Warning: reset() expects parameter 1 to be array, boolean given in /home/www/011ec45c31d6b3e4e3cbd472ecaa517e/web/forum/sources/action_public/topics.php on line 1412

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/www/011ec45c31d6b3e4e3cbd472ecaa517e/web/forum/sources/action_public/topics.php on line 1414
Si c'était à refaire... ? - Forums Mille-Sabords.com

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Flash...Flash...Flash
Mille-Sabords survit uniquement grâce aux dons de ses membres, MERCI !!!>


4 Pages V  < 1 2 3 4 >  
Reply to this topicStart new topic
> Si c'était à refaire... ?, ...vous l'achèteriez ?
A ceux qui ont acheté le jeu
Total des votes : 110
Les invités ne peuvent pas voter 
philijr
posté lundi 28 mars 2011 à 15:06
Message #51


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 18/09/2010
Lieu : Brest
Membre no 17933



J'étaits bien sur SH3 et je suis bien sur SH5, à part quelques petits ennuis de perte des sauvegardes et les cuirassés introuvables dans convois artiques... j'attens le SH6 avec impatience...


--------------------
RÂLEUR ET JAMBE DE BOIS


Go to the top of the page
 
+Quote Post
GrizzzLyblanc
posté jeudi 31 mars 2011 à 19:48
Message #52


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 523
Inscrit : 26/08/2006
Lieu : Damparis-39500- Jura ...le departement qui respire
Membre no 3647



Hello ............
je crois que tu peux attendre longtemps ......SH6 dry.gif
bon vent


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
philijr
posté samedi 09 avril 2011 à 13:03
Message #53


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 34
Inscrit : 18/09/2010
Lieu : Brest
Membre no 17933



Citation (GrizzzLyblanc @ jeudi 31 mars 2011 à 20:48) *
Hello ............
je crois que tu peux attendre longtemps ......SH6 dry.gif
bon vent


J'ai mis une réponse sur un vieux post à toi, à propos du ravitaillement en mer, ça peut servir à d'autres aussi...

Sinon, pour SH 6, pourquoi pas actualiser avec des SNA et des SNLE, avec tout ce qui ce passe actellement, il y a le choix des missions, le grand feu d'artifice final, la nuit du grand soir...Hein...?


--------------------
RÂLEUR ET JAMBE DE BOIS


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schnee
posté dimanche 05 juin 2011 à 14:25
Message #54



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 01/06/2011
Membre no 19348



Oui, j'ai enfin fini par l'acheter (mai 2011). C'est vrai que pour 7e, je prends peu de risque financier. Je ne regrette pas mon achat parce que le jeu est magnifique. Je serais même monté à 10e, mais pas plus, parce que la jouabilité est desastreuse. J'en suis encore à chercher la commande du gouvernail et la commande de profondeur. Le fait de pouvoir se balader dans l'U-boot est plaisant mais n'apporte rien au jeu proprement dit, surtout qu'il n'est pas fidèle à la réalité historique. Les concepteurs auraient dû faire l'effort d'aller visiter l'U-995 à Kiel avant de modeliser l'interieur. Quand aux pavillons allemands de la Kriegsmarine, ils n'ont non jamais vu un seul. c'est complètement fantaisiste.
Alors si on me dit que ce n'est qu'un jeu pour des gamins, oui il est tres beau. On peut se ballader le long des cotes en admirant les payasages superbes. Mais ne parlons pas de simulation parce qu'on en est loin si on compare avec SH3 ou même SH4, déjà en recul par rapport au precedent.
Bien sur, c'est la stratégie commerciale qui a dû imposer sa conception. Je leur souhaite d'avoir vu juste pour gagner plein d'argent, puisque c'est la seule chose vraiment importante pour une entreprise
Desormais j'attend sans impatience SH6. Mais j'attendrai de le trouver à 7e avant de l'acheter. Il n'y a pas écrit "pigeon" sur mon front pour que je depense 50e ou plus dans ce genre de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Capnemo
posté dimanche 05 juin 2011 à 16:12
Message #55


********
Coup de vent

Groupe : Membres
Messages : 2305
Inscrit : 10/09/2009
Lieu : N 36°31'31.5" W004°44'26.4"
Membre no 14416




Et tu nous proposes quoi en création perso pour 7€
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté dimanche 05 juin 2011 à 17:08
Message #56


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25176
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (Schnee @ dimanche 05 juin 2011 à 15:25) *
... ou même SH4, déjà en recul par rapport au précédent.

En recul sur quelques points comme le mode multijoueurs, c'est certain.

En revanche, SH4 reflète très bien (à mon avis) la supériorité technologique et humaine de l'US Navy sur la Marine Impériale. C'est un élément qui a été pris en compte et qui justifie la moindre agressivité des destroyers nippons par rapport à leur homologues britanniques.
Dit autrement : c'est particulièrement bien simulé. Surtout lorsqu'on sait que 30% de la flotte de guerre de la marine impériale ont été coulés par les sous-marins de l'US Navy. Je doute que l'amiral Dönitz ait pu en revendiquer autant !

En progrès sur d'autres points comme la gestion de l'équipage. Pour avoir lu de nombreux bouquins historiques, cet aspect de la gestion de la fatigue sur SH3 est complètement fantaisiste. Les mecs, fatigués ou pas, allaient au charbon et de toutes façons ce n'était pas le problème majeur du Commandant. Mais bon, comme c'est un produit commercial, il en faut pour tous les goûts. Cela amuse certains, d'autres pas.

Ceci étant rectifié et compte tenu des nombreux avis sur SH5 depuis un an, celui qui l'achète quand même sait ce qui l'attend et est bien mal venu de se plaindre.
Et au vu du nombre de clients qui bien que prévenus ...., il y a fort à parier que SH6 sera de la même veine, pour la plus grande satisfaction des moddeurs. Je veux bien prendre les paris. tongue.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredl109
posté lundi 06 juin 2011 à 15:57
Message #57


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2243
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



Pour répondre à Schnee, je voulais te demander si toi tu travail gratuitement, je doute fort que non, et de plus je me demande si tu sais combien cela coûte de faire un jeu de nos jours, pour te donner un petit exemple, je vole sous FS2004 et j'ai plusieurs addons pour mon jeu notamment le Lockheed C130 de Captain Sim, figure toi que pour créer un tel avion cela représente 60 000 heures de travail et il coûte une trentaine d'euros en téléchargement, dit moi je vais te faire travailler 60 000 heures et je vais te donner 7 euros, qu'est ce que tu en pense?

Amicalement Fred


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bicbic
posté dimanche 03 juillet 2011 à 17:21
Message #58


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 66
Inscrit : 09/04/2009
Lieu : GIRONDE(33) SALLES
Membre no 12890



salut, moi je le rachèterais. smile.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tomy56
posté jeudi 14 juillet 2011 à 10:01
Message #59



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 2
Inscrit : 08/01/2009
Membre no 11800



Citation (Ploofy @ dimanche 28 mars 2010 à 03:44) *
Ce sondage s'adresse à ceux qui ont acheté le jeu.
En sachant, maintenant, tout ce que vous savez sur le jeu et presque 1 mois après sa sortie, est ce que vous l'achèteriez ?


Il est certain que le graphisme a été amélioré , mais à par cela, pas grand chose de positif, sauf peut-etre le fait de povoir ce déplacé dans le sous-marins d'atribué des points de progretions à l'équipage,mais bon ,je reste sur ma faim,j'en attendais plus.
Lors d'un prochain opus j'attendrais les réactions des testeurs pour avoir leurs opignons sur le jeu.
Donc pour faire court,NON,une telle version je ne l'acheterai plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
elboiteu
posté jeudi 04 août 2011 à 10:38
Message #60



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 5
Inscrit : 01/08/2011
Membre no 19729



Moi aussi je suis déçu mais j'avais attendue que le prix baisse, car des la sortie je trouvai que c’était trop cher pour ce que c'est (et parce que j'avais pas les sous aussi). A 15€ je le reprend, à 60€ non. Donc j'ai voter j'attendrai les patch.

Après je trouve que ça manque de com de la part d'Ubi. Par exemple je joue à F1 2010 sur PS3 dev par Codemaster et des la sortie Codemaster a dit que le jeux était propre mais incomplet, qu'il faudrait attendre la version F1 2011. Bilan, F1 2010 c'est largement vendu et F1 2011 est en train d'atteindre des chiffres énormes en pré commande (sortie fin Septembre).

Pourquoi Ubi n'a t il pas dit que le jeux n'était pas bouclé et qu'il faudrait patcher le jeu ultérieurement ? C'est pas très honnête dans la démarche je trouve.

Ce message a été modifié par elboiteu - jeudi 04 août 2011 à 10:39.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
newneo
posté vendredi 30 septembre 2011 à 15:51
Message #61


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 46
Inscrit : 27/04/2005
Lieu : France
Membre no 1911



Oui, je l'achèterai parce que je suis du genre à acheter les jeux qui m'intéresse dès qu'ils sortent smile.gif .

Je reste déçu par cette version 5 de Silent Hunter dont les graphismes sont magnifiques, mais à part ça... Et l'ajout d'un DRM caractériel à un jeu solo comme celui-ci fut le comble dans la mesure où il fonctionnait une fois sur deux.

Le côté positif, c'est que cette version mal finalisée m'a poussé à modifier le fichier lié aux commandes clavier et à en faire profiter tous les joueurs. En plus, il y a eu une collaboration sympathique avec un autre joueur, zavapt_sh, qui avait aussi modifié les commandes clavier. Concernant SH5, c'est ce que je garderai en mémoire.

Mais, bon, quand j'achète un jeu c'est pour me détendre et y jouer. Avec Silent Hunter 5, j'ai passé plus de temps à modifier les commandes clavier et à tester les différents mods disponibles, qu'à y jouer vraiment.

Si jamais une nouvelle version voit le jour, j'ai quand même un petit doute là-dessus, je serai sûrement plus patient et j'attendrai les avis des premiers joueurs avant de me précipiter pour l'acheter.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Schtroumf Bleu
posté jeudi 15 mars 2012 à 21:00
Message #62


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 38
Inscrit : 19/04/2005
Membre no 1882



--Salut à tous--

--Pour moi la réponse est NON!!!! En voici les raisons:

--Je l'ai acheté dès sa sortie, avec l'intention d'attendre avant d'y jouer (car je finissais la campagne de SILENT HUNTER IV).
--Je l'ai quand même installé, puis activé et j'ai regardé un peu ce jeu. Constatant qu'il était complètement différent du 4, je l'ai désinstallé.

--Après avoir fini SILENT HUNTER 4, j'ai joué à ARMA2 (que je viens de finir) (ceci afin de faire une coupure entre le 4 et le 5 et de perdre mes habitudes)

--Depuis 1 mois, j'ai réinstallé SILENT HUNTER 5, je l'ai patché en 1.2, mais malheureusement il ne veut pas se connecter au serveur UBI. J'ai tenté à plusieurs reprises de me connecter, sans succès.

--Donc j'ai foutu en l'air 50€ pour rien, car je n'ai pas pu y jouer!!!!!!!!!

--Et je ne trouve aucune solution, pour mon problème.

--Donc NON je n'achèterai plus de jeux UBI

Schtroumf bleu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascal4541
posté jeudi 15 mars 2012 à 21:41
Message #63


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4038
Inscrit : 07/03/2010
Lieu : El Araïch
Membre no 16089



Salut,
Tu n'as plus besoin de te connecter au serveur Ubi depuis de nombreux mois, suffit de cocher la bonne case au démarrage du launcher wink.gif

Ce message a été modifié par pascal4541 - jeudi 15 mars 2012 à 21:41.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Polia54
posté samedi 17 mars 2012 à 02:31
Message #64


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 10/08/2011
Lieu : Nord-Est
Membre no 19800



Salut,
J'ai joué à Silent Hunter III, un peu au IV mais les SM US et le pacifique c'est pas trop ma tasse de thé.
Et honnêtement le V avec les bon mods vaut vraiment le coup, avec le Mega mod, il y a une immersion incomparable.
J'adore aussi le fait de pouvoir se balader ou on veut, d'avoir une certaine libertés dans le SM, sa créé un genre de claustrophobie virtuelle quand tu est à 160m de profondeur, la coque qui craque, les destroyer qui passe au dessus, bref une superbe immersion sous-marine que seul SHV a réussi à me procurer.

Alors certes sans mod il est clairement trop buggé.

Mais maintenant avec les compilations de mod, pus de DRM, sa vaut vraiment le coup.

Donc moi aussi je l'ai acheté à sa sortie et aujourd'hui je ne le regrette vraiment pas wink.gif

Manque pus qu'un Destroyer Command qui va avec et sa serait parfait.


--------------------
http://jasta18.fr/

La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. "Jean Mistler"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BigReg
posté samedi 17 mars 2012 à 14:05
Message #65


***
Petite brise

Groupe : Membres
Messages : 126
Inscrit : 02/03/2012
Membre no 21007



hello.gif Salut,un petit bonjour a tous

[Quote :] Manque pus qu'un Destroyer Command qui va avec et sa serait parfait.

L'editeur pour cela, est en cours de developpement -> TheDarkWraith .GR2 Editor bien.gif

Ce message a été modifié par BigReg - samedi 17 mars 2012 à 16:17.


--------------------

~~~~~BigReg~~~~~

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Jimnick
posté vendredi 30 mars 2012 à 14:20
Message #66



Vent calme

Groupe : Membres
Messages : 3
Inscrit : 17/03/2012
Membre no 21092



Bonjour,

Un mois après l'achat, j'ai voté "non".

Oui, je sais c'est un peu tôt.. biggrin.gif

Evidemment, chuis vieux (je me perd dans le vocabulaire "patch, mods..) etc" mais j'ai une expérience d'un jeu de subs qui s'appelait "sub battle". Sur disquette 3.5", c'est vous dire si je date un peu.

Globalement, pour nuancer mon propos, les graphiques du jeu, même adaptés à mon portable, sont très réussis, j'ai réussi la première partie du didacticiel sans problèmes, et j'ai fort apprécié bien plus de réalisme que sur mon écran monochrome de l'époque..

Mais là depuis deux semaines, je reste coincé dans le didacticiel, ravitaillement anglais, pour diverses raisons. Convoi repéré? Ok on essaye d'intercepter...le convoi disparaît. sad.gif

Et surtout, surtout....obliger le joueur à se déplacer dans le "U" c'est de la folie furieuse. je DETESTE !! (notamment l'échelle vers le kiosque, c'est une horreur!!) mad.gif

J'imagine que ces problèmes sont liés à mon statut de débutant et à mon manque de pratique, mais c'est frustrant. question.gif

Mais bon, je l'ai acheté, le sujet me passionne depuis l'enfance (les subs en général) et j'espère faire des progrès.

Mais quel que soit mon futur plaisir à utiliser le jeu, je pense sincèrement que je ne le rachèterais pas, pour toutes ces histoires de déplacement, de cliquer sur les engins (et ce foutu radar qui ne veut pas s'allumer, etc etc). J'ai lu que les versions précédentes ont une interface plus jouable, je vais essayer de rabattre mon affection sur l'une d'elles si cela ne s'améliore pas avec SH 5

Bonne journée à tous.

Papy Jimnick

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté mercredi 04 avril 2012 à 16:40
Message #67


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25176
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (Jimnick @ vendredi 30 mars 2012 à 15:20) *
J'imagine que ces problèmes sont liés à mon statut de débutant et à mon manque de pratique, mais c'est frustrant. question.gif

Malheureusement non.
A lire les nombreuses réactions des joueurs ayant acheté SH5, il semblerait que la conception de ce jeu, que l'on n'ose plus qualifier de simulation, corresponde à une clientèle qui apprécie cela.

Alors, mon cher Papy Jimnick, je t'invite à jouer à SH3 si tu apprécies les U-Boote ou à SH4 si tu apprécies les confortables soums US et des graphismes tout à fait acceptables. De plus, l'équipage s'y auto-gère.


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
haddock38
posté jeudi 05 avril 2012 à 08:56
Message #68


**********
Tempête

Groupe : Membres
Messages : 3246
Inscrit : 31/03/2009
Lieu : Grenoble
Membre no 12804



Citation (Jimnick @ vendredi 30 mars 2012 à 15:20) *
Et surtout, surtout....obliger le joueur à se déplacer dans le "U" c'est de la folie furieuse. je DETESTE !! (notamment l'échelle vers le kiosque, c'est une horreur!!)

Ce n'est pas obliger le joueur, c'est etre au plus proche de la realité. dans les autres simulations tu ne peu pas le faire, alors on ne va pas s'en priver. en ce qui concerne l'echelle quand tu aura l'habitude cela ne sera qu'une formalité, maintenant tu peu 'tricher', la teleportation existe dans sh5. allez bon jeu, et entraine toi pour l'echelle car l'aviation ennemie est omnipresente.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Polia54
posté jeudi 05 avril 2012 à 10:07
Message #69


**
Légère brise

Groupe : Membres
Messages : 68
Inscrit : 10/08/2011
Lieu : Nord-Est
Membre no 19800



Perso, c'est se que j'aime le plus dans SH5, pouvoir se balader, sa ajoute une immersion que aucun autre SH ne procure. wink.gif
Et avec les bon mods, SH5 n'a pas grand chose à envier aux autres SH, c'est une très bonne simu shifty.gif

Si tu joue sans mod, je te conseille vivement le MégaMod dispo sur la signature plus haut smile.gif

Ce message a été modifié par Polia54 - jeudi 05 avril 2012 à 10:09.


--------------------
http://jasta18.fr/

La politique est l'ensemble des procédés par lesquels des hommes sans prévoyance mènent des hommes sans mémoire. "Jean Mistler"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
206783
posté dimanche 07 octobre 2012 à 22:21
Message #70


*
Très légère brise

Groupe : Membres
Messages : 15
Inscrit : 19/08/2012
Lieu : Aix en Provence
Membre no 21971



Bonsoir

Avec du recul, je l'achèterais mais 7€ au Canada, et rempacé avec un exe modifié.

Le jeu est magnifique dans le domaine graphique, et merci à la communauté pour ses efforts gratuits.

Mais à l'avenir je n'achèterais jamais de jeu avec connexion internet obligatoire.

Mes euros me sont précieux.

Maurice
Go to the top of the page
 
+Quote Post
fredl109
posté lundi 08 octobre 2012 à 00:08
Message #71


Icône de groupe
Coup de vent

Groupe : Membre Reporter
Messages : 2243
Inscrit : 28/08/2010
Lieu : La Crau Var
Membre no 17810



Bonjour à tous, détrompe toi Polia54, SHV ne sera jamais qu'un jeu d'arcade et ce malgré les nombreux mods que l'on peut lui ajouter, il n'arrive vraiment pas a la cheville d'un SHIII ou SHIV, il n'a du succès que parce que graphiquement il est beau et c'est tout, sinon au niveau réalisme, il est bon a jeter a la poubelle.
Amitiés Fred biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif


--------------------


"Celui qui pose une question reste ignorant cinq minutes, celui qui ne pose pas de questions reste ignorant toute sa vie"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Magellan
posté lundi 08 octobre 2012 à 09:35
Message #72


*****
Bonne brise

Groupe : Membres
Messages : 448
Inscrit : 24/12/2006
Lieu : Mouscron Belgique
Membre no 5131



Au risque de déplaire à certains Mille-Sabordiens, je suis en total osmose avec le raisonnement de Fredl109 angel_not.gif . Cette simulation est et restera un jeu d'arcade!! C'est magnifique au point de vue graphique mais le contenu simu est à la ramasse sad.gif et ce malgré les nombreux mods que l'on y ajoute! Maintenant "si c'était à refaire" perso je ne l'achèterais plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pascal4541
posté lundi 08 octobre 2012 à 17:51
Message #73


***********
Ouragan

Groupe : Membres
Messages : 4038
Inscrit : 07/03/2010
Lieu : El Araïch
Membre no 16089



C'est bien pour cela que le prochain sera un MMO gratuit...
Même avec 200 mods, empilés les uns par dessus les autres, ce jeu sera toujours approximatif et bancal!
Et pourtant, Dieu sait que j'en ai passé du temps dessus, à tester la multitude de mods qui évoluaient chaque jours, en étant convaincu qu'il se bonifierait...

Ce message a été modifié par pascal4541 - lundi 08 octobre 2012 à 19:12.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gibus
posté lundi 08 octobre 2012 à 19:13
Message #74


Icône de groupe
Typhon

Groupe : Webmasters
Messages : 25176
Inscrit : 23/11/2006
Lieu : Bellerive sur Allier (03)
Membre no 4774



Citation (haddock38 @ jeudi 05 avril 2012 à 09:56) *
Ce n'est pas obliger le joueur, c'est etre au plus proche de la realité.


Je n'ai jamais mis les pieds dans un sous-marin mais je vois mal en quoi cela peut nous rapprocher de la réalité. Grimper à une échelle n'a jamais fait bander personne. biggrin.gif


--------------------
Le Pacifique est un océan immense. Vous n'y trouverez pas l'ennemi si vous ne le voulez pas. Richard O'Kane.
En patrouille avec SH4 sur USS Skate

Comité de lutte contre le langage SMS, les fautes volontaires sur Internet et les anglicismes


Une pomme par jour éloigne le médecin ... à condition de viser juste. (Sir Winston SPENCER-CHURCHILL)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Invité_redfish_*
posté mardi 09 octobre 2012 à 11:46
Message #75





Invités






Citation (Gibus @ lundi 08 octobre 2012 à 20:13) *
. Grimper à une échelle n'a jamais fait bander personne. biggrin.gif


Tout dépend qui monte devant toi !! tongue.gif heuuuuuuuuuuu......ok tusors_2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V  < 1 2 3 4 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



RSS Version bas débit Nous sommes le : mardi 23 avril 2024 à 14:37