Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> sh2
socom2
posté lundi 22 août 2011 à 14:07
Message #1


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 09/08/2011
Lieu : tarbes
Membre no 19798



j ai installe avec succes FMS-Full-SHII.exe pour sh2, impossible de configurer en 1024x768 pour la bonne raison qu il n apparait pas dans la config du jeu......je me suis peut etre plante dans la comprehension de l installation ??? ma carte graphique est une geforce 6800 gt. A partir de quel dossier doit on lancer fms-full -shiII.exe????? grand merci d avance et bonne chasse.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté lundi 22 août 2011 à 15:14
Message #2


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25130
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Je pense que tu t'es trompé de rubrique. Ici c'est Armed Assault.

Avec la fonction "Recherche" lance une requête dans SH2 avec les mots-clés suivants : FMS-Full.
Tu devrais avoir des réponses, le sujet ayant déjà été longuement traité.
.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
socom2
posté lundi 22 août 2011 à 15:32
Message #3


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 09/08/2011
Lieu : tarbes
Membre no 19798



Citation (Gibus @ lundi 22 août 2011 à 16:14) *
Je pense que tu t'es trompé de rubrique. Ici c'est Armed Assault.

Avec la fonction "Recherche" lance une requête dans SH2 avec les mots-clés suivants : FMS-Full.
Tu devrais avoir des réponses, le sujet ayant déjà été longuement traité.
.



merci gibus je suis un peu paume ou un peu stupide !!!! je suis un bleu dans le fonctionnement du forum.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cool_angevelu
posté vendredi 07 octobre 2011 à 20:42
Message #4


Icône de groupe
Bonne brise

Groupe : Membre d'Honneur
Messages : 666
Inscrit : 15/05/2002
Lieu : Condé (Indre)
Membre no 113



Citation (socom2 @ lundi 22 août 2011 à 15:07) *
j ai installe avec succes FMS-Full-SHII.exe pour sh2, impossible de configurer en 1024x768 pour la bonne raison qu il n apparait pas dans la config du jeu......je me suis peut etre plante dans la comprehension de l installation ??? ma carte graphique est une geforce 6800 gt. A partir de quel dossier doit on lancer fms-full -shiII.exe????? grand merci d avance et bonne chasse.....



As tu bien lu le tuto d'installation du Full Mod SH II, !! c'est expliquer comment faire !!

voici un copier coller du paragraphe d'installation

INSTALLATION DU FMS-Full-SHII


Auparavant réaliser une installation propre de Silent Hunter II,avant vérifier que le jeu soit bien en mode 800x600 , lancer le jeu ,,,tout va bien,,,puis

installer directement le FMS-Fullmod-SHII


Le FMS-Fullmod-SHII est configurer directement en mode graphique 1024X 768, mais avant de lancer le jeu vérifiez IMPERATIVEMENT que le mode 1024x768 soit activé, pour cela , allez dans le répèrtoire de votre jeu et lancer la configuration video avec le ''1024conf''.


En effet ce mod est optimiser seulement pour jouer dans cette configuration ( 1024x768 ), ceci exige d'avoir une carte graphique convenable gérant absolument le direct8X. ( Carte graphique supèrieure à GF 4MX , ATI 9000 , 3DFX obsolète )


--------------------
Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 28 mars 2024 à 21:38