Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Coopération Russo-americaine, Nonnnnnn, ça existe ça ?
Lazuli
posté samedi 17 février 2018 à 21:20
Message #1


Icône de groupe
Tempête

Groupe : Modérateurs
Messages : 3377
Inscrit : 14/11/2011
Lieu : La Rochelle
Membre no 20424



Bah oui, une fois n'est pas coutume, contre les Chinois pas de tortillage de cul ! Les Russes et les Américains dans un même combat. Qu'on se le dise, certain sont meilleurs que d'autres rolleyes.gif

Séné montre l'exemple, il a revêtue sa plus belle tenue de commandant Russe et devinez quoi, les Chinois l'on vu ! Et oui, tout ces galons d'or brillent trop même sous l'eau. La météo était bien trop mauvaise pour lui à l'Est et il a grêlé des tonnes de torpilles sur le chef...

Paix est son âme. On t'aimaient bien grand Jacques.

Son compère ? Ahhhh Xof s'ait battu comme un beau diable ! Il y avait du monde pas loin et peu clément pourtant. Mais ce putain de gros cul n'a rien voulu savoir, après s'être prit une torpille il a détalé comme un lièvre. Et il n'y a pas à dire, il court vite !!! Quelques torpilles sur Xof et le gros cul a prit la tengante.

Dudule, lui il le connaît bien son Virginia ! Il se prend des torpilles dans tout les sens et pas une ne le touche... Il y a un truc là. En plus (il triche, c'est sûr qu'il triche, vendu aux Chinois ???) quasi tous ce qu'il tire touche, non mais ce n'est pas humain ça...

Et moi le novice, je me sens de plus en plus à l'aise, un surface et mon tout premier sous-marin à la cave !!! Bon modérons un peu, l'Akula n'a pas oublié de me laisser quelques souvenir avant que je ne l'envoie par le fond.

Je me traîne à 3nds, péniblement vers l'objectif terrestre, Dudule, lui, à 23/24nds. Bah oui il a tout évité LUI. Pfff...
N'empêche que côté US la zone est nettoyée et l'usine n'existe plus smile.gif

Ahhh, c'est Russes laugh.gif

Une très bonne partie, chaude à souhait, des torpilles partout, des contacts à crever, des hélicoptères et leurs merdes de bouées qui attirés nos torpilles le tout dans baie bien fermée. Une partie de quelques cinq heures !!! Une première pour moi, et un grand plaisir.

Un grand merci à Séné pour tous les scenaris qu'il fournit et un autre grand merci à Dudule pour sa formation et leur patience à tous les deux smile.gif


--------------------
"On se rencontre, on se canonne, on se sépare et la mer n’en reste pas moins salée."
Comte de Maurepas, secrétaire d’État à la Marine de 1723 à 1749


Lazuli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté dimanche 18 février 2018 à 08:17
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Très joli récit.
Il est vrai que ça a bien chauffé pour nous à l'est et que je compte bien prendre ma revanche sur les bols de riz!

Pour le reste, je prends autant de plaisir à créer ces scénarios qu'à vous voir y participer wink.gif
Techniquement, je le répète, chaque nouveau mod RA nécessite quelques ajustements car certaines frégates ne sont jamais avares de torpilles missiles!
En quantité raisonnable, on les évite sans trop de problème, mais quand un nombre démesuré vous tombe pile sur le kiosque, ça devient vraiment problématique.

Idem avec les hélicos. Il ne devraient pas pouvoir emmener plus de 3 torpilles ou le même nombres de charges-sous marines.
Et on voit bien que les kamov larguent à outrance sans compter...

Voila pourquoi j'ai commencé à modifier le scénario une nouvelle fois. Non pas afin de rendre la partie plus facile, mais plus plaisante. Tout simplement.
5H de jeu qu'on ne voit pas passer, c'est le bon format. Il y a plus long, mais c'est plus compliqué. On va donc y aller graduellement tongue.gif

Merci encore de ton "like", ou du "link", je ne sais plus. Dudule comprendra laugh.gif ...

- - -

La partie avait pourtant bien commencé: mes deux torpilles accrochent le surface.
Image attachée



La différence de vitesse avec le mobile n'est pas importante mais elles finiront pas le couler:

Image attachée



Cette salve conduit l'ennemi à me repérer rapidement et la réponse ne se fait pas attendre:

Image attachée



Quand l'hélico s'en mêle, ça commence à sentir le sapin. On ne voit rien arriver, et pour cause:
La munition est larguée à quelques encâblures seulement, la trace apparait subitement au waterfall, et on la voit défiler rapidement en azimut.
Ici, en visualisant le contact, on remarque qu'il "rétrécit", indiquant qu'il s'éloigne... Mais le temps de faire un tour sur elle-même, et cette cochonceté m'accrochera...

Image attachée


Malgré tout, j'en réchapperai. Certes non sans dommage. Mais il m'aura fallu mettre plein gaz pour me sortir de ce guêpier.
Et c'est au moment où je ralentirai et que mes capteurs retrouveront leur sensibilité, que j'entendrai le tir meurtrier d'un sous-marin que je n'avais pas pu détecter.
J'envoie un snapshot et quelques contre-mesures, mais cette fois-ci, la cause est entendue Invision-Board-France-508.gif help.gif


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_dudule_*
posté dimanche 18 février 2018 à 10:07
Message #3





Invités






C'était trop bon , je me dis que je remettrai bien le couvert ce dimanche après midi !! smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Séné
posté dimanche 18 février 2018 à 11:25
Message #4


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 16549
Inscrit : 04/04/2009
Lieu : Riverain du Rhin
Membre no 12845



Tu l'avais déjà annoncé hier tongue.gif


--------------------
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 02:56