Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


> MH-60 de confinement
M-S_BenAssen
posté vendredi 01 mai 2020 à 14:43
Message #1


*******
Grand-frais

Groupe : Membres
Messages : 1664
Inscrit : 14/10/2002
Lieu : Assen, pays bas
Membre no 326



Salut les fils de l'océan.
Je met à profit le temps libre du confinement pour me replonger dans mes "goldies" de la vieille époque Mille-Sabord.
Ceux qui me connaissent savent que je suis claustrophobe et que je n'aime pas me trouver sous l'eau dans une boite de conserve. Je suis plus attirés par les jeux ou l'on peut diriger les bâtiments de surface, plus orientés stratégie et surtout multi joueur, et qui dit multi-joueur dit communauté ;-)

J'ai vu que la communauté DW était bien présente, je me suis intéressé à ce jeu, qui traine dans Steam depuis des années.

Comme je suis pilote, j'ai abordé ce jeux avec le MH-60R, les excellents tuto vidéo de Lazuli et la lecture en profondeur du manuel du développeur.
Comme pour une machine réelle, j'ai d'abord appris à contrôler la machine : aller d'un point A à un point B, monter et descendre, etc... Il n'y a que la phase d'appontage que je n'ai pas fait, car elle ne m'intéresse pas trop dans le contexte tactique.

J'en suis maintenant à essayer de maitriser les différents capteurs de l'hélicoptère, différentes bouées acoustiques, sonar trempé, MAD, etc...

Par contre, j'y arrivais assez bien avant d'installer le patch RA, mais il me semble que ce patch à rendu les sous-marins plus difficiles à détecter (est-ce pour le réalisme), et surtout j'ai l'impression que les deux missions (fournies de base) que j'utilisais pour m'entrainer ne marchent plus très bien.
J'ai aussi l'impression que les communications avec la frégate ne se fait pas trop bien, elle tire ses missiles sur des cibles qu'elle ne m'a pas signalé, et puis je suis censé recevoir des consignes d'engagement que je ne reçois jamais.

Si quelqu'un à des scénarios d'entrainement, ou même des idées de scénarios, je suis preneur.

B.





--------------------
« Si je suis descendu, je ne regretterai absolument rien. La termitière future m’épouvante. Et je hais leur vertu de robots. Moi, j’étais fait pour être jardinier. » Antoine de Saint-Exupéry
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- M-S_BenAssen   MH-60 de confinement   vendredi 01 mai 2020 à 14:43
- - Lazuli   Salut l'ami, Le RA à fait beaucoup évolué ...   dimanche 03 mai 2020 à 15:13
- - Lazuli   Je t'es fait une mission très rapide.   dimanche 03 mai 2020 à 16:25
- - M-S_BenAssen   Citation Rien ne t'empêche de nous rejoindre ...   dimanche 03 mai 2020 à 19:34
- - Lazuli   Tout à fait, si tu largue la torpille en déplace...   dimanche 03 mai 2020 à 20:48


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : samedi 20 avril 2024 à 02:52