Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>





> Statistiques
· Fichiers : 224
· Téléchargements : 133463
> REL_Trigger_Maru_Fr_1.7.6.exe , Trigger Maru Fr version SH4 1.4
Informations
Nom du fichier REL_Trigger_Maru_Fr_1.7.6.exe
Ajouté par U768
Date d'ajout 02/02/2008
Vu 11639
Taille du fichier 311 Mo
Téléchargés 2172
Bridage débit Oui
Débit Max 40
Commentaire
Trigger Maru Fr 1.7.6 de Ducimus par U768.
Fichier exécutable de 311 Mo ( 326 305 203 octets )

Trigger Maru vient d’être mis à jour par Ducimus en version 1.7 pour être compatible avec le patch 1.4. Après une première version 1.7 puis 1.7.1 et 2, le mod a été mis à jour en version 1.7.6. Je viens de reprendre sa traduction et de la compléter après les versions Fr que j’avais faites il y a quelque temps. J’ai modifié mes fichiers Fr pour les rendre compatibles avec Trigger Maru 1.7.6. J’ai opté pour une installation métrique du mod bien évidemment.

J'ai complété ce mod avec :
Clavier Azerty v 1.4 modifié pour TM 1.7.6 par U768
Une série de notes sur les torpilles par U768
Une nouvelle traduction du fichier messages par U768
Traduction de la nouvelle campagne de Tater par U768
Correction de la campagne Ecole Navale SH4 par U768
Sonar Metric Scale par Oak Groove
Enhanced_Dieselsound par WilhelmTell
Un nouveau périscope d'attaque par Kapt. Klaus
Corrections diverses par U768
La photo de "Gilda", les goûts de Ducimus sur ce point étant assez différents des miens.

Le mod se décompose en 3 parties placé dans le dossier MODS à activer avec Jsgme dans l’ordre suivant :

TMaru_Fr_1.7.6
TMaru_GFX-ROW_Version_5
TMaru_Multi_v1.0 (ce mod est destiné au Multi sur MS, mais il peut-être utilisé en mode carrière ou solo)

Note :

- La version simplifiée du mod est supprimé sur cette version de TM.
- Le repère surface, la commande de camera ext. (suivant et précédent) placés dans un mod additionnel : TMaru_SH4_Org qui se trouve dans Support.
- La documentation d’origine des mods se trouve dans Support.
- L'installation de TM se fait dans MODS avec Jsgme sur une version propre de SH4 patché 1.4. Il faut remettre le jeu en version d'origine standard et recommencer une nouvelle carrière pour démarrer sans problème avec ce mod. Si vous avez déjà une carrière avec une version précédente de TM, la carrière continuera.
- Pour toute modification sur les fichiers, il est très important d’effectuer cela au port.
- Si vous voulez utiliser d'autres mods avec Trigger Manu, fiez-vous alors à Jsgme pour l'installation qui vous dira si vous pouvez les installer sans problème. C'est le mieux !

Amusez-vous bien avec Trigger Manu 1.7.6 !
Et n’oubliez pas que tout le mérite du mod revient à Ducimus.

U768 Buttjer

Ce fichier a été modifié : 25/03/2008

Télécharger le fichier
Vous ne pouvez pas télécharger ce fichier !


RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 16 avril 2024 à 21:35