Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


 
Reply to this topicStart new topic
> Entrainement Grenadage
joker
posté samedi 25 octobre 2003 à 17:20
Message #1


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 187
Inscrit : 28/02/2002
Membre no 24



Petit débriefing sur la séance de grenadage. Primo je ne sais pourquoi mais ma liaison RW ne passait plus. Du coup plein de questions des soums sans réponse. Donc la buse (pas la triple buse tongue.gif biggrin.gif ) c'était Joker et non l'ordinateur. Désolé ne n'avoir pu répondre mais pour rassurer le soum du "Sud" il me servait effectivement de plastron smile.gif Mon pb est que je n'arrivais pas à déterminer la profondeur car le bouton des impulsions sonar ne fonctionnait pas (pas d'émission, donc pas d'info profondeur) j'ai donc effectué mes passes uniquement à l'hydrophone. Merci à tous pour cet entrainement. smile.gif et notamment les bateaux noirs pour leurs concours.
Quelques questions à chaud, comment se fait-il que mon sonar n'émettait pas? Normal? Si j'ai bien compris la procédure le dernier pic visible sur le scope correspond à la profondeur? Les prochains rdv sont pour quand? Même si ce n'est pas de l'entraînement je suis partant (tacherais de gêner les soums et au pire servirait de cible les pauvres les temps sont paraît-il durs pour eux tongue.gif ) En ce qui concerne RW je pense que c'est une affaire de changement de canal, d'ou ma question comment on fait pour changer de canal? Voilà tout est dit et merci encore smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cancasse
posté samedi 25 octobre 2003 à 17:49
Message #2


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1699
Inscrit : 31/05/2003
Lieu : bordeaux
Membre no 1142



C'était donc toi la buse tongue.gif Et la barre de chat dans le jeu tu connait pas? wink.gif Pas grave laugh.gif Bon si ton ping n'émettait pas tu doit aller dehors sur le pont fumer ta clope est revenir, tous les DD on se souçi et moi aussi je l'ai eut lors de mes partie en DD. Donc tu a juste a sortir sur le pont et revenir a l'écran sonar et sa remarche! smile.gif Ensuite pour la profondeur du soum tu a un petit patch graphique qui est indispensable je pense et que tu trouvera sur le site de bzh: http://www.BZH-SH2-DC-FB.fr.st

Et pour changer de canal, il te faut le tuner de RW, si tu la pas, mail moi et je te l'enverrai


--------------------
Sous Linux, le jeu, c'est d'installer le jeu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joker
posté samedi 25 octobre 2003 à 18:00
Message #3


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 187
Inscrit : 28/02/2002
Membre no 24



Ben j'ai téléchargé le graphique qui désormais apparait sur le scope, je suis donc "rassuré" pour le ping sonar mais c'est le genre de gag qui stresse lorsqu'on est en passe de grenader "Hé y foutes quoi au CO?! c'est quand ils veulent pour le réglage de prof!!" voudrait pas être le chef de plage arrière rolleyes.gif Pour répondre concernant la barre de chat, ben c'est où?? unsure.gif Je ne l'ai pas trouvé dans le manuel pas plus d'ailleurs qu'avec la touche F1. Allez tchao a+ tard. Merci captain biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joker
posté samedi 25 octobre 2003 à 18:02
Message #4


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 187
Inscrit : 28/02/2002
Membre no 24



Oups moi tête inerte tongue.gif J'ai RWtuner mais je ne sais pas changer de canal rolleyes.gif Alors....
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 29 mars 2024 à 07:37