh Izel
Membre no 1195




Puisqu'une méchante Pub bloque l'accés aux recits de convois et aux compte-rendus des championnats SH2-DC 2002-2006 voici un lien non pollué pour les curieux - ou les nostalgiques de mémorables parties où on se fendait la gueule à coup de torpilles deux fois par semaine :-)
https://akrow.pagesperso-orange.fr/Accueil.htm *
Je crois que c'est rangé dans un des tiroirs d'en haut...


--------------------
- http://pagesperso-orange.fr/akrow "C'est pas parcequ'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule ." (M. Audiard)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
M-S_Master
posté vendredi 29 janvier 2021 à 15:08
Message #4


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 189
Inscrit : 09/01/2003
Lieu : Langonnet
Membre no 696



Citation (akrow7 @ samedi 23 janvier 2021 à 23:09) *
Puisqu'une méchante Pub bloque l'accés aux recits de convois et aux compte-rendus des championnats SH2-DC 2002-2006 voici un lien non pollué pour les curieux - ou les nostalgiques de mémorables parties où on se fendait la gueule à coup de torpilles deux fois par semaine :-)
https://akrow.pagesperso-orange.fr/Accueil.htm *
Je crois que c'est rangé dans un des tiroirs d'en haut...


Bonjour,
On avait essayé de relancer les parties SH II & DC, l'année dernière, mais ce fut fastidieux de faire marcher SH II en réseaux sous Windows 10. On y était arrivés, me semble-t-il, mais je n'ai pas souvenir avoir pu faire une partie complète à cause de plantages en pleins jeux ...
Le temps me manque pour m'y coller de nouveau, et surtout les moyens, plus de PC correct pour le moment. le mien état physiquement très diminué.
Je pense qu'on pourra faire une croix sur l'épopée SHII/DC, et se pencher (quand je le pourrai) sur d'autres versions plus récentes, voire un autre jeu de SM.
En attendant que je puisse revenir je vous souhaite à tous de bons moments ...
Kenavo


--------------------
Carpe Diem
Fluctuat nec mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté vendredi 29 janvier 2021 à 17:14
Message #5


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (M-S_Master @ vendredi 29 janvier 2021 à 15:08) *
Je pense qu'on pourra faire une croix sur l'épopée SHII/DC, et se pencher (quand je le pourrai) sur d'autres versions plus récentes, voire un autre jeu de SM.

SH4 vous tend les bras chaque mercredi de chaque semaine ... tongue.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- M-S_Diato   En Exclusivité Pour Mille-sabords   mercredi 14 janvier 2004 à 17:22
- - nacy   Citation (M-S_Diato @ mercredi 14 janvie...   mercredi 14 janvier 2004 à 20:06
- - M-S Rocco   Bravo Akrow, Ça c'est du beau travail. A+ Roc...   jeudi 15 janvier 2004 à 15:17
- - M-S_Mobidick   Yvon...t'es le meilleur....LA GRANDE CLASSE ...   jeudi 15 janvier 2004 à 15:22
- - kingcharle   ouaiiiiiiii super en plus je crois que l'on...   jeudi 15 janvier 2004 à 15:40
- - M-S_nero   tres beau travail bravo....tu aurais meriter de fa...   jeudi 15 janvier 2004 à 21:16
|- - akrow7   Puisqu'une méchante Pub bloque l'accés a...   samedi 23 janvier 2021 à 22:09
|- - DSM   Citation (akrow7 @ samedi 23 janvier 2021 à ...   samedi 23 janvier 2021 à 23:22
|- - M-S_Master   Citation (akrow7 @ samedi 23 janvier 2021 à ...   vendredi 29 janvier 2021 à 15:08
|- - Gibus   Citation (M-S_Master @ vendredi 29 janvi...   vendredi 29 janvier 2021 à 17:14
- - nacy   Silent Hunter II & Destroyer Command je l...   dimanche 24 janvier 2021 à 09:51
- - DSM   les combats se sont arrêtés faute de combattants...   dimanche 24 janvier 2021 à 17:05


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 19 mars 2024 à 15:00